L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La nouvelle classe! Empty La nouvelle classe!

Mar 26 Oct - 1:48
***Suite de Visite guidée***

Asayo avait fait preuve de.... était simplement resté cool. Malgré sa colère monstre contre son chat, Jess avait discrètement sourire à la vanne de son camarade. Asayo lui proposa alors de quitter le bâtiment, afin d’aller en cour. Il partit en direction de la sortie, Jess lui emboîtant le pas, jetant un dernier regard sur Yushu qui la suivit.

« -Ne réagit pas comme ça !
-Je t’ai demandé de te la fermer ! Tu sais très bien qu’en ce moment je n’arrive pas à me contrôler.
-Ba apprends ! Mais je suis d’accord avec toi. Depuis qu’on se connait, tu n’as jamais était aussi impulsive ! Que t’arrive-t-il vraiment ?
-Oublie.
-Ne te ferme pas !
-Laisse tomber. »


Jess ne supportait vraiment pas être dans un état pareil. Elle devait pensait à autre chose, elle contempla alors le paysage. Cette nuit était très belle vraiment. Cela fessait longtemps que l’éclat de la lune sur son visage ne l’avait pas ainsi réchauffée. Jess leva la tête, laissant ses cheveux tomber sagement sur ses épaules. Elle n’avait pas ralentie le pas, mais elle se concentra sur la marche de son camarade.

« -Dis Asayo, t’es là depuis quand et pourquoi es-tu là ? »
Anonymous
Invité
Invité

La nouvelle classe! Empty Re: La nouvelle classe!

Mar 26 Oct - 15:09
Asayo fût plutôt étonné que Jess lui pose une question a propos de lui. N'attendant pas ce genre de question, il mit un certain temps avant de répondre.

_Euuh, Ca doit faire un peu plus de deux ans, je crois... Si je suis là, c'est parce que le coin où j'habitais avant avec mon père n'était plus trop sûr, avec tous les chasseurs qui y traînait. Et comme mon père est plutôt pacifique, il m'a envoyé ici pour que je le gène pas trop pendant qu'il fuyait pour trouver un autre endroit sûr où habiter. Pis accessoirement, je fais mes études ici, aussi..." Dit-il avec une pointe d'ironie, toujours en regardant le chemin devant lui.

Il jeta un œil a Jess, qui avec la lune en arrière plan, lui donnait un air mystérieux. Ce qui donna envie à Asayo d'en savoir plus sur elle, même si elle n'était surement pas enclin a parler de sa vie...

_Hmm, et toi, tu es ici pour une raison particulière, en plus de bosser?" Dit-il en essayant de faire paraitre le sujet assez léger.
Anonymous
Invité
Invité

La nouvelle classe! Empty Re: La nouvelle classe!

Mar 26 Oct - 15:58
Pour quelle raison était-elle ici ? C’était une bien longue histoire. Mais la question d’Asayo ne surpris pas vraiment Jess. Ce soir, elle avait décidé de repartir à zéro, mais elle n’était pas contre l’idée d’en dire plus sur elle. Grand étonnement, Yushu n’avait rien dit, elle s’était juste contentée de marchait à ses côtés.

« -Hé bien…c’est une longue histoire… Mais je fais faire court. Lorsque j’ai rencontré cette boule de poile, il y a quelques temps, elle m’a parlé de cette école. Au début, je ne comprenais pas pourquoi je l’entendais parler dans ma tête donc je l’ignorais mais elle avait continué à me suivre. Un jour je me suis faite attaquer par un autre vampire… comme si cela changeait des habitudes… Et grâce à elle, j’ai pu me défendre sans me blesser. Lorsqu’elle m’a conseillé de ne pas faire ce que je fessais habituellement, j’ai commencé à lui faire confiance. Et elle a réussi à me persuader de venir ici. Donc je suis venue… pour voir le monde. »

Pendant son récit, Jess avait laissé ses yeux planté sur la lune. Quand elle eut fini, elle baissa les yeux sur Asayo et tanta de sourire le plus naturellement possible.
Anonymous
Invité
Invité

La nouvelle classe! Empty Re: La nouvelle classe!

Mer 27 Oct - 19:16
Asayo regarda Yushu qui trainait derrière. Il se demanda d'où venait cet animal...
Donc s'il comprenait bien, Jess s'était faite agressée par un vampire ( un E, surement...), et c'est le chat qui l'a sauvée... Bizarre... Bon, on même temps, rien n'est vraiment normal dans ce monde...
Asayo ne pu s'empêcher de sortir une petite vanne...

_Tu vas pas pouvoir voir beaucoup le monde enfermée dans une académie... J'dis pas qu'on a pas de liberté de mouvement, mais... Enfin voila, quoi." Dit-il en détournant le regard et en perdant ses mots.

Il se dépêcha de changer de sujet pour éviter de passer pour un boulet

_Hum, et, tu a un pouvoir particulier? Je ne ressent pas une énorme aura vampirique autour de toi, donc j'en déduis que tu ne l'est pas totalement..."

Si si, Asayo a du tact, c'est qu'il ne le sort pas quand il faudrait...
Anonymous
Invité
Invité

La nouvelle classe! Empty Re: La nouvelle classe!

Mer 27 Oct - 19:36
Jess s’arrêta… Elle s’était doutée qu’il allait lui poser la question. Elle baissa les yeux sur Yushu, qui ne la regarder pas, elle ne lui était donc d’aucun secours. Jess pris une grande inspiration et enchaîna :

« -Je n’ai pas de pouvoir…enfin pas à ma connaissance. Je suis juste super rapide, agile et tout comme les vampires… et comme les chasseurs. Et tu as en effet raison, je ne suis vampire à part entière. Ça fait 6 ans que je suis dans cet état. »
Jess reprit sa marche, fixant le sol. Elle s’arrêta près d’Asayo et pris Yushu dans ses bras.

« - Je suis une fille de chasseurs… mais j’ai étais mordue par un sang pure. Je ne suis pas un level E pour autant, parce que j’ai pu boire le sang de ce vampire. »
Anonymous
Invité
Invité

La nouvelle classe! Empty Re: La nouvelle classe!

Mer 27 Oct - 20:14
Asayo s'arrêta en même temps que Jess. En effet, ça calme. Maintenant, Asayo comprenait la raison de son "état", et regretta presque d'avoir plaisanté avec. Bon, c'est quelque chose qui arrive plus souvent qu'on le croit, mais entre savoir que ça se passe et avoir quelqu'un qui l'a vécu devant soi, c'est pas pareil. Pis fille de chasseurs en plus... Pas du être cool pour ses parents. Pis le fait qu'elle soit en vie actuellement veut dire que ses parents sont surement...

_Ah, désolé... Si ça fait 6 ans que tu es dans cet état, et que tu n'a pas développé de pouvoir, peut-être que c'est un quelconque pouvoir passif?"

Asayo réfléchit un petit moment, et son regard s'arrêta sur Yushu.

* Ou alors... Bah, qui sait? *

Asayo ne sachant plus trop quoi dire sur le sujet - qui ne serait pas en mesure de blesser Jess - fit un signe vers les salles de classes.

_Hum, On y est bientôt..."


Décidément, c'est pas le point fort d'Asayo, la conversation...


Contenu sponsorisé

La nouvelle classe! Empty Re: La nouvelle classe!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum