L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel texte merite de gagner?

0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Dim 11 Oct - 16:28
tremblez pauvre mortel!!! (et immortel hein? je fais pas de discrimination moi nan mais!!!)

pour fetez Halloween voici un nouveaux jeu concours qui prendra fin le soir d'halloween le 31 octobre !!! l'enjeu est simple.. Ecrire une nouvelle des plus terriiiifiante ilustré par une ou plusieur image toute aussi terrifiante bien sur Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! 206855 les membres voteront, il sera créez un sondage avec possibilité de ce rétracté (les nouvelle ne seront pas posté toute en meme temps donc vous pourrez très bien changer de préférée ^^) tout le monde peu participer, admin compris, et les double compte n'ont pas le doit, si vous le faites vous serez banni de tout les jeu concours, ainsi que de cette section du forum pendant 3mois, et oui dur =/ alors maintenent voici sans plus attendre!!! tadadaaaaam!!! les recompense envisagée !!! =D il n'y aura qu'un seul gagnant sauf en cas d'egalité bien sur =/



Les recompense =D:

- Un Sixiéme pouvoir pour votre personnage ( bien sur comme tout les autres il y'aura des restriction quand meme ^^)

- Un pouvoir pour votre Aniél (ce qui reviens un peux au même mais qui vous permet de plus jouer votre aniél^^)

- Un second aniél ( avec modification de l'histoire pour l'inclure, cela augmente donc vos possiobilité de reponse lors de rp)

- Un pack signature avatars, pour votre personnages ^^

- autres selon demande (avec restriction^^)


bon ok c'est les meme qu'au dernier concours >< mais elles sont bien nan? Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Icon_surprised x)

tout les sujet vous sont accessible Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Icon_wink si votre texte et vraiment bien nous le posteront en science fiction dans la bibli Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Icon_wink bon jeu a tous !! mouahaha!!! et prenez garde a halloween!!!!!


[[[[NOUVEAUTE!: vous pouvez choisir d'illustré votre nouvelle avec une musique ET/OU une ou plusieurs image Wink]]]]]


Dernière édition par Mérédith Suzaku le Jeu 12 Nov - 19:23, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Dim 11 Oct - 17:31
Cela fait X temps que je ne suis pas venu ici et cela à cause de l'internat où il n'y à pas accès à internet! Et pour me faire pardonné je vais faire ce concoure! Pardonne moi Saria de mon absence mais je n'avais ausune solution sniff!

Balade mortel!

Tout cela commence par un groupe d'amis parisiens qui avaient décider de partir ensemble en vacance à l'aveuglette sans savoir vraiment où aller. Ce groupe était composé de Maria 18ans, Typhaine 17ans, almondso 18ans et Simmon 20ans. Les deux filles sont de vrai cannon mais pas très intelligente et les deux mecs assez matcho et pas très futé non plus^^. Enfin bref, après 8 heures de route ils arrivèrent dans un coin complètement pommé sans pancarte, une campagne perdu! Simmon était au volant et en appercevat un homme d'une quarantaine d'année, s'arrêta puis lui cria d'une voix rude:

-"Et papie! Tu peux venir nous voir deux secondes!"

L'homme sortit de son champ puis alla voir les jeunes en boitant un peu. Les voyageurs eurent un aire de dégout en voyant le pauvre n'ayant pas été gâté par la nature! En effet il était vraiment laid de visage, un aire dure et froid au visage, des yeux ronds comme des billes et marron très foncé preque noirs, un nez de sorcière, une dentition composé de trois dents maximum, le corp maigre comme un clou complètement tordu et des cheveux gris mis long en bataille et gras! Ce dernier s'approcha de la vitre du cabriolet rouge vif puis leur dit d'une voix rude mais pas méchante:

-"Oui? Que puis je faire pour vous jeunes gens?"

Maria lui répondit en essayant de se retenir de vomir:

-"Heu... Pouvons nous savoir où nous sommes? Et si vous connaissez un hôtel où nous pourrions loger et manger?"

Des mouches tournoyaient autour de l'homme sûrement à cause de son odeur pestiventiel d'excrémant de vache et autres animaux. Ce dernier leur sourit(si on peut appeler cela un sourir^^) puis leur fit très chaleureusement:

-"Vous êtes à Aframor! Ici c'est un village assez reculé de toutes luxures! L'hotel le plus proche est à 1000 kilomètres d'ici! Mais dans notre charmant village nous avons une station d'essence et je peux vous loger cher moi pour quelques temps si vous le voulez! Je possède un grand manoir!"

Les jeunes complètement pommés n'avaient qu'une solution: accepter l'offre du paysan! ils prirent tous une grande resppiration puis Typhaine lui répondit avec regret et en essayant de sourire:

-"Merci monsieur? Merci pour votre offre! Nous allons accepter de venir chez vous mais pas pour longtemps, juste le temps que l'on reprenne des forces et de l'essence. pouvez vous nous accompagnez jusqu'à votre demeure?"

L'homme était tout excité en entendant la réponse des déprimés! Il leur fit très rapidement:

-"Je me nomme Jean Marc! Vous pouvez m'appeler Jean! Et oui bien sûr que je vais vous emmener jusqu'à chez moi!"

Il monta sur son tracteur de bas de gamme et de très mauvais état puis le démara dans un bruit sourd et désagréable en allant en direction des habitations.

(A suivre)Je contiuerais quans j'aurais le temps!^^Mais j'attends déjà une petite appréciation du début^^
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Dim 11 Oct - 17:33
QUEL EMRVEILLESUE IDEE SARIANOUNETTE au debut j'ai cru que quelqu'un avait modifier le forum j'ai eu trèèès peur xDDD J'adore ton post Lita mais vite continue leeee >w<
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Dim 11 Oct - 17:49
c'est normal que sa ta fait peur è_é Halloween a envahi le forum pour instoré un regne de terreur!!! MOUHAHAH.. euh bon ok je sort x)
lita tres bon debut Wink des que tu auras terminer je mettre ton texte en spoiler dans le premier message est mettrai le sondage en ligne Wink
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Lun 12 Oct - 20:12
Juste Saria désolée de te dire sa mais pour un design halloween, c'est censé être a faire peur, sauf que là, on peut quand même faire plus joli Surprised Bref bon m'engueule pas après STP ><


A mon tour maintenant!! (petit homme vert de retour :3)




Choc contre notre planète bleue


Dans les étoiles, la nuit, on voit une étoile filante. Le jeune Axel, âgé de 16 ans, la regarde, d'un air bien nostalgique. Mais... cette " étoile filante " est bien étrange!

- Pourquoi elle tourne dans tous les sens?

A son grand étonnement, l'étoile grossis, jusqu'à être de la taille de la lune. "On aurait dit un avion qui ne sait pas voler correctement!", se dit-il.

Mais elle ne grandit pas!! Elle s'approche de la Terre de plus en plus!!
Axel est désespéré, il se lève d'un bond, et cours jusque chez lui. Il traverse la forêt. Il avait bien vite oublié que du champ sec au village, sa prenait du temps de tout traverser! Le jeune garçon se retourne de temps en temps pendant qu'il court, pour vérifier que le drôle d'astre de va pas s'écraser sur lui. Mais cette étoile est maintenant 3 fois plus grosse que la lune!
Axel cours maintenant comme un des plus grands champions de la course. Il n'ose même plus se retourner pour bien vérifier que la chose ne s'écrasera pas sur lui.

Il entends un drôle de bruit... comme un espèce de " FFSHHHHHHHIOOOU ".
Il ouvre de grands yeux. Il n'arrive maintenant plus a courir, il est trop fatigué, et tombe a terre.

- Aïe aïe aïe... j'suis bien foutu maintenant! Ce truc va s'écraser sur moi! Et voilà: c'en est fini de moi!!

Soudain, la lumière que l'étoile produisait commença à s'éteindre. Mais la vitesse dont elle approchais ne diminuait pas!!
Axel fut comme hypnotisé. Il regardait la lueur s'éteindre lentement... Quand il commença a sentir la chaleur de l'astre lumineux, il réalisa que cette chose était à 10 mètres plus haut que lui! Il ouvrit grands ses yeux et sa bouche sans pouvoir rien faire sortir, aucun son. Il était éberlué. Comme paralysé, il n'arrivait pas a bouger!! il essaya de se lever, mais en vain!

Avec presque les larmes aux yeux, il regarda le ciel et dit :

- J'vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeuuuuh...... T.T

Par chance, la lumière s'écrasa à côté de lui. Il regarda a travers toute cette fumée avec un peu de mal, car cela lui brûlait les yeux. Il vit avec bien de la peine une silhouette fine a trevers le petit brouillard. Mais sa ne pouvait pas être un humain!

-.... Qui est là??!... Y'a quelqu'un????? Héééhoo?!....





La suite.... a paraître..... bientôt!




Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Lun 12 Oct - 20:24
je sais j'en suis pas tres fiere x) mais j'avais pas beaucoup de temps et je voulais marqué le cou =p
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Lun 12 Oct - 20:40
oui bon et pis mon texte il passé ou dans ton post? Surprised
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Lun 12 Oct - 20:41
? j'ai pas compris?
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Lun 12 Oct - 20:43
Tu en dit quoi???? è_______é il a pas d'importance mon texte ou quoi?
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Mer 14 Oct - 19:12
Quelle bonne idée!
Cette fois, je participe (passé :p)!
Mais j'ai pas encore d'histoire de prete :/

Joli design Wink
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Mer 14 Oct - 21:36
melody c'est pas sa j'ai pas eu le temps de le lire x)
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Ven 16 Oct - 20:29
quand même è.é bon ben tu le lis maintenant x3
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Lun 26 Oct - 13:34
Suite : Balade mortel 2.

Arrivés à destination les jeunes descendent de leur voiture avec de grands yeux! Le manoir était immense mais en assez piteux état à l'extérieur. Le paysan les accompagna à l'intérieur. Avec grandes surprise, quand ils rentrèrent, tous étaient riches et raffinée. On aurait même dit que tous étaient fait à la main. Le paysan souria'si on peut appeler ça un sourir) et leur fit d'une voix roque:

-"ALors vous la trouver comment ma demeur famillial?"

Maria pris la parole encore toute étonnée:

-"C'est magnifique! Mais puis je savoir si vous viver seul ici?"

Jean éclata de rire, rire assez terrifiant. Et reprit:

-"NOn, bien sûr! Ma femme et mes enfants sont à l'étage! Je vais les appeler."

Il hurla:

-"Janine! Karine! Eric! Roger! Descendez! On a de la visite!"

La maison se mit à tremblez et d'un coup, une femme laide comme tout d'une 50aines d'année avec des yeux noirs corbeau avec presque le même visage que son mari, deux garçon d'une 20 aines d'année n'étaient pas non plus gâté! Yeux noirs cheveux gras, visage à vomir, bref vraiment désespérant! Mais en dernier une petite fille d'une 10 aines d'année descendit. eLle était vêtu de noir assorti à ses yeux, les joues rouge mais la peau blanche! On aurait vraiment dit une poupé! Les jeunes regardèrents la scène se passer puis disent à l'unisson:

-"Bonjour!"

La famille s'inclina froidement sans dire un mot. Les ado assez contrarié restèrent de marbre et un gros silence commença à régner. Mais Jean le coupa en disant:

-"Vous devez avoir faim! Janine va préparer à manger et les enfants aller poser la table."

TOus partir avec un aire niai sauf les jeunes et Jean s'asseillant dans le salon. Les deux mecs s'effondrèrent sur le canapé et les filles soupiraient lourdement. Ils se disaient tous*Mais où on a attérit!* Sur la route pour aller à la demeur le village était désert et une lourde atmosphère régnait. La vieille femme hurla d'un coups:

-"C'EST PRÊT!!!!!!"

Toutes la jeunesses sursauta de frayeur et alla d'un pas lent s'assoir à la table. LEs plats arrivèrent un par un tous pas très appétissant! Puré de chou avec pomme de terre presque vertes, vin (on aurait dit du vinaigre), et en dessert galette de blé dure comme de la pierre avec café plus qu'amère sans sucre proposé! Les jeunes filles se retenaient de vomir en voyant la famille manger comme des porcs, avec les mains et d'une rapidité terrifiante! Bref après le repas Jean accompagna les jeunes à leurs chambres uniques, un par chambre! Les nenettes étaient horrifiées à l'idée de dormir seule dans cette maison de fou! Mais en passant dans le couloir ils virent une porte entrouvèrte différente des autres. Simmon s'en approcha mais Jean se plaque contre la porte en la fermant à clé et hurla:

-"Ne rentrez jamais ici sinon il vous arrivera malheur!"

TOus s'enfermèrent dns leurs chambres jusqu'au dîner qui se déroula exactement pareil que le midi! Les filles allaient se faire vomir dans les toilettes en laissant seul les garçons! Typhaine dit à Maria d'une voix étranglée:

-"Je ne me sens vraiment pas bien dit aux autres que je vais me coucher! A demain Maria."

Elles se fond la bises avant de se quitter. MAria retourva le monde mais elle aussi annonça:

-"Je vais me coucher comme Typhaine, on est complètement crevées! Merci pour tout à demain."

Mais après l'annonce de Maria tous le monde regagna sa chambre. Jeans et Janine partir dans la pièce interdite en marmonant:

-"Ils seront parfait pour terminer notre création!"

La pièce était très sombre, c'était un atelier où pendait au plafond des poupées aussi belle les une que les autres mais qui avaient le regard triste ou horrifié. Bref Jean et Janine étaient les créateurs de ces poupées et les amélioraient chaque jour. Mais une n'avait pas d'yeux, pas de cheveux et ma de pâte pour faire la peau pour recouvrir le bois. Jeans s'exclama:

-"Demain soir elle sera fini!"

ET Janine éclata de rire diaboliquement et lui fit en l'embrassant pas très sensuellement:

-"Oui et elle sera parfaite grâce à eux!"

LEs deux riairent en coeur d'une voix terrifiante et diabolique s'entendant dans tout le manoir. Les jeunes tremblaient de peur dans leur lit sans fermer l'oeil de la nuit.

SUite au prochain épisode!^^ J'espère que c'est bien sinon j'arrête ^^ non je rigole mais ça me prend beaucoup de temps je pense que je pourrais terminer cette histoir au prochain numéro!^^
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Lun 26 Oct - 19:39
YOUPII la suite ♥
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Jeu 29 Oct - 15:25
Merci^^ Miyuki^^
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Ven 30 Oct - 11:53
Suite :

Choc contre notre planète bleue (2)


Axel n'arrive pas à croire ce qu'il est en train de vivre. Il est poursuivi par une météorite, celle-là s'écrase à côté de lui, et il découvre qu'une forme humaine se cache derrière le brouillard produit par le crash de l'astre étrange...etc! Il répéta encore sa question :

- Héé! Quelqu'un est ici??!

Il entend alors une voix tousser. Une voix douce et soulageante... Une fille???!!? Impossible! Un extraterrestre??? Non plus!!! Il essaye de marcher à tâtons dans le brouillard mais il n'y a rien ni personne. Axel décide alors de rentrer chez lui et de revenir sur le lieu du crash le lendemain matin.


Le soir, il parle de cette drôle d'histoire qu'il vient de vivre a son frère jumeau, Alex.

-Je te jure, il m'est arrivé un truc incroyable!!

Et il raconte toute l'histoire qui s'était déroulée. Son frère, Alex, ne le croit pas. Il lui explique alors qu'il a décidé de se rendre a ce même endroit demain matin. Il lui demande alors de l'accompagner, voir s'il y a un petit indice ou une preuve de ce qu'il a vu. Après le souper, Axel va se reposer dans sa chambre. Il réfléchis.

* Cette histoire ne peut quand même pas être arrivée pour de vrai... Mon frère a raison. Faudrais que j'arrête d'y croire... *

Il essaye alors d'oublier cette journée et il s'endort paisiblement.

Il rêve. Une jeune fille lui tends la main... bizarre. Elle dit : " Rejoins-moi sur ma planète... tu y seras bien plus à l'aise!... viens... "
Soudain, cette fille étrange et inconnue aux yeux d'Axel, prends un sourire... machiavélique. Ses yeux deviennent rouges et petits. Axel, lui, commence a disparaître... il disparâit tellement vite qu'il ne lui reste que sa tête, qui paraît en suspension dans l'air... Et avant qu'il soit complètement parti, il crie!!

IL ouvre les yeux et réalise qu'il venait de cauchemarder. Il se trouve dans son lit. Son frère et ses parents accourent.

- Axel, tu vas bien ?!? dis son père.

- Mon chou, ne t'inquiètes pas, nous sommes là... continue sa mère, en le prenant dans ses bras.

- Maman, sans te vexer, je ne suis plus un petit enfant, arrêtes s'il te plaît.

La maman des deux garçons le libère ensuite.(xD) Le frère jumeau d'Axel dis à son tour :

Pourquoi tu cries comme ça? Axel... tu devrais apprendre à te contrôler...

Et Axel pense : *à t'entendre on dirait mon grand frère...*

Toute la famille s'en va ensuite allant chacun dans son lit et dormant pewu après très paisiblement. Axel essaye de dormir, et y arrive au bout d'un bon moment.

Le lendemain matin, après le petit déj', il marcha d'un pas nonchalant vers la petite clairière ou il avait "failli mourir" d'après lui. Et là, avec son frère, il y découvre...


suite pour bientôt ^^!!
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Ven 30 Oct - 11:59
Super^^!!! Roxy!!!
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Ven 30 Oct - 12:01
OUéhé! merci x3 j'adore ton histoire aussi ^^ (ah sa fait bizarre que l'on m'appelle Roxy >< je sais pas pourquoi mais j'aimais bien que l'on m'appelle melody ;_; xD)
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Ven 30 Oct - 12:22
^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Ven 30 Oct - 13:05
normal t'avais l'habitude a force^^
Anonymous
Invité
Invité

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Ven 30 Oct - 18:13
ouais -_- c'est bien vrai ^^ mais je m'y habituer a force que je sois roxy comme je me suis habituée a ce que je sois melody ^^ sa devient normal a force xD (ouh là, je sort, et je suis pas la seule^^!)

Oui bon et une fois de plus saria tu fait attention que au hors sujet x) dis moi quelque chose sur un de mes deux textes ^^''
Contenu sponsorisé

Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!! Empty Re: Trembleeeeez!!!! voici le nouveaux jeu concours speciale halloween... !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum