L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty je part, je reviens (pour rep au RP)

Lun 15 Nov - 15:12
Alors voila je vais m'absenter pour en connaitre les raisons cliquer sur le liens.
http://academiecross.jeunforum.com/divers-f102/shizophrene-t786.htm#15480


Dernière édition par syllia le Sam 20 Nov - 0:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Lun 15 Nov - 20:15
En l'occurrence, si tu délaisse se perso pour un autre, tu t'absentes pas, tu changes de perso :p

Oui je sais, j'aime bien tout contredire ce soir What a Face
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Jeu 18 Nov - 21:10
Coucou tout le monde Smile

Je voulais juste m'excuser pour mon absence qui malheureusement risque de durer un petit moment encore.
Je suis en pleine période de controle parce que les profs se sont rendu comptes qu'il y avait très peu de notes donc les contrôles tombes rapidement... très rapidement et à n'importe quel moment. Je passe donc le plus clair de mon temps à réviser et à demander de l'aide parce que je rame sérieusement ou je nage près des abysses si vous préférez xD.

De plus trop de travail s'est pas bon non plus xD Comme je passe mes soirées et pas moments mes nuits à réviser cela me pause des problèmes de santés ( migraines + pointes du au stress. ) ce qui explique que je suis nettement moins sur l'ordi. J'essairais de venir dimanche si je peux mais là aussi j'ai un gros controle lundi xD.

Désolé pour les Rp en cour :$ comptez moi pour absent je viendrais en cour de route si vous le permettez ^^.

A bientôt Smile
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Jeu 18 Nov - 21:17
Euh... T'es sensé créer ton propre topic pour dire tes absences, et pas poster dans l'absence de quelqu'un d'autre XD
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Jeu 18 Nov - 21:22
Noctis pourquoi tu a poster ton absence sur mon sujet d'absence? (t'inquiète sa me dérange pas mais pour les autre j'en sais rien ^^)
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Jeu 18 Nov - 21:34
Désolé j'ai voulais me dépecher j'ai cliqué sur absence et ça m'a emmener là du coup j'ai pas chercher j'ai posté xD
Je vais le refaire xD Mais je comprend pas je vous jure genre sur la page d'accueil il y a un lien direct portant le nom "d'absences" et j'ai cliqué dessus donc je pensais qu'il y avait un seul topic vu que ça m'a mené directement ici xD

Désolé je vais reposter alors ^^
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Jeu 18 Nov - 21:40
Bah... c'est juste le lien vers le dernier sujet qui a été mis à jour >.>
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Ven 19 Nov - 15:56
"absence" c'est aussi le nom de ce topic x)
Donc d'un certain point de vue, c'est pas grave de poster ici pour mettre la sienne.
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Ven 19 Nov - 19:20
Oui mais faut éviter d'appeler son sujet absence aussi...
C'est pô drôôôôle >.<
Parce qu'il y'a des tonnes d'absences qui ont ce titre! é.é
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Ven 19 Nov - 19:47
ouais ben j'ai pas trouver mieu -_-'
Anonymous
Invité
Invité

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Ven 19 Nov - 23:53
"absence de syllia" "changement de perso" "je pars, je reviens"...
t'aurais réfléchis 5 sec en plus, t'aurais trouvé mieux What a Face
Contenu sponsorisé

je part, je reviens (pour rep au RP) Empty Re: je part, je reviens (pour rep au RP)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum