L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je me présente Empty je me présente

Dim 21 Nov - 21:29
Nom : Johnson

Prénom : Ashley

Âge : parait 13 ans et demi.

Race : vampire selon Vampire knight, elle est en classe D mais elle a bu le sang du level A qui l'avait mordue.

classe : night class

statut : élève

année : 1ere année

description physique : Elle fait environ 1m65, a de longues jambes, elle est mince, elle a la peau pale, les cheveux noir d'encre longs jusqu'à la moitié du dos, son œil droit noir et son œil gauche bleu (à cause d'un accident quand elle était jeune) avec un regard profond et mélancolique, elle a deux trous à chaque oreille, des lèvres fines, elle est toujours habillée en noir, elle a des cils très longs mais elle cache ses yeux derrière une mèche et elle a une tache de naissance en forme d'éclair sur la hanche droite. Comme tous les vampires elle exerce un charme puissant mais elle est très renfermée.

description psychologique : Elle est très renfermée, parle peu, n'a pas d'ami(e)s, a de très bon résultats, elle dessine et écrit des texte mais personne n'a jamais put les voire, elle joue de la musique (guitare) et elle chante (bien que ce soit très difficile de l'entendre certains ont déjà réussis), même si elle ne laisse passer aucune émotion il arrive que si on l'embête elle se mette en colère puis elle part en pleurant se réfugier là où personne ne la trouve jamais et ile parait que pendant que les autres dorment elle se promène dans les couloirs.

Histoire : Elle est née dans une famille humaine aisée, mais, un jour, alors qu'elle rentrait toute seule de l'école, elle est partie avec une amie se promener dans le petit bois à côté de leur village et elles ont étés surprise par la nuitet un vampire les a attaquées, mais son amie l'a protégée et lui a dit de s'enfuir, alors Ashley a courut mais elle fut rattrapée et le vampire (level A je précise) la mordit sans la tuer, mais son amie, elle, était morte. Lorsqu'Ashley revint chez ses parents, elle était épuisée et s'endormie, mais lorsqu'elle se réveilla ses pulsions de vampires commencèrent à la submerger et elle tua ses parents. Après ça elle s'en voulut tellement qu'elle se jeta du haut d'un pont mais cela ne servit à rien car elle ne pouvait pas mourir de cette façon.

Elle fut repêchée par le vampire qui l'avait mordu et il lui laissa boire son sang. Elle devint donc un vampire, mais elle s'en veut toujours d'avoir abandonné son amie et tué ses parents. Voilà pourquoi elle refuse de se lier d'amitié avec qui que ce soit ou bien de parler au gens, car elle ne veut pas leur faire du mal. Elle est très susceptible.

+ (ajouté le 5 mars 2011) : Alors qu' Ashley n'avait que 4 ans, à l'époque ses deux yeux bleus fascinaient tout le monde, donc, quand elle avait 4 ans un homme tenta de l'enlever, chez elle en pleine nuit. Réveillés par ses cris ses parents accoururent. En la voyant son père tenta de forcer le ravisseur à la lacher en le menaçant avec une arme,mais il ne voulait rien entendre et le père d' Ashley tira sur lui, mais dans la nuit sombre il n'eut pas assez de précision et le ravisseur esquiva un peu la balle, ce qui fait qu'au final, elle atteint l'oeuil droit d' Ashley. Le ravisseur prit peur et s'enfuit et depuis ce jour Ashley vivait avec un seul oeuil. Mais lorsqu' elle fut enlevée par le vampire et qu'elle but son sang, son oeuil commença à se reformer. Mais elle se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas : elle ne voyait plus pareil et son oeuil lui faisait peur, lorsque son oeuil fut parfaitement reconstruit, elle se rendit compte qu'il n'était pes bleu océan, et envoutant comme l'autre, mais noir profond, et que au lieux de fasciner il inspirait la peur. Il s'agissait d'une réplique de l'oeuil du level A qui l'avait mordue.


Pouvoirs : Elle contrôle l'électricité et peut changer de forme et changer la forme des objets.

Arme : Aucune.

Aniél : Son animal est une chouette effraie.


Dernière édition par Ashley le Sam 5 Mar - 13:32, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité

je me présente Empty Re: je me présente

Dim 21 Nov - 22:29
Bienvenue!

Là, il est impossible de te valider tout de suite :

1. Ton pseudo ne correspond pas au nom de ton personnage. u_u'
2. 13 ans, et déjà dans une académie? C'est pas très possible... >.>
3. Euh, elle s'appelle Jonhson et son nom de famille c'est Ashley? J'crois que tu t'es trompée et que t'as inversé ^__^''
4. Comment ça, vampire "selon Vampire Knight"? Tu choisis toi-même ta race, hein! Ici, mais si c'est un rpg sur un manga de vampires, toutes les races sont acceptées. =)
5. Les descriptions sont ok, mais il faudrait que tu aies un avatar qui conviennent à ta description physique, ou vice-versa Wink

Voilà, il me semble que c'est tout XD
J'espère que tu sauras modifier tout ça :3

A bientôt, je pense *o*
Anonymous
Invité
Invité

je me présente Empty Re: je me présente

Lun 22 Nov - 0:58
Voilà, j'ai corrigé les petites erreurs. Par contre pour l'avatar, pour le moment, j'ai pioché dans la gallerie.

Merci.
Anonymous
Invité
Invité

je me présente Empty Re: je me présente

Lun 22 Nov - 18:18
Ok!

Pour moi, c'est bon, maintenant Very Happy
Aux autres membres du staff de juger ^^
Anonymous
Invité
Invité

je me présente Empty Re: je me présente

Mar 23 Nov - 19:35
Bienvenue ^^
Okay, pour la présentation je me présente 13454
Juste histoire de faire style "j'ai tout lu What a Face", quand tu met "Après ça elle s'en voulut tellement qu'elle se jeta mais cela ne servit à rien car elle ne pouvait pas mourir de cette façon. ", j'ai pas très bien compris le "elle se jeta" ^^"
Anonymous
Invité
Invité

je me présente Empty Re: je me présente

Mar 23 Nov - 20:20
Dsl pour l'erreur de frappe mais je l'ai fait sur mon téléphone et c'est pas très pratique. (j'ai corrigé)
Anonymous
Invité
Invité

je me présente Empty Re: je me présente

Mer 24 Nov - 20:05
Ah, dernier détail, pour les pouvoirs, je trouve que c'est un peu GB de mettre qu'elle peut changer de forme ET changer la forme des objets.
C'est sois l'un, sois l'autre, ou sinon les deux, mais elle ne peut se changer qu'en une forme précise ^^

(PS: je vois qu'il y a beaucoup d'anti-Justin Bieber, le truc sur lui que j'ai mis dans ma signa a du succès cheers What a Face )
Anonymous
Invité
Invité

je me présente Empty Re: je me présente

Mer 24 Nov - 21:03
Hmm, tant que c'est uniquement d'elle même et des objets ca va.
Faut juste respecter les proportions style poids/masse, ou concentration.
Sinon, c'est bon, je valide je me présente 13454
Anonymous
Invité
Invité

je me présente Empty Re: je me présente

Sam 27 Nov - 21:25
d'accord Asayo, j'y penserai.

Contenu sponsorisé

je me présente Empty Re: je me présente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum