L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Ven 29 Mai - 19:22
Lord et moi arrivions au fameux ravin de la peur. C'était un endroit sombre et calme! J'adorais déjà cet endroit! Rien de plus sympa qu'un endroit sordide! On s'installa au bord du ravin et découvrait toute la ville et l'academie entière! C'était merveillux! La nuit était belle et fraîche, les étoiles étaient au rendez vous, la lune était pleine et pas un seul nuage à l'horizon. Je me retournais vers Lord en le regardant dans les yeux d'un regard tendre et lui disant: -"La nuit est magnifique et la vue est superbe! Merci de m'avoir emmener ici Lord!"
lien de l'ancien sujet: http://academiecross.jeunforum.com/terrain-vague-f26/faire-bosser-fifille-t393-15.htm#10464


Dernière édition par Lita Blood le Dim 31 Mai - 22:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Sam 30 Mai - 0:18
T'es fais pas fifille, tu l'as mérité je crois.

Il réfléchit un instant puis prit une décision.

Dis moi...sait tu ce qu'est un laguz?

Il regarda un peu dans toutes les direction , admirant la splendeur de la nuit. Ce haut ravin lui rappelait Elsphériel, une petite ville laguz corbeau perchée en haut d'un mont, et dont les plus haut toits surplombent le monde. Les étoiles seules nous disaient notre position, les laguz ne connaissaient pas encore les moyens de repères béorc en ce temps. Il y'a bien longtemps que Vince n'avait pas revu sa patrie et elle lui manquait atrocement, chaque animal qui passe, chaque combat qu'il entame remue un peu plus le couteau dans la plaie. S'il en avait pas perdu l'habitude, il aurait pleuré.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Dim 31 Mai - 22:12
Lord me fit: -T'es fais pas fifille, tu l'as mérité je crois." puis rajouta:-"Dis moi...sait tu ce qu'est un laguz?" Mhm.... non je ne le savais pas alors e lui répondais avec un aire curieux:
-"Heu.. non Lord! Tu peux m'expliquer? Sa m'interresse!! Je n'aime pas me savoir igniorante!" Je lui souriais à nouveau en finisant ma phrase. Ce que m'avait demander Lord avait attiré ma curiosité la plus profonde! Qu'est ce que sa pouvait bien êtres? Peut être une race ou une troupe de guériers?
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Dim 31 Mai - 23:40
Vince décidé de montrer a ça nouvelle élève de quoi il s'agissait. Il se pencha un instant au dessus du ravin pour admirer la splendeur de la nuit puis recula et lui dit

Vois-tu , un laguz, c'est ce que je suis. Un être humain normal est un béorc , alors que les laguz eux ont le pouvoir de métamorphose. Chaque peuple laguz peut se transformer en un type d'animal.

Il se rassit et la regarda dans les yeux.

Essaie donc de deviner de quel animal il peut s'agir.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Lun 1 Juin - 0:52
J'entendis Lord me répondre: -"Vois-tu , un laguz, c'est ce que je suis. Un être humain normal est un béorc , alors que les laguz eux ont le pouvoir de métamorphose. Chaque peuple laguz peut se transformer en un type d'animal." Puis en me regardant dans les yeux il me fit:-"Essaie donc de deviner de quel animal il peut s'agir." Son regard si beau me comblait de joie mais en même temps ses yeux me parlaient et me fit deviner en espèrant ne pas m'avoir trompé: -"Mh.... En voyant ton mystérieux regard je dirais un animal grand et fantastique, un dragon? Je me trompe?"
J'étais douée pour deviner les chose grace au regard mais je pouvais aussi me tromper. Lord me semblait de plus en plus étrange et il attirait ma curiosité la plus profonde. Lord pouvait se transformer! C'est magnifique mais en quoi pouvait bien t'il se transformer?


Dernière édition par Lita Blood le Lun 1 Juin - 18:37, édité 1 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Lun 1 Juin - 18:06
merci de faire un effort dans vos reponses, c'est vraiment tres limite même en dessous de la limite...
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Lun 1 Juin - 18:32
ok ok!^^
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Dim 7 Juin - 1:52
Vince entreprit de se transformer, cela dit il n'avait pas envi de se fatigué et préféra prendre son temps. Sa pupille devint plus fine, puis ses traits durcirent, petit a petit son corps se rigidifia, sa langue devint celle d'un reptile, puis ses ailes apparurent. Il se recula de deux mètre, replia ses ailes sur lui même, puis son corps tout entier se métamorphosa en un grand dragon. Celui-ci se replia sur lui même, entoura de son corps la jeune fille et se coucha en ayant la tête inclinée vers le ravin et les étoiles, et le corps collé a la fille.

Je suis laguz dragon, un des dragons terreux de la région est de mon pays.

Il retourna sa grosse tête en direction de la fille

vois-tu , ma race a parfois servit de monture volante aux béorcs et aux races humanoïdes autres. quand la rage nous emporte, le coté animal prend le dessus. J'ai été commandant des armées laguz dragon par le passé, c'est grâce a ma maîtrise de la rage.

Le souffle chaud du dragon courait sur la peau de la jeune fille, et les yeux de reptiles perçants de celui ci, ne cessaient de fixer les yeux de cette dernière. Le ciel était bien dégagé, une idée de balade aérienne parcouru le cerveau de vince, cela dit il n'osait demander
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Dim 7 Juin - 11:39
Lord se transformait en un gigantesque dragon qui était magifique à mes yeux! Quelle belle créature. Il me confiait qu'il servait de monture volante, ce qui me donnais une idée folle mais réelle que je devais lui demandais! Mais j'attendis un peu car son souffle chaud ne m'étais pas désagréable bien au contraire. Mais je lui fit tout en contemplant ses yeux de reptile:
-"Moi aussi je peux me transformer mais c'est ridicule à côté de vous! Je peux me transformer en chauve souris comme presque tout les vampires! Mais cela nous aide que pour se déplacer rapidement ou pour ce cacher plus facilement."
Je me raprochais de plus en plus du corp de Lord pour sentir sa chaleur puis mis une main fraîche sur ce dernier et repris en lui souriant toujours en regardant son regard:
-"Lord, peux tu me faire l'honneur de me faire vivre une balade aérienne sur ton dos de dragon?"
J'en avais les yeux qui brillaient juste à en parler. Cette idée me trottait dans la tête depuis qu'il m'avait avoué que c'était un dragon.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Dim 7 Juin - 12:41
Lord fit sortir des écailles de sa collone vertébrales comme pour former une "selle", puis il acquiesça d'un geste de la tête la proposition. Il replia ses ailes, s'avança près du ravin.

Par contre on va aller très vite, je vais devoir monter assez haut pour éviter qu'on soit vu, nous allons au dessus des nuages les plus proches. Je vais devoir me dépêcher je n'aimerai pas être vu nous allons raser le sol un instant...

il dé-solidifia légèrement son corps pour être plus léger, puis étendit son coup d'ou sortit une vertèbre comme un appuis.

Allé vas-y grimpe.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Mar 9 Juin - 19:58
Lord m'expliqua toute la démarche que nous allions exécuté puis me demanda de grimper! Quel magnifique dragon! Et j'adore la vitesse. Je lui fit avec un sourir comblé et des yeux étincelants:-"Oh merci Lord! Tu es vraiment un être merveilleux! Je t'adore! Merci, merci encore maître!Oups!"Je pris appui sur une de ses vertèbre puis chevauchais agilement le dos du dragon Lord! C'était vraiment un honneur de voler avec une créature fantastique et sûrement ressentir de très agréables sensations! Cela s'annonçait une exériene que je n'oublirais jamais! C'était une belle nuit assez nuageuse mais agréable par la température. Le vents n'était pas violent et la lune ainsi que les étoiles étaient splendide sur ce fond noire qui était le ciel de la nuit!
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Mar 9 Juin - 21:40
Entre galipettes et prises de vitesse, Vince eu le temps de se rendre compte qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu un dragon autre que lui même. Il vit une grosse silhouette se rapprocher. Il prit position dans les nuages pour éviter d'être vu. C'était un magnifique dragon noir du même pays que Eron, cela dit vu ses liens actuels avec le pays il valait mieux ne pas se faire voir. Il redescendit alors en direction de la terre, quittant ainsi les nuages. Il se posa et repris sa forme humaine, plus facilement que la première mutation.

Peut-être un jour t'entrainera tu contre ma forme animale. Cela dit je ne l'utilise que pour refermer le clapet des gens prétentieux.

Il s'assit a nouveau laissant Lita retrouver ses esprits après le vol.

Hep fifille, on rentre? Tu dois être fatiguée... Moi j'peux tenir six mois sans dormir, m'enfin pour mon état vaut mieux pas.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Mar 9 Juin - 22:22
Lord me fit virvolté dans tout les sens! C'est un splendide vole et comme je l'avais prédis je ne l'oublirais jamais! Mais d'un cou je vis une énorme silhouette! C'était un dragon noir! Lord n'étais pas seul ! Nous atterissions enfin et reposais je mes pied sur terre! Que d'émossion forte! C'était magnifique! Puis j'entendis Lord me dire qu'il m'entraînerais peut être un jour sur cette forme puis me demanda si nous allions rentrer et si j'étais fatigué! Pas du tout mais il fallait être résonnable et puis il faut se remmettre de nos émossions! Je lui répondis:
-"Merci pour se vole extraordinaire Lord! Je ne l'oublirais jamais! Je ne suis pas dutout fatigué même que je suis encore plus en forme que tout à l'heure car je suis une créature nocturne! Mais bon il faut se remettre de ses émossions et puis il ne faut pas abuser des bonnes choses! Alors bonne nuit mon cher Lord et j'espère vous revoir demain! Je voudrais continuer à m'entraîner le plus rapidement possible car j'ai remarqué que j'ai d'énormément de progrès à faire! Et je compte sur vous pour arriver à y atteindre!Bonne nuit!"
Je m'approchais de Lord qui c'était retransformer puis l'embrassais tendrement sur le coin de ses lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Mer 10 Juin - 8:49
Vince la vit s'éloigner, petit a petit elle descendit la colline pour rentrer en direction de l'académie. Vince eut une idée folle, il n'avait pas du tout envie de dormir a l'académie, il se métamorphosa se propulsa au dessus des nuages et se mit a suivre la silhouette du dragon noir qu'il avait vu. Il disparu à l'horizon laissant le ciel étoilé vide et magnifique comme au début de la soirée, il était juste légèrement plus nuageux. Le passage du dragon noir avait un peu modifié le climat et la pluie n'allait plus tarder.

A demain fifille, crois moi les choses vont se corser je ne ménage pas mes élèves, même ceux que j'aime bien.
Contenu sponsorisé

Après le cour de combat(Lord, autre facultatif) Empty Re: Après le cour de combat(Lord, autre facultatif)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum