L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un autre projet Empty un autre projet

Sam 30 Oct - 17:17
c'est encore moi et cette foie si cella ce passe sur la plage l'or d'un coucher de soleil le RP est toujours libre enfin les mien après sa dépent des autre alors je demande (comme ma 1ère demande de RP) qui voudrai y participer et ceux et celles qui viendront en cour de route seront les bienvenu (comme pour "Rencontre sur le toit")
sur ce je vous souhaite bonne aprèm

PS: Je vien de finir de rédiger le début manque olus que ceux et celle qui vont y participer
et je demande une aide pour trouver le titre svp c'est le seul truc que j'arrive pas a trouver é_è


Dernière édition par syllia le Sam 30 Oct - 17:47, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

un autre projet Empty Re: un autre projet

Sam 30 Oct - 17:18
cool moi je marche !! Smile
Anonymous
Invité
Invité

un autre projet Empty Re: un autre projet

Dim 31 Oct - 3:14
petit post pour dire que le 14 novembre si ce RP reste sans réponce il sera suprimer
annuler ^^
Contenu sponsorisé

un autre projet Empty Re: un autre projet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum