L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty les soeurs damnées

Lun 15 Nov - 21:42
Nom: Yuno
Prénom: Louise
Age: 16 ans/ age réel 105 ans
Race: Vampire
Classe: Night class
Statut: élève
Année: 2ème
Description physique: 1M50, mince, yeux de couleur pourpre. Ses cheveux sont bleu et toujours attacher du coté gauche par un ruban orner d'une rose sois violette sois bleu. Elle porte un collier en perle de même couleur que ses yeux.
Louise a une tache de naissance dans le dos, un tulipe, et une très légère marque au cou
Description psychologique: Très timide, passe très facilement inaperçue, gaffeuse, aimable, elle est toujours avec sa sœur ainée qui est, pour dire vrai, sa seconde mère, enfin pour Louise. Elle déteste rester seule, peut être très dangereuse mais ne veut pas l'être. Ce nourrir du sang des autre est contre sa nature. Elle est très vulnérable mais également très fragile, une chose peut la rendre instable voir pire. Dans l'ensemble c'est une jeune demoiselle très timide qui fais office de "meuble" la plupart du temps.
Portrait:
Spoiler:

Nom: Yuno
Prénom: Alexia
Age: 17 ans/ age réel 106 ans
Race: Vampire
Classe: Night class
Statut: élève
Année: 2ème
Description physique: 1M55, mince, yeux de couleur pourpre. Ses cheveux sont violet et toujours attacher du coté droit par un ruban orner d'une rose pourpre. Elle porte un tour de cou de couleur noir et rouge et un collier en perle de même couleur que ses yeux.
Alexia a une très légère marque au cou et une cicatrice, l'or d'un combat pour sauver sa vie et celle de sa sœur, sur le bras
Description psychologique: Alexia est la plus âgées des deux, elle possède un caractère fort et ne ce laisse jamais faire par qui que ce sois et est un peu kamikaze. Tantôt suicidaire tantôt réfléchis, ses actes sont toujours pour la personne qu'elle protège n'hésitant pas a ce mettre en danger. Elle est très protectrice, douce avec sa protégée et met facilement ceux et celles qui ose approcher de sa sœur en garde. Elle est un peu la seconde mère de Louise.
Portrait:
Spoiler:

Histoire: Louise et Alexia étaient filles d'aristocrate. Leur vie était on-ne-peu plus normal jusqu'au jour où leur père offris le gite et couvert a un voyageur qui semblais affamer. L'homme disait être médecin, le médecin était un vampire a la recherche de sang de frais, qu'il voyageais un peut partout dans le monde et qu'il avait repérer un début d'épidémie non loin du domaine de la famille Yuno.
Louise, la plus jeune des deux filles, proposa de conduire le voyageur dans l'une des nombreuse chambre du manoir ce qu'il accepta.
Arriver dans le couloir menant au nombreuse chambre le voyageur entraina dans un coin sombre du manoir la jeune fille pour la mordre. Sa sœur alerter par un bruit a l'étage monta voir ce qu'il ce passai. Le vampire lui dis que sa sœur c'était évanouie. Le menant la chambre de sa cadette pour la déposer dans son lit. Alexia subis le même sort que sa petite sœur.

Le cauchemar commença pour nos deux demoiselles elles se changeaient lentement et douloureusement en vampire. Entre temps le vampire responsable de cella avait détruis leur vie et revenais pour les achever il trouva l'endroit ou il les avait laisser. Cet endroit était vide. Alexia c'était enfuis avec sa sœur sur le dos. Cinquante ans passèrent, seule Alexia acceptais parfaitement ce statut désormais acquis des vampires alors que Louise supportais difficilement sa situation. Elles furent les proies de nombreux chasseurs alors qu'elle ne faisaient qu'une simple promenade. Pour ce défendre chacune appris a manier une arme. Louise, qui maniais naturellement une faux, choisis la dague et Alexia l'épée. Les apprentis apprirent vite et dure laisser leur maitres respectif pour ne pas ce faire tuer. C'est a partir de ce moment qu'elles disparurent de la nature pour réapparaitre un siècle après dans l'académie cross

Pouvoirs: Louise peut contrôler, par la pensée, les petits animaux. Alexia peut hypnotiser n'importe qu'elle personne (contrôle durant 24H max)
Armes: Dague et faux (Louise) et épée (Alexia)
Aniél: une souris blanche pour Louise et Alexia nommer Lisy et Jane
Spoiler:


Dernière édition par Louise/Alexia le Dim 21 Nov - 14:49, édité 13 fois (Raison : Terminer sauf si besoin de modification)
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Lun 15 Nov - 21:44
Salut!!!

Si j'ai bien compris, tu est aussi syllia?!
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Lun 15 Nov - 21:45
exact ^^
c'est suite a un pari que j'ai fais ce perso
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Lun 15 Nov - 21:49
Cool!
J'aime bien ton histoire!!!
Et ton vava...!
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Lun 15 Nov - 23:01
l'histoire est un peu... plus soft que celle de syllia, mais même si j'y trouve encore un coté "pouf ça arriva! Pourquoi? Parce que ça m'arrange!", je trouve que c'est bien plus modéré et "plausible"... Rendant surement aux personnages, plus communs qu'autre chose, une crédibilité supplémentaire... Bon le vava, j'offre pas de jugement qu'on devine tous... Je vois que la modération au niveau des pouvoirs t'a gagné aussi xD. C'est mieux, car un personnage modéré peut devenir plus fort par la suite... Bien que je ne suis pas sur que le combat soit nécessaire partout dans l'académie... Ensuite on sait ce que je pense du "respect" du perso, donc ce que je pense du fait que ces persos soient le fruit d'un pari... Ensuite je crois avoir décelé à peu près quelques une de tes inspirations inconscientes... Si je ne me trompe pas, c'est pas mal.
Ps... l'âge... C'est masculin... donc réel s'accorde et reste au masculin aussi...
J'attends de voir les descriptions phys et int pour les juger, mais en attendant, c'est plutôt un bon bilan, j'ai rien dit de violent xD. Cela dit, mon avis je le donne pas, je l'offre... (ptit cour de philo si vous êtes sages plus tard ;D)
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Lun 15 Nov - 23:19
Euh ouais, comme a dit Vince :-°
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Lun 15 Nov - 23:32
Vince évite le cour de philo stp
et toute les critique sont bonne a prendre ^^
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mar 16 Nov - 22:25
Vince...j'ai rien compris de ce que t'as dit mais ne me donne pas de traduction parce que sa va m'embrouiller...^^
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mer 17 Nov - 9:23
Quand je vous lis après un de mes posts... je me dis que l'espèce humaine va droit dans le mur --"
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mer 17 Nov - 17:35
Terminer ^^
par contre pour la moindre modification cous me le dites
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mer 17 Nov - 18:43
Attention!
Melody intervient pour la première fois sur cette présentation! Tout va changer! 8D "SBAF*

Mmh... Ta préz' est plutôt bien ;D

MAIS
- car il y a toujours un mais u.u *et re-SBAF!*! Fais surtout gaffe au fautes orthographiques! T.T [attention : vous lisez actuellement un message posté par une maniaque de l'orthographe]
Enfin, surtout des erreurs comme les accords, et aussi - celles que je déteste le plus, désolée - des fautes comme "affamer" à la place de "affamé", "alerter" au lieu de "alertée"... voilà, quoi! =o

Bref. C'est ce que j'avais à dire sur les fautes. ^^
J'te demande pas de modifier, mais juste de faire attention plus tard ~.^
Ah oui, fais aussi attention à la ponctuation >.> Il manque surtout quelques virgules dans certaines phrases =3

Et dernièrement, pour les pouvoirs : "les mêmes que tous le vampires"... Bah, on peut pas vraiment savoir, hein! Si tu prends vampire Knight en exemple, y'en a un qui a la faculté de manier la glace... (Aidô, je crois, non? -,-) Mais si ton pouvoir c'est seulement mordre pour transformer les autres en vampires, bah, ça passe ;3

Après ta réponse, je valide (ou non?)! 8D

[Mes posts sont de plus en plus longs... >.<]


Dernière édition par Melody le Mer 17 Nov - 22:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mer 17 Nov - 18:54
Vitesse et force sont les plus connue et commune au histoire de vampire après je n'ai pas envie de rajouter un pouvoir comme contrôler le feu ou n'importe quel autre éléments.

Oui bon pour les fautes je ne fais pas vraiment exprès j'ai beau me relire je ne les vois pas.

Je ne suis pas forcément VK sinon mes sœurs damnées aurait commis je ne sais pas combien de meurtre en tant que Level E ce qu'elle ne sont pas xD
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mer 17 Nov - 20:29
/Attention\: Les description physiques doivent avoir obligatoirement 3 lignes minimum. Et en plus, les trucs du genre "regarder avatar" ou "voir portrait", ca compte pas :p

Donc fais une vraie description physique, s'il te plaît. (pis si ta la flemme, fallait pas se faire un autre perso (double perso, qui plus est. :p)

Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mer 17 Nov - 20:56
Melody... je suis d'accord avec toi sur l'orthographe... Cela dit, même si en faisant cette critique tu as dû, et c'est normal, te relire trente-six fois pour conserver ta crédibilité... Tu n'en fais pas moins quelques fautes de syntaxes, et quelles tournures très maladroites ;D. C'est un simple retour d'un lancé de pierre trop hasardeux Very Happy, n'y voit donc là aucune méchanceté, ce serait bien peu par rapport à ce que je peux faire, et ça me vexerait qu'on pense ça de moi xD
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mer 17 Nov - 21:07
Un peut que j'ai la flemme mais je vais quant même les décrire ^^
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mer 17 Nov - 22:48
Syllia, quand on a la flemme, on fait pas de nouveau perso, normalement ;D

Vince => Me relire trente-six fois????? *vexée* Je suis la meilleure en orthographe de ma classe! T.T (ouh, la vantarde!) Je plaisante, ch'uis pas vexée, vu que ce que tu dis s'avère être vrai XD
J'ai ma p'tite manière de parler, et j'écris de la même façon XD

*compare* Meuh! (elle fait la vache?) J'ai douze ans et toi seize... '3' (HS: j'aime pas la grammaire T///T)

IYaaa! Quel flood! *PAF*

Euh bon... revenons à nos moutons :


C'est vrai, le "voir avatar" n'est plus autorisé ><
Et croire que quand je venais de m'inscrire, je l'ai utilisé pour ma description physique ¬.¬ ...

N'oublie pas de poster quand tu auras modifié ta présentation, syllia! ^.^


Dernière édition par Melody le Mer 17 Nov - 22:48, édité 1 fois (Raison : argh... j'ai oublié deux petite lettres ...)
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Mer 17 Nov - 23:11
et voila je viens de faire les descriptions ^^

ps: pour les RPs pour savoir qui de Louise ou de Alexia parle au début de chaque post apparaitre le nom de l'une de deux sœur.
EX: pour le 1er RP de ce perso on verra apparaitre au début "[Alexia]"

PS : je post un RP [LIBRE] (tout mes RP son libre) dans le hall dès que je suis validée What a Face


Dernière édition par Louise/Alexia le Jeu 18 Nov - 20:45, édité 1 fois (Raison : Le "PS:")
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Jeu 18 Nov - 21:05
Mmmmh... Mouais... Je trouve que c'est passable ^^

Je laisse Asayo ou Kissa en juger 8D
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Jeu 18 Nov - 21:13
J'aime bien le gros copier coller de la description x)

Bon ouais, c'est bon, validée.

Mode casse cou***e: Juste pour le pouvoir, sachant que tu es vampire, ne met pas "pareil que tous les vampires, ca sert a rien. Si elles on pas de pouvoir spéciaux, tu met rien.
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Jeu 18 Nov - 21:16
Mais t'as envie d'enquiquiner le monde ou quoi? xD
ok je leur met un pouvoir faut juste que je trouve What a Face

voila xD
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Ven 19 Nov - 0:39
quand tu parles de l'hypnose, parlons de l'art "rationnel" hypnotique, c'est à dire le contrôle sur un corps consentant relâché détendu, ou sur un corps inanimé ou endormit.
Je dis ça pour que tu me le confirmes ou que tu me le réfute...
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Ven 19 Nov - 9:34
-_-'
Vince Eron a écrit:quand tu parles de l'hypnose, parlons de l'art "rationnel" hypnotique, c'est à dire le contrôle sur un corps consentant relâché détendu, ou sur un corps inanimé ou endormit.
Je dis ça pour que tu me le confirmes ou que tu me le réfute...
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Ven 19 Nov - 15:36
Traduction: en gros, t'endors ou tu contrôle les gens?

(Vince, si je ne m'abuse, il n'y a pas de t a endormi What a Face)
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Ven 19 Nov - 19:26
Oui, précise-le dans ta préz', syllia!

(non, Asayo, tu ne trompes pas ;D)
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Ven 19 Nov - 19:42
-_-' vous aimez saouler les gens on dirai
Je reviens d'un cour on ne pet plus énervant alors me saouler pas avec sa! -_-'

ps: modifier -_-'
Contenu sponsorisé

les soeurs damnées Empty Re: les soeurs damnées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum