L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Kyle débarque

Dim 3 Aoû - 1:01
Kyle Hide

Nom: Hide
Prénom: Kyle
Age: 14 ans
Race: 50% humain 50% démon
Classe: Night
Statut: Élève
Année: 1ere année

Description physique: Kyle n'est pas grand pour son age (1'52m), mince, avec les cheuveux blonds. Ses yeux sont en temps normal jaune clair, mais ils deviennent rouges foncé quand il devient fous. Il est aveugle d'un oeil qui pleur du sang. Quand il n'a pas l'uniforme de l'académie, il porte des jeans et une veste/chemise aux manches courtes avec des fermetures en cuir. Il porte des boucles d'oreilles rouges faites par une amie de l'enfance et une esclave avec son prénom.

Description psychologique: Kyle est normalement tranquile mais devient chiant quand il veux du chocolat et personne ne lui donne. C'est un bon étudiant mais tout le monde sait qu'il pourrait faire plus. Très rancureu et vindicatif, il ne doute pas a tuer ses ennemis. Il sait actuer à l'ombre et il est froid et distant, mais quand-mêmme par dedans très sensible (et assez parano).
Quand il voit beaucoup de sang il devient fou et non-seulement ses yeux deviennent rouge, mais en plus il commence à essayer d'égorger tous les gents d'autour de lui et si il n'y a personne il se fait mal a lui-mêmme jusqu'à que la follerie passe. Ça peux aller d'1 heure a deux trois jours. Mieux vaut l'avoir enfermé et attaché dans ses conditions.
Il n'est pas tout à fait méchant mais comme il est un peu fou...
Bon, Kyle a aussi son coté malin et coquin et, si se présente l'occasion de foutre un gros merdier quelque part, il ne se'n lasse pas... comme par exemple mettre un oeuf à la chaussure de quelqu'un qui est au point de sortir... ou plutôt incendier discretement les rideaus de la classe de géographie quand il y a un controle et il n'a pas étudier (attention, il n'étudie jamais)...

Histoire: Le père de Kyle mutile et tue avec violence sa femme devant leur enfant de 3 ans et lui ordonne de donner le coup de grâce au coeur de sa mère avec un long couteau de boucher. Celui-ci venge sa mère en tuan son père à coups de couteau. C'est comme ça qu'il devient fou et à chaque fois qu'il voit de sang il perd le controle. Il vis seul pendant 2 ans dans la maison et après des scientifiques le prennent et l'apportent au laboratoire pour lui enlever la moitiée de sang de son corp et lui en mettre de démon.
Le sang de démon, non-seulement il lui donne un pouvoir immense, mais aussi ça lui monte a la tête (comme de l'alcohol) et il détruit le laboratoire, avec tous les gents qu'il y avais (scientifiques, les enfants, que, comme lui ils servait de cobaye, etc...).
Ne se sauve mêmme pas une petite neko de son age qu'il avais connu 1 an après son arrivée et, avec qui il avais fait une grande amitiée (mêmme voir plus qu'une seule amitiée)... Depuis ça il devient froid et distant pour ne plus tomber amoureux et lui rester fidèle le reste de l'éternitée.
Après avoir détruit le laboratoire, ou il y a vaicu plus de 6 ans, (trois d'entre eux dans un tube plein de liquide bizarre qu'il le maintenait en état de mort apparent, le temps que le sang de démon et celui d'humain puissent se mélanger bien), il reviens vers la ville ou, quelqu'un lui tire dessus, en lui provocant une saignante bléssure a la hauteur du ventre et Kyle redeviens fou en voyant son hémorragie et comence a tuer tout le monde de son entourage.
Kyle marchait tout doucement dans un bain de son sang et celui des victimes lorsque un homme arrive, avec une douce expression a la figure. Il lui donne la main, lui dit que tout va passer et l'emmenne avec lui a un endroit.
Cet endroit s'appelle Académie Cross.


Pouvoirs: Son sang démon lui donne le pouvoir de controler les cadavres des morts comme des marionnettes et lui donne une grande vitesse. Quand il deviens fou, son pouvoir augmente beaucoup.
Un baiser (avec langue lol! ) à lui peut réssuciter un mort. Mais seulement il peut réssuciter quelqu'un qu'il appréci, ami ou plus qu'ami...
Pour pouvoir réssuciter sans prendre mal, il faut que Kyle soit sur d'avoir envie de ressuciter. Sinon, de gros malheurs sur lui ou sur la personne ressucitée vont tomber...
(Suivant les conditions du cadavre, mieux vaut pas réssuciter, parce que Kyle peut réssuciter mais pas soigner...)


Armes: Kyle utilise son propre sang pour .le convertir en dagues et les jeter à l'ennemi. Suivant la résistance de l'ennemi, le sang peut être très meurtrier, parce que le sang de démon qu'il porte dedans a du venin. Par exemple, un humain touché par ses dagues de sang n'aura pas plus d'1 heure de vie.
Il ne peux pas se servir de cette arme autand qu'il veux parce que pour ça il faut qu'il soit blessé et son sang le rend fou, et quand il est fou il ne sais pas faire la diférence entre ami et ennemi. Alors pour avoir une arme sans avoir à se rendre fou l'académie lui a donné une vieille épée trouvée au souterrains du campus, assez puissante mais dificile à manipuler.

Aniel: Sorti d'un oeuf noir, avec la forme d'un petit shiba inu.Il s'appelle Inu. À voir sa couleur à la photo.
Inu-chan, (comme Kyle aime l'appeller), comme tous les chiens, il est très fidel. Il est obeïssant mais très chiant quand il le veux. Il parle avec son maître par télépathie mais fait très attention de ne parler qu'avec un Kyle à la fois (Kyle démon, Kyle humain) et, quand Kyle se decontrole, il fait le possible pour qui ne se passe pas grand chose, mais sa condition comme petit chien ne lui est pas très favorable... Alors Kyle lui charge des missions comme aller chercher un truc important (ou pas) ou pour espionner. Peut-être pas si efficace qu'un chat à la charge d'espionnage, mais il retient mieux les choses et si on le découvre, il se fait vite aimer, (bon, mieux vaut ne pas tomber sur un allergique aux chiens).
Il suis Kyle partout, mêmme dans les classes, où il dors pendant les cours.
Ne suporte pas le poisson, il saute sur les croquettes et la viande comme un fou. Aime les gatés de son maître et des amis de son maître. Assez tétu, il réussi à dormir sur le lit de Kyle, à coté de sa tête et, au levé du soleil, il lui lêche la figure pour le réveiller et pour qu'il le sorte à faire ses besoins. (Oh, c'est un aniel-chien, qu'est-ce qu'on attendait?)
Sa morsure est douloureuse mais n'a rien de spécial, (Oh, c'est un petit chien au fond, il n'a pas trop de force).

Kyle débarque 03fbf910
Inu-Chan


Dernière édition par Kyle le Mer 13 Aoû - 18:51, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Dim 3 Aoû - 3:10
salut ravie de te connaitre ! Very Happy

au fait ton avatar de quel manga est -il tiré ou bien où est-ce que je peux le trouver car je le trouve super.merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Dim 3 Aoû - 16:30
hisaya-chan a écrit:salut ravie de te connaitre ! Very Happy

au fait ton avatar de quel manga est -il tiré ou bien où est-ce que je peux le trouver car je le trouve super.merci d'avance

et beh je ne sais pas le manga (je ne sais mêmme pas si il appartient a un manga ou si seulement c'est un fanart) mais si tu le veux je le mets là:

Kyle débarque Shinkaron003

l'image est plus claire parce qu'il fallait la prendre d'une url et bon,, celle de mon avatar je l'ai légèrement modifié avec le "photscape"

si jamais tu trouves de quel manga il appartient tu me le dit et viciversa (que si c'est moi qui le trouve beh je te le dirais ^^)
merci d'avance alors xDD
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Dim 3 Aoû - 20:18
merci beaucoup kire
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Lun 4 Aoû - 0:20
Ooooo
un meurtrier^^
aller jte valide
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Lun 4 Aoû - 12:55
par contre en français on dit PS
car PD veut dire autre chose....
et pour tes pouvoir et ton armes elle ne sont pas confirmer je vais atteindre le retour d' arielle avant de dire mon avis....
(car comme je l'ais dit on acceptent pas tout..^^)
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Lun 4 Aoû - 12:58
Saria a écrit:par contre en français on dit PS
car PD veut dire autre chose....
et pour tes pouvoir et ton armes elle ne sont pas confirmer je vais atteindre le retour d' arielle avant de dire mon avis....
(car comme je l'ais dit on acceptent pas tout..^^)

pour le truc de pd je m'en doutais et ps c'est comme en espagnol alors je ne savais pas si...

xDDDD
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Lun 4 Aoû - 12:59
si???
.....
????
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Lun 4 Aoû - 13:00
Saria a écrit:si???
.....
????

si c'etait comme ça aussi en français

je trouvais ça bizarre

mais maintenant je le sais xDDD
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Lun 4 Aoû - 13:04
ok loool
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 0:48
Kyle a écrit:
Kyle Hide

Nom: Hide
Prénom: Kyle
Age: 14 ans
Race: 50% humain 50% démon
Classe: Night
Statut: Élève
Année: 1ere année

Description physique: Kyle n'est pas grand pour son age (1'52m), mince, avec les cheuveux blonds. Ses yeux sont en temps normal jaune clair, mais ils deviennent rouges foncé quand il devient fous. Il est aveugle d'un oeil qui pleur du sang. Quand il n'a pas l'uniforme de l'académie, il porte des jeans grands pour sa taille et un T-shirt ou bien une chemise blanche. Il porte des accessoires (des trophées qu'il a piqué en tuan des personnes en concret) et une esclave avec son nom et son prénom.

Description psychologique: Kyle est normalement tranquile mais devient chiant quand il veux du chocolat et personne ne lui donne. C'est un bon étudiant mais tout le monde sait qu'il pourrait faire plus. Très rancureu et vindicatif, il ne doute pas a tuer ses ennemis. Il sait actuer à l'ombre et il est froid et distant, mais quand-mêmme par dedans très sensible (et assez parano).
Quand il voit beaucoup de sang il devient fou et non-seulement ses yeux deviennent rouge, mais en plus il commence à essayer d'égorger tous les gents d'autour de lui et si il n'y a personne il se fait mal a lui-mêmme jusqu'à que la follerie passe. Ça peux aller d'1 heure a deux trois jours. Mieux vaut l'avoir enfermé et attaché dans ses conditions.
Il n'est pas tout à fait méchant mais comme il est un peu fou...
Bon, Kyle a aussi son coté malin et coquin et, si se présente l'occasion de foutre un gros merdier quelque part, il ne se'n lasse pas... comme par exemple mettre un oeuf à la chaussure de quelqu'un qui est au point de sortir... ou plutôt incendier discretement les rideaus de la classe de géographie quand il y a un controle et il n'a pas étudier (attention, il n'étudie jamais)...

Histoire: Le père de Kyle mutile et tue avec violence sa femme devant leur enfant de 3 ans et lui ordonne de donner le coup de grâce au coeur de sa mère avec un long couteau de boucher. Celui-ci venge sa mère en tuan son père à coups de couteau. C'est comme ça qu'il devient fou et à chaque fois qu'il voit de sang il perd le controle. Il vis seul pendant 2 ans dans la maison et après des scientifiques le prennent et l'apportent au laboratoire pour lui enlever la moitiée de sang de son corp et lui en mettre de démon.
Le sang de démon, non-seulement il lui donne un pouvoir immense, mais aussi ça lui monte a la tête (comme de l'alcohol) et il détruit le laboratoire, avec tous les gents qu'il y avais (scientifiques, les enfants, que, comme lui ils servait de cobaye, etc...).
Ne se sauve mêmme pas une petite neko de son age qu'il avais connu 1 an après son arrivée et, avec qui il avais fait une grande amitiée (mêmme voir plus qu'une seule amitiée)... Depuis ça il devient froid et distant pour ne plus tomber amoureux et lui rester fidèle le reste de l'éternitée.
Après avoir détruit le laboratoire, ou il y a vaicu plus de 6 ans, (trois d'entre eux dans un tube plein de liquide bizarre qu'il le maintenait en état de mort apparent, le temps que le sang de démon et celui d'humain puissent se mélanger bien), il reviens vers la ville ou, quelqu'un lui tire dessus, en lui provocant une saignante bléssure a la hauteur du ventre et Kyle redeviens fou en voyant son hémorragie et comence a tuer tout le monde de son entourage.
Kyle marchait tout doucement dans un bain de son sang et celui des victimes lorsque un homme arrive, avec une douce expression a la figure. Il lui donne la main, lui dit que tout va passer et l'emmenne avec lui a un endroit.
Cet endroit s'appelle Académie Cross.


Pouvoirs: Son sang démon lui donne le pouvoir de controler les cadavres des morts comme des marionnettes et lui donne une grande vitesse. Quand il deviens fou, son pouvoir augmente beaucoup.
Un baiser (avec langue lol! ) à lui peut réssuciter un mort. Mais seulement il peut réssuciter quelqu'un qu'il appréci, ami ou plus qu'ami...
Pour pouvoir réssuciter sans prendre mal, il faut que Kyle soit sur d'avoir envie de ressuciter. Sinon, de gros malheurs sur lui ou sur la personne ressucitée vont tomber...
(Suivant les conditions du cadavre, mieux vaut pas réssuciter, parce que Kyle peut réssuciter mais pas soigner...)


Armes: Kyle utilise son propre sang pour .le convertir en dagues et les jeter à l'ennemi. Suivant la résistance de l'ennemi, le sang peut être très meurtrier, parce que le sang de démon qu'il porte dedans a du venin. Par exemple, un humain touché par ses dagues de sang n'aura pas plus d'1 heure de vie.
Il ne peux pas se servir de cette arme autand qu'il veux parce que pour ça il faut qu'il soit blessé et son sang le rend fou, et quand il est fou il ne sais pas faire la diférence entre ami et ennemi. Alors pour avoir une arme sans avoir à se rendre fou l'académie lui a donné une vieille épée trouvée au souterrains du campus, assez puissante mais dificile à manipuler.

P.S.: Les ailes du dos son seulement décoratives pour la photo.
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 11:15
Woaw la présentation trop bien ton histoire t'as de l'imagination ! Et bien bienvenue, même si on a eu le temps de faire connaissance hier ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 12:31
Synyster a écrit:Woaw la présentation trop bien ton histoire t'as de l'imagination ! Et bien bienvenue, même si on a eu le temps de faire connaissance hier ^^

merci^^

ton histoire à plusieurs réprises m'a fait rigoler (les images que tu as mit de ton monde, le grain de moutarde xDD)
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 12:32
De rien ! Smile
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:35
je te sois la bienvenue un peu en ratard mais la je suis en alsace
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:36
Oh Salut Arielle !! Alors, ça va les vacances ?
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:41
WOW TU M'ACCEPTES TOUT??? SUPER! SUPER! MERCI
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:43
super et oui je t'accepete
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:46
Oh moin toi tu laisse de la libertée Wink Smile
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:47
SUPER ><
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:47
oui
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:48
Ouais je suis content pour toi Smile
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:49
SUPER
Anonymous
Invité
Invité

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:50
Ouais on as compris lol ^^
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Mar 5 Aoû - 14:51
vous floode souvent vous de
Contenu sponsorisé

Kyle débarque Empty Re: Kyle débarque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum