L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kitsu Negai Empty Kitsu Negai

Mer 8 Juil - 18:38
Nom: Negai
Prénom: Kitsu

Age: votre âge peut très bien s'exprimer en centaine d'années mais vous pouvez dire l'âge de votre apparence voir les deux! 17 ans
Race: (nous pouvons ne pas accepter votre race mais ça m'étonnerais que cela arrive tout de même^^) Démon
Classe: Day , Night , Chasseur ,etc ,etc ,....Night
Statut: élève, professeur ou surveillant
Année: (de 11 a 14 ans= 1ere année; de 15 a 18= 2ème année), inutile pour les chasseurs Deuxième année
Description physique: (3 lignes minimum)Le Kitsu dont vous êtes en train de lire la fiche (bah oui, pas le voisin homonyme) semble bien avoir des cheveux mi-longs rouges coupés on-ne-sait-comment, des yeux bleu glacial qui tranchent bien comme il faut avec les cheveux. Il a des ailes en peau blanche, ce qui reflète comme il faut la lumière -quand y'en a- pour bronzer la peau --". Plutôt grand, il aime bien porter des jeans taille basse et garder sa veste ouverte, prenant bien soin de ne pas enfiler de T-shirt. Exhibitionniste? Peut être, qui peut le dire? Ses traits lu confèrent un air légèrement innocent, mais mieux vaut ne pas s'y fier (bah oui, si il est exhibitionniste >.>)
Description psychologique: (3 lignes minimum) Au premier abord, Kitsu peut vous paraître psychologiquement stable, calme et zen comme si il prenait le thé tous les matins avec sa grand mère en jouant au Go. Ceci dit, cette apparence cache un côté mental pas mal entamé, du fait qu'il peut très facilement s'énerver, et surtout... simplement bon à emmener à l'asile. Ceci dit, il n'est pas bien méchant et reste plutôt sociable. Il adore la philosophie et pourrait passer ses journées à penser de cette manière -avec ou sans quelqu'un pour combler le vide-.
Histoire: (5 lignes minimum)Kitsu (car on parle toujours de lui) est une créature qui a malencontreusement dérivé d'une chauve souris albinos. Par la suite, en continuant cette dérivation (ou mutation, choisissez), il s'est mis à étudier de près les différentes sciences existantes pour trouver une explication à ce phénomène qui avait engendré sa propre existence. Hors mis la recherche frénétique de la réponse à cette question existentielle, il n'a aucun but dans la vie et s'attache rarement à un endroit. C'est pourquoi il n'est jamais resté bien longtemps avec quelqu'un.
Mais, ayant tout de même passé 16 ans (il a bien fallu un an pour apprendre à déchiffrer les livres, voyons) à faire ces recherches sans aboutir à quoique ce soit de cohérent, il a décidé de s'arrêter un peu et de se poser quelque part. Ici, quoi.

Pouvoirs: (5 grand maximal) sauf pour les humainsSimplement pouvoir jouer avec l'air et... créer de légers ralentis temporels?
Armes: conseillées pour les humainsUne lame normale en complément des lames de vent


Au passage, pardonnez moi pour ce... cette...ce semblant de présentation. C'est effrayant, certes, mais je suis tellement peu inspiré sur le coup >.>
Ne me frappez pas, eng..uirlandez moi juste ^-^
Anonymous
Invité
Invité

Kitsu Negai Empty Re: Kitsu Negai

Mer 8 Juil - 19:02
Bonjour et bienvenu sur le forum! Amuses toi bien parmi nous ^__^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kitsu Negai Empty Re: Kitsu Negai

Mer 8 Juil - 21:37
bienvenue je n'est rien a redire sauf pour l'histoire et en petit commentaire je me suis bien marré x)
mais sinon c'est bien ^^ sauf l'histoire =)
je te validerais quand tu l'auras changé =)
Anonymous
Invité
Invité

Kitsu Negai Empty Re: Kitsu Negai

Mer 8 Juil - 22:32
Bienvenue à toi^^
Anonymous
Invité
Invité

Kitsu Negai Empty Re: Kitsu Negai

Jeu 9 Juil - 19:45
Bienvenue!

Ce qui sera bien, ca serai quand meme de virer les textes en italique.
Anonymous
Invité
Invité

Kitsu Negai Empty Re: Kitsu Negai

Jeu 9 Juil - 20:17
Bienvenu!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Kitsu Negai Empty Re: Kitsu Negai

Jeu 9 Juil - 20:25
Bienvenue et amuses toi bien. =D
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Kitsu Negai Empty Re: Kitsu Negai

Lun 20 Juil - 23:22
bon, d'apres ce que kitsu m'as dit en privée.. il ne reviendra malheuresement pas :'( donc je lock le sujet et le deplace, si il decide finalement de revenir je remettrai son sujet en activité u_u
Contenu sponsorisé

Kitsu Negai Empty Re: Kitsu Negai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum