L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 18:24
Nom : Michiko

Prénom : Mitariku.

Age : 16 ans.

Race : Néko-Humaine

Classe : Day Class.

Statut: Elève.

Année : 2ème année.


Description physique : Le visage de Mita est fin et de couleur pêche. Ses yeux sont verts-bleu, ses cheveux châtains. Sur son crâne, deux petites oreilles de chats sont présentes. Pour les cacher, elle les replient ou elle les cache sous sa chevelure. Elle à aussi une queue dans le dos, et c'est plus compliqué pour elle de la cacher. Si des individus quelconque découvre qu'elle est mi-néko, mi-humaine, elle invente l'excuse que c'est un déguisement. Mesurant 1,60 m pour 49 kg. Elle une poitrine plutôt avancer, et c'est comme ça depuis qu'elle a 12 ans. Elle n'aime la grosseur de sa poitrine et se débrouille toujours pour l'aplatir, car certains garçons "l'embête" à cause de cela. Cependant, elle a un petit défaut : sur le côté gauche de sa hanche, une cicatrice est présente. Elle continue sur 11 centimètres le long de sa cuisse droite. Mita ne ressent aucun gêne à montrer cette cicatrice.

Description psychologique : Calme, discrète et timide, Mitariku est une fille peu sociable, très souvent seule. A plein temps d'un calme sans pareil, il est difficile de savoir à l'avance ce que compte faire Mitariku. Vague et compliqué, tel est le caractère de cette jeune fille. Cela n'est pourtant que la première facette de sa personnalité. En effet, cette fille, timide et non sociable, est d'un autre côté douce, décontractée et gracieuse qui peut se montrer sérieuse et légèrement violente, mais elle reste tout de même une fille tout à fait sociable et très gentille. Elle porte la joie de vivre sur ses épaules. Elle est souriante en permanence, mais sait être sérieuse quand il le faut. Elle adore rire et faire rire les autres, et s'avère être très charismatique. Elle bouge beaucoup et n'aime pas restée immobile, c'est pour cela qu'elle dort énormément. Elle adore faire la fête, se défouler...

Histoire : La mère de Mitariku est morte en la mettant au monde. Elle ne l'a donc jamais connue. Quant à son père, il est décédé alors qu'elle avait 12 ans. Car ce dernier était devenue alcoolique après avoir perdu son travail. Il est mort dans un accident de la route. Fort heureusement, Mitariku n'était pas avec lui à ce moment là. Après ce tragique accident, Mitariku fut placée dans un orphelinat. Souvent rejetée par sa différence de race, elle se renferma sur elle-même. Très vite, les divers professeurs de l'établissement se rendirent compte que Mitariku était... Une surdouée ! Elle était surtout réputée pour sa voix magnifique et ses talents en dessins. Après un court séjour dans cet orphelinat, elle fut transférée dans un établissement spéciale, où tout les élèves sont intellectuellement supérieurs. Bien qu'étant "une des leurs" elle n'était vraiment pas à l'aise, entourée de personnes aussi intelligentes. Elle du tenir 2 longues années dans cet enfers avant... Avant qu'un étrange évènement ne se produise.
- Michiko ! Mitariku Michiko ! C'est bien vous ??
La concernée se retournit et aperçu un petit garçon vêtu comme un allemand. La jeune fille afficha un sourire chaleureux au gamin qui rougit légèrement.
- Oui, c'est moi en effet. Qu'y a-t-il ?
Le jeune garçon plongea sa main dans sa poche et en sortir une enveloppe plus où moins froissée. Il jetta un regard pour vérifier si c'était bien ce qu'il cherchait, puis il tendit l'enveloppe à Mitariku. Quelque peu surprise, elle saisit l'objet, bel et bien adressé à son nom. Elle remercie le jeune garçon, qui repartit sur le champs. Mitariku ouvrit l'enveloppe, et lu le contenu.
"Chère Mitariku Michiko,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que de part vos compétences exceptionnelles,
vous avez été admis à "l'Académie Cross" en tant qu'élève de la Day Class. Venez le 7 Novembre avant midi, ou jamais.
Nous vous attendons avec impatience."

Les deux dernières lignes indiquait comment s'y rendre, ainsi que le fait que son établissement actuel était déjà au courant de son transfert. Mitariku était surprise, agréablement surprise. Elle allait enfin partir de ce bâtiment qui l'a rendait folle ! Elle sauta sur ses deux pieds en criant un véritable cri de joie, tenant fermement la feuille dans sa main gauche. Soudain, elle se raidi. "Venez le 7 Novembre avant midi, ou jamais."
- M-mais... C'EST AUJOURD'HUI LE 7 NOVEMBRE !
La jeune fille aux yeux amandes pris un air horrifié. Le soleil... Il était bientôt au plus haut dans le ciel ! Dans moins d'une heure, sa chance s'envolera ! Mais que faire alors ? Se dépêcher bien sûr ! Hors de question de rater une telle opportunité qu'est l'Académie Cross. En deux temps trois mouvements, la valise de Mitariku était prêtes. Elle descendit à toute vitesse les escaliers, sa valise faisant un bruit assourdissant derrière elle. Elle parcourait les longs couloirs du bâtiments, jusqu'à ce qu'elle arrive enfin dehors. Là, elle se figea. Une voiture était garée juste devant le grand grillage vert. Une voiture d'un blanc magnifique. Plus blanc que le plumage d'une colombe, plus blanc que la neige. Et, adossée à cette voiture, se trouvait un homme d'une 40aine d'année.
- Mam'zelle, je suis celui qui vous mênera jusqu'à l'Académie Cross. Etant donné que la lettre à eu un retard, y aller à pied serait trop long pour que vous arriviez à l'heure.
Mitariku, ravie, afficha un grand sourire. Elle monta naïvement dans la voiture, sans avoir eu le temps d'apercevoir la lueur rouge qui s'était allumer dans les yeux de l'homme. En à peine 5 minutes, ils étaient déjà arriver. Vraiment ? Non, pas exactement...
- Désolée mam'zelle. Je refuse d'aller plus loin.
- Hein ? Mais pourquoi ? Demanda-t-elle, surprise.
- Je ne veux pas m'approcher d'avantage de cet Académie.
Un long silence pesant s'installa alors. La jeune Mitariku, n'ayant pas le choix, remercia le chauffeur, puis sortit de la voiture. L'heure finale était proche, mais heureusement, l'Académie n'était plus très loin. Elle suivit les indications de la lettres, puis au bout de 10 minutes de marche, elle arriva devant un portail. Le soleil était haut dans le ciel, pourtant un vent glacial soufflait. Relevant la tête, elle aperçu enfin l'Académie Cross... Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur... ! Quel bâtiment imposant ! Emue, la jeune fille se mit à rougir, sourit, puis s'élança à toute vitesse à l'intérieur, sans prêter attention à ses deux oreilles de chats et à sa queue, qu'elle avait laisser sortir sous l'émotion.

- J'arrive.


Pouvoirs : Transformation en chat (agilité doublée + vision nocturne), parle aux félins, rapidité hors du commun.

Armes : Deux poignards à la lame transparente accrochés sur sa cuisse gauche par une lanière de cuir, ainsi que ses ongles qui, étant à moitié néko, pousse plus vite, sont plus résistants, et sont plus pointus.


Dernière édition par Mitariku Michiko le Lun 6 Juil - 12:56, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 18:26
Bienvenue!!!
trop chou ton avatar, et tu es a peine arrivée et tu a déjà une signa et toute ta préz!! bravo ^^!!!
(en plus c'est super original!!!^^ *o* Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." 365969 Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." 26843 Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." 211809 Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." 13454 Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." 3723 Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." 67270 )


Dernière édition par Melody le Dim 5 Juil - 18:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 18:31
Mita <3 J'ai Bien faite de te donner l'adresse du Forum =D BIENVENUE Very Happy
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 18:34
Bienvenu .
Bon comme je n'est rien a redire tu est bien sur validé.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 18:36
Merci de m'avoir validée. =D
Au fond ce qui m'a mis le plus de temps c'est l'histoire... [ intense réflexion ]
Et merci à ceux qui me souhaite la bienvenue ! <3
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 19:19
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 21:07
Bienvenue^^
T'a pas du tout du te faire chier pour ecrire l'histoire. En tout cas on vois bien le personnage.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 21:09
"T'a pas du tout du te faire chier pour ecrire l'histoire."

Est-ce ironique maître Asayo ? xD [ à fond dans son rôle ]

Merci de me souhaiter bienvenue =3
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 21:38
Ironique? Nooooooon, pas du tout. (<-- la aussi)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Dim 5 Juil - 21:42
Mouahahaha... Je ne m'énerverais paaaas... =D
Contenu sponsorisé

Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive." Empty Re: Présentation de Mitariku Michiko - Un rêve, un seul. "J'arrive."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum