L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

et oui je refais ma presentation ^^ Empty et oui je refais ma presentation ^^

Ven 17 Avr - 20:23
et oui je refait ma présentation ^^ car si vous regarder plus bas vous verrez que mon ancienne présentation est inutile u_u

Nom: Isaki

Prénom: Saria

Age: 17 apparence 15(voir avatars)

Race: Néko Vampire (croisement ) pour ceux qui ne comprenne pas j’ai hérité de la partie vampire de ma mère et de la partie chat de mon père du cou je n’ai pas un morceau d’humanité dans la composition de mon ADN.

Classe: night class

Statut: élève

Année:2ème année

Description physique: les yeux marron qui vire au rouge lorsqu’elle est affamé, les cheveux violet qui paraissent bleu dans l’obscurité de la nuit, les oreilles marrons foncé, elle porte souvent une robe dans le style gothique, sauf, lorsqu’elle est en tenue scolaire, la queue marron, Saria est plutôt grande dans son ensemble

Description psychologique: gentille et câline Saria est le model même de l’adorable chaton, sociable et accueillante envers les nouveaux accepte toujours de donner une seconde chance au gens, elle préférerais mourir que de perdre ces amis les plus proche, elle ne peux s’empêcher de tenter de séduire tout les beau garçon de l’académie quel que soit leur race, ni de charmer chaque personne qu’elle rencontre ce qui ne lui est d’ailleurs que tres aisé. Elle est tres colérique mais peut facilement ce calmer elle a un tempérament ardent et ne se laisse pas faire facilement.
bref le chat griffe!

Histoire: fille d'une vampire (Nayru Kasaki) et d'un Néko (nobu isaki), elle est née avec 2soeurs (natacha et felicia) elle est arrivé ici pour oublier la mort de ceux-ci et est donc orpheline avant d’arrivé a cette académie elle a dut se débrouillé seule avec ces sœur suite a la disparition mystérieuse de leur parent cette situation n’as pas duré car les trois jeunes filles ce sont fait agressé par des vampire plus puissant et seule Saria survécut a la suite de quoi, elle était troublé et bouleversé et cherché un endroit ou se refugié et au bout de 2 ans découvrit enfin l’existence de l’académie cross et s’y inscrivit

Pouvoirs: contrôle du feu, télépathie, télékinésie, transformation, champ de force

Armes: dagues et épée (je m'entraine depuis des année)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

et oui je refais ma presentation ^^ Empty Re: et oui je refais ma presentation ^^

Ven 17 Avr - 20:51
a oui c'est vrai et je me valide ^^
Anonymous
Invité
Invité

et oui je refais ma presentation ^^ Empty Re: et oui je refais ma presentation ^^

Ven 17 Avr - 22:36
J'imagine que ca sert a rien de te souhaiter la bienvenue ^^

Disons, heu... Jolie présentation.
Contenu sponsorisé

et oui je refais ma presentation ^^ Empty Re: et oui je refais ma presentation ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum