L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mina Lyca Empty Mina Lyca

Sam 20 Aoû - 19:49
Nom :
Lyca

Prénom :
Mina

Âge :
15 ans

Race :
lycan(e) (si ça se dit)

Classe :
Day Class

Statut :
élève

Année :
2e année

Description Physique :
Mina est de taille moyenne (1m63 environ) elle a des longs cheveux blancs-gris avec des reflets argent, ses yeux sont d'un bleu glacé, il peuvent des fois virer jusqu'au rouge. Contrairement à la plus part des lycanthropes, elle est assez peu musclée, et elle pèe 50 kg. Elle est assez mince, et elle a des longs bras assez fins. Elle a une poitrine assez "opulente", elle une boucle d'oreille à l'oreille droite et elle a une cicatrice le long de son dos.

Description Psychologique :
Elle est lunatique, très sociable avec les humains mais elle rejette les autres lycans même si ils sont gentils, elle refuse de se mêler à leur monde ainsi qu'à celui des vampires ou quoi que ce soit qui ne soit pas humain. Elle s'enferme parfois le soir pour pleurer, car elle ne supporte pas ce qu'elle est, il arrive même qu'elle s'auto mutile. À part ça elle essaie d'être gentille avec les autres, même si des fois elle a du mal ^^

Histoire :
Lorsqu'elle était jeune, elle vivait dans un village perdu composé uniquement de lycans, organisés en une sorte de meute, elle était la fille du "chef" mais elle avait un frère plus âgé et plus fort qui la maltraitait, c'est pourquoi un jour, alors qu'elle n'avait que 6 ans elle décida de s'enfuir. Mais elle fut ratrapée et on la punie pour avoir voulu s'enfuir en lui lacérant lentement le dos. Un ermite installé à côté entendit ses hurlements, et il vint l'aider en repoussant les Lycans qui l'attaquaient, mais il s'était blessé pendant la bataille (il avait était griffé au visage). Il conduit Mina, qui chez son frère où ilfut soigné, mais il perdit son oeuil. Le frère de l'ermite recueillit Mina et l'éleva comme sa fille, et malgrès le fait qu'elle n'était pas humaine, elle eut une enfance le plus normal possible.

Pouvoirs :
Les 6 sens surdévellopés, même si ce n'est pas vraiment un pouvoir (encore que le 6e sens...)

Arme :
Un pistolet à balles d'argent et un couteau de 20 cm.

Anièl :
Aucun ? (pas sûr encore, pourrait apparaitre à un moment).


Dernière édition par Mina le Dim 11 Sep - 13:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mina Lyca Empty Re: Mina Lyca

Sam 20 Aoû - 22:56
Mi-louve son des sorcières qui peuvent ce changer en louve et non en créature a l'apparence entre loup et homme. Tu veux pas plutôt dire lycan?
Bienvenue sinon ^^
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Mina Lyca Empty Re: Mina Lyca

Dim 21 Aoû - 17:14
Bonjour et bienvenue

Selon son histoire , si elle est la fille du chef de la meute ,elle est forcerment une louve-garou (je ne sais pas trop si sa se dit ^^)

Sinon il te manque biensur un avatar , si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander ^^ .

(Kim j'adore ton nouveau kit )
Anonymous
Invité
Invité

Mina Lyca Empty Re: Mina Lyca

Ven 2 Sep - 13:10
C'est bon j'ai changé le "mi-louve" ^^

Mais par contre pour l'avatar je te serai très reconnaissante si tu m'en trouvais un (il faut dire que je suis pas douée en dessin...)
Anonymous
Invité
Invité

Mina Lyca Empty Re: Mina Lyca

Ven 2 Sep - 16:36
Tu sais qu'en cherchant sur zerochan et autre tu peut trouver ...
Anonymous
Invité
Invité

Mina Lyca Empty Re: Mina Lyca

Dim 4 Sep - 20:42
Merci du conseille Smile j'ai trouvé deux trois images... je vais réfléchir un peu et j'en mettrais une bientôt.
Contenu sponsorisé

Mina Lyca Empty Re: Mina Lyca

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum