L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Dim 20 Juin - 16:34
Saisee TAMASHII


NOM: TAMASHII
Prénom: Saisee
Age: apparence: 14 ans; véritable: 2100 ans
Race: Ange déchu/vampire
Classe:Nightclass
Statut:élève
Année: 1ère année
Description physique: Saisee est plutot petite...pas trop non plus mais pas grande. Elle possède des cheveux d'un blanc argenté surprenant, coupés jusqu'à sous les oreilles, avec deux mèches longues devant. Ses yeux sont normalement d'un mauve lavande mystérieux mais deviennent d'un rouge profond sous l'appel du sang. Menue, elle se glisse partout. Sa peau est très pâle, voir blanche comme l'éclat de la Lune... Son visage fin est orné d'un petit nez, de lèvres minces d'une couleur pourpre, de sourcils semblant être tracés d'un trait de plume, figure résumant ainsi à elle seule la beauté de la nuit et du céleste.
Description psycologique:C'est une jeune fille froide, distante, mystérieuse et attirante. Elle est... dangereuse, et ce car manipulatrice. Renfermée sur elle-même, elle déteste laisser filtrait le moindre sentiment, ou alors, elle en joue l'expression... Elle a été reniée et trahie, ce qui la rend méfiante envers tout le monde. Elle mène la danse. En apparence, elle paraît adorable, timide et a tout d'une enfant-adolescente oscillant entre deux périodes de la vie mais en vérité, c'est pour mieux tromper le monde. Saisee est sans pitié et ne s'est encore jamais attachée à quiconque hormis Satan. Elle ne connaît pas le sens du mot "soumission"ou plutôt si: c'est elle qui soumet les autres, pas l'inverse. Anarchiste, elle est une adepte des "farces" qui coûtent cher aux victimes. Un ange...machiavélique.
Histoire:L'histoire de Saisee remonte à très loin: autrefois au service de Dieu, elle le trahit en suivant Satan dans sa quête de savoir. Hardue partisane, il lui était aiser de ramener au prince des Enfers des humains à son emprise grâce à sa beauté enfantine, innocente et attirante. Hélas, un jour, Lucifer la rejeta, la reniant. De rage, Saisee monta à la surface de la Terre et se mit à son horrible idée: Elle dévorait, scellait les âmes des malheureux vivant de la planète, leur empêchant ainsi la réincarnation. Elle était "l'Ange de la Mort", déchue de ses titres divins. Ses actes durèrent durant près de 2 millénaires, semant terreur et désolation. En 2000 ans, son physique n'avait jamais changé, celui d'une enfant entrant dans l'adolescence... Elle se lassa quand même de son "jeu": cela commençait à l'ennuyer, les humains étaient trop faibles, il lui fallait une autre source d'amusement, qui tenterait de lui résistait...comme, eux les ...vampires. Elle avait entendu parler d'eux, il semblait qu'eux aussi cherchait l'énergie vcitale de leur victime, c'était... intéressant. Un jour, lui arriva la possibilité d'examiner de plus près cette race: Alors qu'elle se promenait dans les ruelles, à la recherche d'un "jouet", elle vit un antropophage chasser..."Fascinant"songea-t-elle. Rapide, précis, sûr, oui, cette race méritait d'être étudiée. Le soir même, elle fouilla des documents -n'importe lesquels- avec le but de se renseigner. Elle dénicha un papier parlant d'une certaine académie où se côtoyaient humains et vampires. "C'est parti, j'irais, et j'en profiterais pour mieux les analyser, ce coûte que coûte.", se dit Saisee. Après s'être jurée e ne toucher à aucun d'eux le temps, de les traiter, l'ange déchu se mit en route pour l'académie, et l'intégra aisément, se retrouvant au milieu de son sujet d'étude.
Pouvoir(s):Elle peut sceller les âmes des gens, quand elle aspire l'esprit de ses victimes, elle absorbe leurs souvenirs. Elle a aussi la possibilité de voler grâce à sa paire d'ailes d'ange; et est également apte à les envoûter.
Armes:une chaîne, symbole du scellement et qu'elle avait reçut de Dieu à l'époque où elle ne l'avait pas encore trahit
Aniel: un corbeau noir


Dernière édition par Saisee TAMASHII le Lun 28 Juin - 17:45, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Dim 20 Juin - 17:56
Un an ?? O.o

Heuu... Bienvenue ^^

c'est pas vraiment complet je pense. xD


Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Dim 20 Juin - 21:37
Bienvenue. Il te manque plus qu'à finir ta fiche et on te validera, tu pourras alors RP! =D
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Lun 21 Juin - 21:52
Bienvenue! Finis ta fiche rapidement! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Mar 22 Juin - 13:40
Bienvenu!!!!!!!
Je rêve où il y a plein de nouveaux sur le forum. En tout cas j'espère qu'il y aura de nouveaux des RP
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Mar 22 Juin - 22:17
--" nan, jsuis pas nouvelle (t'as raison, y'a plein de nouveaux...) c'est juste que j'étais sur un autre fo' de vk et aussi que je savais plus mon nom... en fait, comme dis le titren je me suis inscrite y a déjà un an... et meme avnant mais je trouvais plus mon compte =="
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Mer 23 Juin - 1:03
Bienvenue =) Tu aurais du te refaire un compte et nous demander de l'aide par mp =) Mais ce n'est pas un soucis, ravie de t'avoir enfin parmis nous^^
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Mer 23 Juin - 18:06
oky^^ désolée... mais...je suis validée ou pas?
-->au fait j'ai remarqué que mon compte n'a jamais été supprimé (ex-nom: huo-chan) alors que ça faisait...*compte sur ses doigts*7mois que j'étais pas venue...C'est normal?
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Jeu 24 Juin - 21:26
je sais pas si on n'a le droit aux double post mais je crois avoir fini...
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Ven 25 Juin - 17:38
Double post a eviter, stp.
Pour ta presentation, un peu plus de description psychologique ferait pas de mal.
Et ton pouvoir de sceller et bouffer les âmes, c'est pas un peu overabusay quand meme? Genre tu fauche quelqu'un avec ton épée, pouf il est mort...
A modifier.

Sinon, bah, plus de la moitié des gens q'inscrivant içi se barrent apres 2/3 jours...
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Ven 25 Juin - 21:19
Oui donc au final on a tendance a faire des nettoyage de membres très rarement u.ù
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Dim 27 Juin - 20:14
okay^^
pour la description psycologique, je vais arranger ça.
Pour la story, si je dis que je vide la personne de son énergie vitale comme le font les vampires, c'est à dire en "aspirant" leur âme, sans l'épée c'est ok?
et non, ils ne meurent pas xD, ils vivent mais comme des carcasse vides, sans souvenirs sans émotions ^^
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Dim 27 Juin - 20:18
Donc en fait tu deviens comme un détraqueur de dans Harry Potter, quoi What a Face
Bah, si ca prends quand meme un peu de temps pour le faire, histoire que l'ont puisse empêcher que la chose ne se produise (pas envie de mourir tout de suite What a Face), je pense que c'est bon.
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Dim 27 Juin - 20:29
c'est bon maintenant?

Oui, je prend l'âme en appliquant mes lèvres sur votre cou^^
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Lun 28 Juin - 8:40
La description psychologique est correct. Je te valide donc ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Lun 28 Juin - 12:27
Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) 211809 ouais!!!!!!!!!!!!!!après 7 mois....
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Lun 28 Juin - 12:59
Oui, tu peux le dire, ça fait du bien d'être validé! xD
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Lun 28 Juin - 16:16
Heuu, juste un problème a la con: Dans ton age, tu met un siècle a peine, mais dans l'histoire, ca met que tu vis plus de 2000 ans... explication? What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Lun 28 Juin - 17:44
ah! mer**!!! je me suis gourée, ça m'apprendra à faire 12 fiches de prez en même temps xD en fait, c'était pour une autre cross academy ! 1000 excuses ><

édit-->corrigé!
Anonymous
Invité
Invité

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Lun 28 Juin - 21:15
xD okay c'est bon, je valide!
Contenu sponsorisé

Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription) Empty Re: Saisee TAMASHII, ange déchu (je sais, je me présente 1an après mon inscription)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum