L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Moment de nerveusité. Empty Moment de nerveusité.

Ven 22 Oct - 12:24
***Déplacement de Visite guidée. ***

Jess entra dans le dortoir, chercha la chambre 31. Une fois dedans, elle fut si agréablement surprise qu’elle pénétra dans la pièce sans fermer la porte.

« - Je rêve ? Ce n’est pas une chambre, elle est géniale ! »
« - Entièrement d’accord avec toi. Regarde-moi ce bureau et ce lit !! Et cette armoire est un peu trop grande pour toi nan ? »

Jess commençait sérieusement par être agacer par Yushu. Sans relever, elle posa sa valise sur son lit et rangea vite fait ses affaires.

« -Tu vas faire quoi là?
- Tu n’imagines pas comme je me sens à la fois très nerveuse et contente. Je n’en reviens pas moi-même. J’ai besoin de me calmer.
-Non Jess ce n’est pas le moment, une fille pourrait te surprendre. »

Ignorant le conseil de Yushu, Jess planta ses canines dans son poignet. C’était là la seule solution pour elle de se calmer. Ne souhaitant pas boire le sang des autres, Jess s’était obligée à se contenter de cette solution pour ne pas laisser son instinct sanguinaire prendre le dessus. Très vite elle fut plus rassurée.

"-C’était une mauvaise idée !"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum