L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma (perso remis à séro) Empty Lou Haruma (perso remis à séro)

Ven 10 Juil - 12:15
Nom: Haruma
Prénom: Lou
Race: Neko
Age: 15 ans
Classe: Day
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique:
Lou à les cheveux roux/bruns qui font que sa queu soit de la même couleur. Ses yeux sont doré se qui fait ressortir sont visage. On peut voir des petites oreilles brunes sortir de ses cheveux. Elle porte des petits gants pour se protéger les mains car elle dispose d'une épée qui n'est pas très longue. Elle s'attache les cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'ils la gène. Elle porte des bracelets doré en haut de chaques bras. Elle porte une éspèce de mini-jupe à la taille. Elle ne porte pas de boucle d'oreille car elle détèste sa! Elle n'est pas très bronzé. Elle est plutôt petite pour son âge. Elle n'est pas grosse n'y anoréxique 8D

Description psychologique: Lou est très très agitée pour son âge. Elle ne rate jamais une occasion de faire la fête! Courageuse et casse-cou, elle se fait emporter dans n'importe quelle aventure. Elle est maladroite mais sa chance fait quelle peut toujours réparer ses bétises. Elle ne peut s'empêche de faire un *miaou* quand elle est heureuse! Elle n'est encore jamais tomber amoureuse d'un garçon et n'en cherche pas spécialement. Pour elle, la vie ce n'est qu'une partie de bowling avec des *strikes*, des quilles à moitié dégomer ou la boule dans la risière. Elle n'est pas une "petite fleur fragile" et elle aime le sport.

Histoire:
Lou viens d'un village en montagne. Là-bas, elle aidait ces parents à travailler. Un jour alors qu'elle se baladait en montagne, Lou se perdit et ne retrouva pas son chemin. C'est alors que la nuit tomba et qu'elle décida de se réfugier dans une grotte. Elle avait très froid mais réussis à s'endormir pour regagner des forces. Le lendemain matin, elle se retrouvât avec une couverture sur elle. Elle se leva très étonnée et remarqua qu'une troupe de chat avec des ailes était devant elle. Elle sursauta mais comprenais qu’ils n’allaient rien lui faire. Parmi toute la troupe, elle en remarqua un qui était blessé. Elle eu tout de suite le coup de foudre et décida de l'adopter. Plus tard dans la matinée, elle rentra chez elle. Elle pensait être plus forte qu'avant grâce à sa mésaventure! Alors elle s'exclama devant ses parents "Je veux aller dans l'académie dont tout le monde parle! L'académie Cross!! Elle put convaincre ses parents d'y aller et maintenant la voila sur la route pour l'académie!

Pouvoirs: Feu/télépathie/ lance pelotte de laine/ champ de force/ guérison
Armes: Petite épée

Anièl: Le petit chat ailé qu'elle a trouver. Il s'appelle Domo. :3 Lou Haruma (perso remis à séro) Anial10


Fini! Lou Haruma (perso remis à séro) En_ent10
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma (perso remis à séro) Empty Re: Lou Haruma (perso remis à séro)

Ven 10 Juil - 13:39
Bon re re retour alors.
Je pense que ca va la prez.
Mais ca viens d'ou ton vava et ton image dans ta sign?
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma (perso remis à séro) Empty Re: Lou Haruma (perso remis à séro)

Ven 10 Juil - 18:08
Et bien merci ^^
Alors mon avatar t’intéresse ? Enfaite c’est mon perso du MMORPG : Dream Of Mirror Online ou DOMO si tu préfères ^^
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma (perso remis à séro) Empty Re: Lou Haruma (perso remis à séro)

Ven 10 Juil - 18:15
Me disais bien que j'avais déjà vu le style graphique quelquepart...
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma (perso remis à séro) Empty Re: Lou Haruma (perso remis à séro)

Sam 18 Juil - 9:25
Encore un nouveau perso? En tout cas, j'adore celui là! J'espère que tu ne va pas le rechanger, celui la c'est le meilleur ! :3
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Lou Haruma (perso remis à séro) Empty Re: Lou Haruma (perso remis à séro)

Sam 18 Juil - 12:49
bon je crois que je peux te validé je n'est rien a y revoir, sauf que ton aniél c'est plutot ton animal de compagnie car a la base les aniél naissent en meme temp que leur maitre, ce qui explique pourquoi ils partagent leurs pensée Wink
donc la tu n'auras aucun lien psychique avec lui u.ù
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Lou Haruma (perso remis à séro) Empty Re: Lou Haruma (perso remis à séro)

Lun 20 Juil - 23:17
bon je lock le sujet et le deplace aux archives Wink bon rp =)
Contenu sponsorisé

Lou Haruma (perso remis à séro) Empty Re: Lou Haruma (perso remis à séro)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum