L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

voyage vers les souvenir... Empty voyage vers les souvenir...

Dim 18 Oct - 1:13
bon ce texte n'est pas tres bien ecrit a mon gout mais bon =/ je le completerais demian la chui crevée bonne nuit ^^


cette maison.. Cette grande maison? quand l'avais je déjà vue? la fête battais son plein, j'ignorais même la raison de ma venue ici, totalement hasardeuse, peut être un souvenir qui remonte.. Le propriétaire, un célèbre milliardaire organisé une fête pour montré ces dernière acquisitions pour ce vanter a tous. Le soir ce fit sentir une femme, l'air fatigué portant en ses main une sorte de morceau de vase brisé remplie d'un liquide rosâtre m'accosta et commença a me dire des chose bizarre

- Vous savez vous non? sa ce voit!! je sais que vous y êtes aller
Perplexe je lui répondit

-de quoi parlez vous madame? vous allez bien vous êtes sure?

la femme choqué répliqua
-ne me dites pas que vous ne voyais pas de quoi je parle? vous n'êtes donc pas allez la haut??

Je fis quelques pas en arrière commencan a croire qu'elle était folle
-mais allez ou???

elle devint presque agressive
-Mais voyons!! Dans la maison qui ne fait que monter!! a moins que.. ouii vous êtes allez en bas vous!! c'est sa!!! maudites soyez vous!! seules les mauvais trésors s'y trouvent!!, voyais cette jarre que je tiens
elle désigna son morceau de vase
sa vient d'en haut le liquide qui s'y trouvent me permet de maintenir en vie mon fiancé, mais je ne peux pas le lâcher un instant sinon le ciel le reprendra... Vous comprenez???

intimidé par la démonstration de folie de mon interlocutrice j'acquisse de la tête et m'excusa
-Euh.. Oui bien sur je vois de quoi vous parlez hum heu ce n'est pas que .. enfin bon.. Je dois rentrer il ce fait tard...

La femme m'interrompit
-Non.. Vous ne vous souvenez plus.. Vous avez oublié ou croyais que c'était un rêves.. mais bientôt!! vous vous souviendrez!! vous saurez que c'était vrai!! et vous y retournerais..
Elle partie sans me laisser répondre me soulageant ainsi de sa lourde présence, et il était vrais qu'il ce faisait tard alors comme la plupart des autres convives je rentra chez moi et me coucha aussitôt

Dans la nuit je revis la femme, elle me parler comme le jour même, avec ces paroles de fous, me racontant son voyage dans les cieux, me décrivant ces geste, tellement que je les voyais a travers le liquide rosâtre de sa jarre.. je voyais les visage des.. "choses" qu'elles avait vu, et vers minuit je me réveilla en sursaut, an bas.. j'y était allée.. Je m'en souviens désormais.. C'était avec mon frère.. Je dois y retourner.. Maintenant! je dois voir si sa existent!! redécouvrir les fantôme du passé!! J'enfila un jogging et sortie par la fenêtre, puis je partie chercher de l'aide.. Elyone.. Mon amie.. Elle doit venir... je m'intruisi chez elle par le jardin, la porte fenêtre était entre ouverte a cause de la chaleur ambiante, j'entra en silence et monta dans la chambre de la seule personne qui ne me prendrais pas pour folle

Je la secoua en mettant une main sur sa bouche pour qu'elle n'hurle pas, en marchant dans le couloir j'avais reveillé sa soeur sans le savoir et elle m'espionné

-HMM!!!!! HMMM HMMMMMMMM!!!
elle essayé de parler

-Elyone, ne dit rien je dois te parler et tu dois me suivre en bas... J'ai besoin d'aide pour vois si je ne suis pas folle je t'en supplie.. Je même souviens de certaine chose je sais pas si je t'en est un jour parler.. je t'expliquerais en route habille toi avec un jogging et suis moi!! je t'attend devant chez toi

Je retira ma main de sa bouche, et me regardant l'air béa ne trouva rien d'autre a dire que "ok"
-D'accord je te suis mais tu as interré a avoir un raison valable!

en me retournant pour sortir je vu sa sœur qui vint vers moi pour demandez des explication

-Ou que vous alliez je vous suivrez, je ne veux pas qu'il arrive mal a ma sœur dit Elyze

être 3 ne serais pas un luxe.. je sais que cette quête est dure..
-Si tu le souhaite mais sache que c'est dangereux..

Sans la laissée repondre je sorti en vitesse et les attendit devant la porte
Au bout d'un quart d'heure elles arriverent toutes deux plus ou moins reveillée
Sans prendre attention a l'heure etat je leurs dit
-Depechons nous, nous devons y arrivée avant l'aube sinon nous y seront coincée...

Elle couinèrent en cœur
-Mais ou????

l'air las je dit simplement:
-Chez le riche.

elle n'oserent pas repondre et me suivirent en silence, elle ne broncherent meme pas lorsque je leurs demanda de faire le guet pendant que j'ouvrais la porte en fer de derriere

-Le saut sera brisé pour les elue qui conaisent l'envers et l'endroit, lorsque les deux ne font plus qu'un ils sont accessible..
Sans savoir pourquoi je repetez machinalement ses mot devant cette grande orte, qui a ma surprise s'ouvrit lorsque j'eus dit cette phrase pour la 3eme fois

-Comment as tu fait sa? Fit Elyone surprise

Je ne repondis pas et entrit, je connaissais ses leiux.. comme si j'y avait toujours vecue, comme guidée par de vieille habitude j'avanca, jusqu'a arrivé dans un bureau dans un style assez ancien a l'etage, Elyone et Elyze me ratraperent tant bien que mal
-va tu nous expliqué a la fin??? dit la premiere
-Ou somme nous?? Répliqué la seconde

Je ne sentait plus mon corp j'etait guidée par un instant que j'avais oublié
-Lorsque l'obscurité s'éclairci, ne manque que la clef pour arrivé a l'envers du monde
Les murs changèrent aussitôt d'apparence, comme si de l'eau en coulé tout le long et entres le plache du sol, un objet brillé comme le soleil, Elyone le rammassa, c'etait une clef
Anonymous
Invité
Invité

voyage vers les souvenir... Empty Re: voyage vers les souvenir...

Dim 18 Oct - 3:13
L'idée de base est bonne, mais l'histoire est trop rapide, ou trop irréguliere. Et puis ouille les fautes...
A moins que tu ne veuille faire une nouvelle, essaie de ne pas trop presser les choses pour obtenir un meilleur rendu ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

voyage vers les souvenir... Empty Re: voyage vers les souvenir...

Dim 18 Oct - 9:48
oui je sais ^^ mais après je vais le retravaillé je pense^^ mais la c'est pas un texte comme les autres que j'ai déjà mis donc c'est pour sa que c'est rapide^^
Contenu sponsorisé

voyage vers les souvenir... Empty Re: voyage vers les souvenir...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum