L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation. Empty Présentation.

Dim 27 Juin - 17:58
Nom : Suzuki

Prénom : Kimi

Age : j'ai 17 ans.

Race: Vampire

Classe : Night

Statut : élève.

Année : 2éme année.


description physique :

Mes longs cheveux lisses et noirs bleutés s'accordent parfaitement avec mes yeux violets foncés qui sont habillés de noir. Ma délicate peau neige est bien la seule choses de blanc sur moi. Mes fines et délicates lèvres révèlent pour chaque personne un délicieux et sincère sourire. Mon petit nez en trompette fait parti de mes atouts pour la chasse. Ma fine silhouette élancée donne à ma démarche un coté psychopathe. Mes doigts fins et longs sont souvent habillés de mes indémodable mitaines résilles. Je suis malheureusement plus petite que la moyenne...1.55m.

description psychologique :

On me dit très naïve, très timide et vraiment sentimentale. Je suis une personne protectrice envers les autres. Je rigole toujours pour pouvoir oublié les mauvaises choses.
J'ai peur de me retrouver seule, c'est pour cela que je m'excuse tout le temps. Je suis une personne qui stress pour un rien. Mais j'ai aussi ma deuxième personnalité, celle qui est folle ( basique pas dangereuse ), drôle et bizarre ! J'adore jouer l'enfant mais je suis très mature.

Histoire :

J'ai toujours vécu avec ma mère qui était cruelle. Bien que ma famille soit riche, je vécus dans la peur pendant de nombreuses années. On m'avait séparé dès ma naissance de mon jumeau et de ma petite sœur pour me placer dans un des nombreux manoir de ma famille ( en compagnie de ma mère ). L'éducation qu'on me transmit me traumatisa. Je n'eus aucun ami(e) car on m'interdisait de sortir. Je devais rester dans ma chambre pour étudier et pour apprendre les bonnes manières.Jusqu'au jour, où ma mère voulu me marier de force ( alors que j'avais treize ans à un homme de 45 ans ). Comme je refusais catégoriquement, elle préféra m'envoyer dans une école de bonne famille. Mais bon, j'ai fugué deux jours après et j'ai fis un petit massacre...Aucun mort ! ( seulement quelques blessés, graves ) Après j'ai voyagé de pays en pays pendant 1 an ( où j'ai appris énormément de tactiques de combats ) puis ma chère mère m'a rattrapé et m'a envoyer dans une école de vampire et humain. Pour normalement inspiré à la paix !

Pouvoirs :

Télépathie
La glace





Dernière édition par Kimi-Suzuki le Lun 28 Juin - 12:07, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation. Empty Re: Présentation.

Dim 27 Juin - 20:15
Même si ca convient pas, tu meut toujours modifier, hein What a Face
Euuh, bienvenue avant tout, merci pour avoir fait ta présentation!

Ca qu'il faudrait faire, là c'est un peu développer les description et l'histoire. Au lieu de mettre toutes les caractéristiques les unes après les autres, tu peut en faire des phrases qui se rejoignent, formant un texte. (ex: Ses longs cheveux noirs, tombant jusqu'à ses fines épaules formaient un certain contraste avec la couleur verte émeraude de ses yeux pétillants.)

Pareil pour l'histoire, il faudrait en faire au moins 5 ligne, en développant un peu plus, par exemple avec des choses qui se sont passées ayant marqué ton personnage.

Enfin, le pouvoir de voir les sentiments des gens est bien, mais a moins que tu veuille un perso vraiment pacifiste, tu aura du mal dans les combats (sauf dans le cas ou ton perso pratique des arts martiaux ou un truc du genre, mais là, faudrait le préciser.)

Voila, en espérant que tu te décourage pas a cause de ce que je dis ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Présentation. Empty Re: Présentation.

Dim 27 Juin - 20:31
d'accord ...=) Comment on fait pour modifier ?
Anonymous
Invité
Invité

Présentation. Empty Re: Présentation.

Dim 27 Juin - 21:06
Tu cliques sur Editer en haut a gauche de ton message.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation. Empty Re: Présentation.

Lun 28 Juin - 8:34
Bienvenue! Comme l'a dit Asayo je te laisse terminer ta fiche. Après ça tu pourras RP librement! n_n
Anonymous
Invité
Invité

Présentation. Empty Re: Présentation.

Lun 28 Juin - 20:44
Bienvenue!!!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation. Empty Re: Présentation.

Mar 29 Juin - 10:26
Bienvenue!!!!^^ je sais pas pourquoi mais ton vava' me fait penser à une espionne xD j'adore*w*
Anonymous
Invité
Invité

Présentation. Empty Re: Présentation.

Sam 14 Aoû - 14:19
Saluuut!

Est-ce que tu as modifié ce qu'a demandé Asayo?
Si c'est fait, dis-le moi ou a un autre membre du staff', qu'on te valide ^^

(j'ai la même image que ton avatar!! OwO)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation. Empty Re: Présentation.

Mar 24 Aoû - 20:54
Bonjour ^^....

Oui j'ai modifié comme j'ai pu ... Je suis pas très douée pour les présentations....
Contenu sponsorisé

Présentation. Empty Re: Présentation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum