L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Une bonne douche!

Mer 20 Mai - 20:58
J'avais besoin d'une bonne douche avant d'aller me coucher j'étais tellement crevée que je me contenta de trainer les pieds et d'avançer vers un casier pour me désabiller avec des yeux troubles! Pour moi j'étais la seule aux casiers et aux douches et donc je pouvais prendre une douche sans surprise^^! Je choisis un casier puis commença à me désabiller lentement en espèrant que personne ne vienne(ce qui m'étonnerais^^) car je n'aime pas mon corp et le cache le plus possible. Mais comme personne n'était en vue je n'avais aucune crainte a avoir pour l'instant a moins qu'une éruption d'un mec canon ou pas ou d'une fille gentille ou non vienne alors la sa serait la panique totale!
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Jeu 28 Mai - 21:14
Illidan avancé a présent toujour s sous sa forme humaine. Il voulais juste se lavé après l' entrainement dans la foret enchanté. L' eau qui coulée actuellement ne le surpris pas ( vue l' état de fatigue dans le quel il était ) il continua ainsi de marché et se dirigea vers les douches il décida qu' il ne se changerait pas au vestiaire et que juste après sa douche il partirait. Mais après un mur il entraperçut une fille nue dès que se cerveau comprit se qui se passait il ferma les yeux .... Il s' excusa alors d' un tont bégueillant déconcerté par les dernier élément :
"Je suis absolument désolé ... Si j' avais su ... vous comprenais je ne me suis renducompte de rien ...
La fille pris enfin la parole ...
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Ven 29 Mai - 19:12
Oh non ce que je redoutais était arriver! Un jeune homme assez beau gosse je dois dire me surpris en pleine douche toute nue! Mais il s'excusa sur le champ et ferma les yeux en disant d'une voie bégayante:"Je suis absolument désolé ... Si j' avais su ... vous comprenais je ne me suis renducompte de rien ..." Je m'empressais de lui dire un peu affolée: -"Mais tu ne m'a pas entendu? Se n'est pas grave sa peut arriver à tout le monde! T'inquiète"
Je m'empressas de prendre ma serviette puis repris en lui fesant une révérence: -"Bonjour je me nomme Lita Blood! Ravie de te rencontré même si notre première rencontre est un peu brusque et inatendue!^^"
Je le regardais en souriant tendrement.
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Ven 29 Mai - 19:33
La fille me regardé à présent avec un air béa une expréssion figé et un sourrire figé , une expression que Illidan interpretta par " tu vien de faire une gourde impardonnable mais je fais semblant de l' accepter", il se sentait redevable pour la gourde qu 'il venait de faire et c' est pour ça qu' il daigna lui parler.
Eux ... Je m' appelle Illidan et je n' ai malheurement pas fait attention a cause de mon entrainement qui est intensif. Je suis un professeur doué pour l' embuscade dsl mais la je suis lessivé.
Depuis que la fille s' était vétut (même que d' une serviette ) il se sentait mieux.
Il fut bien heureux que malgrès sa surprise sa forme originelle n' eut pas prit le dessus
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Ven 29 Mai - 19:52
J'entendis Illidan me répondre d'une voie encore un peu génée: -"Eux ... Je m' appelle Illidan et je n' ai malheurement pas fait attention a cause de mon entrainement qui est intensif. Je suis un professeur doué pour l' embuscade dsl mais la je suis lessivé." Je n'ai pas rêvée? Il a bien dit que c'était un prof doué pour l'embuscade! C'est un prof de combat? Un deuxième!!! Je suis en plein rêve! Deux prof de combat super canon dans cette academie! J'en ai de la chance! Je m'empressais de lui dire: -"Super aloors j'imagine que tu es un prof de combat ou quelque chose dans le genre! Je me trompe? Si c'est vrai alors je t'adore déjà!"
Sur cette phrase ma serviette commençait à tomber petit à petit.
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Ven 29 Mai - 20:47
La fille avait l' air de l' apprécié n' était ce pas une feinte?, non cette fille avait l' air sincère il savait quand les gens mentaient, en général un petit tic, une réaction les trahissait mais la ! Rien ou alors elle était bien contente de voir un mec la voir nu ou elle mentait mais dans ce cas c' était une professionnelle.
Il supposa donc quelle ne mentait pas Cette fille avait l' air sympa mais il fallait mieux quelle ne le fréquente pas enfin il eut mare de sa solitude et répondit
En effet je suis un prof de combats et si tu veux j' aurait grand plaisir a t' entrainé.
Si ton maitre et toi sont d' accord bien sur

Quand il vit que sa serviette descendait dangereusement ( pour l' intimité de la jeune fille) il se retourna aussitôt et dit
Quand tu aura réajusté ta serviette tu me previendra
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Ven 29 Mai - 20:54
Illidan me répondit:-"En effet je suis un prof de combats et si tu veux j' aurait grand plaisir a t' entrainé. Si ton maitre et toi sont d' accord bien sur" Je ne savais pas si Lord serait d'accord il fallait que je lui demande! C'est mon Maître principale de combat! Et sa je ne l'oublirait jamais! Puis ma serviette commençait à tomber quand je vis Illidan se retourner brusquement en me disant:-"Quand tu aura réajusté ta serviette tu me previendra"
Oups je la remontais sur le champ puis lui fit en souriant : -"Oups! Désolé!Bon je vais m'habiller pendant que tu prennes ta douche ok?"
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Ven 29 Mai - 21:21
La fille alla s 'installer
Illidan se désabilla a l' écart dela fille puis se doucha mais tout en gardant son pendantif ( sa relique lui permettant de gader sa forme humaine. Il mit alors l' eau la plus froide possible et lava ensuite seséchat et se rabilla. UNe fois qu' il eut finit il appela la fille
Lita blood, cria t' il j' ai fini, si tu le veux bien allons faire un tour tout les deux sa nou permettra de faire connaissance. C' était la première personne pour qui il éprouvé de l' affection c' était difficile a dire pour lui mais sa sincérité l' avait ému épuis en voyant cette file nue la première fois il l' avait aimé désormé un mal au ventre et une chaleur au joue inesplicable lui affirmer sa tehorie. Et il se voilait la face pour se persuader du contraire mais il avait peur que la fille refuse.
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Sam 30 Mai - 12:48
Illidan me cria: -"Lita blood, cria t' il j' ai fini, si tu le veux bien allons faire un tour tout les deux sa nou permettra de faire connaissance." Cool une sorti pour mieux se connaître. Je m'empressais de lui répondre en lui souriant mais pas trop pour ne pas lui faire voire mes canines de vampire pour l'instant: -"C'est une exellente idée! Mais ou veux tu aller?" J'avais remarqué le médaillon qu'il portait mais ne posa pas de question pour l'instant! Chacun ses secret et si il veux savoir les miens je suis prête à lui répondre car j 'avais confiance en ce bel homme mystérieux!
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Sam 30 Mai - 17:15
Euh oui pourquoi ne pas aller dans la foret enchanté il y a plein d' endroit magnifique et l' on pourrais y faire connaissance...
Il était à présent décidé a révéler le reste de sa vie a la fille, qui sait peut être il que c' était l' amour qu' il éprouvait pour cette fille ui allait lui permettre de lui révélé sa vie.
Donc si tu n' y voit aucun inconvénient nous partons pour la foret c' est a parti. Il connaissait la foret comme sa poche depuis le temps qu' il s' y entrainait et il pensait pouvoir dans le silence apporté par la nature les confidence pourrait lui permettre de découvrir la vie de cette personne qui paraissait fort sympathique? Qui sait cette rencontre pourrais même le rendre "normal" voir même sociable.

Fini si possibla avec le prochain post et suite a la foret enchanté
Anonymous
Invité
Invité

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Sam 30 Mai - 18:56
Illidan me répondit:-"Euh oui pourquoi ne pas aller dans la foret enchanté il y a plein d' endroit magnifique et l' on pourrais y faire connaissance..." Alors c'est parti! Grâce à cette balade peut être je lui dévoilerait mes secrets et peu être plus! La forêt enchantée était un lieu assez étrange je doit dire car la dernière fois que j'y ai mis les pieds j'ai failli perdre ma meilleure amie par une dispute avec sa soeur! Mais il faut tourner la page et continuer à marcher! Je m'écriais:-"Ok super! Alors c'est parti!!"
Fin du rp! suite au lien suivant :http://academiecross.jeunforum.com/la-foret-enchantee-f68/apres-la-rencontre-inatendu-dans-les-douches-t410.htm#10568
Contenu sponsorisé

Une bonne douche! Empty Re: Une bonne douche!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum