L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Une vie brisée

Mar 1 Sep - 19:43
bon j'ai vu un film cet apres midi que j'avais vu ya des année et sa m'as un pti peu inspiré^^ alors voila:


Rien ne devait paraitre sur son visage, pourtant rouge a force d'avoir vu ces larmes coulé.. cela faisait déjà 4 mois.. mais elles ne savait que depuis 2semaines.., elle se plaça en face de le miroir, et posa sa tête contre celui ci. Ces main sur le rebord du lavabo tremblait, une violente envie de vomir la prise.. elle couru au W-C mais trébucha en route.. Ces jambes ne la soutenait plus, l'envie de vomir s'estompa, et elle préféra resté au sol en espérant qu'une bonne âme viendrais la relever.. Mais désormais elle était seule.. enfin.. dans quelques mois ce ne serait plus le cas, elle se releva s'appuyant sur la poignet de porte la plus proche, et se mise tant bien que mal sur ces jambes qui refusé d'obéir. Une fois debout elle essuya durement ces yeux contre ces poignet et échappa un petit cris de tristesse, puis baissa la tête, regardant son air débraillé.. et son ventre légèrement déformé, elle voulut hurler mais ce retint.. Puis elle posa ces main sur son ventre.. Amoureusement.. Et tendrement..

...

2 jours passèrent, elle enfila un gros blouson, pris ces affaires et les mise sur son dos.. une réservation dans un hôtel, a quelques villes d'ici, dans sa poche elle pris la route. Elle entra dans la gare et chercha son train, tout ces gens qui l'entouré.. Tout ces gens qui.. N'avais pas.. Détruit leurs vie entière avec une.. stupide bêtise.., elle se dépêcha bousculant au passage tout les gens qu'elle croisé, prenant juste garde a ne pas bousculé les jeunes enfant.., elle monta a bord de son train et s'assit.. regardant la fenêtre a coté d'elle, elle échappa quelques larmes au paysages qu'elle abandonné, a tout ce qu'elle abandonné.. pour un avenir incertain.. et finit malgré tous par s'endormir.. Plus tard, elle ne sut combien de temps après, une main vint a la secoué et une voie réconfortante la réveilla

- Hello mademoiselle, vous allez bien? Excusé moi j'ai préféré vous réveillé au cas ou vous rateriez votre arrêt...

elle ouvrit ses grand yeux avec difficulté et observa son interlocuteur quelques instant en silence, le temps de réalisé qu'il parlait bien a elle.

-Bon..jour? euh non non ce n'est rien.. ne vous inquiété pas sa va allez.. je.. Je ne vais pas réellement a un arrêt précis de toutes..

L'adolescente s'arrêta de peur d'alerter l'homme en face d'elle

- Ho.. Je comprend.. je suis désolé mademoiselle.. Je m'appelle Sébastien Ed.Crows.. si jamais vous avez besoin d'aide.. je pourrais peut être vous rendre service...

Il lui tendit une fiche et lui laissa le loisir de la prendre ou non, ce qu'elle fit sans le lâché des yeux, elle avait un regard très troublant. puis au bout de quelques instant il osa enfin s'assoir sur le siège d'en face et continua

-Si cela vous intéresse je m'arrête au prochain arrêt, mon adresse, enfin celle de ma société est sur cette carte, je suis au 6eme étage si vous avez besoin d'aide demandé Mr Crows..

il s'arrêta en espérant que le silence ne s'installe pas

-M-Merci.. Je m'appelle.. Myriam.. Myriam Sauveur.. je vous remercie beaucoup..

elle mis la carte dans sa poche sans la lire et continua

-Excusez moi.. pourquoi voulais vous m'aidez au juste?

il lui répondit avec un petit rire mal a l'aise

-C'est a moi de m'excuser je suis un peu maladroit mais je déteste voir des larmes sur un si jolie visage..

il commencé a bouger ces main nerveusement

-Je ne voulais pas être indiscret mais.. vous m'aviez tellement l'air de vouloir sortir d'un mauvais rêve dont j'ignore tout et.. bon.. même en vous aillant réveillé vous me semblez y être encore coincé alors..

Il préféra s'arrêté car il sentait qu'il allait dire des bêtise sinon et baissa les yeux
Le train s'arrêta et les haut parleur crièrent après un petit jingles en totale contradiction avec l'air qui regnait dans le train

**Montpellier 3minutes d'arrêt Montpellier..**

Le jeune hommes s'excusa

-C'est.. Mon arrêt désolé.. je vous laisse mademoiselle au plaisir de vous revoir..

Il esquissa un sourire et sorti du train
Elle attendit quelques instant puis quand elle entendit le bruit du train qui redémarré elle sauta hors de son siège et descendit du train a tout vitesse la sonnerie de fermeture des portes retentit au moment ou elle les passa laissa sa réservation d'hôtel de l'autre coté de la porte vitrée..

-De toute maniere j'en aurez certainement plus besoin...




Dernière édition par Saria le Jeu 3 Sep - 17:16, édité 3 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Mar 1 Sep - 21:38
P.S si sa intéresse quelqu'un je mettrais une suite (du moins j'essaierais)
Anonymous
Invité
Invité

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Ven 4 Sep - 0:58
moa sa m'interresse la suite mais aussi ce qui s'était passer avant <3
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Ven 4 Sep - 1:43
bah ya bien un moment ou elle devras raconté son histoire je pense^^
et merci des compliment^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Ven 4 Sep - 2:14
Myriam couru a travers la gare pour chercher l'homme qu'elle venait de rencontrer en vint, elle passa devant une sandwicherie et son ventre lui rappela que sa faisait des heures qu'il était vide, et elle commença a fouillé ces poches en quête de quelques malheureuse pièce, quelqu'un secoua un petit papier devant son nez,elle leva la tête c'était un billet de 20euros

-Alors mademoiselle, auriez vous déjà besoin d'aide?

cette voie familière venait de l'homme qu'elle avait rencontré dans le train.. Sébastien comme il disais s'appelé

-N..Non sa va.. merci monsieur mais je pense que je peux quand meme me payer a manger toutes seule

il laissa le billet a porter des main de la jeune fille tout en l'observant fouilé une a une ses poches vide..

-Vous savez mademoiselle, ce n'est pas 20 malheureux euros qui vont me ruiner alors..

L'adolescente hésita, regardant a tour de rôle les yeux puis le billet du jeune homme, et tendit enfin sa main tremblante vers le billet et l'attrapa

-Merci.. vous etes vraiment tres gentil décidément..

il l'as coupa l'air legerement pressé

-Ecouté mademoiselle, demain a 7heurs je vais manger au restaurant en face de la gare, je serais ravi que vous vous joigniez a moi et que vous m'expliqué votre situation.. je m'en voudrais de vous laissez comme sa a l'abendon.. malheuresement je ne peux pas rester ici pour le moment j'ai un rendez vous professionnel important..

- D'accord.. J'y serais..

-Parfais!! tenez je vous donne 50euros de plus pour que vous passiez la nuit dans un établissement convenables, a 2 rue d'ici il pourront vous accueillir, il louent des chambres a la nuit et c'est très agréable.. Bref a demain, il me tarde d'en savoir plus sur vous au plaisir de vous revoir

Il parti en trombe ne la laissant pas répondre, elle le regarda s'éloigné l'air songeur, ramassa le billet et le serra sur son cœur

-Il me tarde aussi monsieur Crows..
Anonymous
Invité
Invité

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Ven 4 Sep - 17:09
Hum c super romantique j'adore !!! (c la con voi que j'ai un caractère de neuf ...)
sérieu Saria tu gère , il me tarde de connaitre la suite ...
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Ven 4 Sep - 23:57
la curiosité la piqua et au bout de deux minutes, sans même prendre le temps de prendre quelque chose a manger, elle partie le suivre discrètement, elle eu juste le temps de l'apercevoir tourner la rue et le rattrapa jusqu'à quelques mettre de lui, il s'arrêta regarda sa montre et regarda la foule comme pour chercher quelqu'un, quelques instant plus tard une décapotable rouge s'arrêta a coté de lui et se gara, une jeune femme a la silhouette fine et élancé, des air de mannequin et bien habillé, sortit de la voiture pour rejoindre Sébastien, ils échangèrent quelques mots, il semblé embêté, mais ils finirent par rentrer dans la voiture et repartir dans la direction contraire de la ou était posté Myriam, elle soupira et s'assit contre un mur et attendit, elle ferma les yeux et ne fit pas attention au temps qui passe.. Elle ce sentait vraiment fatigué tout d'un cou.. Elle posa sa main sur son ventre en adressant des paroles silencieuse a.. son.. elle n'arriva même pas a le formuler, ne serait ce que dans son esprit.. Elle ne sut si elle s'endormit ou quoi mais lorsqu'elle ré ouvrit les yeux il faisait nuit, et des personne avait jeté des pièce devant elle, croyant sans doute qu'elle était une sans abris.. ce qui n'était pas réellement faux d'ailleurs.. Elle ce leva tant bien que mal tandis que son ventre crié famine.. mais a une telle heure elle se demandé même si elle pourrais trouver un hôtel et n'y prêta pas attention, elle partie dans la direction qu "il" lui avait indiqué plus tôt dans la journée et arriva dans un quartier commerciale, avec en son centre un hôtel qui semblait encore ouvert, elle entra et observa les modeste lieux, la décoration était plutôt mignonne, agréable a regarder mais pas vraiment dans un style spécifique. Elle s'avança en observant chaque détail pour bien reconnaitre l'endroit a l'avenir et demanda une chambre

-Avez vous des bagages quelconques a monter dans votre chambre pour cette nuit? ou attendé vous une personne? demanda la secrétaire sans remonté les yeux de son ordinateur

-Euh.. Non pas vraiment.. je ne pense pas être la pour longtemps de toute manière..

en entendant la voie mal assuré et mal a l'aise de l'adolescente la secrétaire leva les yeux

-Excuser moi mademoiselle vous êtes sur que vous vous sentez bien? et d'abord ou son vos parent? vous n'êtes pas majeure non?

Myriam paniqua

-Euh.. c'est que.. mon père est très occupé.. et comme il travaille.. il m'as dit de me prendre une chambre ici.. je ne sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Sébastien crows..

la secrétaire la coupa en plein mensonges

-Nooonnn?? Il as une fille? mais il est si jeune!? holala je n'aurais jamais crus sa!! puisque c'est ainsi vous savez quoi? restez ici autant de temps que vous voulez gratuitement! c'est un ami de la maison, ma chef comprendra

Elle lui fit un clin d'eil grossier sans lui laisser le temps de répondre, et lui tendit des clef,

-tenez je vous souhaite un agréable séjour ici mademoiselle Crows

Elle lui fit un salut respectueux et retourna a ces affaires en souriant, a priori la nouvelle que mr crows avait une fille était vraiment un scoop de premier choix.. la peur au ventre elle monta dans sa chambre en se dépêchant au cas ou l'étrange secrétaire changerais d'avis
Anonymous
Invité
Invité

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Sam 5 Sep - 1:14
toujour aussi bien que d'abbitude
Anonymous
Invité
Invité

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Sam 5 Sep - 14:46
J'adore Very Happy
Je veux la suite!
Tout de suite.
Maintenant.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Sam 5 Sep - 14:48
sa arrive sa arrive^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Sam 5 Sep - 18:42
une fois arriver a sa chambre elle ferma la porte et resta contre celle ci en ce laissant glisser sur le sol, elle mis sa tête entre ces mains en soupirant fortement, elle resta comme ca pendant au moins 5minute puis ce souvint de la carte que Sébastien lui avait donné, elle la sorti de sa poche et lue:

Sébastien Ed. Crows
EDWARD.CROWS@freemailing.com

Tél: 05.30.25.29.49
Fax: 05.30.25.29.50

5 avenue victoire, Montpellier

Pour plus d'information visitez son site internet
www.CBL//society.com
Elle soupira et jeta la carte par terre.. Rien de vraiment intéressant, elle regarda la carte qu'elle avait balancé, elle avait atterrie du coté écrit, et il semblais que le coté blanc était aussi écrit, elle s'avança a quatre patte et reprit la carte, il etait ecris en grosse lettre mal appliqué:


Si tu as besoin appelle moi au 01 22 84 53 60 entre 20h et 8h

Elle pris le telephone puis reflechit et regarda l'heure: minuit et demi.. elle raccrocha, mais une idée lui vint en tête et elle appela le rooms service en demandant de quoi écrire..

...

le landemain matin elle se leva de bonne heure et remis ces vêtement qu'elle eu le temps de netoyé la veille, histoire de paraitre plus présentable, elle lue une dernière fois ces écrit de la veille et les rangea dans un porte document que l'hôtel lui avais gracieusement offert, elle remit la carte de Sébastien dans sa poche et sortie visitez l'endroit ou elle ce trouvé
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Sam 5 Sep - 18:42
(pas motivé pour ecrire plus la desolé ><)
Anonymous
Invité
Invité

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Sam 5 Sep - 23:03
On voit le manque de motiv', les fautes apparaissent :siffle:.
En tout cas, on aime, on veut la suite!
Anonymous
Invité
Invité

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Lun 7 Sep - 22:18
Toujours aussi géniale. Tu fais une très bonne auteuresse. C'est une histoire géniale, bien que j'aime aussi énormément Blood married. C'est un style différent. J'adore le suspense. Que va-t-il se passer? Qui est la fille à la décapotable? Quelle est l'histoire de Myriam? Ralala.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Mar 8 Sep - 0:42
vous le saurez.. dans le prochain épisode niahaha!! x)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Jeu 10 Sep - 20:02
Au bout de quelques heures d'errance dans la ville, elle finit par arriver face a un immense immeuble, sans doute le siège d'une grande société, soudain elle repensa a Sébastien, et si il travaillé ici..? Elle ne préféra pas y pensé, après tout elle était censé le voir dans 1h30 seulement alors autant ne pas lui faire croire qu'elle l'espionné ou ne sais t'elle autre chose qu'il pourrait imaginer... Elle ne voulait pas de sa.. d'ailleurs..? que voulait elle..? elle préféra ne pas y penser.

6H,

En se dirigeant vers la rendez vous annoncé avec Mr crows elle passa devant un magasin de vêtement donc la vitrine l'interpella, elle ce souvint de la jeune femme qu'elle avait aperçue la veille avec Sébastien.. La tenue exhibé ressemblé a celle qu'elle porté ce jour la.. Et si c'était le genre de femme qu'il aimé?.. Elle secoua violemment la tête et accéléra la marche, mais a quoi pensait elle donc..? elle était en train de penser des chose qui n'avait pas lieu d'être! Elle s'arrêta au milieu de la rue, ne faisant pas attention aux personnes qui la bousculait elle réfléchit, pourquoi pensait elle autant a un homme qu'elle avait rencontrer moins de 24heures plus tôt? Ok.. Elle admis qu'il était très aimable même plus .. Mais ..? Pourquoi? sa ne suffit pas d'être aimable pourtant..? non?, Ses pensée furent brutalement interrompue pas un skateur qui l'as renversa, elle tomba ventre a terre, elle aller ce relever mais préféra rester au sol.. Après tout a quoi bon ce relevais encore une fois? pour retomber aussitôt.. quelques personne passant a coté s'arrêtèrent pour l'observé, des médisance naquirent au sein des discutions alentours, elle ne les écouta pas et resta sur le sol, et finit par s'y recroquevillé, les personne qui passais a coté la dévisageait mais ne chercher en aucun cas a savoir qu'est ce qu'elle faisait la, certain ce moquez et la prenait en photo, elle ne réagissez pas.

Elle ce dit qu'elle allait raté son "rendez vous", hésita a ce levé mais préféra resté la de peur de tomber encore plus bas, elle avait honte de tout, et ne savait comment s'en sortir.. Au bout d'un certain temps -elle ne sut la durée- Une main qu'elle reconnut aussitôt ce tendit vers elle.

-Mr Crows..? dit elle en relevant le haut du corp

-Tu ne devrais pas rester a terre comme sa.. Il l'atrapa et la releva avant qu'ele tente quoi que ce soit, et l'as prise dans ces bras

-Pourquoi faites vous sa mademoiselle..? Vous vous faites du mal en vous laissant allez comme cela..

Elle ne répondit pas, trop occupé écouté la musique de son cœur battant sous sa veste, il caressa sa tête et la consola

-Quel que soit tes soucis, aides moi a t'aider.. Je déteste voir une jeune femme si malheureuse..

Elle le repoussa et voulue s'échappé, pour échapper une fois de plus a son destin.. Mais il l'en empêcha

-Écoutez moi.. Je veux vraiment vous aider.. Et je le peux!! c'est quoi!? un problème financier?

Myriam le fit lâché prise et laissa pour seule reponse quelques larmes, avant de s'enfuir aussi loin que possible. L'homme troublé n'osa la poursuivre et resta sans bouger quelque instant.. Il serait surement resté comme sa indéfiniment, espérant qu'elle revienne, si la jeune femme a décapotable n'arriva pas peu de temps après, sorti de la voiture et l'embrassa avec tendresse...
Anonymous
Invité
Invité

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Sam 12 Sep - 0:21
passionant <3
"embrasser " : bisse ou rouler une pelle ?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Sam 12 Sep - 0:32
embrasser avec tendresse, sous entend un doux baiser sur les levres^^
Anonymous
Invité
Invité

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Dim 13 Sep - 12:21
waaa pauvre miryam. C'est génial quand même^^Vivement la suite.
Anonymous
Invité
Invité

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Dim 13 Sep - 16:30
J'arrive quand meme pas a tout comprendre la mentalitée de Myriam, m'enfin bon.
Et pourquoi le Mr Crows il l'aide comme ca...

Mais c'est pas grave, c'est bien comme ca aussi Very Happy
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Dim 13 Sep - 18:48
beh miryam elle est un peu beaucoup depressive la donc c'est pour sa qu'elle agi bizarrement ^^ en meme temps elle vient de tout perdre dans sa vie alors =s
Contenu sponsorisé

Une vie brisée Empty Re: Une vie brisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum