L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le toit Empty Le toit

Sam 9 Aoû - 16:40
Nous sommes arrivés après 1 longue montée d'escaliers.
Nous attendimes 10 min avant de fumer tout en comtemplant la vue qu'offrait ce toit.
Anonymous
Invité
Invité

Le toit Empty Re: Le toit

Jeu 14 Aoû - 0:53
Puis je décida de briser la glace.
"Pourquoi es tu venu à la cross académie, et comme par hasard au même moment que moi?"
"Et bien en tant que frère je me faisais du soucis et puis je te signal que c'est une académie qui malgré sa nouveauté est très compétante grâce aux meilleurs profs que l'on puisse avoir!!!!(1 pervers,1 absente et 1 explosive ça promet)
Tu peux fumer on ne te dira rien!! (alors que dans un établissement on n'a pas le droit et pour te le rappeler on te placarde un peu partout un panneau avec "interdit de fumer" dessus)C'est méga grand et trop beau.En plus y a plein d'endroit où l'on peut délirer sans restriction (Hein mon petit kiwi Very Happy ) et dire ce que l'on pense vraiment!!"
Il avait l'air vraiment sincère.
"Bon changeons de sujet, je n'ai pas envie de plomber le morale de tout le monde à cause de se qu'à fait nos parents. Alors tu as l'intention d'aller à mes cours ou tu vas sécher?
"Et bien oui j'en ai bien l'intention même si j'ai honte d'avoir pour soeur une vieille prof rabajoie!!
"Enfoiré, t'es sûr que si jamais je deviens prof, je te mettrais 2h de colle direct!!"
"Ca va je déc."
Puis nous éclations de rire et nous continions à parler de tout et de rien jusqu'à ce que la directrice arrive. J'espère que c'est pas à la saint glinglin.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum