L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'endroit... Empty L''endroit...

Mar 5 Mai - 21:59
Je me promenais au hasard dans la forêt quand je me suis perdue.J'essayais tant bien que mal de me dépêtré et plus je m'enfonçais dans cette épaisse forêt, plus je me perdais.Il y avait peut-être un ou deux oiseux qui chantaient mais c'était comme si ils chantaient un air triste.La forêt devenait très sombre et je ne voilais presque plus rien.La nuit n'allait pas tarder à faire son apparition.Je n'avais aucune envie de rester là.Je voulais me retrouver dans un bon lit tout chaud.Il faisait froid.Je commençais à désespérer mais soudain,j'aperçus une lueur.Je m'approchai et je vis que c'était en fait la grotte de légende.Je n'avais pas très envie de rester là mais j'avais également très envie de visiter la grotte.J'entrai alors dans cet endroit.C'était tout simplement magnifique.Des stalagmites et des stalactites partaient dans tous les sens.Des petites fées volaient en zigzaguant entre les rochers qui étaient comme posés là pour faire joli.Des feuilles de lierres et autres plantes glissaient le long des murs.Une fée s'approcha de moi et me chuchota une parole à l'oreille:
-N'ai crainte.je ne te veux aucun mal mais on nous a dit que quelque-un d'extraordinaire viendrait.Nous avons attendu ce moment si longtemps.La prophétie disait que une visiteuse allait venir.La personne qui devait venir allait être un jeune fille avec des oreilles de lapin.Je veux juste te présenter à la reine des fées.Viens,suis-moi.
Sur ce,elle me conduisit à travers des milliers de salles.Toutes plus belles les unes que les autres.Quand soudain...
Anonymous
Invité
Invité

L'endroit... Empty Re: L'endroit...

Dim 24 Mai - 13:16
Je m'était perdue en me promenant en dehors de l'académie. Non, mais quelle gourde je suis!! Je me sentais bête d'aller me ballader sans aucun conseil de personne alors que je venait d'arriver. Je ne connaissais personne encore.
* Je suis vraiment bête d'être partie comme ça, sans savoir ou aller! *
Oui, c'était bien vrai, je donnais l'impression d'une fille stupide. La nuit commençais a tomber, et je m'étais enfoncée dans une grande forêt. Il commençais a faire très sombre, et j'entendais des froissements, des loups hurler, des chouette hululer. J'avançais encore et encore, quand je vis une grotte devant moi. J'allai me réfugier a l'intérieur, je crevais de froid encore plus qu'avant. J'entendais des petites ailes faire un petit bruit dans l'air. Je passa ma tête hors de la pierre ou je me cachais, et je vis une fille avec des oreilles de lapin. Mmh! Les chats aiment les lapins! Je me léchais les babines, cela fesait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose de bon! Mais ma grande surprise, une fée se trouvait a coté d'elle! Je ne pouvait donc ne faire aucun mal a quelqu'un, je me ferais punir par les fées. Mais cette fille... elle semblait faire partie de l'académie ou je voudrais m'inscrire... Je fis craquer une petite branche, et la fée se tourna vers moi. Au secours!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum