L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??) Empty Attention, j''arrive! (y''a quelqu''un??)

Dim 24 Mai - 12:52
Je marchais depuis tellement longtemps que je m'était perdue. Je marchai encore quelques temps, et au bout d'une petite heure de marche, j'aperçus un grand bâtiment, rouge et noir d'un coté, blanc et bleu ciel de l'autre. J'entra dans la partie noire et rouge en premier, en pensant que c'était celle-là qui me convenait le mieux, car je suis d'une race maléfique. Il n'y avait personne dans la coure après le portail. J'avança encore un bout, et quelques pas plus tard, je me trouvais devant une grande porte.
- " Elle mène sans doute dans le Hall d'entrée. J'y vais alors ! "
Je poussa la porte et comme prévu, je me suis retrouvée dans la Hall. Il n'y avait personne ici non plus. Je voulais m'en assurer, je cria un peu :
- " Hey!! Quelqu'un est là???
* Ah ben non, y'a personne pour de vrai... *
Je poussa un long soupir pas très discret, et avança encore un peu. Je posa mes affaires de voyage dans un coin et je commença a admirer le hall....jusqu'à que j'entende des pas. Cela me fit sursauter légèrement, je me calma ensuite et regarda dans la direction du bruit. De loin, je n'arrivait pas vraiment a voir si c'était une fille ou un garçon....

HRP: Je n'attends peronne, mais j'aimerais bien que ce soit Saria ou Arielle... ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??) Empty Re: Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??)

Dim 24 Mai - 13:10
[HRP] puisque c'est si gentiment demandé ^^[/HRP]

Saria a force de trainer encore et encore chez la directrice, celle ci en eue marre et décida de charger Saria de chaque nouvel élève a l'académie, ce qui ne derangea pas Saria comme sa au moins elle est sure de connaitre tout le monde a l'academie, étant de plus, la plus ancienne élèves de l'academie^^
Aujord'hui elle a était prévenue de l'arrivé d'une jeune néko qui, d'apres les dire de la directrice, ressemblerais beaucoup a Saria, a cette nouvelle elle était devenue tres curieuse de voir la nouvelle tete et marche vers le hall d'entré et entendit de loin d'une voix feminine et inconnue
- " Hey!! Quelqu'un est là???
elle n'eut pas le temps de repondre que la voix avait disparut, elle continua d'avancer et trouva la jeune Néko et fut surprise de voir qu'en effet elle lui ressemblé etonnament Surprised elle souris de cette decouverte, devoilant ainsi ces belle canines, et alla ce presenté en lui tendan la main

-Bonjour ja m'apelle Saria, tu es Shinaka c'est bien sa? je suis la délagué de la night classe je suis chargé d'acceuillir les nouveaux élèves ^^
Anonymous
Invité
Invité

Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??) Empty Re: Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??)

Dim 24 Mai - 14:19
Je m'était retournée vers la direction des bruits, et je découvrit qu'une fille qui me ressemblait étrangement m'avait vue.
- " Heu, oui, je suis bien Shinaka. "
Je me demandais comment elle pouvait savoir que je viendrais, si je suis ici par hasard. Mais cet endroit me plaisait énormément, je décida de rester.
- " Si j'ai bien compris, vous êtes déléguée de la Night Class? Mais comment avez-vous pu savoir que je viendrai? Je suis là par hasard!? "
Cette jeune fille avait l'air sympathique. Mais Saria est un prénom assez étrange il faut dire...Je lui tendai ma main a mon tour et serra gentiment la sienne. Je me suis dit qu'elle avait peut-être un don de télépathie pour savoir que je serais là. Pour le savoir, je lui envoyai mes pensées :
*- Vous avez un don de télépathie? Moi aussi! -*
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??) Empty Re: Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??)

Mer 27 Mai - 15:18
saria montra ces croc en echapan un sourire
*en effet j'ai egalement ce don et d'ailleur votre nom est plus etrange que le mien^^ si je puis me permettre ^^*
lui tendant la main elle ajouta silencieusement
*voulez vous que je vous fasse faire un tours des lieux? =)et que je vous presente aux autres élèves? ha! et comme vous etes nouvelle je vous previens d'etre prudente des humains aussi etudie a l'academie ^^ ils sont regroupé dans la day class^^*
elle regarda les oreilles de Shinaka et se demanda si elle pouvais les caché a la vu des humains... au pire elle n'aurais qu'a dire que c'est un deguisement
Anonymous
Invité
Invité

Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??) Empty Re: Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??)

Mer 27 Mai - 15:24
Je me balldais par hasard d'un air heureux, et je passa par l'éternel Hall d'entrée. J'y vis Saria qui regardais une autre fille que je ne connaissait pas. Elles ne disaient rien. O.O Elles sont télépathes O.O ??? Ah oui c'est vrai que Saria est télépathe j'avais oublié -_- Mais cette fille? Peut-être qu'elle aussi? Je ne savais pas pourquoi mais j'avais une forte envie de glace au choco *¬* ... Bref je m'avança vers saria et la jeune fille, et je remarqua de près qu'elle avait des oreilles de chat noires. Une néko? Mais ce qu'elle ressemblait a Saria!! Et le pouvoir de télépathie... C'est sa soeur jumelle ou quoi??
- Hum, Bonjour, je m'appelle Melody. Et salut saria!^^ Comment sa va?

Anonymous
Invité
Invité

Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??) Empty Re: Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??)

Dim 31 Mai - 10:10
Saria me répondit, elle avait aussi ce don! Oui, nous étions vraiment comme des copies, enfin, presque Surprised. J'arrêta de lire dans ses pensées, et je vis venir une petite fille (en apparence on dirait que tu as 12 ans Melody ^^')qui n'était peut-être pas si petite que ça. Elle arriva vers nous et dit :
- Hum, Bonjour, je m'appelle Melody. Et salut saria!^^ Comment sa va?
C'était une fille qui inspirait un air très jeune et qui avait des cheveux roses. Trop "kawaï"!! Mais elle connaissait déjà Saria? Je lisa dans ses pensées pour savor si elle n'avait pas de mauvaises intentions. Non, elle n'en avait pas. Elle se disait même que je ressemblait énormément à Saria! Je me présenta à mon tour, des milliers de choses me tournaient en rond dans la tête.
- Bonjour, moi C'est Shinaka. Merci de penser que je ressemble à Saria, parce que je la trouve très jolie ^^. Et oui, je suis aussi télépathe ^^. Tues là depuis combien de temps? Dans cette académie je dis...
*- Vous pouvez me tutoyer mlle. Isaki. Je voudrais volontiers faire un visite des lieux, en plus, connaître d'autre gens me ferai très plaisir ^^ sutrout en votre compagnie =) -*
Contenu sponsorisé

Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??) Empty Re: Attention, j'arrive! (y'a quelqu'un??)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum