L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Empty Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Lun 13 Déc - 19:25
J'errais dans les couloirs depuis un moment car je n'arrivais plus à trouver le chemin menant à l'infirmerie. En effet, ce matin je m'étais réveillée avec un affreux mal de tête et je m'étais dit que ça allait passer. Malheureusement je m'étais trompée. Donc j'avais attendu toute la journée pour aller à l'infirmerie chercher quelque chose qui allait me faire aller mieux. C'est quand je vis enfin l'infirmerie que je sentis une présence derrière moi. A cet instant je perdis connaissance...
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Empty Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Mer 22 Déc - 1:01
-Voilà...sa n'as pas fait si mal que sa?

Je souris a l'élève qui lui me faisais une grimace . Je lui avais désinfecté une coupure rien de trés grave ,mais j'aurais put lui faire disparaitre tout de suite seulment c'était un simple humain .
Il me remercia d'une petit voix puis retournas en cours, je lui fit un grand souvenir puis rigola quand je fut certaine qu'il était partie ,je m'étais retenue pendant qu'il était là mais j'ignorais que les cours d'arts plastique était dangeureux .
Je nus person aprés ,je décida d'aller a la salle des prof pour y boire un café ,je discuta un peu avec mes collégue je ne regardais pas mais en voyant l'horloge je m'excusa auprés de mets interlocutaire puis me hâtta a l'infirmerie car si il y a un élève je ne souhaiter pas qu'il est une bonne excuse pour sécher les cours mais vue l'heur se ne serai pas une bonne excuse .
J'apercue de dos une jeune j'allais lui dire bonjour tout d'un coup elke s'écroula . Je me présipitas et pris son poul,légèrement plus rapide mais rien de trés inquiétant. Je la porta puis là déposa sur un lit ,l'installa et regarda a droit puis a gauche ce que j'allais il ne fallait pas qu'un humain le voie. Je levas ma main au dessus d'elle ,et la balader le long de son corp, une douce lumière verte irradier de ma main . Je ferma mets yeux , puis referma ma main d'un coup ,ce n'était pas une humain mais une usagie . Enfin une bonne une bonne nouvelle ,j'attrappa sa main est la sera trés fort avec mes deux mains ,une lumiére plus foncer que la derniére fois apparue sortant de moi pour aller en elle . J'étais entrain de lui transferet mon énergie .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum