L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 16:26




    Le passé… Encore et toujours ce passé… Mais que serait donc la vie si on n’oubliait d’où l’on venait ? Peut importe. Je gardais tous mes souvenirs, les bons comme les mauvais, sans eux… sans cette haine inassouvie… je ne serais plus moi.


    Mon rire se fit doucement entendre. Chrono faisait encore des siennes pour éviter que je ne pense trop. Il était là, à mes côtés en train de faire mine de se mordre la queue en tournant sur lui-même. Je l’attrapais doucement jusqu’à le porter jusqu’à mon visage. Je caressais doucement sa fourrure immaculée avec le bout de mon nez avant de soupirer :


    « Petit garnement… tu me feras donc toujours rire. »
    *Je ne veux simplement pas te voir triste, j’aime voir ton visage rayonner*
    La petite voix de Chrono me donnait le sourire à elle seule. Il était moi, le moi que j’étais. Je le fixais avant de sourire.

    « Pour toi, je ne perdrais jamais mon sourire. »

    Je lui fis un petit clin d’œil quand la voix de Marc se fit entendre.

    « Nous sommes bientôt arrivé, my lord.
    _ Combien de fois devrais-je te dire de simplement me nommer Noctis, Marc.

    _ Autant de fois que cela vous plaira, my lord.
    _ Et si je te donne l’ordre de m’appelle par mon prénom le feras-tu ?
    _ Non.
    _ Alors tu me désobéirais ?
    _ Oui, my lord.
    _ Pourquoi ?
    _ Je ne peux pas faire cela, c’est tout.
    _ Alors tu es un mauvais majordome.
    _ Oui, my lord. »

    J’appuyais mon menton sur ma main et je regardais par la fenêtre. Le paysage changeait petit à petit, on s’enfonçait dans la forêt. Chrono était allongé sur mes genoux. Sa petite voix résonna dans ma tête :

    *Tu ne peux pas le forcer faire cela.*
    *Normalement je devrais.*
    *Mais tu ne peux pas.*
    *Je ne veux pas qu’il m’appelle comme cela…*
    *Et pourtant c’est son devoir.*
    *Je le sais…*

    Mes doigts s’enfouirent dans la douce fourrure du renard blanc. Oui je n’avais pas le droit. Mais pourquoi ses choses si simple n’était pas permises ? Mon éducation était loin d’être parfaite. La voiture s’arrêta et je descendis faisant face à l’académie. Marc n’eut pas le temps de m’ouvrir la porte que j’étais déjà dehors.

    « Maitre…, murmura-t-il.
    _ Je t’ai déjà dit que j’étais capable de me débrouiller seul pour cela », rétorquais-je dans un petit sourire.

    Marc baissa la tête doucement et je m’approchais de lui. Je le fixais de mes yeux gris bleuté. Puis il finit par relever la tête.

    « Puis-je porter vos bagage ?
    _ Non merci ça ira, Marc.
    _ Pourquoi faut-il que je sois tombé sur un maitre aussi entêté que vous ?,
    demanda-t-il avec un petit sourire désepéré.
    _ Et moi pourquoi faut-il que je sois tombé sur un majordome qui refuse d’exécuter mon ordre le plus cher ? »

    Je souris doucement et posa le petit renard blanc au sol. Marc était un enfant de domestique avec lequel je jouais quand j’étais petit. Il possède toujours sur son corps d’humain les cicatrices des coups de fouet qu’il avait reçu par ma faute.

    « Ceci n’est pas un adieu, Marc, nous nous reverrons, en attendant prend des vacances…
    _ Mais…
    _ Dans le coffre de la voiture tu as de quoi vivre jusqu’à ta mort, pars loin d’ici et reste en vie jusqu’à ce que je te retrouve.
    _ Mais … My Lord…
    _ Je ne veux ni que quelqu’un te tue, ni que soit à mes côtés en ce moment… je me dois d’apaiser cette haine qui brûle en moi… peut importe l’endroit où tu seras je te retrouverais ne t’en fait pas… mon ami. »

    Je posais ma main sur sa joue. Il était si délicat… si fragile. Je le serais dans mes bras. Depuis toujours je n’avais pas voulu admettre que j’avais un ami… Marc… Marc… reste en vie jusqu’à ce que je revienne… c’est mon ordre… mon ultime ordre. Il faut que je me laisse cette chance, Oui, il faut que j’entre dans cette académie et que je vois si ce monde est aussi impur que celui qui a encadrer ma vie jusqu’à présent. S’il n’y a aucun danger je reviendrais mais attend moi. Je murmurais :

    « Ceci sera mon ultime ordre… reste en vie, Marc. »

    Alors je fis demi-tour et pris mes valises en me dirigeant vers l’entrée de l’académie. Je pouvais sentir les larmes couler sur ses joues. Je ne voulais pas qu’il soit triste mais il le fallait. Il fallait que je l’éloigne de moi si je voulais qu’il reste en vie le plus longtemps possible. Je refusais de lire dans ses pensées à ce moment donné. Je n’avais d’ailleurs jamais lit ses pensées. La voix de Marc retentit :

    « Vous… VOUS ETES UN MAUVAIS MAITRE NOCTIS… Je … resterais en vie à n’importe quel prix... dans le but de vous servir à nouveau… Noctis, mon maître, my lord. »

    Une larme perla sur ma joue en même temps qu’un sourire se dessinait sur mes lèvres. Il l’a dit… Noctis…

    *Tu es sur que ça va aller ?*
    *Oui, Chrono. Je vais même extrêmement bien.*
    Il y eut un petit silence puis il me demanda :
    *Que comptes-tu faire ici ?*
    *La même chose que partout.*
    *Tu n’as quand même pas en tête de les tuer rassure moi ?*
    *Non… Mais je me demande si cette fameuse entente est bien réelle… c’est juste une expérience comme les autres.*
    *Tu es d’humeur assez assassine aujourd’hui… serait-ce parce que… c’est l’anniversaire de la mort de tes parents ?*
    *Peut-être bien… j’aurais dû mourir à leur place tu le sais.*
    *Mais ils t’ont donné la vie une seconde fois au péril de la leur… ne gâche pas ce cadeau.*
    *Tu as raison…*

    Je poussais la porte doucement et pénétrais dans le magnifique hall, restant immobile mes bagages à la mains, je n'avais pris que le stricte minimum et cela me convenait. Tout était simple mais majestueux. J'aimais bien cette décoration. J'attendis immobile, perdu dans mes songes, le petit renard blanc aux yeux rouges à mes côtés. Des pas y résonnaient déjà. Quelqu’un arrivait ?





Dernière édition par Noctis le Mar 2 Nov - 18:29, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 17:02
"LULU! Lulu reviens ici!"
Je courrais encore et toujours après Lulu. Je passai devant le Hall la présence d'un homme et d'un petit renard blanc me surpris mais je me doutais que ce renard, a coté de cet homme, n'était pas Lulu.
"Tien un nouveau avec un renard blanc c'est Lulu qui va être heureux il ne sera plus le seul renard blanc ici. Lulu viens il y a un autre renard blanc dans l'académie!
-Quoi un renard blanc? J'arrive!"

Lulu arriva dans la minute d'après pour sauter dans mes bras rassurer je lui dis
"A te voila petit vagabond. Arrete de me faire peur ainsi!"
Je me tourne ensuite vers l'homme:
"Excusez moi, Vous venez d'arriver dans l'académie?
Sans lui laisser le temps de répondre je lui présenta Lulu
-Voici Lulu mon aniél qui est un vrai petit vagabond heureusement que vous étiez la enfin votre aniél sinon je ne l'aurai pas retrouver.
Sur ce je vous laisse sinon au lieu d'être blanc Lulu va être gris"

Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 18:53


    Une jeune femme entra dans mon champs de vision. Assez mince, cheveux chatain avec des nuances de blanc. Oui elle était mignone mais les apparences ne sont que futilité. Elle semblait courir après quelque chose... ou quelqu'un. Puis apparut un petit renard blanc comme Chrono. Je souris cela devait être son Aniel.

    * On dirait bien que tu n'es pas le seul renard blanc ici *
    * Un nouveau compagnon de jeu... je peux ? *
    * Pourquoi te l'interdirais-je. Bien sûr que c'est oui. *


    La jeune femme m'adressa la parole, me demanda si je venez d'arriver. Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle me présenta son jeune ami du nom de Lulu. Je souris. La voix de Chrono retentit dans ma tête:

    * Tu pourrais faire un effort pour moi s'il te plait ? Soit sociable aujourd'hui et rigole. C'est ce qu'ils voudraient. *
    * Bien, je leur ferais ce cadeau cette année. Arigato. *

    Je m'inclinais doucement et déposais un baiser au dos de la main de la demoiselle. Je répondis en la regardant dans les yeux:

    " Bonjours, en fait je viens d'arriver. Je me présente: Ayusawa Noctis..."

    Je m'accroupis pour prendre Chrono dans mes bras. Je me redressais ensuite avant de continuer:

    "... Et voici Chrono, mon Aniel. Nous sommes tous deux content d'avoir pu vous aider."

    La jeune femme annonça qu'elle devait partir sinon son jeune amie allez devenir gris... Gris ?

    " Devenir gris ? Cela serait bien dommage que vous soyez obligée de partir avant même que nous ayons pu faire connaissance. Je ne connais même pas votre nom."


    Chrono remuait sa petite queue touffu et ses petits yeux rouges brillaient de joie. Je posais doucement ma main entre ses deux petites oreilles pointus et le caressa. Si cette dame devait s'en aller je n'avais aucuns droit de l'en retenir.



Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 19:26
"Je me nomme syllia. enchantée de vous connaitre. Alors devenir gris parce que ce petit vagabond fuis souvent quant il est question de prendre sa douche. Il sent le fauve!"
Lulu s'enfuit encore dès qu'il entendu le mot "douche".
"LULU! Reviens ici ou j'appelle Jessy et tu sais que Didi n'est pas très tendre pour te rattraper. LULU! Désolée de devoir criée mais il n'écoute rien sinon.
-Je pense qu'il s'en fiche et attrape moi si tu peut!
-J'hallucine il veux jouer a "chat". Désolée de vous laissez mais je dois l'attraper."
Je courru après ce vagabond m'excusant encore de devoir laisser le nouvel arrivant
"Lulu!!!!! Ramène toi!!!!"
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 19:42


    "Bien... Enchanté Syllia."
    Je m'inclinais de nouveau et je rigolais doucement quand elle annonça que son petit renard n'aimait pas prendre de douche. D'ailleurs à se simple mot il partit comme une furie. Je rigolais doucement:

    * Chrono.*
    * C'est vrai ?! Je peux ?! *
    * Oui allez va courir. *

    Chrono sauta de mes bras et s'élança à la poursuite de son semblable. Qui sait s'il arrivera à le rattraper. Syllia s'excusa avant de partir. Je me mis à courir à côté d'elle en disant dans un sourire:
    " A 3 nous aurons plus de chance de l'attraper. Si vous acceptez notre aide bien sûr?"


    Syllia tenait là un sacré bon de garnement. Je continuais de courir à côté d'elle en attendant sa réponse. Je calquais mes pas sur les siens pour ne pas faire quelque chose d'inhabituel.



Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 19:52
[Seul Sélèra est sur ce rp]
Inonnalla ma sœur, je l’aime énormément mais depuis peu…depuis que je sais que je suis un vampire moitié notre relation est différente .Elle toujours aussi gentil, a vraie dire elle est devenue plus ouverte, avant elle était aussi froide que moi maintenant je suis seul. Au fond je suis contente pour elle mais moi…C’est pourquoi je par souvent tous seul dans l’académie, pas pour aller en cours. Non sa c’est très rare de mit voir mais me voir dans un arbre ou sur un banc ou n’importe ou dehors n’étais pas rare.

Aujourd’hui c’étais dans l’herbe a l’ombre dans un arbre, il n’y avait pas de vent .C’étais tous simplement divin j’entends le chant de la nature : les oiseaux, les insectes… Je m’en dormir là dans l’herbe, mon oreille toujours à l’aiguer j’entendis des mots chose que aucun animaux (a par un aniel) ne peux faire. Je m’assois dans l’herbe pénible encore un peu dans les vapes. Je remis quelque mèche de mets cheveux derrière mon oreille .J’avais mit l’uniforme des days aujourd’hui, mais je ne me rappelai pas avoir eu la penser d’aller en cours.

Je décida d’aller voir de qui provenait les voix mais je ne voulais pas avoir de contact avec eux .Je monta sur une branche de l’arbre où j’avais dormit. Je sauta de branche a branche pour arriver prés du portaise me m’assied sur la branche et j’assista a une étrange scène. Une si que j’avais déjà vue entrain de courir sembler accueillir un élève .Cette scène ne m’intéressa pas du tout et j’avais dans l’idée de partir mais la jeune fille se remit a courire.la j’étais halluciner ,elle laisser le pauvre nouveaux élève tous seul.J'éclata de rire cette jeune fille venait de remonter d'un coup dans mon hestime.L’élève se mit a courir auprès de la jeune fille pour essayer de rattraper un renard(me semble t-il)

*Les suivres...ou pas?Pourquoi j'ai rien mieux de faire*

Je me mis debout sur ma branche et essaya de les suivre a bon distance pour ne pas avoir a leurs rendre des comptes.


Dernière édition par Ino/Sélèra le Mar 2 Nov - 20:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 20:03
"comme vous voudrez!
-Oups a 4 pour m'attraper je suis mal
-Tu l'a dis Lulu viens ici sans faire d'histoire tu sais a quoi t'attendre sinon
-Cour toujours!!!"

Je stopais ma course un bref moment pour faire appelle a mes pouvoir de louve puis je repartis a la course oreille et queue de sorti
"Désolée mais pour augmenter ma vitesse j'avais besoin de faire appelle a ma nature de louve. Lulu viens voir ta maitresse sinon sa va chauffer!
-Cour t'en a besoin et je n'irai pas dans la bassine!
-Au je sais, je sorti une corde, pour une foie sa va me servir il va voir!
-Quesque.... Manger!"
Je m'arretai le voyant revenir en quatrième vitesse
"C'est bien Lulu, je le pris dans mes bras faisant disparaitre l'illusion que j'avais crée, tu t'es encore fais avoir! Je te lâche plus
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 20:27


    Je détournais la tête et vis que cette dernière était à moitié louve... Mais qu'est-ce que... ? Elle s'excusa en disant que c'était la seule solution pour augmenter sa vitesse. Je souris alors qu'elle accélérait la course.

    "Cela ne me dérange pas bien au contraire."

    Suite à ses mots j'accélérais la course à mon tour, faisant appel à mes capacités vampiriques.

    * Chrono, tu le rattrapes ?*
    * Il court vite.*

    Je rigolais doucement.

    * Il va falloir faire du sport mon gros *
    * Pff j'en ai pas besoins tu a vu mon corp d'athlète ! *
    * Mais oui et après tu termineras comme un vieu crouton!*

    Syllia s'arrêta et je fis de même. Elle créa l'illusion d'un nourriture.

    * Il fait demi-tour! *

    Je rigolais doucement.

    " C'est une bonne ruse", murmurais-je.

    Elle attrapa le renard qui arriva en trombe. Je rigolais doucement en disant:

    " Ce petit garnement t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs. "

    J'approchais doucement ma main de Lulu et le caressa quelque instant. Puis je fixais Syllia dans les yeux avant de lui demander.

    " S'il prenait son bain avec Chrono. Tu crois que ça le calmerait un peu ?"

    Chrono était lui aussi arrivé. Il lécha ma main en fixant Syllia et Lulu de son regard rouge.

    * Le bain n'est pas une mauvaise idée. J'ai chaud. *
    * Tu me feras toujours rire.*

Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 20:42
Alors tous sa pour un Aniel qui s’enfuit tout le temps parce qu’il ne veut pas se laver. Mais je peux les aider sur ce couts là .

*Ondine tu veux bien m’aider là*

Une leur bleu ce déplaça au dessus de leurs tête ondine mon esprit de l’eau ce matérialisa, au début elle fit tomber une pluie fine puis amplifia jusqu'à ce que cela devin une pluie lourde .Ondine réchauffa l’eau a la fin puis arrêta, elle redevint lueur pour venir prés de moi.

J’étais très heureuse de moi, malheureusement maintenant les élèves savaient que j’étais là. Je suis quand même une jeune fille polie c’est pourquoi je descendit de ma branche, je me laissa tomber en arrière pour atterrir accroupie par terre .Je me releva, frotta le bas de ma robe et m’avança vers les élèves .Je ne savais pas quoi dire commençons par les politesse. Ondine resta prés de moi a droite de ma tête

-Bonjour…J’espère vous avoir aider.

Je n’avais pas fais de distinction entre aniél et maitre .Tous étais tremper jusqu’au os.



Dernière édition par Ino/Sélèra le Sam 6 Nov - 19:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 21:12
"oui en tout cas tu m'as aider Lulu est frileux mais on est tremper dommage que l'une de mes soeurs de sois pas la elle nous aura sécher en moins de deux seconde elle a le pouvoir du feu enfin bref merci encore.
Je partie pour revenir avec quelque serviettes pour moi, Noctis et nos aniéls
"Voila on va ce sécher avec sa."
Je vis surgir Didi qui courrais comme un fou
"Didi quesque tu fais la sans Jessy?
-Il m'a prévenu je voulais l'attraper mais vous êtes tremper touts les 2 et les 2 autre avec vous
-merci a l'aniél de cette personne ici présente,
Lulu regarda Sélèra.
-je me change je reviens et ne t'en fais pas Lulu c'est pas comme dernier coup"
je revins un instant après vêtu de mon cuir, une jupe longue en cuir avec une veste en cuir également, m'excusant de n'avoir plus que sa a mettre vu que le reste était a laver.
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mar 2 Nov - 21:45



    Depuis quand il pleut dans les bâtiments ? Je levais les yeux pour apercevoir une sorte de spectre. Je le suivais du regard alors qu'il revenait vers son propriétaire. Un aniel... Une jeune fille se tenait derrière nous. Je me levais et je la saluais. Je lui déposais un baiser sur sa main et me présentais:

    " Bonjour, Ayusawa Noctis et le petit renard blanc aux yeux rouge ici présent se prénomme Chrono. A qui avons-nous l'honneur?"

    L'eau coulait par petites gouttes de mes cheveux. Syllia partit et revient avec des serviettes. Je lui souriais en affirmant:

    " C'est une bonne idée. "

    Je me séchais donc. Il était question de le faire convenablement et non de me secouer comme un chien. D'habitude c'est comme cela que je procédais. C'était bien plus marrant. Ma chemise me collait au corps. J'avais l'impression d'être pris au piège à l'intérieur de mon propre habit. Je regardais Chrono, il semnlait plutot content. Je souris. Syllia était partie se changer et revint entièrement recouverte de cuir, ou presque. Je regardais mes affaires. Je ne me rappellais même plus d'où Marc avec mis les chemises et les hauts. Le boulet que je suis... Mon regard passa d'une à l'autre. Je n'allais pas ouvrir toutes mes affaires maintenant. Je demandais donc:

    " Cela vous dérangerait-il si j'enlevais ma chemise. Elle me colle tellement maintenant que j'ai l'impression d'étouffer."

    J'eus un petit sourire géné. Je n'avais pas d'autre solution. J'ai toujours le chix pour me mettre dans de belle situation tient!

    * Dragueur ! *
    * Chrono! Je ne peux pas faire autrement.
    * Mon Oeil !*
    * Tu sais où Marc a mis les chemises?*
    * Oui.*
    * T'es vraiment un petit ange. C'est bien toi qui m'a demandé de faire un effort je leur demande si elles sont d'accord je me changerais et sinon... bé je resterais comme ça.*


    Je m'accroupis et séchais Chrono avec la serviette que m'avait tendu Syllia. Il commençait à y avoir du monde par ici.




Dernière édition par Noctis le Mer 3 Nov - 18:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Mer 3 Nov - 0:12
Je rêve ou il avait demander si il pouvais enlever sa chemise? Bon sa ce comprent après la douche qu'on venais d'avoir.
"Houla et bien ma vieille t'aurais jamais cru sa en entrant ici, hein?
-Mais chut enfin je vais être génée tu sais bien ce qu'il c'est passer denier coup
-A sa oui! C'est sur tu n'aurai pas du venir dans ce bar il ne faut pas oublier qu'il était bourrer c'était de la légitime defence
-Et c'était un homme aussi rien de bien rare,
je me retournais quant même génée, la je ne vais pas commettre de meurtre mais bon en plus tuer un nouveau c'est quant même abuser

-Oui, il avais l'air de sourire, changeons de sujet sinon tu vas rougir.
-Oui il vaut mieu!"
"Heu si c'est le temps de changer de chemise ca ne me dérange pas mais je me retourne après il faudrais que ma camarade sois aussi d'accord."
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Sam 6 Nov - 20:52
Je fut assez surprise de leurs réaction ,moi si on m'avait mouiller sans ma permissino j'aurais fait un meutre.Mais eux il avait l'air sincértement heureux .Il y a encore des personne pur et naïve dans ce monde de brute?J'avais demander si je les avais aider par simple ironie ,au fond je n'attendais pas vraiment de réponse.

La jeune fille (un vraie pile élèctrique)me remercia et nous dis qu'elle étais triste de ne pas avoir une de ses soeur prés d'elle car elle mairiser le feu et l'aurais donc sécher sans probléme .Je faillie lui dire que j'avais moi aussi un esprits (et pas un pouvoir) de feu qui pourrait les sécher ,mais je me rappella qua athanore étais partie prés d'un volcan quelqu'on pour ce réssourcer .Je n'avais aucune envie de l'embéter pour de telle futiliter.

Le garçon plus calme me salua et me prit la main pour y déposer un baiser .Je la retiras le plus rapidement possible au risque de vexer mon interlocuteur ,mais le contacte physique avec les "autres" m'étais de plus en plus difficile a suporter.Mais grâce ou a cause de son contac j'appris sans le vouloir vraiment que c'étais un vampire .Mise a par ce petit détail il se prénsenta a moi de façon trés polie .J'appris qu'il s'appellais Ayusawa Noctis et que son aniél lui se nommer chrono.
Je me présenta donc au deux en guise de réponse.

-Je m'appelle Sélèra Midori...Enchanter de faire votre connaissance.

Je me rendit compte que je ne connaisser pas le nom de la jeune fille...Aucun importance elle se rendra compte elle même de son oublie et le combleras d'elle même .Elle partis quelque second pour aller chercher des serviettes pour le groupes des mouillers.Noctis la remercia .

*Il est vraiment polie* Ne pus-je pas m'empécher de penser.

La pile élètrique partie ce changer et revien tout aussi vite .Elle elle est vraiment rapide pour ce changer ,je n'ai même pas eu le temps de trouvais le silence entre moi et Noctis pendant son silence lourd.

Je les regardais tous les deux entrain de s'activer a se sécher avec un certain plaisir .J'étais assez contente de moi parce que en plus il me prenait pour quelqu'un de gentil .Si Inonnalla étais là elle dirais "Mais tu es gentil...seulment quand tu veux et sa il le faudrait un petit peu plus voila tout"Et bien moi jerépond mon oeil.

Par contre quand Noctis nous demanda si il pouvait enlevait se chemise je dois avouer que je fut trés surprise ,je ne m'attender pas a cela...vraiment pas .Car oui je n'ai pas l'habitude de voir quelqu'un (homme) torse nu surtout ,il faut l'avouer qu'il n'étais vraiment pas mal fait.
La pile élèctrique fut plus rapide que moi dans la réponse .

-Eh bien tu fais comme tu l'entend, je pense que tu es assez grand pour désider par toi même . Dans un murmure "Même si c'est gentil de ta part de le demander avant"
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Dim 7 Nov - 14:04
Je m'aperçus que je ne m'était pas présenter je m'en excusais immédiatement prétextant que j'avais la tête alleur pour finir par me présenter
"Je me nomme syllia enchantée de te connaitre et ce vagabond qui courrais pour ne pas prendre sa douche c'est lulu. A j'oubliais ce renard roux qui viens de nous rejoindre c'est Didi l'aniél d'une amie.
-pourquoi tu me dis toujours vagabond?
-Parce que tu en ai un.
-Elle a raison.
-Mais heu!!! Bon d'accord je fuis tout le temps mais je suis comme ma maitresse j'ai tendance a fuir souvent!"

Je me mis a rire a cause de ce que venais de dire Lulu
"Toi tu changera pas, hein Lulu?, je le pris dans mes bras et m'écarta du petit groupe avec Didi, Aller vous deux aller jouer!"
Puis je revins vers Noctis et Sélèra
"Désolée ils sont très joueurs," dis-je en sourient.
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Dim 7 Nov - 15:44


    La jeune fille qui se venait de nous rejoindre s'appellait donc Sélèra Midori. Elle sembla quelque peu gênée par mon contact et je la regardais avec insistance pendant quelques seconde. Oui c'était impolie, je le savais. Les deux jeunes femmes semblèrent d'accord pour que j'enlève ma chemise le temps que je change de haut. J'ouvrais un sac et fouillais rapidement dedans. J'en sorti un tee-shirt avec un col en V. Je me retournais afin qu'elles ne puissent pas apercevoir ma cicatrice qui ornait mon torse. Je n'avais pas spécialement envie qu'elles la voit entière. Une fois changé je me retournais avec un sourire. D'un coup je me sentais un peu plus libre de mes mouvements, je les remerciais alors que Syllia se présentait à son tour. Un deuxième Aniel venait de nous rejoindre. Chrono lui restait à mes côtés. Puis je regardais Sélèra avant de demander:

    " C'est un esprit qui flotte à tes côtés ? "

    Je ne savais pas comment décrire le spectre qui se tenait à ses côtés. Syllia affirma que les deux aniels étaient très joueur. Je rigolais doucement.

    " Il vaut mieu jouer que s'ennuyer ", affirmais-je dans un petit clin d'oeil.

Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Dim 7 Nov - 18:00
Noctis me regarda un moment j’avais envie de lui tirer la langue mais sa aurait vraiment fait trop gamine, je me retournas pour ne plus voir c’est yeux et pour lui laisser un minimum d’intimité. J’attendis un bruit comme un froissement. Puis Bingo Syllia c’étais présenter d’elle-même en disent en plus son aniél, je lui fis un petit hochement de tête pour lui annoncer que j’avais compris. Je me retourna vers le petit groupe, Noctis c’étais en fin changer. Je regarda les trois aniél, que des renards de couleur différente .Cela faisait un mini arc en ciel, certes très petit de trois couleur mais c’étais quand jolie.
Je releva la tête quand Noctis me posa sa question, je ne répondis pas tout de suite il l’avait deviné, alors au fond il ne voulait qu’une confirmation rien de plus.

-Oui.Tu as raison

Voila il est content ? Peu être trop léger comme réponse mais sa question ne compter qu’une réponse pour moi.

-Tu n’as pas à t’excuser pour cela …Et puis sa mets un peu de vie dans cette académie.

Je regard autour de moi, il est vraie que peu de chose ne se passait depuis longtemps maintenant. Je poussa un soupir.

-Sinon es que vous avez des questions ? Je suis plus vielle que vous dans cette académie bien sur.Donc si je peux vous aidez...

*-...Tu es gentil
-Non seulment sincére
-Explique moi la différence s'il te plait?*

Je coupa court a cette échange qui ne server a rien.Ondine ce matérialisa un petit pour de nouveaux disparaitre.Bizzard D'habitude elle n'as pas besion de cela pour parler .Je suis inquiéte pour elle je la sens éssouffler ,sans son contraire elle s'ennuie surtout que je ne la laisse pas partir en l'obligeant a rester avec...Je lui fait du tors et sa je le sais.
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Dim 7 Nov - 18:45


    Je n'eus comme réponse qu'une affirmation. Bon okay' ma question n'en demandait pas plus pas moins. Ainsi Sélèra était certainemement le genre de personnes qui ne disait que le minimum enfin, ce n'était qu'une supposition. Je rejoingnis la jeune femme blonde alors qu'elle affirmait que cela mettait un peu de vie dans l'académie. Ses deux renards me faisaient rire, en effet Chrono faisait petite figure à côté des deux foufous.

    * Tu devrais allez jouer avec eux. *
    * Tu es sûr ? *
    * Ne t'inquiète pas personnes ne me tueras et je ne sauterais sur personne tant que tu iras jouer. *
    * Promis ? *
    * Promis. *

    Le petit renard blanc aux yeux rouges partit retrouver les deux autres. J'affirmais doucement avec un sourire en regardant Syllia:

    " Il est partie rejoindre les deux autres renards pour jouer avec eux, cela ne te pose pas de problème ?"

    Séléra proposa alors son aide. Je passais ma main dans mes cheveux histoire de les ébouriffer un peu dans tous les sens. Je regardais mes bagages que j'avais porté jusqu'ici et pendant un instant je me rappellais les paroles qu'avait prononcé Marc... un mauvais maïtre... si tu savais Marc...c'était uniquement pour ton bien... J'affirmais dans un sourire gêné:

    " Je viens d'arriver donc si l'on pouvait pouvez me dire où aller ça m'arrangerais. "

Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Dim 7 Nov - 19:06
Je vis le 2ème renard blanc aller vers Lulu et Didi. Tout en riant je dis a son maitre que cela ne me posai aucun problème
Quant j'entendis une voix plus que je connaissait bien derrière moi
"Yo sysy alors sa va?
-Jessy! alors t'as mis en boite ton poursuivent?
-Un peu mon neveu et puis tant que c'est pas qui tu sais ... au mais tien tu ne me présente pas?
-Jessica ou Jessy pour les amis voici Noctis qui est un nouvel arrivant ...
-Enchantée.
-Et voici Sélèra ...
-Enchantée également. Je suis Jessica sorcière du temps et je vais m'inscrire ici et le renard roux qui joue la bas...
-... c'est Didi. je leur ai dis que c'était l'aniél d'une amie."
Jessy semblais regarder Noctis d'un air que je connaisai bien je lui dis en chuchotant
"T'es gonflée sa va pas de regarder un homme comme sa?
-Quoi? C'est notre nature après tout mais bon un homme reste un homme.
-La c'est sur aller arrête ou il va ce poser des questions.
-Roger!"
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Dim 7 Nov - 19:29
Au final les trois renard gambadées ensemble, j’aurais eu un aniél je lui aurait peu être donner l’occasion d’aller jouer avec eux, mais ce n’étais pas le cas.

*-Ondine ?
-Oui sélèra?*
Sa voix étais douce est calme je doit bien l’avouer sa voix est très mélodieus.
*-Dit si tu veux aller te reposer tu peux.Vas y !Demande seulment a Echo ou Sylphide de venir.
-Biensur ,mais je vais rester encore un peu a vraie cela fait depuis un moment que je n’avais pas utiliser mes pouvoir.*

Alors je me suis tromper ,si mes esprits semble si faible c’est par manque d’action.Je sourie a cette penser, il étais tellement facille d'y remidier ,un petit entrainement et le probléme est résolue.
Noctis montra c'est affaire, il est vraie que avant une visite guider il fallait aller ranger c'est affaire .Seulment moi je suis en day et même si j'ai une fois guider un élève je ne suis pas autoriser a y aller aujourd'hui.

-Je pense que Syllia peux t'aider tout seul sur ce cas là ,car comme le montre mon uniforme je suis en day.Donc le dortoirs nights mais interdits.

Je remarqua alors qu'une quatriéme personne c'étais joint a nous .Il y avait vraiment beaucoup de monde dans ce hall.Je la salua d'un signe de tête quand Syllia me présenta a elle .Je souris.

-Bien il me semble que tu sois aussi en night Jessica donc Syllia ne sera plus tous seul pour conduire Noctis.

Je m'appréter a partir ,je n'avais plus rien a faire ici et je ne vois pas pourquoi il me retindrais.Je m'inclinas légèrement devant eux .

-J'étais ravie de vous rencontrer ,j'espére sincérement qu'on se recroisera.

Je pensa soudain que je mettais mise a parler plus a la fin de notre rencontre qu'au début,il me faut surment un temps d'aclimatation.
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Dim 7 Nov - 19:52


    Dans le genre boulet j'étais vraiment pas mal. Je n'avais pas remarqué les uniformes. J'eus une petite moue de déception. Cela aurait été sympa qu'on puisse y aller ensemble. J'avais lu le réglement vite fait et il est vrai que le dortoir leur était interdit. Le fait que Chrono parte jouer avec Lulu et Didi ne semblait pas poser de problèmes et cela me réjouit. Le pauvre devait me supporter toute la journée, il avait le droit à ses moments de détente. Une 4ième personne arriva. Syllia semblait la connaître et nous la présenta sous le nom de Jessica. J'inclinais doucement la tête en murmurant un " Enchanté mademoiselle ". Je fixais ensuite les renards en train de jouer avant de remarquer que la nouvelle arrivée me regardait avec insistance. Je la fixais à mon tour alors que Sélèra annonça que les deux demoiselles devant moi pourraient m'accompagner. Puis ainsi la day class annonça qu'elle avait été ravie de faire notre connaissance et qu'elle espérait que l'on se recroise. C'est à ce moment que je détournais le regard pour poser mes yeux gris-bleuté sur Sélèra.

    " De même, mais nous serions bien sûr emmener à nous rencontrer à nouveau cette académie n'est pas non plus si immense.", fis-je dans un clin d'oeil amical.

    Cette jeune fille m'intriguait quelque peu. Ou peut-être était-ce le fait qu'elle soit humaine et qu'elle possède des esprits, je n'en savais encore rien. Elle avait pris la parole un peu plus souvent et cela me fit sourire.

    " Cela aurait quand même était agréable que nous puissions y aller tous ensemble mais bon, le règlement reste le règlement."

    Ensuite je me retournais vers Syllia et Jessy avant de demander, toujours un sourire aux lèvres:

    " Accepteriez-vous de me guider ? "

Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Dim 7 Nov - 20:10
"HEIN!!!!
-Est mais a l'origine je vais aux dortoirs par les toits jamais par la voie classique
-T'es mal ma vieille moi je fais que te suivre.
-Sa m'aide sa
-T'inquiète tu va trouver le chemin. Est, elle ce mis a chanter, On a parcouru les chemins, elle s'arrêta, et tu connai la suite
-Un peu oui je peut te chanter la suite mais j'ai pas envie et je te signale que je vais toujours dans un endroit par la ou je ne me fais pas repérer
-Et ben. Sélèra on un problème reviens s'il te plait ... trop tard elle est loin mais elle va revenir!
-On est est mal je croie pas que ce sois un tu sais quoi, je dis tout bas a Jessy, on a exterminer tout les mâle, puis je dis a haute voix, enfin bref on est mal a moins que ... Noctis? vous pouvez me suivre par la voie que j'emprente tout le temps?
-Si tu peux pas tant pis!
-Jessy arrête si il veux trouver le dortoir il va devoir nous suivre
-Mauvaise pioche! Je passerai pas un peut de mes capaciter a un homme qu'il sois beau gosse ou non.
-Comme tu veux mais faudrai savoir quel type d'étudiant c'est ..."

Jessy et moi étions plonger dans notre conversation sans faire attention a Noctis.
Anonymous
Invité
Invité

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Ven 12 Nov - 20:30
Immense…il avait raison l’académie n’étais pas immense elle étais très grande mais pas immense .Ce n’étais pas un château même si la structure a certain moment y ressemble .Et je répondis a son clin d’œil par un sourire .Quand je pris conscience de mon action je secoua ma tête légèrement en ne perdent pas mon sourire .A croire que je suis gentil seulement avec les vampires et méchante a avec les humains .Les deux race que j’ai côtoyer le plus, Syllia et Jessica eu n’étais n’y l’un n’y l’autre alors je suppose que c’est normale que je ne sache pas encore dans qu’elle catégorie je les place. Amis ? Ennemie ? En tout cas c’étais des connaissances sa c’est sur.
Je me mit en route quand j’attendit Syllia et Jessica discuter entre elle de la façon dont elles iraient au dortoir .Les yeux m’en sortir en écoutent une telle absurdité .Elle est courant que les dortoirs fille et garçons sont différent .Certes il a certaines chambre qui sont mixtes mais elles sont très rare .Je ne doutais pas que Noctis puis les suivre mais si je pouvais lui éviter ce trajet inutile. Je décidas de revenir vers eux ,a vraie dire je n’étais pas partir bien loin .

-Alors on a encore besoin de mon aide ?

Comment éviter de me faire disputer pour ce que je vais faire. Je pris une grand inspiration puis m’élança .

-Si par le plus grand des hasard on croise un élève il faudra lui dire que je suis charger de vous montrez l’académie, même vous deux…

Je me retournas vers les deux jeune fille.

-Car si on apprend que on n’as pas besoin de moi pour le guider je risque d’avoir certain ennuie…

Je pencha ma tête sur le cotés pour réfléchir si c’étais un pion ou un élève ils m’emmènerons surement voir la directrice, après mais je ne sais pas ce que elle elle me fera. Es que elle me demandera de rester en night ou bien je serai simplement punie. Par ce que après tout la règle des Days comme quoi il nous est interdis d’aller dans le dortoir des night est simplement là pour protéger c’est simple petit humain fragile.Moi je n’ai rien d’humain,donc ou est le mal ?Je commancas a avancer dans la direction que je savais être la bonne,puis tournas légèrement la tête vers le groupes pour dire.

-Bien ,donc en route pour le dortoir garçon night.Suiver le guide
Contenu sponsorisé

On repart la tête haute… | Libre | Empty Re: On repart la tête haute… | Libre |

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum