L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cours sur les Aniél Empty Cours sur les Aniél

Mer 8 Déc - 17:25
[Le premier texte est seulement pour le contexte donc si vous avez vraiment pas envie de lire vous pouvez le sauter]

-Excuser moi...
Je referma mon livre dans un bruit sonore qui fit un petit écho dans dans la bibliothèque .Je m'excusa silencieusement au livre pour l'avoir refermer si brutalement ,ce n'étais pas a lui que j'avais en vit de claquer .Le jeune élève qui ce trouvais devant moi derrière le comptoirs sur sauta et je le vis rentrer sa tête dans c'est épaules .Ce n'étais pas la premier fois qu'il rendait un livre en retard et je l'avais déjà sermonner la dernière fois,a ce moment là je m'étais montrer souriante mais cassante et lui c'était tout simplement contenter de hocher la tête .Il avait du j'espère cogiter sur mes paroles et avait finalement compris que je n'étais pas si gentil que sa .Je le regarder méchamment ce qui confirmait c'est doute .Je me mit a penser en l'observent que si je m'étais fait un chignon au lieu de laisser mes cheveux libre et avais mis une paire de lunette qui ne me servirais a rien ,je ressemblerais surement a la typique bibliothécaire que l'on voit un peu partout. Je décida de parler en premier étant donner que je l'avais couper il ne semblait pas réussir a retrouver sa voix,je m'éclaircis la voix puis d'une voix calme je commanca.

-M. Eldia Justin...savez-vous pourquoi je connais votre nom et prénom ?

Il fit un petit hochement de tête en signe de dénégation mais étant donner que je fronça les sourcille il ce mit a essayer de réfléchir,puis dans un trais d'humour il me dit.

-Parce que vous avez une bonne mémoire?

Sa phrase eu au moins le mérite de radoucir mes yeux et de me montrer qu'il savait...réfléchir. Mais ma voix ce fit plus claquante ,je ne souhaiter en aucun cas avoir a le réprimander encore une fois j'espérais qu'il comprendra cette fois si.

-Non!Je les sais parce que vous êtes le seul élève a ne pas remettre les livres dans leurs délai impartis je vous signal que vous pouvait très bien passer pour allonger votre temps de prêt mais vous ne le faites jamais.

Mets joue commençais légèrement a rougir ,je pouvais ne pas prendre d'air pendant un certain temps ,mais j'étais quand même un être vivant .Je pourrais surement parler plus si je ne crier pas comme cela sur lui .Je l'avais vu regardai a droite et a gauche pour s'assurer que personne d'autre que nous deux ce trouve dans la bibliothèque mais je peux lui assurer qu'il aurait eu droit a la même chose mais si il y avait du monde .Je lui laissa le temps d'assimiler ce qu'il venait d'entendre puis repris.

-Ce n'est pas parce que vous êtes un des rares élèves a venir souvent a la bibliothèque que vous auriez le droit a un traitement de faveur d'ailleurs vous vous en avez un déjà de ce que je me rappelle avoir lu du règlement je n'es vu nul part que cette endroit sois apte a la sieste.

D'ailleurs je le tolère parce que il ne fait aucun bruit ,sinon a coup pieds au derrière je le virerais et il ne remettrais pas les pied ici de sitôt .Pendant ma petit tirade je m'étais levait de ma chaise pour me rapprocher de lui mais je décida qu'il fallait rester assied sinon je pourrais avoir certain ennui car dans le règlement il y a bien marquer que je n'ai pas le droit de frapper un élève .Je me rassied donc lourdement et tendit la main pour prendre le livre,l'élève me le remit et partie sans rien demander d'autre. C'était un livre assez récent a en déduire d'après l'état du livre ,je l'ouvris pour le feuilletais rapidement .Je faillie m'étouffer devant le manque d'information ,si les élèves n'avait que sa comme renseignement c'était surement plus à instinct qu'il s'occuper de leurs aniél.
Résolue je me mit a fouiller dans tout la bibliothèque tout livre ayant un rapport avec les aniéles. Résulta a la fin de la journée j'avais réussit a trouver 5 livres en tout et aucun dans la section qui leurs étais réserver *Les élèves ne savent vraiment pas ranger*Il commençais a faire sombre quand après avoir fait la lecture j'avais ranger a leurs place les livres. Je m'étiras en faisant craquer ma colonne vertébrale .Dans l'ensemble si on lisait les cinq on arriver a avoir une assez bon connaissance des aniéles ,seulement voilà 2 étais bon pour le jardin d'enfance ,1 qui traiter plus de l'effet psychologique sur les personne avec ou sans aniél (de quoi donner un mal de crâne a une personne non avertie) et les 2 derniers étais deux gros paver répétant la même chose plusieurs fois .
Je décidas de sortir dehors pour faire une petit balade de quoi me détendre un peu....


[Aujourd'hui]

Cela faisait a peu prés cinq jours que j'avais rencontrer Lamire et je ne sais pas pourquoi ,(peu être a cause de sa nature naïade)mais apprécier vraiment sa compagnie ,ce qui me le prouver vraiment étais le fait que j'ai demander l'autorisation de faire un cours en double avec sur les Aniéle.
Nous avions fait parvenir une lettre a tous les nights et au days qui avait des aniél et tout ceux qui n'étais pas en night malgré le fait qu'ils ne soient pas humain.
Pour plus de sécurité nous avions déjà donner un cours au humain avec un aniél en premier ,cela me permit de voir qu'ils étaient totalement dans l'ignorance .Nous aurions put faire la classe entière de Day puis celle de night ,mais les humains on une capacité a comprendre les phénomène magique avec une lenteurs....et nous ne voulions pas pénaliser personnes.
Je me dirigea donc dans la salle où je donnerais mon cours. Lamire étais déjà présente entrain de bichonnait sont sa chouette .Je pouffa légèrement en la voient on aurait dit une gamine de cinq ans avec sont premier chien. Moi Ikki et partis faire un tour ,je lui demanderais peut être devenir a la fin du cours ,pour leurs montrer un phœnix mais sinon je ne vais pas l'exhiber .Les élèves ne devrais plus tardaient.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum