L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kanamori Kudo Empty Kanamori Kudo

Ven 19 Juin - 16:59
Caractéristiques

Nom: Kudo
Prénom: Kanamori
Surnom: Kana
Age: 520 ans
Agen (âge rapporté en humain, âge physique): 15 ans
Race: Démon
Statut: Elève de 2e année
Classe: Day

Description physique

Ce jeune homme de 15 ans a une apparance humaine. Il est plutôt grand, environ 1 mètre 80, et est plutôt svelte. On peut voir que c'est un athlète, car il est assez large d'épaules. Kanamori a le visage un peu rond, mais qui commence à s'allonger avec la venue de l'adolescence. Ses yeux marrons cachent un regard agréable et doux. Ses cheveux sont d'un noir d'ébène, avec une coupe très courte. Il possède des lunettes noires à la monture fine noire. Il a l'habitude de porter des jeans noirs un peu délavés, avec des Tee-shirts complètement divers, tantôt psychédéliques, tantôt unis. Ses chaussures sont à lacets noirs, ce sont des chaussures en cuir. Il lui arrive de porter des chemises blanches et des pantalons en velour pendant les cours, afin de souligner son côté sérieux et travailleur, ainsi que son austérité. Il a un petit couteau-suisse dans sa poche droite, ainsi qu'un portable toujours allumé.

Description psychologique

Il est plutôt renfermé, et a du mal à s'ouvrir aux autres, de part sa nature démone qu'il a du mal à assumer, et d'autre part à cause de son physique qu'il considère comme commun et sans-attrait. Une fois qu'il a commencé à s'ouvrir à une personne, il s'implique de toute son âme dans cette nouvelle relation. Si du côté relationnel Kana est plutôt peu avancé, dans le plan des études lil est aux antipodes. Il a un très bon niveau scolaire, et ce dans quasiment toutes les matières, que ce soit en japonais, en espagnol pour laquelle il est quasiment bilingue, ou encore dans les matières scientifiques telles que les mathématiques ou les sciences physiques qui sont ses dommaines de prédilection. En revanche, il a quelques difficultés dans sa matière noire, l'histroie & géographie, mais c'est juste à cause de sa fainéantise d'un niveau inimaginable.

Histoire

Ce jeune homme sans histoire est né à Tokyo ou il a une enfance d'une banalité affligeante. Il était considéré par ses professeurs de maternelle comme un très bon élève (faut dire que pour lui le temps passe beaucoup plus lentement, tandis que les autres élèves avaient un an pour tout acquérir, Kana faisait son année, et ensuite avait des décénies à s'occuper tranquillement), ainsi qu'un élève très mature. Ses parents qui étaient démons eux aussi lui apprirent à se défendre. En effet, à cause de sa race démonne, il était objet à convoitises par des chasseurs de démons, ainsi qu'à la jalousie de ses pairs. Ainsi, il prit des cours d'arts martiaux auprès d'un très grand maître japonais. Aussi, il maitrisa quasi-parfaitement de nombreux arts martiaux tels que l'Aïkido, l'Hokkaïando, et le Tae-kwon-do. Pëu après ses 12 ans humains, il commença à développer des talents surnaturels. Ainsi, il commença à manipuler l'eau, et ce avec une facilité déconcertante. Grâce au fait que ce soit un surdoué, il apprit très vite toutes les subtilités de cet élément et parvint à une maitrise parfaite non loin de ses 15 ans humain. Ses parents lui conseilèrent d'aller à l'Académie Cross ou il apprendrait à s'intégrer parmi les autres, fait dont il n'était qu'un débutant. En effet, il n'allait pas de lui-même vers les autres. Ainsi, dans un internat, il n'aurait d'autres choix que de parler, de s'ouvrir de de passer outre sa nature introvertie.

Pouvoirs

Maitrise de l'élément: EAU.

Lui permet de contrôler et de manipuler l'eau, d'en changer la forme (gazeuse, liquide ou solide), d'en créer à partir de rien, et d'attaquer via des torrents, des cascades, des vagues.
Aussi, il peut enchanter des armes avec cet élément, permettant ainsi à l'arme visée d'être beaucoup plus légère (poids divisé par deux). En quelque sorte il maitrise la glace par conséquent.

Armes

Arc aquatique: Kanamori créé un arc provisioire grâce à ses pouvoirs, ainsi que des flèches magiques faites en glace.

Dagues aquatiques: Idem que l'arc, mais avec des dagues cette fois. Aussi, ces dagues font environ 15 cm.
Anonymous
Invité
Invité

Kanamori Kudo Empty Re: Kanamori Kudo

Ven 19 Juin - 17:30
J'aime bien ta présentation =)
Bon, j'suis un peu crevé, et Saria-sama est pas loin... j'la laisse faire *pas pioncé depuis 48h*
Anonymous
Invité
Invité

Kanamori Kudo Empty Re: Kanamori Kudo

Ven 19 Juin - 17:42
Ok, t'es validé.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kanamori Kudo Empty Re: Kanamori Kudo

Ven 19 Juin - 18:06
bon je suppose que c'est bon vu que tu l'as faite avec l'aide d'Asayo donc je comfirme la validation et la met dans les presentation archivé ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kanamori Kudo Empty Re: Kanamori Kudo

Ven 19 Juin - 18:17
Non non, il l'a faite tout seul, je lui ai juste expliqué l'histoire, il a créé son personnage tout seul.

P.S.: On se connait IRL Very Happy
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kanamori Kudo Empty Re: Kanamori Kudo

Ven 19 Juin - 18:24
xD bon t'as quand même vérifié ^^
Contenu sponsorisé

Kanamori Kudo Empty Re: Kanamori Kudo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum