L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas

comment aimes tu ce personnage ?

2 - 25%
2 - 25%
4 - 50%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Aidô Hanabusa ;)

Mer 20 Oct - 13:51
Nom: Aidô
Prénom: Hanabusa
surnom : Idol-Senpaï
Race: Vampire
Classe: Night Class
statut: élève
rang:2ème année car je vais avoir mes 15 ans au mois de novembre.
Pouvoir: Glace qui sert à immobiliser et à s'amuser.

Histoire: né dans une famille d'aristocrate Vampire et n'ayant jamais vraiment fréquenter les humains avant d'être dans cette école. Son premier meutre était sur un Vampire adverse mais il c'est assagis et ne tue plus. Sa vie est partagé entre les meufs, les cours et les recherche ainsi que la progression de son pouvoir. C'est un vampire de 2nd classe (voir VK).Il s'aupose souvent à maître Kaname Kuran et se fait corrigé de façon comique, cela n'empêche qu'il adore kaname et qu'il garde un bille bleu turqoise en souvenir de lui.Son surnom est Idol-Senpaï !!!C'est levampire de la Night Class le plus aprécier parla Day Class!!! Son cousin est Akatsuki Kain.

description phisique: Blond au yeux bleux et rouge parfois, beaux, et grand romantique adorateur de fille il est un vampire de la night class. il est petit comparé au autres, environ 1m75, ses cheveux sont mi-long et son visage est assé angélique quand à sa voix elle est sensuel et son rire est cristallin.Il est capable de tenter toutes les filles sans toutefois avoir la grosse tête.

Description moral: il est coureur de fille mais aussi un grand romantique ...!
il est de nature joyeuse et un peu rebelle mais c'est ce qui fait son charme ...!
enfin si vous lui parlez et qu'il ne vous répond pas ne soyez pas offencé il est juste dans ses pensées comme d'habitude ...! il reste tenter par le sang et vue son charme il doit souvent se contenir faites attention ... C'est un être hors du commun et si vous le comprené il sera surement un très bon ami.


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Ven 19 Nov - 19:16, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Mer 20 Oct - 19:41
Bienvenue ^^
On connais tous Aidô ici, mais pourrais-tu développer un peu les description et l'histoire? Ça fait tout de même un peu court, ainsi que préciser son pouvoir. Dire seulement "Glace" est un peu vague (tu peut par exemple décrire ce qu'il fait avec son pouvoir).
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Jeu 21 Oct - 19:28
Bienvenue!!! j''espère que tu va bien t'amuser ici!!!!!!!!!!!

Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Lun 8 Nov - 13:22
je préfére garder assé d'anonimat envers les nouveau qui ne me connaisse pas et qui n'ont pas lu Vampire Knight!!!
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Lun 8 Nov - 14:04

Si tu tien vraiment a garder l'anonymat tu peux même si je ne vois pas l'intérêt ,il suffit de regarder vampire knight pour tout savoir. Au fond je pense plutôt que tu n'as pas envie d'écrire plus pour ta présentation (sans méchanceté)
Mais en tout cas pour mon écran tu n'as pas assez de ligne pour l'histoire .Et s'il te plait rajoute au moins une phrase pour description mental et physique .

Sur ce bienvenue .
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Lun 8 Nov - 20:22
Je suis de l'avis d'Arielle. Même si tu incarne un perso de VK, tu n'en est pas moins un membre du forum, et tout membre doit faire sa présentation selon les règles.
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Lun 8 Nov - 22:13
je suis d'accord avec arielle et asayo. Cependant... (tout le monde retient sa respiration) Je te souhaite la bienvenue, et te souhaite de ta plaire parmi nous Very Happy (tout le monde relâche son souffle... il a rien dit de violent... Amen...).
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Mer 10 Nov - 10:36
J'ai rajouté quelque indication suite à vos message en espérant que sa svous plaira
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Mer 10 Nov - 20:28
Hmmm c'est mieux.
Mais i l manque encore quelques ligne a l'histoire ^^"
Il faudrait que tu remplace le "sa vie est sombre donc je la raconte pas" par... bah, sa vie What a Face. Si on raconte pas l'histoire du personnage dans sa rubrique histoire, on ira pas bien loin.
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Ven 12 Nov - 9:53
Voilà Asayo je pense avoir répondu à tes attentes.
A toi de voir et dit moi si je doit recommencer assé rapidement.
merci d'avance!!!
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Ven 12 Nov - 14:11
Bon, okay, on va pas pouvoir en tirer grand chose de plus.
Enfin, si il te viens une certaine inspiration un jour, tu pourra toujours completer What a Face

En attendant, on va dire que c'est bon, je te valide Aidô Hanabusa ;) 13454
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Ven 12 Nov - 16:47
Merci Asayo
et oui celon mon inspiration je rajouterai des infos
Anonymous
Invité
Invité

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Ven 19 Nov - 19:18
de nouvelle infos et quelques correction comme pourleprénom et le nom Cool
Contenu sponsorisé

Aidô Hanabusa ;) Empty Re: Aidô Hanabusa ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum