L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yusushika... On est vraiment dans cette école? Empty Yusushika... On est vraiment dans cette école?

Mer 20 Oct - 22:20
La nuit était tombée depuis un moment déjà sur l'académie, et j'avançais dans la cour déserte, Yusushika sur les talons. Je trouvais bien étrange le paysage que m'offrait la nuit. Une lune superbement pleine, propageant sa lumière dans tout l’établissement. J’aimais vraiment ces nuits, un petit vent, des milliers d’étoiles, une adorable chatte ronronnant sur mon épaule, il ne manquait plus que ma musique, mais bien entendu mon mp3 n’avait plus de batterie -_-. Malheureusement, je trouvais l’air un peu trop frais pour cette mi-octobre, j’étais assez chaudement vêtue, mes bottes en cuirs avec bien 10 cm de talons, ma longue veste et en dessus ma chemise en coton préférée (c’est la seule que j’ai aussi -_-), et un jean. Grande frileuse, mes mains étaient irritées à cause de ma valise pour légère. Enfaite dans mon sac, il n'y avait pas grand-chose: deux tenues, ma trousse de toilette, mon, mp3, mon ordinateur portable et deux, trois bibelots.

"-Jess, il y a un problème ?
-Nan, Yusushika. Je me sens juste étrange. Comment-vais-je faire, je te rappelle que je n’ai côtoyé personne au cours de ces six dernière années… je ne sais pas si je vais être dans mon élément.
-Tu côtoyais des vampires… qui voulaient ton sang ! Ici, c’est la même chose, sauf que ces vampires sont cools !
-Hmm hmm !... "


Ma conversation muette avec mon aniél fût interrompue par un bruit de branche cassée. Ainsi donc, j’étais déjà observée…

"- Qui est là ? "
Anonymous
Invité
Invité

Yusushika... On est vraiment dans cette école? Empty Re: Yusushika... On est vraiment dans cette école?

Mer 20 Oct - 22:56
_Bwaaaaaahhh" *PLAF* fit Asayo tombant la tête la première d'une branche d'arbre frêle. Il se releva rapidement, enleva la poussière de son uniforme, et pris une pose "cool" avec mains sur les hanches, l'autre tendue vers Jess le pouce levé vers le haut.

_Ça va bien, merci de demander"
Dit Asayo en riant faussement. Je suis Asayo Tehuriko, vampire de la Night."

Il arrêta de rire niaisement et repris un air plus sérieux.

_Hum hum. La directrice m'a dit que tu devait arriver ce soir. Donc je suis chargé de te montrer les lieux et tout et tout... Donc si t'a des questions hésite pas.
... Euuh, par contre j'ai oublié ton nom ^^""
Anonymous
Invité
Invité

Yusushika... On est vraiment dans cette école? Empty Re: Yusushika... On est vraiment dans cette école?

Mer 20 Oct - 23:34
Jess observa ce curieux personnage, ... Son aniél sembla aussi très fascinée par ce garçon.

« -Et bien quelle entrée !
-Jess !! Il a l’air trop cool, en plus il est super canon, ce « vampire de la Night » !
-Yusushika… c’est un vampire ! Tous les vampires sont comme cela ! Maintenant tais-toi et laisse-moi faire ! »


Jess prit son chat dans les bras, histoire de se cacher un peu derrière, elle ne savait pas du tout quel comportement adopter, ni comme agir.

« - Je suis Jess Divine! Enchantée de te rencontrer Asayo ! »

« -Tu n’oublies rien là ?
-Non, quoi? »


Yusushika planta profondément ses crocs dans la main de sa propriétaire, très frustrée de ne pas être présentée. Jess lâcha le félin.

« -Oui…et voici Yusushika, elle est très… spéciale. »

Gracieusement, la boule de poils se câlina aux jambes d’Asayo.
Anonymous
Invité
Invité

Yusushika... On est vraiment dans cette école? Empty Re: Yusushika... On est vraiment dans cette école?

Jeu 21 Oct - 0:54
A première vue, Jess avait pas l'aire aussi perturbée que l'avais dit la directrice. Bah, ca retirait une épingle du pied d'Asayo.

_Enchanté, Jess" répondit Asayo quand elle lui dit son nom, en s'inclinant légerment.

Sentant le chat se frotter a lui, il se baissa pour lui gratter la tête.

_Enchanté, Yusushika"

Asayo se releva et fit signe a Jess de le suivre.

_Bon, je vais te montrer d'abord où se trouve ton dortoir, tu pourra déposer tes affaires. On ira voir directement le batiment principal après. Enfin, si ca ne te déranges pas, bien sûr."
Fit Asayo avec un sourire en commençant déjà a marcher vers l'aile droite de l'Académie.

***Suite à Visite guidée ***
Contenu sponsorisé

Yusushika... On est vraiment dans cette école? Empty Re: Yusushika... On est vraiment dans cette école?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum