L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Alice Dimitrianne
Alice Dimitrianne
Nouvel arrivant
validé ou non : Non
Nombre de messages : 9
Points concours cinema : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
coté coeur: Rien pour le moment
race: Ange
Les pouvoirs que vous posédez: Je maitrise l'air

Alice au pays des merveilles? Empty Alice au pays des merveilles?

Sam 30 Oct - 15:24
Nom:
DimitriannePrénom:
Alice
Age :
103 ans (20 ans)
Race:
Ange
Statut:
surveillant

Description physique:
Alice a deux grand yeux bleu qui ne sont pas sans rappelle la couleur du ciel .Elle as de long cheveux de couleur roux principalement, lui arrivent au niveau du bassin. Elle se les attachent bien souvent avec un serre tête ou un ruban mais il est possible de l’avoir avec des couettes aussi.Sa peaux est relativement blanche sans pour autant ressembler a celle d’un mort, elle a un corps dont elle ne peux pas ce plaindre les formes qui ce sont créer a la puberté son plutôt généreuse .Légèrement plus grande qu’ une fille normale elle se distingue pour tant a cause de sa chevelure .Soucieux de son apparence elle aime porter de petit chapeau plus pour décorer que autre chose, elle préféra aussi les robes et les tuniques aux pantalons. Sa couleur préférer ? Tout ce qui il y a entre le bleu et le rouge.
Elle a deux grand ailes blanches, soient elles sont rentré et on ne les soupesons même pas ou bien elles sont sortir mais elles sont obliger d’avoir le taille c'est-à-dire grand .Ce qui peut être gênent de temps en temps mais la puissance de ses ailes étais assez impressionnantes.


Description psychologique:

A cause de son air d’enfant sage de bon copine et de son nom Alice, elle ai toujours perçut comme quelqu’un de inoffensive, on pourrais le croire longtemps si elle ne faisait que sourire sans jamais ouvrir la bouche pour parler et encore qu’il ne faut pas longtemps pour voir dans son aptitude et dans manière dont elle regard le monde pour vous laissez penser que ce n’est pas un ange .Alice n’est pas méchante seulement elle aime avoir raison et être la meilleur ,elle est très exigeante envers elle est parfois envers les autres. D’ailleurs sa force principale est son courage .Souvent dans l’excès elle déborde d’impulsivité et d’énergie car elle évite tout ce qui pourrait la rendre ou lui donner l’impression d’être faible.

Il lui est plus facile de s’entendre avec des partenaires forts et indépendant que des personnes tout gentil et trop nœud nœud a son gout .Souvent possessif il lui arrive parfois d’être renonçant (elle réfléchit tout de même).Elle se froisse rapidement si un proche ne l’a pas tenu au courant de ses décisions, si on l’oublie ou si on parle dans son dos. Rancuniers, elle aime se venger et ce n’est pas parce que qu’elle vous sourie qu’elle a oublié se que vous lui avez fait.

Elle se placera sans hésiter en entant que bouclier pour ses amis si on les attaques, mais faites gaffe quand sa sera a son tour de riposter. Dans des situations courantes (de moindre gravité),il lui arrive fréquemment de réagir aux frustrations en se repliant sur elle-même.



Histoire:
Le secret du succés,c’est de voir gagner,et de savoir perdre.
Machiavel


-C’est une phrase que mon père me disait beaucoup petite, maintenant grande j’arrive à faire la premier idée mais le second mais encore très difficile. Mon père était quelqu’un d’important dans le domaine de la guerre…enfin je crois. Quand a ma mére elle étais plutôt du genre « j’aime tout le monde tout le monde mérite l’amour…surtout moi » Mais je n’ai pas a me plaindre.Il m’on aimer suffisamment pour que maintenant je n’ai plus envie de les voirrent. Ma mère et c’est réunion autour du thé et mon père avec c’est grand discours qui n’intéresse personne, m’obligeant tous les deux à être charment et gentil avec leurs amis, alors que moi je voulais seulement m’amuser avec d’autre enfant de mon âge. Mais au fond je dois plutôt les remercier sans tout cela je ne serai pas celle que je suis aujourd’hui, quelqu’un de indépendant .J’aurais très put ressembler a une de ses jeunes fille attacher encore a leurs parents comme si elle étais relier par le cordon ombilicale ,pitoyable.

Si j’ai décider de devenir Surveillent dans l’académie cross ses parce que je ne vois pas quel matière je pourrait enseigner d’ailleurs je n’ai pas de diplôme qui me permettrais de le faire, je pourrais donc aider si un élève me le demande mais pas enseigner .De plus je crois bien qui manque cruellement de personnelle et qu’il n’avait de fille surveillante.


Pouvoirs:
Je ne contrôle qu'un élèment l'air mais j'en n'ai une maîtrise assez bonne(si vous voulez je vous fait la liste^^)

Armes:

Deux éventails que je garde sur moi en permanence,bien sur j'en ai plusieur mais mon préfèrer et celui là.
Spoiler:


Pour ce qui me dirais que un éventail n’est pas un arme et bien je dis ce si :


Spoiler:

Aniél:

Alice au pays des merveilles? 25308711
C’est un tigre et comme dans cette académie il y a des humains qui traine on ne pouvait pas le laisser ce balader comme cela ,alors un sorcier de l’académie a lancer un sort dessus pour qu’il est la taille d’un chat.
Il s'appelle Kiyoshi .
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Alice au pays des merveilles? Empty Re: Alice au pays des merveilles?

Dim 31 Oct - 12:39
Bienvenue.
Et bien tout me semble corret donc je te valide^^
Anonymous
Invité
Invité

Alice au pays des merveilles? Empty Re: Alice au pays des merveilles?

Dim 31 Oct - 17:05
Bienvenue!

Attention a certaines tournure de phrases, on a du mal a comprendre ^^"
Mais a part ça je vois pas de problèmes non plus.
Alice Dimitrianne
Alice Dimitrianne
Nouvel arrivant
validé ou non : Non
Nombre de messages : 9
Points concours cinema : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
coté coeur: Rien pour le moment
race: Ange
Les pouvoirs que vous posédez: Je maitrise l'air

Alice au pays des merveilles? Empty Re: Alice au pays des merveilles?

Lun 1 Nov - 18:23
Compris asayo ^^
Merci a tout les deux.
Contenu sponsorisé

Alice au pays des merveilles? Empty Re: Alice au pays des merveilles?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum