L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Lun 23 Fév - 23:19
J'avais parcouru un long chemin avant d'arriver à l'académie. Cette académie où je passerais plusieurs années de ma vie si je ne posais pas trop de problèmes. Une longue allée s'engageait depuis les grilles pour finir devant de grandes portes. En entrant j'apperçu quelques personnes qui traversaient le hall à grands pas.
Ma première impression ? Bonne. L'endroit était calme et je me demandais comment un endroit si pacifique pouvait m'accepter, moi et ma sauvagerie les nuits de pleine lune. J'espérais que personne ne découvrirait mon secret car si c'était le cas, je devrais sans doute quitter cet endroit.
Malgrés tout le calme de l'académie, une sensation désagréable me fit frissonner. Il y avait comme une aura malfaisante ou un minimum dangereux. C'était mon instinc de loup-garou qui me l'affirmait, ici il y avait des gens pas normaux, mais pas comme moi non plus.
Comme je n'avais aucune indication de l'endroit où se trouvait les chambres pour que je puisses déposer ma valise, j'interpelais la première personne qui passa à ma porté :

- " Dit ! Tu ne pourais pas m'aider s'il te plait ? "
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Ven 27 Fév - 18:57
Je me baladais dans l'Académie pour la connaitre de ses moindres recoins, je passa par le hall d'entrée pour voir si je n'avais pas oublier la ceinture de mon pantalon depuis la dernière fois que je suis venu ici.(voir le RP:Mon premier pas dans l'académie)
Avec mon ouïe de chat, je perçu un bruit de pas. Comme je ne savait pas si c'était un garçon ou une fille, je me poussa vers le côté pour ne pas me cogner et me transformer si c'était une fille. Mais c'était une fille... Par chance, je l'ai évité.Je répondi:
- Tu t'es perdue? Tu es assez banale comme fille. Mais j'pourrais pas t'aider puisque moi-même je connais pas bien cet endroit, je suis nouveau aussi.
Elle a l'air assez bizarre en tout cas cette fille. Son prénom est surement tout aussi bizarre. C'est vrais, ça! Comment elle s'appelle, au fait??
- Si jamais, je m'appelle Kyô et je suis mi chat-mi humain. Et toi?
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Ven 27 Fév - 20:58
J'étais tombée sur un jeune homme, pas dans le sens propre du terme bien entendu. Ce garçon était assez mignon pour tout dire. Il affichait un air surpris et il avait eu un mouvement de recule à mon approche. Apparament cela devait ce voir que j'étais perdu car il me posa tout de suite la question. Il me fit comprendre qu'il ne pouvait pas m'aider acr lui aussi était nouveau et il ajouta que j'avais l'air banal. Moi banale ?! Cela m'étonnerais mais puisqu'il le dit ....

- En fait je cherche les chambres pour poser mes valises, mais bon c'est pas grave.

Ensuite il se présenta mais ajouta un détail qui m'étonna. Kyô m'appri qu'il était mi-chat mi humain et me dit ça comme si cela était tout à fait banal. J'étais skotchée. Finalement je dis d'une voix neutre :

- Moi c'est Yllusion mais je préfère qu'on m'appelle Yll.

J'évitais soigneusement de parler de ma race car un loup-garou est beaucoup moins mignon qu'un chat et beaucoup plus dangereux.
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Ven 27 Fév - 21:18
Quand j'expliqua à "Yll" ma race, elle parraissait étonnée. Alors je lui explica.
- Tu devra t'habituer passk'ici on présente tous notre race.Et pour les chambres, tu devra demander à la directrice. Si tu es dans la Night Class, je peux te dire ou aller.
Mais je ne pense pas qu'elle aies envie de me dire sa race, si sa la gêne que je dise la mienne.
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Ven 27 Fév - 23:04
Apparament cette académie comportait pas que des êtres humains. Tant mieux d'une certaine manière mais je ne pu m'empécher de lui demander :

- Il y a quoi comme race dans l'académie ? Moi en fait j'suis assez dangereuse donc je préfère ne pas m'étaler sur cette question désolée. Pour les classes je suis dans la Day parce que certaines nuits je pourrais pas suivre les cours donc ... Tu as raison je vais aller voir la directrice.

Je pris ma valise dans ma mains gauche et je lui adressa un grand sourire.

- Et puis je ne sais même pas où est le bureau donc tu vas encore devoir m'aider !


Dernière édition par Yllusion le Lun 2 Mar - 20:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Sam 28 Fév - 13:52
Yllusion m'adressa un grand sourir. Et me demanda ou se trouve le bureau de la directrice.
-J'y ai été une fois pour la même situation. Je crois que je sais ou s'est. Et comme race il y'a : des démons, des vampires, un loup garou je crois, des humains, des anges, des mi-animaux, et je sais pas si il y en a plus encore.
Moi même, je lui demanda pourquoi elle ne voulait pas me donner sa race.
-Pourquoi tu me dis pas ta race? Même si elle est bizarre, tout ce qui est bizarre ici est, on peut dire, normal.
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Lun 2 Mar - 20:11
Moi qui me croyais dans un monde normal le nombre de races qui frécentait cette académie m'impressionna. Comment on pouvait gerer autant de personnes si différentes ? Et il y avait des loups-garous ! Je n'étais plus la seule comme ça et je me demandais si ceux là aussi avaient déjà ressenti un désir de tuer ou s'ils avaient déjà tuer tout court.
Pourquoi je ne voulais pas dire ma race ? Parceque j'en ai honte pour la simple et bonne raison du carnage que j'ai pus faire à cause d'elle.

- Je suis loup-garou de sang-pur. Je n'arrive pas à me controler les nuits de pleines lune et j'ai déjà tuer une bonne dizaine de personnes sous cette forme.

Pour tout dire je devais me faire passer pour quelqu'un qui faisait beaucoup de chichi pour pas grand chose mais je n'étais vraiment pas fière de moi et je préférais que personne ne l'apprenne.
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Jeu 5 Mar - 20:07
Tout en allant au réféctoire (je crevais la dalle *¬*), je vis un garçon et une fille en train de discuter. Ils ne passaient pas vraiment inaperçus, faut dire. Ouaaah....en tout cas, que ce mec est mignooon.... avec ses cheveux oranges c'est spécial. Mais il est vraiment trop beau!!! Je voudrait courir vers lui, lui demander comment il s'appelle et lui sauter dessu!! Retiens-toi, Melody, retiens-toi... Je vais calmement et pliment m'adresser à eux.
- Bonjour, vous deux! Vous êtes nouveaux ici? Je ne vous ai jamais vus!^^Je m'appelle Melody Mermaid et je suis démone de musique à part entière. Et vous, comment vous vous apellez et quelle est votre race? Si je ne suis pas trop indiscrète, bien sûr.
Je suis tombée amoureuse...*¬* ET quelle jolie fille! Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Jeu 5 Mar - 20:24
Une jeune fille débarqua dans la conversation. Ma première impression : elle était completement folle. Puis finalement j'ai eu l'impresssion qu'elle était juste de très bonne humeur et très exitée. Elle se présenta d'une seule traite et je me senti donc obligée de répondre.

- Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Ylluion mais appelle moi Yll et je suis loup-garou.

Je ne voulais pas paraitre malpolie ne mentir sur mes origines donc je choisis de lui dire la vérité. Sa bonne humeur était presque contagieuse et je me senti tout de suite à l'aise. J'avais juste l'impression que ce n'était pas sur moi qu'elle voulait en apprendre mais plutot sur le magnifique jeune homme qui était à mes côtés. Elle avait vraiment l'air folle de lui et c'était moi qui me faisait des idées.
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Jeu 5 Mar - 20:31
Tout en même temps que je discutais avec Yllusion, une jeune fille aux cheveux roses débarqua. Elle est mignonne mais elle est un peu trop excitée. Pour je ne sais pas quelle raison, elle me fixait avec des yeux ronds comme des billes. Elle est a pris cet air timide dès que j'ai commencé a parler.
-Euh...Je m'appelle Kyô Sôma et je suis mi chat-mi humain. Je trouve que Melody est un prénom joli mais tu ne voudrait pas te calmer? Je n'aime PAS les gens trop excités, et en particulier les filles.
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Jeu 5 Mar - 20:55
Le fait que Kyo lui réponde comme ça m'étonna. Lui qui avait l'air assez calme, il avait finalement du caractère. Apparament lui aussi avait remarqué que Melody le regardait intensément. Tout les deux me firent sourire et je me demandais ce qu'allait faire la jeune fille aux cheveux roses après la remarque de Kyo.
Comme la discussion était relancée je reposa ma valise par terre et m'étira un peu les muscles. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de bouger et de faire quelque chose d'autreque de discuter. Je n'avais jamais été vraiment bavarde.

- Melody ? Est-ce que tu peux m'indiquer les chambres de la Day classe pour que je puisse déposer mes valises ?
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Jeu 5 Mar - 21:13
Aaaah! Kyô m'a dit que j'avais un joli nom!! Mais aussi de me calmer...T_T
Il est tellement beau j'y peux rien si il a des magnifiques yeux rouges et des cheveux oranges si brillants... Je deviens complétement folle, là, je crois....
Mais je vais me calmer, je vais me calmer.... Noooooon!! Kyô est trop beau T_T!
-D'accord, je me calmerai. Dis, Yll, on dirait que tu as la bougeote. Tu veux qu'on aille faire un tour de l'académie et de la ville aprés que tu aies rangé tes affaires? Et s'il te plaît Kyô, je voudrais que tu nous accomnpagnes comme sa on fera meilleure connaissance tous les trois!? Tu serais d'accord? Sitoopléééééééééééééééééé...En fait je veux juste frimer auprès des filles qui vont craquer pour lui que je sors avec :p
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Sam 7 Mar - 0:56
[HRP: viens foutre la merde]

Asayo qui passe comme toujours par le hall voit du monde.

*Erf, v'la la démone de de la zik et chat-man. Tiens, une aura de loup-garou pour l'autre, sympa...*

Asayo s'approcha du groupe avec son visage neutre de d'habitude.
Faut dire que s'il commence a faire des grimaces, la pluie va tomber...
En levant une main il déclara cette magnifique phrase mais parfaitement executée avec légeretée, souplesse, et une étrange anticipation néanmoin impartiale(...):

_Yô"
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Sam 7 Mar - 15:09
HRP:(sa veut dire quoi démone de la zik? ah oui je viens de comprendre...-_-'')

Ah voilà un idiot qui se ramène --'... on va faire avec xD. Tout ce qu'il trouve à dire c'est : Yô. Sa prouve que c'est un vrai imbécile --... Je répondis:
-Yô, Asayo. C'est une nouvelle au cas ou tu l'aurai pas remarqué.Aller, soit un gentil petit vampire et présente-toi xD(j'adore me moquer de lui) Twisted Evil C'est vraiment cool d'embêter les idiots, c'est ma spécialité!xD Avec la rencontre avec Yllusion et celle de Melody, qui continue de me regarder fixement avec des gros yeux ronds et brillants comme des billes, et en plus Le Grand Abruti d'Asayo qui se ramène je sais plus ou me mettre.
- Ok. Si vous voulez je viens avec vous mais ce n'est pas par plaisir que je fais sa. Ne pensez rien d'étrange, ok?
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Dim 8 Mar - 12:50
Un autre garçon s'approcha de nous. Il avait une aura que je ne connaissais pas mais Kyo répondi à ma question sans le savoir. Un vampire ?? Je me demandais comment la directrice pouvait gérer tout ce beau monde avec leurs races toutes différentes. Apparament Asayo n'était pas la bienvenue car Kyo lui répondi d'une manière très.. moqueuse. N'empeche moi je n'aimais pas être le centre d'attention et donc comme Kyo et Mélodie voulaient bien aller se balader en ville, autant en profiter. Je répondi dabord au nouveau venu :

- Salut ! Moi c'est Yllusion mais je préfère qu'on m'appelle Yll.

Puis je pris la valise et je demanda à Mélodie :

- Tu m'accomagne dans ma chambre ? Et après on poura y aller.
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Dim 8 Mar - 13:42
Ooooh! Je ne savais pas Kyô était bagarreur! Il a tout l'air de chercher Asayo. Il est tellement mignon quant il s'énerve!^_^ C'est la première fois que sa m'arrive d'aimer un garçon à fond!! *¬* Quoi?? Je crois que Yll viens de me parler....
- Euh..quoi? Ah oui, les chambres!^^ Bien sûr que je peux t'accompagner! J'espère juste que la directrice ne va me punir si elle me voit dans les dortoirs de la Day!...Kyô! On reviens après d'accord?^^
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Dim 8 Mar - 20:35
Hahaha... Kyô cherchait donc le vampire.
Bah, tant que ca lui fait plaisir de se foutre de la gueule des autres, tant que c'est pas insultant, rien a battre.

_Bienvenue à l'académie, Yll. Tu es un loup garou, non?

Dis-il en ignorant totalement le grand chat orange
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Dim 8 Mar - 20:57
Mélodie avait l'air dans la lune et apparament elle ne voulait pas lacher Kyo de si tôt. Y a de l'amour dans l'air. Asayo ignora la remarque de Kyo et me questionna sur ma race. Moi qui ne connaissais personne d'autre que des humains avant d'arriver ici, je n'avais vraiment pas l'habitude qu'on me pose cette question.

- Hum.. Oui je suis loup-garou et de sang-pur.

Finalement j'étais assez fière d'être moi et d'avoir du vrai sang de lycan dans mes veines. Je n'étais pas à plaindre et je devais arreté de m'apitoyer sur mon sort.
Anonymous
Invité
Invité

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Dim 8 Mar - 21:53
Hmm, une louve de sang pur, bah, pas si surprenant, à l'Académie cross, en fait.

_Et bien je suis Asayo, vampire comme tu as pu le constater. Mon père était mi-vampire, mi-loup garou, c'est pour ca que je repert bien les auras de ces derniers."

Asayo regarda sa montre.

_Ah, je vais etre en retard!"

Il concentra le vent sous ses pieds.

_A plus, tout le monde."

Et il partit comme une fusée sans laisser a personne le temps de répondre.
Contenu sponsorisé

Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??] Empty Re: Entrée d'Yllusion [y a quelqu'un ??]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum