L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

adieu peut être... Empty adieu peut être...

Sam 20 Nov - 2:38
Alors voila suite a ce qu'on m'as dis sur la chatbox cella fais penser que je suis indésirable alors je pense vous quitter même si je vous aime bien
Je m'excuse au près de tout ceux et celles avec qui je RP mais sa risque de ce terminer vu que je pense partir je bous laisse réagir et aprs- sa dépent si je reste ou pas
Anonymous
Invité
Invité

adieu peut être... Empty Re: adieu peut être...

Sam 20 Nov - 2:48
Je m'excuse encore pour les RP en cour même si je vous aime bien si je dois quitter ce forum je tien a vous dire que ce fut un vrai plaisir de RP avec vous Sad
Anonymous
Invité
Invité

adieu peut être... Empty Re: adieu peut être...

Sam 20 Nov - 13:25
Euuh, moi qui n'était pas présent, pourrais-je avoir la raison qui t'a poussé a quitté le forum? (si c'est Vince, ignore-le What a Face)

Pis je t'assure que t'es pas du tout indésirable, c'est toi qui anime vraiment le fofo en ce moment...
Anonymous
Invité
Invité

adieu peut être... Empty Re: adieu peut être...

Sam 20 Nov - 15:02
si tu peut lire l'historique de la box fais le

édit: je répons seulement au RP en cour
Anonymous
Invité
Invité

adieu peut être... Empty Re: adieu peut être...

Sam 20 Nov - 20:28
après mur réflexion et échange d'opinion sur d'autre forum je reste mais je sens que je suis indésirables alors je risque de ne pas faire de vieux os ici
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

adieu peut être... Empty Re: adieu peut être...

Sam 20 Nov - 21:28
Syllia...s'il te plait.
Je pense que tu prends trop ce que dise les autres pour toi, tu n'as pas a t'inquiète je ne vois personne qui dise qu'il ne veut plus Syllia sur le forum^^ Tu sais si certain personne te critique c'est seulement pour que tu t'améliore.
Et puis comme là dit Asayo tu fais vraiment bouger le forum ce serai vraiment dommage que tu partes maintenant. adieu peut être... 13454
Anonymous
Invité
Invité

adieu peut être... Empty Re: adieu peut être...

Sam 20 Nov - 22:55
arielle a écrit:
Et puis comme là dit Asayo tu fais vraiment bouger le forum ce serai vraiment dommage que tu partes maintenant.

Jessica aussi est forte a ce jeu mais
1/ elle squate mon ordi
2/ elle dérange alors qu'elle est on-ne-peut-plus franche (et oui les gens on du mal avec sa)
3/ on a le même caractère sauf qu'elle ne ce gène pas pour dire ce qu'elle pence What a Face
Anonymous
Invité
Invité

adieu peut être... Empty Re: adieu peut être...

Sam 20 Nov - 23:01
Nié?
J'ai pas compris ce que tu viens de dire O.o

Moi, en tous cas, j'ai bien vu que Mary semblait de mauvaise humeur. Mais sérieusement, je crois qu'elle est pas trop dans son assiette, concernant le forum. ^.^'
Mais je ne veux pas que tu partes. Le forum ressemblerait peut-être de nouveau a un "fofo fantôme", comme certains l'ont si bien dit, ce que je ne veux pas du tout. Y___Y
Anonymous
Invité
Invité

adieu peut être... Empty Re: adieu peut être...

Sam 20 Nov - 23:16
ce que je veux dire ce que jessica aussi peut faire revivre le forum

hs: je fais vivre quelque forum ou je viens de m'inscrire alors je commence a être débordée
Contenu sponsorisé

adieu peut être... Empty Re: adieu peut être...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum