L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Vince et son blabla

Jeu 18 Nov - 1:31
Vas-y, Vince, je sais que t'en meurt d'envie, je te dédie cet espace pour faire ton cours de philo x)
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Jeu 18 Nov - 9:10
Je me vois dans l'obligation de refuser, ne faisant de remarques qu'en circonstances particulières, ou par rapport à des évènements qui peuvent m'étonner, me navrer, ou m'amuser. Je ne fais pas ça sur commande. De plus, le fais que tu le prennes comme ça pourrait être sujet à un "cour" car je trouve l'idée de faire ce topic "navrante".
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Jeu 18 Nov - 20:03
C'est bon t'as déjà commencé...tu vas pas t'arrêter de sitôt non?
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Jeu 18 Nov - 20:54
Oui, c'est vrai...Tu as dit que tu faisais un "cours de philo" seulement si quelque chose t'étonnais, t'amusais ou... te navrais!
Et là, tu viens pas de dire que l'idée de ce topic était navrante?

T'as envie que je fasse un truc bizarre? Ke j'ékriv ac plaîns 2 fôthes? Ou que je dise un truc insensé? Je pense carrément que tu vas nous faire un cours de philo parce que j'ai posté un message comme celui-ci.

Et aussi, désolée, mais quand tu réponds, parfois, on dirais que ça te fais rire de nous dire nos erreurs. Et si c'est le cas, je m'en excuse encore, je tiens à dire que ce genre d'attitude me donne envie de gerber.
Pardon pour le terme, je suis pas dans un très bon jour.
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Jeu 18 Nov - 22:56
On dit pas des trucs comme ça à Asayoooooooooooooo èOé

M'enfin, après avoir un peu lu tes messages, je partage l'avis de Melody. Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas trop, je pense pouvoir dire mon avis. Après t'en fait ce que tu veux. Voila! =D
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Ven 19 Nov - 0:34
1/vos erreurs ne me font pas rire, elles me navrent (mais pas n'importe lesquelles)
2/que vous critiquiez ce genre de phrases ne m'étonne pas (et puis j'ai l'habitude)
3/Que vous en redemandiez constitue cependant un drôle de paradoxe...
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Ven 19 Nov - 15:54
J'aime bien l'esprit de contradiction de Vince x)

Quoi qu'on dise, il va trouver le truc qui lui permet de nous faire remarquer notre erreur, juste pour son auto-satisfaction.
Le plus drôle (pour moi), c'est que, j'ai beau dire ça, je fais pareil What a Face

De mon coté, ce que je trouve navrant, c'est que tu prennes tout aussi sérieusement.
On est là pour rigoler, pas pour se foutre sur la gueule. Et j'ai l'impression que tout ce que tu cherches a faire, c'est justement de provoquer tout le monde. ("navrant", ligne 3, post 2 What a Face)

En plus, c'est toi qui voulais t'exprimer à la base. Je t'offre l'occasion de le faire, et tu nous dis qu'on est des boulets (si tu l'as pas dit, tu l'insinue très fortement). je comprends bien que balancer un truc en improvisant comme ça c'est pas facile, mais il y avais pas besoin de provoquer pour faire réagir...

Encore une fois, je ne fais que supposer ce que je dis. Comme je ne sais pas aussi bien me cacher derrière les mots que toi, je parle ouvertement. J'espère donc que tu comprends ce que je veut dire, car je ne sais pas m'exprimer comme il faut.


PS: Essaie quand même de ranger ton mental "j'suis le plus fort" au placard de temps en temps, ca aide a y voir plus objectivement.

Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Ven 19 Nov - 19:46
[effacer cause: Monsieur Eron allais ce vexer et j'allai me faire taper sur les doigt par je ne sais pas quel modérateur]
ps: cet édit n'as rien contre les admins rassurez vous


Dernière édition par Louise/Alexia le Sam 20 Nov - 2:25, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Ven 19 Nov - 22:40
chacun pense ce qu'il veut, et que ce soit moi où toi, nous avons le droit de nous tromper. Dès lors, je réfute tout ce dont tu m'accuses en détail sans le développer. De toute façon je ne suis là que pour rp, pas pour me prendre la tête avec vous... Donc si vous pensez tant de bien de moi, je ne peux pas vous en empêcher alors je vais juste m'en accommoder...
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Ven 19 Nov - 23:40
Si t'es là que pour rp, alors arrête de poster autre part que dedans.

En l'occurrence, je suis pas là non plus pour me prendre la tête avec quelqu'un. Si celui-ci trouve que le niveau intellectuel du forum est trop bas, alors qu'il ne vienne plus, sauf si ca l'amuse, mais dans ce cas, qu'il ne fasse pas de remarques désobligeantes.

PS: Maintenant, je me rappelle pourquoi t'a déjà été ban une fois...
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Sam 20 Nov - 1:33
je poste pour faire des remarques dans les rubriques qui correspondent au résultat dans le rp comme les présentations. De plus, dans un soucis d'intégration, je postai et ceci sans remarques aucune, dans le topic "jeux", pour "me mêler au groupe".
J'ai horreur d'assister à un procès qui repose sur une opinion de masse, surtout quand on voit ce qu'était l'opinion de masse française dans un exemple un peu plus connu : la seconde guerre mondiale.
En fin de compte une parole ne vaut pas mieux que cent, et ce débat vous complait suffisamment pour que vous souhaitiez le continuer.
Je peux faire plein de choses, mais réfléchir pour les gens, où prouver que c'est moi qui est raison, je ne le peux ni ne le crois. Seulement, vous devriez peut-être parfois considérer que tout ce qui sort de votre visière habituelle n'est pas à rejeter.
Enfin, je ne me vexe pas facilement, je suis un tenace dans le domaine, et je pense que ces négociations, à moins que d'arriver à mon exclusion plus ou moins douteuse, plus ou moins justifié, plus ou moins argumenté, peuvent aboutir par un "cessez le feu" commun.
Ne détenant ni ne voulant le pouvoir sur le forum, je n'ai mon mot à dire, et cela comme dans notre charmant système politique actuel, que quand on me le demande, et encore, sous certaines formes admises.
Vous vouliez un cour de philo? Votre meilleur prof de philo ne sera jamais que vous-même, et vous feriez mieux d'user un peu plus de cette faculté que nous avons tous...
Je ne pointe du doigt, n'insulte, n'accuse personne en particulier... D'ailleurs je vais même arrêter de faire des réflexions pour en venir à d'autre solutions, plus discrètes et plus "convenues". Seulement je pense que si la vie en société n'accepte pas le langage franc et critique, elle accepte cependant la bombe à retardement qu'est l'hypocrisie.
Pour ce qui est de mon premier ban... J'avais juste eu un problème avec Saria, et vu qu'on se connait, et qu'on s'entendait pas bien, elle m'avait virée... Je précise juste pour éviter certaines fabulations hasardeuses.
Cela dit je reconnais deux choses : Je n'ai pas adapté mon discours correctement selon mes lecteurs, et je n'ai pas osé la prétention de le faire. Je pense que c'est encore un drôle de paradoxe qui selon moi ne peut être résolu...
Si votre conception de la sociabilité est d'entamer le dialogue conflictuel par une phrase cernée de "excuse moi" et de "je suis désolé" en assénant des critiques froides et (ça se précise) subjectives, puis de continuer en s'appuyant sur l'effet de groupe pour se permettre le luxe de la critique osée et fougueuse sans excuses, sinon celle du nombre d'opposants, tout en en tirant le divertissement et la fierté, et je dis bien si, alors ce n'est pas ma conception, et je pense que deux conceptions différentes peuvent très bien survivre dans un même société.
Je vous laisse le soin de faire une conclusion à tout ça, de toute façon, le net n'est pas un lieu où l'homme à selon moi à faire beaucoup de preuves... Ma vie ne reposant pas sur cette page net en suspend, je survivrai à l'évènement, et vous aussi, et je pense même que nous finirons par oublier, tous autant que nous sommes.
Pour le mot de la fin je dirai que si le train continue de passer, je le regarderai toujours avec plus d'indifférence à chaque fois... Et c'est d'une logique implacable s'il s'agit bien du même train.
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Sam 20 Nov - 13:19
Bon ben voilà, j'ai réussi a faire faire un discours philo a Vince, j'suis content What a Face (même si c'était pas dans le smeilleurs conditions possibles)

Si tu veux encore débattre sur un fait qui te concerne, n'hésite pas :p
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Sam 20 Nov - 19:35
Comme les messages de Vince n'ont pas de paragraphes, j'ose pas tous lire. Je crois que ses cours de philo vont m'empêcher de respirer...

Et si tu dit que t'es là que pour rp, alors fais-en, non?
Arrête de te la ramener, moi, ça commence à me gonfler.
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Sam 20 Nov - 23:51
j'ai envie de dire... si ça te gonfle, c'est ton problème Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Dim 30 Jan - 22:59
Cool. Y'a un smiley dans son message 8D
Autant dire que le problème c'est toi, ça gonfle au moins la moitié de nos membres.
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Lun 14 Fév - 1:33
Débat-clos de toute façon, je crois qu'il reviendra plus What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Mer 16 Fév - 22:09
M'en fiche, j'avais envie de le dire -W-
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Ven 18 Fév - 15:26
T'es pas rancunière du tout, toi >.>...
Anonymous
Invité
Invité

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Sam 19 Fév - 20:42
Roooooh! Moi, rancunière? 8D Naaaaan... Okay, je sors.
En fait, généralement, je suis pas très rancunière, je pardonne plutôt vite. Mais disons que Vince, je suis loin de le considérer comme un "ami", ou du moins, une personne assez sympathique...
Attention, je dis pas qu'il est vraiment méchant, parce qu'il l'est pas - tant que ça -, hein. XD
Mais bon, il cherche, il trouve, quoi ~
Contenu sponsorisé

Vince et son blabla Empty Re: Vince et son blabla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum