L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 15:32
Nom: Eron
Prénom: Vince
Titre: Lord
Age: 37ans
Race: Laguz dragon
Classe: /
Statut: Professeur
Année: /

Description physique: Mince, musculature imposante, yeux gris et cheveux mi-long secs. Peau d'un beige terreux, cuirasse en écaille de dragon. Assez grand, pilosité quasi-inexistante. Sa colonne vertébrale est épineuse cachée par l'armure. Visage fin, bouche extrêmement fine mais avec les lèvres teintées beige-marron. Dents de devant comme celle des humains mais présence de deux dents au fond de sa mâchoire, en dent de requin.
Formation dragon: Dragon dee la couleur de la cuirasse du Lord, assez fin, les dents assez longues mais qui sortent pas de la gueule, Dos épineux, taille: 2M de haut (pour le haut du dos/sans parler des ailes). Mieux vaut éviter de se gratter avec ses griffes...

Description psychologique: Malgrès se qu'on pense des laguz, Eron est un homme assez calme et préfère souvent les élèves aux collègues professeurs. Il a pour habitude de toujours rechercher la perfection dans le maniement de la lance, de la hache, de la hallebarde, et de l'épée à deux mains. Il n'utilise jamais d'armes légères a part les lances mais cela rassemble plutôt a des épieux. Il est très social est a un humour nul mais c'est mieux que pas d'humour du tout. Il s'énerve assez rapidement, c'est un homme a sang chaud quand il est sous forme humaine. Il garde la maitrise de lui en forme draguon et ne change en rien son caractère

Histoire: Jamais un homme ne sera allé aussi loin en chevauchant et a l'aube du dernier jour, il finit sa course en mourant d'une lance dans le cœur. Le tueur retourne le corps, en prend la monnaie puis monte sur un talus d'où il se transforme en dragon et repart dans les montagnes.Cet homme qui a la faculté "mutation" est un laguz. Prince du peuple dragon, il arrive en son pays et nomme trois grand chevaliers pour défendre ses terres. Parmi ces chevaliers, un homme du nom de "Vince Eron" acquiert le titre de "Seigneur" (d'où : "Lord" Eron). Ces trois chevaliers durent partir défendre des régions du domaine laguz Dragon. Les beroc furent décimés et les plaines laguz libérées. Après cet petite guerre gagnée d'avance, Les trois chevaliers se mirent en quête d'aventure. Le premier mourut aveuglé par trop de gloire. Le second s'installa dans une ferme et se trouva une femme. Il y vit surement encore. Quand a Vince, il partit pour une capitale Beorc et enseigna les arts du combat. De peur de voir son sang laguz découvert, il quitta cet établissement et alla vers une académie ou il pourrait enseigner tranquillement son art.

Pouvoirs: Mutation

Armes: Une hache dans le dos (de lancé) et une épée a deux mains en fourreau.
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 15:40
bienvenu!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 16:11
Bienvenue(pour une fois que je ne suis pas la dernière à le dire)
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 16:21
lol ^^
Bienvenue a toi Eron Vince...
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 16:30
bon ceci est peut etre mon dernier passage (j'ai recu un mp jvoulais savoir ce que c'était u_u)
mais bon evite de comencer un rp avant d'etre validé ou alors quelqu'un t'as validé dans ton profil sans le signalé ici.. enfin c'est bizarre u_u j'espere que asayo et Yll s'en chargeron u_u bye
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 17:20
bah je post quand même c'est pas l'plus important...
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 19:59
Les règles sont les règles. Si personne ne les respectaient, on aurait bien des soucis. On demande que les personnages soient validés avant de poster pour deux raisons :
- que ça ne fasse pas trop de bazard au niveau des rp ;
- que la présentation soit vérifiée pour que le personnage soit jouable.
Bon, le personnage: dragon, pourquoi pas... Je suis un peu septique mais bon, tu n'as pas l'air dégagérer sur sa force et tout donc je suis d'accord.
Et pour l'histoire, là aussi je dis pourquoi pas mais le forum est quand même basé sur Vampire Knight donc dans notre monde à nous donc il faut un certain côté .... possible. Mais ça ne choque pas trop.
N'oublie pas qu'il y a des humains dans l'académie. Wink
Sur ce bienvenue et bon rp ! Comme Saria n'a pas écrit d'objection et que je ne vois rien qui peut être contre : Validé officiellement.
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 20:47
merci bien ^^
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 20:51
Bienvenue à toi :3 Lol à force de dire sa j'ai l'impression que je dis sa à des bébé XD J'te rassure je ne pense pas une seconde que t'es un bébé inh! ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 21:02
Je sais je suis en retard
bienvenu.
pas mal le l'avatar j'aime bien!
Lord Eron... mouais bon arrète les films xD j'déconne, pas mal le jeu de noms (parce que les mots sont des noms Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Dim 3 Mai - 21:49
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Lun 4 Mai - 15:32
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Lord Eron (Vince Eron) Empty Re: Lord Eron (Vince Eron)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum