L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty I am back! [Libre ¦D]

Sam 27 Nov - 18:21
Arrivé à l'académie, je passai par le secrétariat pour avoir les clés de la chambre et tout le charabia. A l'idée de revoir Melody, Kissa, Asayo et les autres, j'étais plutôt heureux. Mais d'un côté, j'avais l'impression qu'en me voyant, ils allaient me rejeter... parce que moi-même je les avais honteusement abandonnés il y a plusieurs mois.

Avant de m'engager dans les longs couloirs menant au chambres, je m'assis sur un banc, dans le hall d'entrée, pour me reposer du voyage, mon sac devant mes pieds. A part moi et la secrétaire, je ne détectai aucune présence. L'académie me semblais vide, contrairement à l'année dernière!
Je me dis aussi qu'il y avait sûrement pas mal de nouveaux et nouvelles ; j'avais pas spécialement envie d'en rencontrer, tout ce que je voulais, c'était revoir mes "amis" afin d'avoir l'esprit tranquille en sachant si ils ne m'avaient pas chassé de leurs pensées ou si ils avaient rayé la possibilité d'être amis avec moi.

Après ces quelques minutes de réflexion, je me mis debout, pris mes affaires, et m'enfonçai dans les longs couloirs de l'académie cross. Au bout d'un moment, au fond du couloir, j'aperçus un tournant. Je tentai de détecter une quelconque présence, surtout si c'était celle d'une fille, mais, n'ayant plus l'habitude de détecter les auras, je ne me rendis compte de rien. Insouciant, je sifflotait en tournant au bout du couloir, mais, une seconde avant la collision, je me dis :

*Ah, merde! J'aurais dû m'en rendre compte!*

Et je me cogna contre la personne.
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Jeu 9 Déc - 1:45
J'étais encore et toujours a la recherche Lulu, mon aniél, qui était partie ce promener alors qu'il ne devais pas bouger d'où il était.
"Lulu reviens tu est un peu malade et donc tu dois te reposer!"

Je courrais en appelant mon petit renard, j'étais tellement inquiète, il est si fragile, si innocent... C'était devenu un bout de moi, de mon cœur. Je m'en serai voulu plus qu'a mort si il lui était arriver malheur. Lulu est mon coté fragile, le perdre reviendrai a perdre mon humanité. Il est celui qui me permet de na pas devenir lycan alors que je risque fortement de le devenir. Cette transformation me fais si peur, savoir que tu garde une apparence mi-homme, femmes dans mon cas, mi-loup tout en ayant les instinct du loup la seule différence c'est que ce sont ceux d'un loup devenu fou.

Je courrais dans un couloir tout en appelant mon cher petit renard, mon cœur ce serrais de plus en plus.
"Où peut tu être mon Lulu? Reviens je m'inquiète tellement!"
Je sentais mes larmes monter, et si il lui était arriver malheur? Je chassais c'est noire pensées pour reprendre ma route le long de ce grand couloir. J'entendis des bruit de pas. Je les ignorait je préférais continuer ma recherche. Malheureusement, alors que j'appelais mon anièl , je me cogna dans une personne, un homme.
"Aïe!"
Je me relevais , m'empressant de m'excuser.
"Excusez moi. J'avais la tête."
Je le regardais le plus discrètement possible. Un jeune homme, roux au yeux rouge d'à peut près 16 ou 17 ans, plutôt beau mais il avait l'air en colère.
"Oups je devrais m'excuser si je l'ai mis en colère."
[INCRUSTE! désolée du HS mais c'est a cause d'un pari xD]
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Jeu 9 Déc - 19:25
Ah, merde, vraiment... la personne contre qui je me cognai était une fille! Eu 1 ou 2 secondes pour voir mon visage, mais soudain, on entendit un pouf, puis plein de fumée boucha notre vue. Et moi, j'étais recouvert de mes habits, qui ne me laissaient plus rien voir, car j'étais enchevêtré dedans. Après, je réussis à m'en sortir ; mais pour la fille, cela devait être bizarre d'avoir tout d'un coup un chat orange devant soi alors que trois secondes avant, il y avait un adolescent comme les autres. Je n'avais pas envie d'expliquer pourquoi ça c'était passé, alors je lui dit :
- Tu pourrais faire attention quand tu cours dans les couloirs, imbécile!
Et maintenant, le chat orange parle. Elle devait être un peu surprise, quand même.

Je poussai un long soupir d'exaspération, du fait de me transformer déjà alors que je venais d'arriver.
- C'est quoi ton nom? lui demandai-je, sans me présenter d'abord.
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Jeu 9 Déc - 20:47
"Tu pourrais faire attention quand tu cours dans les couloirs, imbécile!"
-"Tu"? Depuis quant l'on tutoie une personne que l'on viens de rencontrer? Et puis c'était quoi cette fumer et ..."
La fumer disperser je m'aperçut que le jeune homme avais disparut. A sa place ce tenais un chat au pelage roux et au yeux rouge en plus il parlais!
"C'est quoi ton nom?
-En premier on ce présente et je suis syllia."
Je ne lui laissais gère le temps de répondre pour enchainer.
"Aurai tu, j'accentuais bien sur le "tu", vu un petit renard blanc courir par là? C'est mon renard et il est un peu malade. Il s'appelle Lulu. Merci de me prévenir si tu le voie, je m'éloignais un peu puis lança au chat, n'oublie pas c'est un renard blanc asser adorable et très joueur. Tu n'aura qu'a lui dire que Mère louve le cherche il comprendra!"

Je m'éloigna a grand pas sans vouloir cacher mon énervement. Quel toupet! Me tutoyer alors que je venais a peine de le [Désolée du "la" >.<] rencontrer.
"Rah comment a t'il pu me tutoyer?! M'enfin heureusement qu'ils ne sont pas tous comme sa.
-Je veux voir mon copain de jeux!!!!!!!
Cette petite voix je la connaissait que trop.
-A le voila. Lulu, viens ici petit vagabond!"
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Ven 10 Déc - 23:15
Hein? Vouvoyer un élève de l'académie, et en plus, moins âgé que moi? J'garde ma dignité! En plus, j'ai toujours tutoyer ceux que j'ai rencontré ici, à l'exception des prof's et de la directrice.
Elle m'a soudain demandé si j'avais pas vu un renard blanc, son anièl sûrement.
- Nan, j'ai rien vu, lui ai-je répondu.
Elle s'éloignait à grands pas, d'un air plutôt contrarié. Et je peux vous dire, je déteste les filles qui ont cette attitude rancunière. Pour que je sois pas perdu (je ne me souvenais plus où débouchait chaque couloir), j'ai trottiné sans attendre derrière elle, en traînant mes habits dans la gueule.

- Si par hasard, tu pourrais m'indiquer le dortoir des garçons, se serait sympa. J'me souviens plus où sont ses maudites chambres.
J'ai remarqué qu'un petit renard blanc gigotait autour d'elle ; c'était sûrement celui qu'elle cherchait juste avant. J'avais une impression bizarre, parce que dans cette apparence de chat, je faisais la même taille que ce renard. J'ai décidé de me présenter, histoire de pas rendre Syllia encore plus énervée :
- Ah, au fait, moi, c'est Kyô, ancien élève de la night.
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Sam 11 Déc - 1:19
"Si par hasard, tu pourrais m'indiquer le dortoir des garçons, se serait sympa. J'me souviens plus où sont ses maudites chambres
-Heu en premier je ne prend jamais la voie commune, je passe par les toits, et ensuite ... Mais il m'as suivie le bougre!"
Cet adorable chat m'avais suivis. Lulu m'avais rejoins s'excusant d'avoir disparu un petit temps. Il (Lulu) regardais le chat.

"Ah, au fait, moi, c'est Kyô, ancien élève de la night.
-Un ancien de la night? Et bien...
-On est pas sorti de l'auberge!"
Cette remarque était, ma foie, drôle et je ne me gênais pas pour le faire savoir.
"C'est très drôle mon Lulu! Dommage qu'il n'a rien entendus mais je vais faire la traduction: on est pas sorti de l'auberge!
il y eu un léger silence rompu par Lulu.
-Syl... Syllia je me sens mal la."
Je le pris délicatement dans mes bras en lui priant de ne pas faire d'effort. Je m'éloignais du chat plus doucement qu'au début, faisant attention a Lulu.
"Ah oui j'oubliais. Je suis également de la Night class ."
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Sam 11 Déc - 12:53
Pas sortis de l'auberge? Pourquoi elle me sort ça?!
- Tu veux t'battre?!, ai-je dit en laissant tomber mes habits.
Soudainement, j'ai essayé de me calmer un peu et j'ai soupiré. C'était pas le moment de chercher la bagarre. En plus, elle devait se préoccuper pour son petit renard, il semblait mal en point.
Je lui ai demandé :
- Hum... est-ce que tu connais quelqu'un qui s'appelle Asayo, Kissa ou... Melody?
J'avais la drôle d'impression d'avoir insisté sur le nom de Melody. En espérant que ça ne soit pas le cas, bien sur.

Même si elle s'éloignait, je la suivais. Je n'avais pas l'intention de me perdre.
A chaque tournant dans les couloirs, j'espérais qu'il n'y ai personne : si je me reprenais mon apparence initiale, je n'avais pas envie que ce soit au milieu d'une foule, parce que ce serait vraiment gênant pour moi, de me retrouver à poil au milieu de tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Sam 11 Déc - 13:27
"Tu veux t'battre?!"
Je préférais ignorer ce chat bagarreur, Lulu comptait plus qu'un simple bagarre trop facile.
"Hum... est-ce que tu connais quelqu'un qui s'appelle Asayo, Kissa ou... Melody?
-Je ne connais aucun des 3 nom que tu viens d'énoncer , je sentis le museau sec de Lulu contre mon bras, oui on y va ne t'en fais pas."
Je m'approchais d'une fenêtre en prévenant que sa allais secouer un peut . Sautant par la fenêtre la plus proche j'atterris au sol sous ma forme de louve. Je tenais Lulu par la peau du dos le plus délicatement possible.
"Désolée pour cette secousse,lui dis-je en reprenant ma forme humain, si ce chat m'as encore suivie il dois être surpris.
-Oui mère louve il dois l'être, on ne voie pas un ... un ... un loup blanc ... ici.
-Chut arrête de te fatiguer."
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Sam 11 Déc - 14:37
Quand Syllia a sauté par la fenêtre, elle s'est transformée, et a atterri avec des pattes de louve. J'étais plutôt... surpris, oui. Tout à coup, je me suis retransformé. Depuis en bas, là ou se trouvait la louve avec son renard, on pouvait voir un gros nuage de fumée sortir de la fenêtre.
Quand ce nuage a disparu, j'étais sous forum humaine, habillé.
*Pratique, la fumée, lors de la retransformation, quand même!*, pensai-je.
Je n'avais pas envie de prendre toutes mes affaires avec, alors je suis allé les déposer dans un vestiaire tout près.

- Tu pars en promenade ou quoi?
J'ai dit ça parce qu'on aurait pensé qu'elle allait vers la forêt. J'aurai bien voulu sauter moi aussi par la fenêtre - étant du signe du chat, j'en suis capable - et y aller aussi, mais ça m'aurait étonné que ma compagnie plaise à Syllia, et disons que moi non plus, je n'ai pas trop envie de rester trop longtemps avec elle.
Au final, j'ai quand même sauté par la fenêtre, mais pas forcément pour la rejoindre.

[HS: On continue toujours le rp, on en fait un nouveau dans un endroit du genre la forêt, ou on arrête là? Je te laisse choisir ^^]
Anonymous
Invité
Invité

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Sam 11 Déc - 16:09
Il y eu un nuage de fumée puis le jeune homme réapparu.

"Tu pars en promenade ou quoi?"
Je sentis le museau de Lulu, toujours aussi sec, sur mon bras me rappelant a l'ordre alors que j'allais faire une bourde.
"Oui Lulu je t'emmène la voir. Ne t'en fais pas et si cet homme me suis, sois moi sois Éléonore, le tranchera..."
Au non c'était quoi cette sensation?
"Syllia, ma vieille tu fonce voir Éléonore sinon sa va mal aller. C'est ton anièl qui te le demande!
-Désolée de te fausser compagnie mais je dois y aller d'urgence que ce sois pour Lulu ou pour moi."

Je me mis a courir vite, encore plus vite, pour arriver chez Éléonore lui expliquant la situation de Lulu et la mienne. Après avoir avaler une série de cachet je regardais Lulu, coucher sur un coussin, il aurait surement râler en me disant que cette couleur de lui allais pas et tout. Il aurais criser sachant ce que j'ai faillis faire, faut dire aussi que donner un simple coup de point alors que la dedans le lycans et l'humain luttent c'est pas très réfléchis et puis la marque laisser sur l'arbre sur lequel j'ai frapper a surement un trou a l'heure qu'il est.

J'étais revenu constater les dégâts, l'arbre avais bien un trou.
"Oups heureusement que j'ai frapper personne j'aurais fais un mort."

[A toi de décider si on reste au même endroit ou pas ^^]
Contenu sponsorisé

I am back! [Libre ¦D] Empty Re: I am back! [Libre ¦D]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum