L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'entrée d'un démon... Empty L'entrée d'un démon...

Mar 21 Déc - 23:26
J'étais dans la salle commune, assis dans un canapé en face du feu. J'affûtais ma grande épée, les yeux rivés sur le brasier. Mon compagnon jouait avec les sangles de mon armures en crachant de temps a autres des flammes dans l'âtre de la cheminée.
Alice Dimitrianne
Alice Dimitrianne
Nouvel arrivant
validé ou non : Non
Nombre de messages : 9
Points concours cinema : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
coté coeur: Rien pour le moment
race: Ange
Les pouvoirs que vous posédez: Je maitrise l'air

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Jeu 13 Jan - 22:51
Franchement l'académie cross est une super école avec un très beau bâtiment dans un style ancien .La seul chose que je peux reprocher c'est quel est trop grand! Pour les élèves a mon avis ca a dut les dérouter les premier jours ,mais par la suite sa devait plus leurs faire grand chose ,car eux ils vont seulement dans leurs chambre, en cours et si ils veulent ils peuvent ce balader .Moi étant surveillent je dois aller par tout avec un petit cahier un stylo pour on se sait jamais si un élève fait une bêtise ou autre .Qui plus est je suis un ange du coup je dois aussi aller voire comment vont les nights ,les pions humains ne peuvent pas y aller eu .Du coup on aurait pus penser que je m'occuperait que des nights mais non. Comme il y a aussi des races non humains en day je dois tout faire .Et pour en rajouter je suis la seul non-humain en surveillent .J'ai penser déjà a aller faire une réclamation a la directrice pour qu'elle recrute d'autres surveillent mais je n'ai pas put le faire car je n'est pas le eu temps...
Quoi qu'il en soit ma ronde ce termine ,j'arrive enfin a l'aile droite du bâtiments là où réside les nights .La plus part du temps a cette heur là les élèves sont dehors ,c'est une rare heur ou il arrive que les night et les days se mélange .

J'ouvris la porte qui déboucha sur leurs salle commune ,là un élève étais assis avec une épée. Je lança un salue par simple politesse sans le regarder vraiment .Puis me dirigea vers les dortoirs des filles,je devait seulement vérifier qui étais là .Il y avait 5 filles ,je nota leurs nom puis retournas dans la salle commune ,l'élève étais toujours là je vis par contre son aniél .Un petit dragon ,je trouva cela vraiment tout choupiner.
Je décida d'éviter a mes jambes a marcher encore en me m'asseyant sur le rebord d'un des fauteuil prés de l'élève pour pour pouvoir lui parler.

-Excuse moi de te déranger mais pourrait tu me donner ton nom et me dire par la même occasion si tu sais si il y a des garçon dans le dortoirs?

Je le regard mieux ,je n'avait jamais vu son visage avant ,c'étais donc un nouvel sans aucun doute. Je rigola pour moi même car je ne m'étais même pas présenter et du coup il devait ce demander qui j'étais...A par si il m'a déjà vue dans l'académie...

Anonymous
Invité
Invité

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Lun 17 Jan - 10:38
J'entendis rentrer quelqu'un, une femme, un petit calepin et un stylo dans la main, qui ne me prêta pas attention et qui continua sa route tout droit vers le dortoir des filles. Je restais sans bouger, continuant a fixer le feu en caressant la tête de mon dragon.
Puis j'entendis cette femme revenir d'un pas léger et quel ne fut pas ma surprise quand elle s'assit prêt de moi et engagea la discussion. Ce geste me plut grandement, la plus part des gens d'une autre espèce que moi ne m'approchant guère d'habitude. Je déposais mon épée prés de mon anièl et repondis :

-C'est un plaisir pour moi que tu vienne me parler. Mon nom est Ino et mon prénom Armaya. Et toi comment t'appels tu ?

Je fus tout de suite surpris par la finesse de ses traits et sa légèreté si féminine. Cette femme ne pouvait être de la night.

-J'imagine que tu n'es pas un démon ou une créature de la nuit ?
Alice Dimitrianne
Alice Dimitrianne
Nouvel arrivant
validé ou non : Non
Nombre de messages : 9
Points concours cinema : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
coté coeur: Rien pour le moment
race: Ange
Les pouvoirs que vous posédez: Je maitrise l'air

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Mer 19 Jan - 20:01
Il n'étais pas sous apparence humain, son physique sous sa vraie forme m'imposa que ce n'étais pas parce que il ne savait pas ce transformer mais plutôt qu'il ne le voulais pas être sous forme humain .Il étais tout rouge et noirs ...un démon sans aucun doute ,mais qu'elle genre de démon ,je ne le savais pas .
Il déposa son activité sur le coter son épée en l'occurrence ,ce petit geste signifier qu'il concentrer sur notre conversation .C'est ce genre de petit geste qui font plaisir comme regard droit dans les yeux .Chose que je n'avais pas vraiment fait pour le moment car je l'observer ,sans être pour au tant indiscret
Il me tutoya tout de suite .Tant de petit détail qui ensemble me fit me demander si c'était vraiment un élève, en même temps je ne lui et pas demander .

-Moi je suis Dimitrianne Alice .
Je poussa un petit soupir et haussa les épaules .

-Je suis la seul surveillent de race non humain ,et c'est pas de tout repos...

Je finie ma phrase dans un murmure ,elle étais plus pour moi que pour lui et de plus il n' y pas de raison pour que je lui dise tout mes petit malheur.

J'eus un petit sourire en coin a sa deuxiéme question ,lui aussi sembler m'avoir observer.

-Tu as raison je ne suis pas une créature de la nuit et encore moins un démon...encore que même les anges ont leurs parts d'ombre...Mais nous somme bien souvent considéraient comme des êtres de lumières.

Je croisa les jambes et posa mes mains dessus .J'étais a ce moment là car si j'avais étais une élève j'aurais eu une jupe et ce geste aurait pus être mal interpréter .Mais le fait d'être une surveillent me donner une certain liberté pour m'habiller .Du coup je porter un pantalon noir avec une chemise blanche .Rien de très original ,mais je ne recherche pas non plus a me distinguer des autres.

-Mais dit moi tu es...un élève ou pas ?...Je te dirais franchement que tu n'y ressemble pas ...mais je ne sais pas a par qui d'autre qu'un élève ou un autre surveillent pourrait ce trouver dans la salle commun de night.

Un autre surveillent...ce serai le bonheur... un démon en plus ...
Anonymous
Invité
Invité

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Mer 19 Jan - 23:19
-Enchanté Alice
Une étude rapide de ses vetements me permit de penser qu'elle etait surveillante. Sa phrase me le confirma.

-J'imagine bien que le travail qui t'es délégué n'est pas des plus reposant. Tu as donc la responsabilité de toute la night ?

Son petit sourire m'amusa.

-Les anges ? Une part d'ombre ? J'ai connu de nombreux anges et je n'en ai connu qu'un ayant une ame presque aussi sombre que la mienne. La beauté et la pureté légendaire des anges...

Son petit mouvement de jambes ne passa pas inaperçu. Elle semblait être a l'aise, et sa me plaisait.

-Je sais que je n'ai pas l'air âgé dans ce corps tout neuf de seulement 16 ans cependant j'ai quelques années de plus -Dis-je un peu amusé de la question - Je suis professeur depuis le début de l'année, ca doit etre pour ca que nous nous sommes jamais rencontrer. La raison de ma présence ? Un élève n'a pas rendu un contrôle. Je viens donc le cueillir a vif, pour qu'il ne me sorte pas une excuse préméditée.


Cette jeune femme commençait a vraiment m'intriguer et je souhaiter de plus en plus la connaitre.
Alice Dimitrianne
Alice Dimitrianne
Nouvel arrivant
validé ou non : Non
Nombre de messages : 9
Points concours cinema : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
coté coeur: Rien pour le moment
race: Ange
Les pouvoirs que vous posédez: Je maitrise l'air

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Mar 25 Jan - 23:34
J'acquis d'un hochement de tête pour dire que oui je m'occuper de la night classe.
*Si seulement j'avais uniquement la night a surveiller...*
Puis vient la réponse a la purter des anges .Certes les anges ne sont pas connue pour être sombre ,bien sur que leurs âme n'est pas noirs complétement car eux même veulent garder le mythe de l'ange immaculée .Du coup le fait qu'il a réussit a croiser un ange a l'âme vraiment et assez intriguant ,mais c'est sa vie et je ne vais quand même pas me montrer aussi curieuse des la premier rencontre.

La beauté des anges bien sur il n'y a que me regarder...bien entendue je rigole mais qui oserait dire que je suis laide ,pas grand monde et les quelque courageux qui l'aurait dit se souvient de moi comme quelqu'un de violente.

Finalement ce n'étais pas un autre pion...c'est dommage,un jour peu être...Donc il c'était un professeur...

-Professeur...

Je m'étais redit le mots a voix haute c'était fois ,je ne l'avais pas fais exprès car je m'étais perdue dans mes penser. Puis soudain réalisant notre conversation ,je laissa tomber ma tête en arrière ,et partie dans un fou rire quand je redressa ma tête pour le regarder ,je claqua mes deux mains ensemble puis les monta vers mon visage, me cachant ainsi les lèvres .Je ferma les yeux pour me calmer après quelque seconde. Puis enfin je dit.

-Désoler si je tu m'as pris pour folle...Mais je viens de penser a une règle du réglement .

Je me remit droite leva un doigt l'air sérieuse ,prête a citer la règle en question ,inspira puis ... baissa les épaules et balaya l'air de main en signe de "laisse tomber"

-En faits je suis sensé te vouvoyer pour montrer le bonne exemple au élève .L'administration s'imagine que si les élèves voient que je te respecte alors a leurs tours ils te respecterons ...Tu m'excuse pour cette fois mais je n'ai pas spécialement envie de vouvoyer quelqu'un ,il pourrait même avoir la directrice je ne changerais pas d'avis .

Je passa une main dans mes cheveux que j'avais laisser libre tout la journée ,du coup il y avait de trois noeud je tiras un petit coup pour les enlever .Je replaca la méche derriére mon orielle et dit plus calmement .


-Je ne suis pas sur que l'élève sera heureux en te voyant .


Un grand sourire ce dessina sur mes lèvres laissant apparaitre mes dents blanche. Un sourire assez félins celui d'un chat devant une sourie avec la quel il vas jouer.Puis je me repris,pour cela je baissa les yeux et décroisa les jambes .Quand je le fixa de nouveaux dans les yeux je n'avais plus qu'un petit sourire.Le fait qu'il soit profeusseur avait tout de même un impacte sur moi ,tout petit ,mais je le resnter quand même
Je dis d'une voix sans beaucoup d'entrainte;

-La plus part des prof ne veulent tout simplement pas ce déplacer ici .Il préfère nous donner des lettres pour que nous les fassions passer au élèves.

C'étas pour un cour... je ne m'en souvien plus trop ,mais je ne vois pas la difficulter a un prof de donner une information.
Soudain j'eu un sorte de déclique .

-D'ailleur qu'elle matiére enseigne tu?

Bien oui ,cela pouvait toujours être intéressent a savoir...
Anonymous
Invité
Invité

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Mer 26 Jan - 1:59
-Je me suis pour ma part habitué aux créatures de l'ombres comme aux créatures de lumières.

Je la regardais, de plus en plus intriguais par cette créature qui semblait remplie de mystères. Elle eu l'air déçu quand je lui dis que j'étais professeur, se qui m'interrogea.

-Tu sembles déçu que je sois professeur. Y a t'il une raison a ca?

Son rire cristallin me surpris beaucoup, me demandant quel pouvait bien être la cause de cette hilarité. Mon aniel fut apparemment surpris aussi car il releva la tête, ce rire troublant sa tranquillité. Voyant qu'il n'y avait pas de raison de s'alarmer il se recoucha, se content de grogner un peu.
Après qu'elle m'aie expliqué cette fameuse règles, je me mis a rire aussi puis dit :

- Quelle règle absurde ! Le vouvoiement ne sert qu'a éloigner les personnes. Et puis, si on instaure des règles c'est pour les contourner. Enfin ceci n'engage que moi. Mais je te demande de ne jamais me vousvoyer.


Sa dernière remarque me fit sourire.

- Tu a un caractère bien trempé on dirait. J'aime ca. J'aime les esprits forts. J'espère bien qu'il ne sera pas heureux de me voir. La surprise empêche le mensonges dans la majeures parties des cas. Ne soit pas si formel avec moi, mets toi a l'aise, quitte a discuter autant le faire confortablement.

Toutes ces petits gestes me plaisaient beaucoup. Je fus seulement déçu quand elle ne soutenu pas mon regard. Son sourire était narquois mais charmant et ses cheveux semblaient doux et soyeux

- Je pense que la plus part des professeurs ne cherchent pas de contact avec leurs élèves. Moi, j'aime faire le travail moi même. Et je pense que les surveillants ne sont pas les larbins et qu'un déplacement ne nous coute pas grands chose et vous économise grandement.Un grand nombre de professeurs se considèrent supérieurs. Je crois que la plus grande preuve d'intelligence est la modestie

Je la trouvais très sympathique et de plus elle semblait intelligente. Tout compte fais, j'avais de plus en plus envie de la connaitre plus en détail.

-J'enseigne aux l'histoire de la magie noire. Ayant vécu durant un bon nombres d'années et ayant vue de mes yeux certains grands sorciers et démonstrations de magies noires impressionnantes, je pense pouvoir expliquer a mes élèves d'une façon très vivante. D'ailleurs, je m'avance surement beaucoup mais tu sembles jeunes mais dans le fond de tes yeux brillent la lueur de l'age. Quel age as tu ?



Dernière édition par Armaya le Lun 31 Jan - 0:03, édité 1 fois
Alice Dimitrianne
Alice Dimitrianne
Nouvel arrivant
validé ou non : Non
Nombre de messages : 9
Points concours cinema : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
coté coeur: Rien pour le moment
race: Ange
Les pouvoirs que vous posédez: Je maitrise l'air

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Dim 30 Jan - 21:05
]Enfin ceci n'engage que moi. Mais je te demande de ne jamais me tutoyer.
Es une erreur de frappe ? car tu a dit juste un haut que le vouvoiment éloigner les gens...]

Habituer...on ne peut pas dire a notre époque que les être angélique ce battent contre ceux qui sont démoniaque .On n'est dans une période de grand calme, de plus il y a de nombreuse école qui s'ouvre voulant je regrouper tous les races. Bien sur il y a toujours un gêne qu'en de races diamétralement opposer ce rencontre, mais on personne ne vas attaquer l'autre simplement a cause de sa race...c'était autant de nos grand père.

Je haussa les épaules.

-Je pensais que tu aurais pus être un autre surveillent...

Je trouvais que je me répéter sur mon petit malheurs et sa je n'aimer pas trop, de plus il avait remarqué le fait que je sois déçue et sa non plus je n'apprécie pas .Pas que je souhaite rester secret mais au moment où il m'a posait la question je me suis sentie comme un livre ouvert devant lui.

Armaya rigola lui aussi a cette règle, je devrais peu être en parler a l’administration. Même si il n’y a jamais de sanction a cause de cette règle.

Je souris et me fit craquer le dos joignant mes deux mains derriére mon dos et bombant mon torse .

-Je fais comme je veux tutoyer ou vouvoyer ,au final t’en qu’il y a du respect derrière…qu’elle importance.

Il me complimenta me disant que j’avais l’air devoir un caractère bien tremper .Tant mieux qu’il aime parce que je n’aurais pas changé mon caractères pour lui .C’est vraie qu’il m’est bien sympathique mais je ne ferais rien pour change mon comportement.

Je n’avais jamais rencontré des professeurs, mais je ne pense pas que beaucoup bouge pour une copie…ou bien cela fait longtemps qu’il devait la rendre. En tout cas je pense que la place de l'élève sera envier quand il rentre dans la piéce ,sur tout qu'il sera dans l'état d'esprit de quelqu'un détendue .

Je ne bougea par d'un seul centimétre quand il me proposa de m'installer plus confortablement, biensur que ne travaille pas là ,tout de suite mais je suis encore en service et même si j'aprécie la discution je vais devoir partir . Mais se n'est pas comme si on n'allais pas ce revoir.

Les prof ne recherche t'il vraiment pas le contacte avec leurs élèves ? Je pense plutôt qu'il sont débordés ,mais si on devin enseignent c'est bien parce que on souhaite aider les génération avenir ,non? En tout cas oui avec certain enseignent on ressen bien leurs arrogence dans leurs paroles . Mais ils ne sont pas tous comme cela...encore heureux.

L'histoire de la magie noire...alors il ne pouvait pas tomber sur matiére encore plus inconnue pour moi .

Je me gratta la tête en signe que je réflèchissai ,tout en levant les yeux vers le ciel.

-Et bien pour un ange je suis jeune j'ai seulement 103 ans ,mais pour les humain je suis vielle

C'étais bien le premier a me dire que j'étais "mature" parce que c'est ce que j'avais compris de sa question ...en faite...oui on m'as déja dit que j'étais mature mais c'étais plutot péjoratif.

-Toi je ne te pose pas la question car tu as parler de plusieur corps ,du moins tu as dit que celui ci étais jeune encore et ne réfleter pas ton véritable age


Anonymous
Invité
Invité

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Mar 1 Fév - 23:49
Elle semblait vraiment déçue mais n'avais pas l'air d'aimer que je le souligne.
Elle ne sembla pas apprécier non plus ma demande.

- Ce n'etait qu'une demande si tu veux me vouvoyer, vouvoies moi. Je ne préfèrerais pas rien de plus.

Elle sembla reflechir, ses yeux semblaient dire qu'elle ne partageait pas tout a fait mon opinion. Je décida donc de ne pas revenir sur le sujet des professeurs.

Quand je mentionna la magie noir, il me semblât qu'elle ne connaissait rien a ce sujet. Mais après tout, pourquoi un ange s'y connaitrait en art occulte ? c'était évident que ses cours ne parlaient pas de ce sujet.

-Si je ne m'abuse, tu ne connais pas l'histoire de la magie noire plus que sa pratique, étant un ange ?

Elle sembla heureuse que je lui dises ceci, un sourire en coin apparu sur ces levres

-J'ai 616 ans mais je n'en parais que 16 car tout les 100 ans, mon âme va dans un nouveau corps. Cependant je garde souvenir de toutes mes vies passées.
Alice Dimitrianne
Alice Dimitrianne
Nouvel arrivant
validé ou non : Non
Nombre de messages : 9
Points concours cinema : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
coté coeur: Rien pour le moment
race: Ange
Les pouvoirs que vous posédez: Je maitrise l'air

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Mar 8 Fév - 23:21
Si un moment mon sourire avait disparue il venait de reparaitre a sa question/affirmation.

-Non tu ne te trompe pas du tout sur ce point.Je suis d'une ignorance total.A par ce qu'on dit a l'école qui dit que la magie noire c'est le coté sombre,que c'est mal de s'en servir et que se ne sont que les "méchant "qui l'utiliseJe fis signe des guillemet quand je dit méchant

Moi ne rien connaitre a la magie noire ,bien sur que oui. J'ai dut lire peu être un livre...oui même surement .Je n'ai lus qu'un livre, mais je ne les jamais finit en y repensent.
Mon père m'avait surprise entrain de lire un livre qu'il avait confisquer .Je n'avais plus rien a lire et je suis tomber dessus par hasard. Je ne me souviens plus du contenue du livre pour dire vraie. Ce que je me souviens par contre encore aujourd'hui c 'est la correction que ma donner mon père pour avoir fouiller c'est affaire...sa je ne l'oublierais .

Cette penser réveilla la douleur dans mon dos ,qui si on le regarde n'as rien. Mais le fait que ma peau n'ai aucun cicatrice est simplement du au faire que je sois un ange et une très bonne capacités de récupération...et aussi que je sois une fille. Et oui car grâce a cela mon père ma fait soigner tout de suite car une cicatrice sur la peau d'une fille est un spectacle horrible selon lui.


-Sa ne doit pas être toujours être un avantage de ce rappelais de tout.Car au final tu as du te lier a des personnes qui sont mortes maintenant.Mais bon il y a quand même des avantages non négligeables.

Je pouvais blesser Armaya par mes paroles ,du moins il rappelais de mauvais souvenir.Mais ce n'étais pas mon intention.Mais je dois bien avouer que j'ai hâte d'observés sa réaction.

-Je m'excuse si je vais sans doute te paraitre curieuse mais ta capacité de résurrection tu la acquise a cause ...d'un...sort ou je ne sais quoi ,où bien c'est naturelle chez toi est de se fait c'est grâce a ta race que tu as cette particularité?

Je ne souhaite pas avoir ce renseignement pour devenir comme lui, non j'espérais même plus que se sois grâce a une race comme cela j'enrichirai ma connaissance générale.
Anonymous
Invité
Invité

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Mer 9 Fév - 19:54
Son sourie réapparu, allégeant l'ambiance. Comme je m'en doutais, la magie noire était un sujet tabou pour son entourage.

-Il est vrais que la magie noire, si elle est mal employée peut être d'une force dévastatrice. C'est d'ailleurs pour ca que cet art ne rassemble que peu d'adepte. Mais la magie noire peut aussi servir de grande chose. Je t'accorde qu'elle est le plus souvent utiliser a des fins militaires et destructives mais je peux te garantir qu'elle a aussi de très bon cotés.

A ce moment la, une flamme passa dans mes yeux et les rainures rouges de mon corps brillèrent. La magie noire était mon domaine, mon arme et ma protectrice, mon épée et mon bouclier.
Elle n'avait pas l'air d'apprécier la magie noire. Surement un passé qui lui valu qu'un sorcier lui lançât un sort ou quelque chose dans ces gouts la. J'aurais pu la sonder pour déceler des traces de magie mais ne la connaissant que peu je préférais me taire et ne rien faire.

Mon visage se glaça. Mon aniel le ressenti et vint se mettre sur mes genoux pour frotter sa tête contre moi. Une profonde douleur et de nombreux souvenirs remontèrent a la surface. Des combats, des proches qui meurent, des peines éternelles.
Je me leva, regarda les flammes pendant un instant et dit :

- Toute récompense a un prix. Le prix du savoir est la souffrance. J'ai appris a endurer cette souffrance mais elle reste au fond de moi. Ma réincarnation est une bénédiction et les proches que j'ai pu perdre sont un juste prix a payer. J'ai côtoyé la mort durant trop longtemps pour en avoir peur. J'ai maintenant acquis un savoir magique hors norme et je remercie mon pouvoir car désormais ma puissance est gigantesque.

Elle avait soif d'apprendre. Je lui apprendrais tout se qu'elle voudrait mais jusqu'où oserait elle aller, les voies de mon enseignements n'étant pas très bien vus chez les anges.

- Cette particularité est accordée aux démons supérieurs et supérieurs seulement. Les sorts de réincarnation existent mais ils se payent chers, trés chers. Les anges vivent de longues années, les démons se réincarne. C'est une sorte d'équilibre.
Anonymous
Invité
Invité

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Mar 22 Fév - 11:13
HRP ! T'es toujours la ?
Contenu sponsorisé

L'entrée d'un démon... Empty Re: L'entrée d'un démon...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum