L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mr Himitsu Farong Empty Mr Himitsu Farong

Sam 9 Aoû - 2:21
Nom: Farong
Prénom: Himitsu
Age:16 ans
Race:vampire
Classe:Night
Statut: élève
Année: 2ieme année
Description physique: Alors imaginé un beau corps et peu musclé habillé en rockeur (blouson en cuir, tee-shirt avec ACDC marqué dessus, chaussures à haut talon, mitaines avec tête de mort argentée, slim noir, 2 coliers 1 avec un A entouré qui signifie 'ANARCHIE' et l'autre qui a pleins de pics, 2 bracelets dont 1 avec 1 tête de mort et l'autre avec pleins de pics, les ongles vernis rouge desfois avec des lames(cf avatar), maquillé teint pale avec les yeux noirs qui resortent grâce au crayon et pleins de percings avec 1 cigarette au bec et 1 autre à l'oreille droite. Je mesure 1m73 et pèse 60kg pile!.
Description psychologique: TOTALEMENT l'opposé de sakura je suis froid, je n'aime personne, je suis implusif, bagarreur, j'adore les fous(riosuke on va bien s'enttendre),radin(sauf si chuis de bonne humeur ce qui est rare)et est très intelligent et très terre à terre.
Histoire:Je suis le frère"adoptif"de Sakura.En fait c'est ma famille qui a butée la sienne (d'où pourquoi je suis cinglé) et qui a décidée de recueillir sakura.Nous avons appris cette nouvelle que depuis 3 jours .Horrifiés par ce qu'ils ont fait, nous nous sommes tirés avec ma caravanne pour aller dans une école ,pour travailler car faut bien vivre, qui soit très grande avec pleins de gens et d'élèves( en fait moi je veux m'amuser avec alors que Sakura dit qu'il faut à tout prix que l'on apprenne notre savoir à des jeunes qui ne sont pas foutus de savoir les tables de multiplication). Enfin bref voilà ça c'était le côté positif de l'histoire, le négatif étant trop long je vous le résume : je me suis au moins plus d'une 100 de rateaux (j'suis pas doué avec les femmes) et a 3 victimes en dehors de l'école à mon compte(c'est merdique).
Pouvoirs:Polymorphisme,téléportation,peut changer de temps comme d'humeur(ex:quand je suis en colère, il pleut avec des éclairs...)
Armes:dague, corde, pistolet style vincent valentine ds FF7.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Mr Himitsu Farong Empty Re: Mr Himitsu Farong

Sam 9 Aoû - 10:27
Bienvenu sur le forum je te valide a un détail près
il y a un de tes pouvoir qui me pose un problème...
peut changer de temps comme d'humeur(ex:quand je suis en colère, il pleut avec des éclairs...)
mais bon on va voir la réaction d' arielle^^
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Mr Himitsu Farong Empty Re: Mr Himitsu Farong

Dim 10 Aoû - 19:37
J'accepte mais ce pouvoir et un peu bizzard
sinon amuse toi bien
Anonymous
Invité
Invité

Mr Himitsu Farong Empty Re: Mr Himitsu Farong

Mar 12 Aoû - 18:36
Bienvenue himitsu!!!!!!!
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Mr Himitsu Farong Empty Re: Mr Himitsu Farong

Mar 12 Aoû - 21:29
bon bin bienvenue et a nouveau a propos de ton pouvoir ne l'utilise pas trops souvent quand même daccord?
Contenu sponsorisé

Mr Himitsu Farong Empty Re: Mr Himitsu Farong

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum