L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas

Comment est ma présentation ?

0 - 0%
5 - 71%
1 - 14%
1 - 14%
 
Total des votes: 7
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Présentation Mieko

Mar 2 Nov - 20:02
Nom: Flavie *o* Very Happy
Prénom: Mieko
Age: 14ans
Race: Dryade (nymphe des chênes)
Classe: Day
Statut: élève Smile
Année: 1ère année


Histoire: Née dans une ville d’Orthène, Mieko Flavie vécu de nombreuses années en communion avec la nature. Elle y apprit les arts de prière et de floraison comme chaque jeune dryade. Sa maitrise des lacs et de la nature lui permit bientôt d’elle-même contrôler les marées. Un jour l’évolution de l’homme obligea à abattre sa foret et depuis, les dryades étant exclusivement pacifiques, elle décida de chercher un moyen d'apprendre à combattre les hommes pour éviter que de tels massacres naturels se reproduisent. Elle aida longtemps ses consœurs à recréer de nouveaux espaces naturels grâce a sa magie.
Quelques temps après, la jeune dryade eu vent d’une académie où elle pourrait non seulement perfectionner son art, mais en plus apprendre à combattre avec celui-ci. Avant de partir elle donna la vie à une nouvelle dryade en faisant pousser un arbre des Hespérides puis partit vers l’académie cross.
Le voyage touche a son but, et Mieko Flavie débute son entrainement



Pouvoirs: floraison (pouvoirs exclusivement esthétique comme faire pousser les fleurs) / renaissance (renouvelle son énergie vitale en s’enfermant dans une fleur) / maîtrise de la terre (fertilise la terre, fait pousser des arbres des plantes) / maîtrise des eaux / maîtrise du feu .
~|Mieko ne maîtrise pas tous ses pouvoirs, certains sont beaucoup moins puissants que les autres et elle ne peut pas tout faire avec. A vous de voir lesquels elle maîtrise et lesquels sont plus difficiles. |~



Armes:Couteau Et Arc Court


Description Physique : En cour de recherche -_-



Mieko


Dernière édition par Mieko le Sam 6 Nov - 19:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Mar 2 Nov - 20:33
Euh... Bienvenue! XD

Pour ta description physique, y'a pas de "je crois" u.u
Tu dois décrire ton avatar! ^^'' C'est toi qui fait la description physique. D'ailleurs, elle ne ressemble pas du ton à ton image d'ava' >.>

Je te donne ça à modifier pour l'instant =)
Je verrai le reste plus tard 8D
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Mer 3 Nov - 2:36
Bon même si tout ne semble pas terminé, j'aime beaucoup l'idée de la race et des maitrise (sauf peu être... pourquoi le feu pour une dryade? C'est pas leur anti-élément de base Oo?) Sinon, vava super sympa, des bonnes idées dans une histoire sobre et un ptit clin d'œil
culturel que je salue ^^;
Ps: si tu pouvais un peu pousser la description physique pour qu'on se rende compte (vêtements... tout ça...)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Mer 3 Nov - 2:59
Je précise quand même que ce perso viens des persos pré-définis...
Le feu fait peut-etre effectivement pouvoir en trop.
Et il faut faire une bonne description physique, ainsi que la psychologique.

Et bienvenue What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Sam 6 Nov - 18:39
Merci , mais je sais pas quoi metre >...<
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Sam 6 Nov - 19:13
inspire toi des descriptions déjà faites par les autres membres, étoffe, embelli, et fait de joli phrases Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Mer 10 Nov - 18:24
tinkiète on galère tous nous les nouveaux avec la présentation met stress pas et écrit selon les sentiments que ton avatar tévoque je pense que cela est la seule chose à faire. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Mer 10 Nov - 18:29
je kiff test pouvoir, tkt je galère ossi a faire ma présentation!!

ilovevampire alias james
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Sam 13 Nov - 14:18
=D ouff jsuis pas la seule Smile)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Lun 15 Nov - 21:39
J'avais un perso avec cette image comme vava!!!
sinon bienvenue!!!
Contenu sponsorisé

Présentation Mieko Empty Re: Présentation Mieko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum