L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Dim 20 Juin - 0:08
Nom : lorryne.

Prénom : Katherine.

Age : l'âge d'apparence de katherine : 18. l'âge réel de katherine : 115.

Race: Mi-humaine/mi-vampire.

Classe : Night

Statut : élève.

Année : 2éme année.


description physqiue :

1 m75 cheveux carrés blonds ; yeux verts emeraude vifs et brillants au regard froid; lévres sensuelles et rouges; démarche souple et agile ; katherine était toujours joyeuse et laissait trés bien voir son sourire charamant le plus souvent ; un sourire attirant et manipulateur de la mi-vampire qu'elle était ; la peau tellement froide et blanche que de la neige et si douce que de la soie; mais tellement fragile et allergique à la moindre petite égratignure... son air enfantin innocent et attachant l'a depuis toujours aidé à attirer plusieurs victimes dans ses filets...


description psychologique :

katherine a toujours eu un grand sens de sacrifice; et a toujours aimé donner l'amour qu'elle n'avait pas eu durant son enfance (histoire juste en bas) ; elle protege les plus faibles et défend les humains... mais ceci n'empêche pas qu'en s'approchant tellement d'une personne de race humaine l'envie peut l'aveugler et aller jusqu'à boire même la derniere goute de son sang puisque sa moitié humaine ne l'aide pas vraiment mais plutôt fait d'elle une trés faible personne ne pouvant résister à son envie de goûter au sang humain c'est pourquoi elle prefere ne pas trop lier amitié avec des êtres humains mais juste proteger de loin ces personnes.


Histoire :

La mére de katherine (humaine) est morte avec son grand frere (de 15ans à l'époque) suite à un tragique accident un an aprés l'avoir mis au monde... Bouleversé le pére de katherine (vampire) croit ne plus avoir raison de vivre dans ce monde aprés la mort de la seule humaine qu'il aima comme un fou et qu'il s'était promis de protéger; il mit alors fin à ses jours par le froid matin du 3éme hiver de katherine aprés 2ans de tristesse et de larmes... Katherine dés l'âge de 3ans vécut avec sa tante (vampire) qui trouva dans le sang de cette petite un goût mélangeant humanité et vampirisme; juste idéal pour elle; et permis une souffrance totale à katherine qu'elle blessa sur le même bras (gauche) à la même place chaque deux jours pr une gorgée de son sang pendant 22ans; quand katherine décida d'en finir avec ça et tua de ses mains sa propre tante et vécut ainsi 90ans seule libre comme l'air jusqu'aujourd'hui... mais toujours avec cette enorme ombre d'un passé lourd à porter.


Pouvoirs :

Télékinesie (peut déplacer plusieurs objets à la fois ou pas selon volonté par pensée) - Télépathie - Hypnose -
peut guérir les petites égratignure mais pas les profondes blessures .



Comme vous l'aurez remarqué si je fais cette présentation c'est que je suis nouvelle ici donc si j'ai fait quelques petites fautes interdites par le réglement (on sait jamais même si j'ai bien pris soin de lire le reglement et faire cette présentation avec comme exemple la fiche de présentation ou nous explique un peu "arielle" je profite pour la remercier pour cet effort Wink ) donc si j'ai fait ces quelques fautes merci de me le dire je serai ravie de corriger.

Merci d'avoir fait l'effort de lire jusqu'au bout.


dsl pr les fautes d'orthographe ça m'a vraiment pris du temps d'écrire tout ça -_-' donc pas 100% concentré tout le temps.


Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Dim 20 Juin - 10:51
Bienvenue!
Ta présentation a l'air bien, je pense que tu devrais te faire valider. mais c'est bizarre de mettre un "-" entre ton prénom et ton nom dans ton pseudo, non?
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Dim 20 Juin - 15:01
ah! merci ^^

Ok donc on va attendre ces personnes que t'as dit O.o

j'espere que c'est vraiment bon dans l'ensemble car je sais que j'ai écrit que je serai ravie de corriger pour les petites fautes mais je ne sais pas vraiment comment on peut modifier xD




Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Dim 20 Juin - 16:02
Tout m'a l'air bien! Je suppose qu'Asayo va venir valider ^^ Bienvenue et amuse-toi bien =D


Pour corriger, faut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message si jamais ! =3
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Dim 20 Juin - 16:30
Merci kissa ^^

tout le monde a vraiment l'air sympa ici. tant mieux Smile

ah ok je vais retenir ce truc si jamais y'a une petite faute là.


Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Lun 21 Juin - 21:52
Bah, euuuhh On peut dire presque parfait, hein Very Happy (ouais, le parfais absolu n'existe pas en ce bas-monde).

Bienvenue! Tu n'es pas non plus obligée d'être aussi formelle, comme y a pas beaucoup de monde, on est tous potes ^^

Donc Melody a déjà du passer par là (Mary viens plus et en fait, comme marqué dans la page d'accueil, Roxy est en fait Melody) donc oui,n tu es validée!
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Mar 22 Juin - 8:39
Tindiiiiin Cool (Désolé j'avais envie de dire ça)

Et oui, on est tous des potes 8D Alors pas d'inquiètude =D
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Mar 22 Juin - 13:47
Bienvenue!!!!!!!! Amuse-toi et lâche-toi sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Mar 22 Juin - 18:25
Bonne présentation =D

Comme mérédith et arielle ne viennent quasiment plus, je valide aussi =D
Je te mets dans le groupe night class ^^

Tchôôôô :3 !

(P.S: Asayo et Kissa ont raison, on est tous amis. Tu n'as qu'à regarder les sujets flood, on se traite comme des amis de toujours xD)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Mer 23 Juin - 0:45
Mary vient toujours u.ù Mais discrétos parce qu'elle a la flemme de ce mettre au boulot... Quoi qu'il en soit, sa fait bizarre de voir autant de nouveaux qui ce présente O.o Le forum redeviendrait il actif? Ce serais cool ^^
(malgré que je n'ai pas l'air serieuse, j'etait l'admin la plus active et de loin durant la plus grande partie de l'existence de ce forum u.u)
Quoi qu'il en soit bienvenuuuuue =D Et ce message est aussi pour les autres nouvelles.. u.u
J'essayerais de venir plus souvent, et surtout de poster plus souvent quand j'aurais le temps.. Actuellement je ne suis pas motivée a grand chose u.ù Bref.... A bientôt j'espere <3
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Mer 23 Juin - 13:11
Ca serait bien que tout le monde revienne, ouais..

Mary, remet toi au boulot et presto Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Mer 23 Juin - 21:11
Oh !! @.@ Merci à tous c'est vraiment gentil.

J'espere qu'on va s'entendre super ^^ j'ai attendu un bon bout de temps pour cette validation mais ça valait la peine je n'avais pas vraiment tort tout le monde est sympa pour de bon Smile

Merci aussi pour l'invitation au groupe "des potes" lol c'est gentil j'aime déjà cette academie.

Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Mer 23 Juin - 21:37
aah! et roxy celle dont la race est "fille du diable" (j'ai retenu pck j'ai aimé Razz c'est chouette comme idée ) et melody sont la même personne ok je savai pas ça je vais retenir.

Merci pour les tites explications Asayo ^^

c'est trés interessant ce que a écrit mary/diana Smile t'as de la chance ça doit avoir été vraiment super d'être l'admin la plus active qui est resté le plus longtemps sur ce formu tu dois avoir l'air d'avoir aimé vraiment cette academie et t'as aussi été témoin de plusieurs changement... les bons et les mauvais... parce que j'ai vu l'autre fois le truc là dont le titre était "c'est la fin" et ça m'a fait trés mal de lire ce titre je me suis dit que pour une fois que je m'inscris sur un forum on va quand même pas fermer -___-' mais aprés quand j'ai lu j'étais heureuse de savoir que ce n'était pas vrai et que ce n'était pas vraiment la fin ^^

Salut.


Dernière édition par katherine-Lorryne le Mer 23 Juin - 23:51, édité 2 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Mer 23 Juin - 23:06
Oui, j'ai vue ce forum de sa naissance jusqu'à sa "mort", et j'ai était celle qui lui a le plus donnée ^^ Son apparence, ces partie, ces activités... J'ai pratiquement tout fait u.u Mais malgré tout ca, je n'ai pas réussi a ramener suffisamment de personne qui reste, en dehors de asayo et kissa, les autres membres restant vienne de kissa... Arielle étant la créatrice u.u Bref... Je finis sur un mot d'admin... Les doubles mess sont interdit sur le forum Razz
Et asayo chut^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Jeu 24 Juin - 1:35
o oh chui désolé je savais pas que c'était interdit "Asayo chut" ? xD on va pas me torturer pour ma 1ère petite faute quand même lol

bon c'est clair t'adores ce forum ouais il est vraiment super je suis sûre que si on pouvait faire un peu de pub ça ira mieux parce que c'est cool ici il suffit que les gens connaissent ce coin et vous verrez le nombre de visiteurs puis joueurs se multiplier mais je pense aussi que c'est parce que y'a un peu trop de regles et du coup on arrive pas vraiment à tout respecter et on en a marre puis on quitte enfin si c'est déjà arrivé aprés tout j'en sais rien moi x)

Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Ven 25 Juin - 17:43
bah dis donc, tu tarit pas d'éloges! Et pis t'es bavarde. pas en mal, bien sûr :p
Et okay, chut, je me tait What a Face

Sinon, bah tu peut commencer a rp, je suis sur que, vu comment tu as bien fait ta présentation (et ce qui suit), on va tous venir rp avec toi.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Ven 25 Juin - 21:22
Bof les règles c'est des règles logique de bases donc bon.. .Je ne pense pas que ce soit un problème, on as juste du mal a faire de la publicité ça c'est sur, et quand j'ai dit Asayo chut, je lui disait de ce taire :p On a le droit de martyriser Asayo autant qu'on puisse le souhaiter^^

Et n revanche, ta signature est un peu grande, si tu pouvais la réduire, ne serait ce qu'en mettant une partie sous spoiler (mettre [spoiler ] u début du texte ou image a cacher et [/spoiler ] a la fin de la zone a cacher sans les espaces bien sur)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Ven 25 Juin - 21:51
je serai plus si bavarde -___-" sur la demande d'Asayo ou au moins je vais essayé de plus l'être ici.

Compris! ^^ mary/diana je pense que c'est bon pour la signature j'ai enlevé une photo puisque j'ai pas su mettre ton [spoiler ] malgré toutes tes explications désolé --'

Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Ven 25 Juin - 23:18
Non mais c'est bon, je disais juste que t'étais bavarde en tant que commentaire, pas en tant que reproche. Tu peut continuer a beaucoup écrire, ca dérange pas What a Face

Bon okay, je me tais cette fois :p
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Ven 25 Juin - 23:36
Non asayo Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. 441214 je vais pas continuer à "beaucoup écrire" -_-' parce que finalement c'est bête. x)
Je sais que c'était comme commentaire parce que j'ai eu vent de ta méchanceté (involontaire) avec les nouveaux donc c'est un peu plus fort que toi on t'en veux pas vraiment xD

Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Sam 26 Juin - 12:20
Meuuh non, je suis pas méchant...
Je dis juste ce que je pense et c'est tout.

Bon, faudra clore se topic aussi, hein, je commence a passer pour un gros boulet >.>
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Sam 26 Juin - 13:04
Comme d'habitude mon cher Asayo ♥ ^^ Et pour les spoiler, je vais mettre l'image qui te reste sous spoiler, comme ça tu verra comment faire en allant voir dans ton profil ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Sam 26 Juin - 22:03
Oui j'ai pigé mary/diana merci ^^ je prefere laisser ma signature comme ça ça compte po vrm le reste c po grav donc.

Salut.
Contenu sponsorisé

Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine. Empty Re: Nouvelle dans l'academie; Presentation de katherine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum