L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Jeu 20 Aoû - 12:26
Nom: Nomagatsu
Prénom: Aito
Age: 14
Race: Shaman
Classe: Night
Statut: élève
Année: 1ère

Description physique: Aito possède des cheveux violets toujours ébouriffés et deux mèches qui descendent juqu'au bas du cou.
Ses yeux sont marrons/jaunes et sa peau blanche.
Il porte souvent une tenue légère, sa préféré étant un gilet sans manche noir qui va avec un pantalon de cuir également noir.
Il possède également 2 pendentifs dont la ficelle est enroulée autour du cou.
Il a un tatouage sur le coeur également.

Description psychologique: Aito Nomagatsu est un personne très distante, toujours à réfléchir et à regarder le combat de loin que de foncer tête baissée.
Il est très intelligent et sait les valeurs de la vie.
Il n'aime pas s'attacher aux gens et reste générallement froid en toute circonstance.
Il aime transgrecer les lois et ne respecte personne...


Histoire: Aito Nomagatsu est né sur une île tropicale, dans une tribue indigène encore inconue.
Il a été élevé par le shaman après que sa mère fut tuée par la maladie...
Quand sa formation fut achevée, il resta encore quelque mois et décida d''aller parcourir le monde... Un jour, un homme vint à sa rencontre pour lui dire qu'il possèdait des pouvoirs surpuissants mais qu'il ne les avaient pas encore découverts...
Il décida donc d'aller à l'académie cross pour s'entraîner et découvrir ses capacités.

Pouvoirs: Maîtrise du vent, de la terre, il peut donner vie à son tatouage (lui donner la forme qu'il veut et le faire sortir de son corps), il parle avec les animaux et sais utiliser les plantes pour préparer des mixture comme des remèdes, etc...

Armes: Une bâton noir dont les extremités sont en or.


Dernière édition par Aito le Jeu 20 Aoû - 21:44, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Re: Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Jeu 20 Aoû - 12:31
original ton perso t'as de l'idé
bienvenu man
Anonymous
Invité
Invité

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Re: Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Jeu 20 Aoû - 12:34
merci ^^
Anonymous
Invité
Invité

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Re: Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Jeu 20 Aoû - 14:09
Bienvenue, futur p'tit voyou :p

L'idée du personnage est sympa en elle meme, mais un shaman, c'est pas sensé etre plutot respectueux des regles?

Sinon, nivau des lignes, désolé mais c'est pas suffisant ^^". C'est 5 ligne de description, mais sans trou dedans (un gros paté, quoi). Là, si on colle tes lignes les unes a coté des autres, ca fait pas 5 lignes.

Autre, tu pourrait expliquer un peu plus ton pouvoir?

Dernier leger probleme: une faux, c'est plutot grand, et en or ,pas mal voyant. Les gens la bas te prendront soit pour un fou, ou pour un dingue. Donc, tu la planques comment?
Anonymous
Invité
Invité

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Re: Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Jeu 20 Aoû - 14:30
XD j'y avait pas pensé ^^' pour les règles, il n'est pas comme tout les shaman, ce qui le rend original ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Re: Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Jeu 20 Aoû - 14:38
Et pour les lignes selon le modèle d'Ariele; c'est bon c'est 5 lignes pour l'histoires et 3 pour les description, j'ai verifié et s'est bon quand tu fais un "gros paté" XD
Anonymous
Invité
Invité

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Re: Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Jeu 20 Aoû - 18:51
Okay, je pense que c'est bon ^^
Plus que l'avis de Saria, et ca doit aller.
Ah, et evite les doubles post, le bouton éditer est la pour les eviter, merci.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Re: Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Sam 22 Aoû - 13:06
bienvenue Wink j'aimerais revoir quelques petit detail...

Pouvoirs: Maîtrise du vent, de la terre, il peut
donner vie à son tatouage (lui donner la forme qu'il veut et le faire
sortir de son corps), il parle avec les animaux et sais utiliser les
plantes pour préparer des mixture comme des remèdes, etc...


alors bon tu est efectivement validé mais voyons voir sa quand meme ^^" :
maitrise du vent et de la terre? ok mais pas avec une force incroyable, tu ne vas pas pouvoir provoqué des tornade non plus, ou des tremblement de terre.. soit on prend juste un element et on y est vraiment imbatable et sans aucun autre pouvoir evidemennt dans ce cas.. soit tu en prend plusieur et tu n'asd que les base sinon tu serais bien trop puissant ensuite, le deuxieme pouvoir en gros tu sais materialisé ton tatouage, donc c'est le tatouage qui est speciale, c'est donc plus une armes sinon si c'etait un pouvoir tu pourrais materialisé tout les "dessin" dont tu fais fasse, comunication avec les animaux pas de soucis, tu sais utiliser les plantes comme bon te semble? ce n'est pas un pouvoir mais jsute de bonne connaissance en herbes, ce qui est evident pour un shaman mais tu devrais plutot le mettre dans ta description psychologique, ce n'est que une connaissance utile si tu te retrouve coincé dans une foret ou autre.. voila je crois que j'ai tout dit je te laisse encore le choix d'apporter les modification que tu veux mais sinon tout est bon Wink
Anonymous
Invité
Invité

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Re: Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Lun 31 Aoû - 15:53
Bienvenue parmi nous, et espèront que tu te plaira ^^
Contenu sponsorisé

Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman... Empty Re: Aito Nomagatsu, l'apprenti shaman...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum