L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Je refait ma présentation Empty Je refait ma présentation

Mer 8 Juil - 12:30


Nom:Isbled
Prénom:Arielle
Age:ne sais plus
Race:Archange
Statut: Directrice

Aniél: un loup blanc au yeux bleu indigo

Description physique:
Elle est plus tôt grande et mince .Elle a de long cheuveux blond arrivant au niveau du bassin et des yeux bleu vert et amande.Les trait de son visage son fin .Elle porte de temps en temps une robe mais n'est seullement quand elle ne sens pas de danger.Sinon c'est en tenue de combat.Par contre il et trés rare de la voir en pantalon.Elle porte par contre tout le temps un dos nu pourvoir sortir ces ailes sans probléme.On peut d'ailleur voir deux cicatrcice dans son dos .Elle a 4 grand ailes et deux petits (3de chaque côtés) blanche .Quand elle est en mode furie ces ailes prennent une tiente noir .Elle n'est pas obligé de sortir toutes ces ailes.

note :tout le monde a un mode furie c'est quand nous somme en colére ou que l'adrénaline monte. Donc ce n'est pas un pouvoir.

Description psychologique:
Elle est de nature douce , attachante et patiente.Elle a tendance a pardonné trop facilement,seulement quand elle n'est pas en misson ou en combats .Elle n'a pas besoin de connaitre bien une personne pour discuter avec une personne .Mais seul une personne trés importante a ces yeux pourrait savoir tout son passé .Si quelqu'un pose la question soit elle ne répondra pas soit elle lui dira le stric minimun.

Histoire:
Moi Arielle Isbled fille ainé d'une famille noble d'ange avec deux soeur(Anaïs et Aélise) qui m'ont toujours soutenue dans tout même démarche.J'ai d'aprés mets parens mal tournée quand j'était adolescente.Parce que j'aimée quelqu'un qui'il ne fallait pas...un vampire.J'aurais dut le rejette comme normallement un ange l'aurai fait ,mais j'ai grandi dans une famille qui n'est pas normal .Pour cela je n'est pas crus bon de ne pas l'aimée.Mais accause de l'honeur qu'ils ont soidisant ,ils l'ont tué.Depuis je n'est toujours pas tournée la page mais je vie avec, j'en fait des cauchemards certain nuit .J'ai comabattus dans certaine geurre ,et je n'est aucun regrette de les avoir tué .Mais au bout d'un moment j'en fut lassé.Je suis rentrer a la maison c'est la que je me vit confié la garde d'un enfant.On m'expliqua rappidement qu'il avait des pouvoirs et que c'est parents l'avaient abandonné .Je me débroulla plus tôt bien avec lui malgré quelque soucis.Mais grace a ca mes soeurs (et les parents aussi pour ce débarrasait de moi) on eu l'odée de me faire directrcice d'un établissement .Sa me fera une grande charge sur les épaules a sa sera surment bénéfique pour les élèves.

On s'imagine souvent que les anges sont des êtres pur et qu'ils n'essayent de ne pas faire coulée le sang .Dans un sens mes parents sont comme ça étant donnée que c'est d'autre personne qu'il le fesait a leurs place.

Pouvoirs:Utilise la lumiére comme:
-soin
-bouclier
-onde paralysente
-lumiére qui peut devenir brulente
-et pour rendre invisible

Armes: épée héritage de famille donnai a l'ainé


Dernière édition par arielle le Mer 8 Juil - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum