L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

galerie de vos image preferé ;) - Page 2 Empty Re: galerie de vos image preferé ;)

Sam 13 Nov - 14:31
Ces jeux en l'air chouette *O* Personnelement, j'ai aussi jouer à DOMO ou à Grand Fantasia. Mais je préfère largement WoW x)
Anonymous
Invité
Invité

galerie de vos image preferé ;) - Page 2 Empty Re: galerie de vos image preferé ;)

Sam 13 Nov - 14:35
Ils le sont mais attentions les c** sont partout et aussi dans c'est 2 jeux pour le reste je ne connait pas les jeux. Pour wow c'est mon frère qui y a jouer mais pas moi dommage sa a l'air d'être un jeux super *-*
(nolife xD)
Anonymous
Invité
Invité

galerie de vos image preferé ;) - Page 2 Empty Re: galerie de vos image preferé ;)

Sam 13 Nov - 19:28
Ben disons que sur wow, y'a pas mal d'adulte qui y jouent... Y'a de grandes guildes de gens intelligents, matures, et intéressants... De plus c'est un jeu graphiquement potable, à l'histoire d'une complexité phénoménale et super bien pensée. Les kikous ont rarement leurs place dans wow, car il faut surtout savoir jouer pour se frayer un chemin dans les hauts raids 80 et pour pas trop se faire éclater en Bg par des gens à la pointe du stuff.
Et puis la plupart du temps les véritables no-lifes ne sont pas vraiment sur wow, enfin... "plus" car les jeux de stratégie (warcraft 3 par exemple), de shoot rapide et basique (counter strike), ont pris le pas largement sur les mmorpg "age +" si j'ose dire (On trouvera plus de no-lifes de dofus que de wow car il y'a plus d'ados de 10-15ans qui deviennent no-life, que de gens de 20-25-30ans.
Et surtout sur wow quand on voit des vidéos (comme l'avènement du roi liche) on voit des trucs qui sont pas animés à la truelle! (comme certains jeux que je ne citerai pas)
Voilà c'était la petite digression sur le thème : "pourquoi wow, et pas un jeu de merde qui gravite autour?", je laisse l'antenne aux plus jeunes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

galerie de vos image preferé ;) - Page 2 Empty Re: galerie de vos image preferé ;)

Sam 13 Nov - 19:55
C'est une très bonne définition! =D Bravo Vince, tu m'épates x)
Anonymous
Invité
Invité

galerie de vos image preferé ;) - Page 2 Empty Re: galerie de vos image preferé ;)

Sam 13 Nov - 20:35
Créez votre propre sujets de MMORPG pour parlez de ça, non mais oh >.<

Vous avez donné trop d'images en même temps T_T
En plus, je suis un peu fatiguée ;///;

Kissa, t'es modo, tu peux mettre les images toute seule, pas besoin de me le demander >__>
Contenu sponsorisé

galerie de vos image preferé ;) - Page 2 Empty Re: galerie de vos image preferé ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum