L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Dim 9 Aoû - 19:22
Nom: Minata
Prénom: Kissa
Age: 15 ans
Race: Démone Humaine
Classe: Night
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique: Kissa est une fille rousse plutôt petite, elle à les yeux bleu, elle porte une jupe blanche et brun et un T-shirt blanc et brun et elle à un nœud brun dans les cheveux et elle a des bottes noirs. Si elle ne porte pas son nœud elle perd son énergie. Le nœud jaune sur son T-shirt lui permet d'utiliser l’électricité. Kissa est mince et très jolie. Elle a les cheveux ni court ni long. Elle ne porte pas de boucles d'oreilles.

Description psychologique: Kissa est joyeuse…très joyeuse ! Elle est souvent contente et elle sifflote pour le montrer. Elle profite de la vie au maximum. Elle adore faire des bêtises ou embêter les gens. Elle est bienveillante et amoureuse de la nature. Elle adore les animaux. Elle est amoureuse d’un garçon. (Mort à l’heure qu’il est 8D) Elle aime bien faire la fête ou écouter de la musique sur son MP3. Par contre, les jours où elle est triste, sa se voit. Elle n’arrive pas s’arrêter de pleurer. Elle n’aime pas montrer qu’elle est triste alors elle s’enferme dans sa chambre.
Elle aime faire plaisir aux autres. Par contre elle a un peu peur de combattre car elle a la phobie de la mort.8D

Histoire: Kissa est une démone à cause de sa mère qui s’est fait enlever son sang humain pour en mettre du démon. Enfaite, Kissa est née dans un château royal dans son pays. Ses parents n’étaient jamais là alors elle s’occupait avec son grand frère nommé Blood. Un jour, leur parents leur à annoncer qu’ils étaient pourchasser par des vampires mais qu’il ne fallait pas avoir peur car ici ils étaient en sécurité. 2 jours après la révélation, les enfants se firent attaquer par les vampires dans le palais. Les vampires tuèrent les parents de Blood et Kissa. Alors Le jeune frère de Kissa (Blood) décida de s’enfuir avec sa sœur dans un petit village tranquille. Quand ils ont enfin été assez grand, ils sont partis vers une académie….l’académie cross.

L’académie cross :
Kissa était la première à s’inscrire vu que sont frère s’était perdu…elle croyait qu’il était mort. Pendant son premier cours, elle se fit deux meilleurs amis, Kyle et Saria

Kyle : Kissa s’était assise à côté de lui et était tout de suite tomber amoureuse de lui. (8D) Elle a décidé de le défendre dans toutes ses conneries mais de ne pas lui montrer qu’elle l’aimait (OMG 8D)
Saria : A peine elle l’avait rencontré, elle s’avait qu’elle pouvait compter sur elle. Elle a tissé des liens forts avec elle et lui fait entièrement confiance.

Un peu après sont entrée. Kissa fut surprise par l’arrivée de son frère, Blood qui devint le meilleur ami de Kyle en un temps record ! Peu après elle rencontrât Melody et Kymiro avec qui elle partagea pleins de bons moments. Mais après, son séjour commence à se corsé. Enfaite elle apprend que le jour de ses 16 ans, elle et Blood vont mourir. Elle ne comprend rien à sa et ne le dit à personne appart à Blood. Elle a pourtant réussit à passer encore de bon moment avec ses amis. Le problème c’est qu’en revenant de vacances. Elle apprit la mort de Kyle ce qui la choqua. Elle essaie de le cacher à Blood par contre, elle commence à avoir des problèmes de santé…vu que c’est sa dernière année de vie…… (8D)

Pouvoirs: électricité/guérison/feu/L'eau/Glace

Armes: aucune

Anièl : Jirachi (en jaune) et Célébi (en vert). Deux petites crétures inséparable qui ont toujours accompagner Kissa =)

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Jirach10


Voila ^^


Dernière édition par Kissa Minata le Lun 10 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Re: Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Dim 9 Aoû - 19:52
REBIENVENUE XD
Anonymous
Invité
Invité

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Re: Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Dim 9 Aoû - 20:01
XD J'y suis-euh J'y suis-euh ^^ Non je blague 8D
Anonymous
Invité
Invité

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Re: Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Dim 9 Aoû - 20:53
Biensur que tu y es puisque tu es mon FRERE -_-'
Anonymous
Invité
Invité

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Re: Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Lun 10 Aoû - 12:58
Tu m'a pas nommé!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Traîtresse!!!!!!!!!!!!!!!
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Re: Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Lun 10 Aoû - 19:14
au final sa reste le meme perso non? donc pas besoin de te validé puisque tu l'est deja ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Re: Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Lun 10 Aoû - 23:23
Saria---okay 8D

Kymiro----> Dans ma prez je n'ai mis que ceux que j'ai eu au début car sa fait bientôt 1 an que je suis sur le fofow alors tout préciser sa serai trop dur >.< Et je n'ai pas non plus parler de Tsuki etc... 8D mais je vais te mettre alors ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Re: Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Jeu 13 Aoû - 12:34
Mais si tu as jamais rencontré Kymirô...

Kymirô----> Tu sais, elle t'as pas mis passk'elle t'as jamais rencontré dans les RPs! Donc c'est un peu con de dire : puis elle rencontra Melody et Kymirô puisqu'elle t'as zamais vue 8D Par contre je suis dedans-heu B)
Anonymous
Invité
Invité

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Re: Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Jeu 13 Aoû - 15:23
Oui mais bon c'est pour lui faire plaisir ^^
Contenu sponsorisé

Kissa Minata (deuxième prez 8D) Empty Re: Kissa Minata (deuxième prez 8D)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum