L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yeah j'arrive XD Empty Yeah j'arrive XD

Dim 8 Mar - 12:34
Je venais de descendre du train et je me dirigea vers l'académie.Je sortit le petit papier ou l'adresse était marquer mais biensur je ni comprenais rien!-Pffff Hippo tu pourrais m'aider!Je lui montra le papier et il montra le batiment...devant moi! ^^' -Quoi c'est ce batiment!? Mince je suis bête T-T Bref je m'avança dans la cour et je m'assie sur le banc en attendant quelqu'un qui pourrai me faire visiter.
Anonymous
Invité
Invité

Yeah j'arrive XD Empty Re: Yeah j'arrive XD

Dim 8 Mar - 13:50
Il fesait bien froid le jour ou j'avais décidé de sortir T_T... Bref, je sorta quand je vis une fille au cheveux châtains clair que je ne connaissais pas. Que de nouveaux élèves!!*-* Je ne savais pas que l'académie était aussi célèbre u.u... Je m'avança et me présenta:
- Salut! Je m'appelle Melody Mermaid et je suis démon à part entière! Et toi? Je ne crois pas t'avoir déjà vu. Tu es?
En même temps, je crois que je l'ai déjà vu à quelque pars, sa tête me rappelle un truc. Peut-être que je l'ai déjà croisé dans la mer, avant que mon pays soit détruit?
Anonymous
Invité
Invité

Yeah j'arrive XD Empty Re: Yeah j'arrive XD

Dim 8 Mar - 21:47
HRP:(Heu Melody si tu es un démon tu ne peux pas m'avoir vue dans l'eau tu n'es pas une sirène!)

Une fille s'approcha de moi. -Hello, je m'appelle Luchia Nanami et je suis une sirène et une humaine.Cette fille.....a l'air génial XD J'aimerai bien rencontrer d'autre personnes et visiter l'académie....d'ailleur je voudrais aussi savoir on se trouve la mer! -Dis Melody,ou se trouve la mer?Et pourrais-tu me faire visiter l'académie et me présenter à d'autre personnes sîl te plaît?Je suis trop impatiente >.<
Anonymous
Invité
Invité

Yeah j'arrive XD Empty Re: Yeah j'arrive XD

Dim 8 Mar - 21:55
HRP:(tu devrais jeter un coup d'œil à ma présentation, j'ai une famille de démon aquatiques :p mais mes parents m'ont transmis le pouvoir du son :p)

Elle aime poser des questions...chic!! Une âme sœur! Elle est comme moi!! Impatiente et curieuse xD!!!! Mais, heeuuu... jamais vu si la mer était près d'ici. xD
- Hum, je crois qu'elle est près d'ici, j'ai entendu parler d'une plage.
Je lui présenterai mes amis si c'est ce qu'elle veut. Je crois pas que j'en ai beaucoup....
- Je te présenterai volontiers mes amis si sa peut te faire plaisir ^^.
Contenu sponsorisé

Yeah j'arrive XD Empty Re: Yeah j'arrive XD

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum