L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand ennui Empty Grand ennui

Dim 24 Mai - 18:50
Mieko s'ennuyait à mourir à l'intérieur du dortoir, c'est pour cela que malgré qu'il fasse nuit elle monta sur le toit pour être au calme et contempler la lune. Elle détestait rester enfermée dans un bâtiment, elle qui avait toujours connu les grands espaces, la nature totale. Elle se sentait seule parmi tous ces humains normaux. Alors qu'elle était un être qui possédait des pouvoirs, même si elle ne les maîtrisait pas tous. Elle aurait bien voulu que quelqu'un d'autre, ayant des pouvoirs, soit là, et qu'ils puissent parler sans contraintes. Elle rêvait de pouvoir enfin se baladait de nouveau dans des forêts, et revoir ses amis. Les arbres, les animaux, le bruit doux et calme de la forêt lui manquaient.


Dernière édition par Mieko Wings le Mer 27 Mai - 12:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Grand ennui Empty Re: Grand ennui

Dim 24 Mai - 19:15
Je me baladais dans les couloirs.L'académie était bien calme à cette période.C'est sûrement normal vu qu'on viens de fermer le réféctoire donc les gens sont entrain de digérer.
Le passa dans mon dortoir puis j'alla un peu en ville voir un film au cinéma...plus tard dans la soirée,je décida de faire une pause sur le toit à complanter les étoiles.
Je grimpa discretement sur le toit . Il y avait déja une personne....c'était une fille au cheveux noir ^^
Je m'approcha d'elle est je m'assis à coté.Je sortit un petit baton qu'on allume et qui gicle des petites étincelle.
Je l'alluma et m'amusa avec.Quand il s'éteigna,j'en sorta un autre de ma poche et le tendit à la fille à coté de moi.
-Tiens prend en un!C'est super marrant tu verras.
Il suffit de l'allumer n.n
J'alluma denouveau un bâton et je dit à la fille: -Aufaite moi c'est Lou,Lou Haruma et toi?


Dernière édition par Lou Haruma le Dim 24 Mai - 21:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Grand ennui Empty Re: Grand ennui

Dim 24 Mai - 20:27
Mieko vit alors une jeune fille au cheveux bleus s'asseoir à côté d'elle. Elle sortit un bâton d'artifice. Elle l'alluma, puis lui en tendit un, en lui disant d'essayer, que c'était marrant. Ensuite, elle se présenta.
" Bonsoir Lou, moi c'est Mieko, Mieko Wings. Merci, je ne connais pas du tout ce genre d'objet. Tu es en quelle année? Tu fais partie de quelle classe? La Night, ou la Day?"
Mieko se demandait si la jeune fille allait partir après avoir eu sa réponse. Elle n'avait pas beaucoup d'amies, ici. Elle se tourna vers Lou et rajouta:
" Moi je fais partie de la Day. Tu as des amis toi? Moi pas beaucoup, voire aucun. Mais bon, je ne peux pas les comprendre, on est trop différent."
Elle se tut aussitôt car elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas le droit de parler de sa différence. C'était interdit, et elle avec sa grande maladie du bavardage avait failli le briser. Elle espérait que la jeune fille aux cheveux bleus ne lui poserait pas de questions.
( Hors jeu: Mieko a les cheveux noirs, pas bleus^^)


Dernière édition par Mieko Wings le Dim 24 Mai - 22:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Grand ennui Empty Re: Grand ennui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum