L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'adieu de syllia [libre] Empty L'adieu de syllia [libre]

Mar 28 Déc - 2:29
Tout commença par une simple lettre me demandant de me rendre au ravin. Sur le coup j'avais trouver ceci bizarre mais maintenant que j'y pense c'est logique. On veux ma mort c'est clair et pourtant j'espérais pouvoir vivre en paix plus longtemps. Fermant les yeux, me rappelant de cette histoire on ne peut plus triste.

Je m'étais rendu a l'endroit indiquer, lulu toujours dans mes bras, regardant le vide du ravin, y'a pas a dire sa fais peur! Je posais lulu au sol pour m'assoir quant une voix me fis sursauter mais sa ne m'étonnais pas de l'entendre. Je me contentais de lancer un simple "Bonsoir".
"Bonsoir hunter c'est bizarre tu ne trouve pas? Tu est ici pour me tuer mais je ne veux pas mourir prépare toi a combattre!
-Je m'y attendais, met ton anièl a labris, sorcière, et prépare toi a mourir!
-Lulu file te cacher et ne t'en fais pas pour moi"

S'exécutant, lulu partie ce cacher pour me laisser combattre. Ce fut un combat rude mais j'allais gagner je sentais bien sa faiblesse. Jamais je n'aurais pus prévoir ce coup en traitre! En quelque seconde je vis le fil de vie de Lulu couper, littéralement trancher en deux. Mon gardien venais de mourir devant mes yeux sans que puisse rien faire.
"LULU!!"
Mon gardien mort, le lycan en moi pouvais faire tout ce qui lui plaisait. La mort dans l'âme je le laissait s'occuper de ma fuite, c'est ainsi que je suis revenu dans ma chambre en larmes.
Plus d'un mois avais passer depuis la perte de mon gardien, mes bagages était près je n'avais plus qu'a partir pour me tuer et laisser le lycan prendre totalement le contrôle déjà que j'avais beaucoup de mal a le maitriser alors sans Lulu il pouvais faire presque tout ce qui lui plaisait.


J'avais tant pleurer, me rappeler de la mort de Lulu me fis de nouveau pleurer. Séchant mes larmes j'entrepris de partir en laissant un simple mot a tout ceux que j'avais rencontrer

"Avis a tout ceux que j'ai pus connaître ici.
Je part et pour toujours!
Adieu!"

C'était peut être lâche mais je ne voulais pas les voir et je ne voulais surtout pas revoir le renard blanc que Lulu adorais. J'étais sur le point de partir quant j'entendis qu'on m'appelais. Je me retournais avec, sans le vouloir, quelque larmes.
Anonymous
Invité
Invité

L'adieu de syllia [libre] Empty Re: L'adieu de syllia [libre]

Jeu 30 Déc - 21:17
Comme deux gamines Inonnalla et Sélèra se tenait la main .Inonnalla avait gagné au jeu de pierre papier ciseau et Sélèra l’avait suivit dehors en bougonnant .Malgré sa mauvaise humeur apparent, Inonnalla elle, n’étais pas dupe .Car si Sélèra avait vraiment voulue ne pas sortir elle serait resté dans la chambre .Depuis qu’elle que temps Sélèra étais devenue sérieuse…elle venait un cours.
Inonnalla étais content pour montrer sa joie, elle avance plus vite tout en sifflotent.

Si Sélèra étais sortie, c’étais par ce que elle espérer revoir l’une des personne qu’elle avait croisé il y a quelque jours elle les avait trouvé bien distrayant

.Les deux sœur aperçues une personne et crièrent en même temps quand ils la reconnurent.

-Syllia!!!

Elles se regardèrent étonner puis rigolaire légèrement, même si elles s’étonnaient tous les deux de connaitre la même personne.

Elles arrivèrent vers Syllia en trottinent. Ce fut Sélèra qui vit en premier les larmes de Syllia elle ralentit le pas laissant arriver prés de la jeune fille sa soeur avant elle .Sélèra n’aimer pas les larmes c’est chose qui sont des concentrai d’émotions, chose qu’elle n’aime pas,elle pense que les huamin en n'on trop, c’est pourquoi elle les déteste tant.
Inonnalla elle arriva prés d’elle tout content de la revoir mais son « salue comment vas-tu ? » resta bloquer dans sa gorge envoient les quelque gouttes qui rouler sur sa joue

-Mais qu’est qui ne va pas…

Elle voulait la prendre dans ses bras, elle fit même le geste …mes Sélèra arriva a leurs hauteur et du coup ce stoppa nette. Elle savait très bien qu’elle n’apprécierait pas le geste de sa sœur .Sélèra étais gentil mais vraiment trop possessifs.
Anonymous
Invité
Invité

L'adieu de syllia [libre] Empty Re: L'adieu de syllia [libre]

Mer 5 Jan - 17:44
"Mais qu’est qui ne va pas…"
Je pus entendre ce chuchotement par mes sens de loup, mes sens de monstre, et toujours cette voix tantôt douce et apaisante tantôt grave avec des mots que personne n'aurait aimé entendre. Ce lycan était décidément trop ...
"Tue les! Tue les tous!"
Cet ordre je l'entendais depuis maintenant plus d'un mois. Depuis ce combat où Lulu, comme a son habitude, vagabondais. J'avais fais en sorte que mon gardien, mon innocence, repose en paix a l'endroit qu'il aimais le plus dans cette académie. La plage. Je l'avais enterrer a labrit des regards pour ne pas troubler son repos éternelle.

Je regardais celles qui m'avait appeler, Inonnalla et Sélèra, légère surprise de les voir toute les deux. Je les regardais puis me détournais pour cacher mes yeux qui ne cessais de passer de dorer a marron. C'était là le signe de mon combat contre le lycan.

Je souffrais.
Je souffre encore aujourd'hui.
Éléonore j'aimerai que tu sois la, que tu soigne mon mal. Que tu met fin a mes jours!
Je ne peut vivre sans mon gardien!

Je me contentais de leur lancer un simple "comment aller vous?" sans rien écouter.
Je voulais pleurer. Me réfugier dans les bras d'une de mes sœurs et pleurer. Je faisait souvent sa chez moi, au village, quant je voulais pleurer.
Je me retenais de pleurer.
Partir vite. Je devais partir vite.
Anonymous
Invité
Invité

L'adieu de syllia [libre] Empty Re: L'adieu de syllia [libre]

Jeu 13 Jan - 22:20
Syllia nous tournas la tête chose qui ne pouvait que susciter une réaction chez nous...


Inonnalla ce fichant du regard de sa sœur pris Syllia dans ses bras ,elle avait bien compris que sa détresse étais grande et elle ne comprenais pas mais la peine de Syllia lui faisait mal .Bien sur qu'elle savait que prendre une personne dans c'est bras ne changer pas grand chose .Mais le contacte physique avec quelqu'un d'autre étais bien souvent appaissant .
Sélèra ne fut pas surprise d'ino mais cela ne lut plus pas pour au tant ,déjà que syllia ne leurs avait pas répondue...elle chercher quoi a les ignorais. Quoi qu'il en soit quand elle vue inonnalla faire un câlin elle ne put reteindre un petit grognement .Mais elle se calma directement car elle voulais pas exploser...tout de suite , après tout ce n'étais pas la faute de la night ,mais aussi que la dernière fois qu'elle c'était montrer jalouse ,sa sœur lui avait tellement crier et avec une telle colère qu'elle ne souhaiter pas recommencer tout de suite .

Sélèra nota l'absence du petit renard qui accompagnée toujours la jeune fille d'habitude mais ne s'inquiéta pas outre mesure étant donner que il devait être un aniél et que c'est créature pouvait partir très loin de leurs « âme sœur »
Pendant ce temps inonnalla voulais savoir quoi Syllia allait mal du coup elle parler doucement tout en étant sur de ce faire comprendre. Elle ne lui laissant pas le temps de répondre.

-Qu'est qu'il y a?Tu peux me le dire?Je peux faire quelque chose?Répond moi et ne me dit sur tout pas que tu veux que je partes parce qu'il hors de question que je te laisse tout seul dans cette états...je voudrais pas que tu fasse de bêtise...


-Sans l'abandonner tu pourrais la lâcher quand même...Syllia si elle t'embête ou si elle devin lourd n'existe pas a le dire

Inonnalla jeta un regard furibond a Sélèra. Si Syllia ne voulait vraiment pas d'elle ,elle pouvait le dire et elle la lacherait.
Anonymous
Invité
Invité

L'adieu de syllia [libre] Empty Re: L'adieu de syllia [libre]

Ven 21 Jan - 1:41
Je sentis une chaude étreinte suivie de quelque mots.
"Qu'est qu'il y a? Tu peux me le dire?Je peux faire quelque chose? Répond moi et ne me dit sur tout pas que tu veux que je partes parce qu'il hors de question que je te laisse tout seul dans cette états...je voudrais pas que tu fasse de bêtise..."

Je voulais me confier, comme l'aurai fais Célesta, mais une présence m'en empêcha
"Liliane!"
C'était la voix de Jessica. Lentement je me dégagea de l'étreinte d'Ino pour répondre a Jessica.
"C'est donc le moment ..."

Je me mis a sa hauteur, lui présentant mon épée.
"Fait donc, ma sœur. Tel est ma destinée, la destinée d'une déchu.
-Pardonne moi Liliane.", me dit elle après pris mon épée et me l'avoir planté dans le cœur

Je me sentais légère, j'avais l'impression de flotter dans les air. Ce n'était qu'une impression car en réaliter c'était une Libération d'âme, l'âme de la déchu que j'étais devenu venais d'être libérée, laissant derrière elle une nouvelle personne. Cette personne n'était que le lycan nommer par un nom d'emprunt: Syllia
"Mes excuse mais, dit Jessica en ce tournant vers Ino et Sélèra, la demoiselle répondant au nom de Syllia n'est d'autre que le lycan que chaque mi-loup a en lui. La vrai demoiselle ce nommai Liliane, sœur de Vitaa, Éléonore, Célesta et de moi même.
-Cette chère Liliane n'est pas vraiment morte, je suis, "Syllia" venais de ce relever, une parti d'elle maintenant je vais devoir vous laissez."

Jessica et la vrai syllia échangèrent quelque mots dans une langue qu'elle seules pouvaient comprendre. Jessica entrepris d'expliquer la situation aux demoiselles qui ce trouvais ici au mauvais moments. L'explication terminer Jessica laissa Ino et Sélèra seules. Avant de partir la vrai Syllia leur lança un simple
"Pour plus d'explications il vous faudra découvrir qui, des sœurs de Liliane va venir et quant vous l'aurez trouvez poser donc les questions ...", sa voix ce perdis dans le vent. laissant seules Inonnalla et Sélèra.

[a Lock après la réponse d'ino merci]
Anonymous
Invité
Invité

L'adieu de syllia [libre] Empty Re: L'adieu de syllia [libre]

Dim 30 Jan - 19:33

L’échange qui ce suivi ensuite est encore flou dans la tête des deux sœur.

Syllia ce dégagea des bras de Inonnalla, qui ne fit rien pour l’en empêcher, puis apparue une fille que Sélèra reconnut. Inonnalla étais revenue prés de sa sœur pour laisser les deux lycans parler en plus d’intimité…si la nouvelle pouvais redonnais le sourire a Syllia .Qu’elle ne fut pas sa surprise quand l’épée traversa la jeune night. Ino et Sélèra réagire tout de suite en faisait un pas en avant dans l'intention de venir a l'aide a Syllia.Mais Jessica nous parla.Ensuite Syllia ce relleva et nous parlas.
Sélèra observa les deux jeune fille avec froideur ,mais Inonnalla baissa la tête plutôt.Soudain elle redressa la tête elle eux juste devoir disparaitre l'ombre des deux filles,elle avança et mis c’est main en porte voix est cria de tout c’est force.

-Je demanderais…ne t’en fais pas …Toi ou ton… pas vraiment toi …Vous ne serai pas oublier, a..Avec Sélèra on essayera de comprendre…je te le promais .

Sélèra regarda sa sœur avec un drôle de regard l’air de dire « Tu ne débloque pas un peu ,d’où tu vas t’imaginer que je vais t’aider pour sa »Inonnalla ,elle ne voyait pas c’est yeux ,elle regarder encore ou syllia avait disparue .

Poussa un soupir on dissimuler.

-Rentrons a l'internat…

Elle pris le bras a Inonnalla et commenca a l'entrainer.

-Dit Sélèra…tu pense qu’elle nous avait appelaient ?

Sélèra arqua un sourcil .

-Oui, on ne ce balade pas souvent a là on tombe sur elle …elle voulait peu être que quelqu’un soit là pour son…pour sa dernière ici.

Sélèra tapota amicalment la tête de inonnalla.

-Tu as raison, je me tracasse trop l’esprit pour pas grand-chose …mais…quand même…

Sélèra regarda sa soeur ,elle ne comprenait pas pourquoi elle étais si toucher par cette disparaition...quoi qu'il en soit elle devra bien aider sa soeur si elle voulais comprendre leurs relation.


Contenu sponsorisé

L'adieu de syllia [libre] Empty Re: L'adieu de syllia [libre]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum