L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty un peutit meurtre amical ...

Mer 8 Juil - 20:40
Jigoku se promenai tranquillement au bord de ce lac si beau.
Il panssait a son nouveau travail ,il se demendais comment il allait s'y prendre pour instruire une race qu'il avait toute sa vie tuer et dont il avait but tant de sang ;Heureusement cette race est aussi celle de celle qu' il avait tant aimer pendant presque 17ans : Arakie .
Bon il lui fallait quelqu'un a se mettre sous l'épée pour ne plus pansé a Arakie ,si il y panssé trop il allé redevenir triste .
Alors il chercha du regard si il n'y avait pas quelqu'un dans le coin . . .
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Jeu 9 Juil - 19:46
Les mains jointent derrière le dos, ses oreilles et sa queue de chat à découvert, le sourire au lèvres, Mitariku marchait tranquillement près du lac. Après une journée de cours, il n'y avait rien de tel qu'une petite marche pour se détendre. La journée avait été rude, et la néko avait dû lutter pour ne pas montrer ses différences, à savoir ses oreilles et sa queue de chats, auprès des humains de la Day Class. Après une petite marche, elle s'approcha de la rive du lac Dorée. Elle se mit à quatre pattes et approcha son visage de l'eau. Un poisson y nageait. Lentement et sans bruit, elle leva une de ses mains et d'un geste, elle attrapa le poisson et le tua sur le coup. Heureuse de sa prise, elle se mit à ronronner.

"A taaaable !" Se dit-elle à elle-même.


Dernière édition par Mitariku Michiko le Ven 10 Juil - 23:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Jeu 9 Juil - 23:31
Jigoku vi une forme au bort de l'eau alors ,il se dis ; "voilà quelque chose a masacré pour me faire passé ma nostalgie."
mais en s'aprochant , il se randis compte que s'était une éléve ,peut-être une de ses futures éléve . Alors il se dis que il massacrerait quelqu'un d'autre . Et Il s'aprocha pour lui parlai en espèrant ne pas lui faire peur avec son épée à la main. Arrivé plus près il remarqua que elle manger du poisson cru .
alors , avec sa voie la plus douce il lui dit :
- tu devrais le faire cuire tu va attrapé une indigestion .
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Ven 10 Juil - 1:20
Dégustant avec délice sont poisson fraichement pêcher, Mitariku en oublia toutes les diverses angoisses qu'elle avait ressentit durant la journée. Puis, elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle n'y prêta pas trop attention, mais garda une oreilles dréssée au cas où un bruit suspect survienne à ses oreilles. Jusqu'à ce que quelqu'un lui adresse la parole.

- tu devrais le faire cuire tu va attrapé une indigestion .
"Mhnn ?"

Le poisson toujours entre les dents, elle tourna légèrement la tête et aperçu un homme. Il était grand, ses cheveux était blonds et il n'avait pas l'air méchant... Le seul hic, c'est qu'il avait une épée à la main. La néko écarquilla les yeux, se releva d'un bond, mais elle glissa et... Tomba à l'eau. C'est connu, les chats n'aiment pas l'eau, et l'adolescente bondit hors du lac, les oreilles dresser et la queue hérissée. Seulement voilà, sans trop le vouloir c'est sûr l'homme qui l'avait aborder qu'elle bondit.


Dernière édition par Mitariku Michiko le Ven 10 Juil - 23:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Ven 10 Juil - 16:16
lorsqu'elle lui bondi dessus , jigoku eu a peine le temps de planter son épée dans le le sol pour avoir les main libre pour la rattraper . Au moment oû elle le heurta il pivota légèrement pour ne pas tombé et la pris dans ses bras pour que elle ne tombe pas une foie de plus .
l'adolescente n'était pas très agile pour une néko de plus elle avait l'aire complètement dépassé par la situation .
Jigoku la dévisagea quelques instants puis la posa à terre . Ses oreilles de chat et ses yeux bleu-vers lui donné un charme spécial .
jigoku lui dis gentiment :
-tu ne t pas fait mal au moins ?

S 'était sur que se n'était pas elle qu'il allait tuer aujourd'hui .
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Ven 10 Juil - 17:26
La pauvre néko était trempée. Elle tremblait de froid, ses cheveux étaient gorgés d'eau et tombait mollement sur ses épaules. Et dire que cette balade était à la base pour se détendre... Heureusement, l'homme présent n'avait pas laissé Mitariku s'écraser par terre. Par chance il avait également de l'équilibre et ne tomba pas à la renverse quand la néko lui avait bondit dessus. L'homme la posa à terre, et elle en profita pour secouer tout son corps. Après cela, elle essora ses cheveux et les remit en place. Quel bain désagréable !!

-tu ne t pas fait mal au moins ?

La néko leva les yeux vers l'homme et pencha la tête vers la gauche, l'air interrogée. Elle cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle venait de se réveiller.

"Non, je n'ai rien. Merci."

Soudain, Mitariku se leva d'un bond et se mit à paniquer. Cet homme, il était trop vieux pour être un élève. Etait-ce un professeur, ou un passant ? Dans tout les cas, il avait vu sa queue et ses oreilles ! Comment allait-il réagir ? La panique cloua la néko sur place, elle était immobile, tremblante.


Dernière édition par Mitariku Michiko le Ven 10 Juil - 23:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Ven 10 Juil - 20:47
la jeune femme avait l'air complètement paniqué , jigoku ne comprenait pas pourquoi : peut-être l'avait elle effrayer , non ce n'est pas ça sinon elle aurait fui . C'est difficile de comprendre ses réactions , cette fille est carrément imprévisible .
alors pour la rassuré il lui dis :
- je suis Jigoku , prof d'alchime en 2ème année , je suis arrivé cette arémidie dans cette académie .
Il pansé que peut-être cette néko pourrait devenir une amie précieuse dans un proche futur et de plus il se ferait une joie de tuer ceux qui l'infortune .
pour l'instant il avait faim alors il demenda :
- tu veut bien qu'on partage ton poisson ,je meur de faim ?
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Ven 10 Juil - 23:39
Jigoku... Cet homme était donc un professeur... Ca n'étonnait pas vraiment la néko.

"Si... Si vous êtes un des professeurs de cette académie, vous devez être au courant pour... Euh... Mon origine ?"

Après avoir dit cela, elle remua les oreilles. Elle était vraiment rassurée... Quel soulagement ! Un sourire vint illuminer le visage de Mitariku. Un sourire destiné à Jigoku, qui sera peut-être son professeur, qui sait ?

- tu veut bien qu'on partage ton poisson ,je meur de faim ?

Mitariku sursauta légèrement et se retourna vers l'eau. Son poisson avait coulé... En tombant, elle l'avait lâché. Pauvre d'elle, son repas... Alors qu'une aura dépressive l'entourait, elle se mit à quatre pattes, à l'affut de poissons qui nageait. Elle pivota un peu et fixa Jigoku dans les yeux, mettant son doigts sur ses lèvres l'air de dire "pas un bruit".
Après quelque minutes, un banc d'un dizaines de poissons s'approcha du bord. C'était une chance à saisir. Les ongles de Mitariku s'allongèrent soudain et devinrent plus pointues. Des griffes... En deux temps trois mouvement, la petite dizaine de poissons se retrouvèrent au pieds de Jigoku. Tout aussi rapidement, Mitariku les acheva et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Sam 11 Juil - 14:25
En me promenant tranquillement près du Lac Doré et en étant perdu dans mes pensées j'entendis soudain du bruit et sentais deux présences près d'ici. Je décidais donc de m'approcher pour aller voir ce qu'il se tramait en étant discrète le plus possible mais sans me cacher. J'arrivais donc à l'origine du lieu de conversation je vis une jolie nana brune aux yeux magnifiquement verts qui ne me semblait pas totalement humaine grâce à mon odora accompagné par un bel homme au long cheveux blond habillé classement comme je les aimes mais lui non plus ne me semblait pas humain. Cool comme ça je n'aurais pas à cacher ma personnalité enfin je crois on verra! Je décidais de m'approcher d'eux d'un pas tranquille mais élégant en leur disant accompagné d'une révérence digne de mon rang sans en faire trop:

-"BOnjour, j'espère que je ne vous dérange pas. Je me nomme Lita Blood, troisième du nom."

Je me relevas puis repris:

-"J'ai entendu du bruit alors je me suis approchée et je vous ai vue. J'espère que je ne vous ai pas offancer sinon je pars de suite sur votre demande."

J'étais vêtue d'un corset assez plongeant noir et rouge en cuire et d'un pantalon noir de même matière très moulan. Mes longs cheveux était détachés volant au vent. Ces deux nouveaux personnages attiraient ma curiositée. JE les observaient surtout leur regard comme à mon habitude.
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Sam 11 Juil - 16:09

"Si... Si vous êtes un des professeurs de cette académie, vous devez être au courant pour... Euh... Mon origine ?"


Cette question l'étoné , n'avait elle pas remarqué que lui non plus il n'était pas humain , seulement en apparence .
alors il lui répondis :

- ne t'inquette pas , j'aime bien les néko et de plus moi non plus je ne suis pas humain .

Jigoku était tellent concentré dans sa discution avec Mitariku qu'il ne remarqua pas que une autre personne s'appocher d'eux . lorsqu'elle leur adressa la parole il fut surpris :


-"J'ai entendu du bruit alors je me suis approchée et je vous ai vue. J'espère que je ne vous ai pas offancer sinon je pars de suite sur votre demande."

La personne était une jeune vampire du nom de Lita . Il ne savait pas pourquoi mais cette personne lui rapellait son passé , peut - être car elle suser du sang comme lui autre foi .
Il lui dis :
- tu ne nous dérange pas , en plus ilya sufisament de poisson pour 3 .

Lita n'avait rien a creindre car c'était elle aussi une éléve .
quant au poisson il fallait le faire cuire . mais il allait en cuire seulement la moitier car Mitariku préférera surement le manger cru .
Pour choffer du poisson avec l'alchimie , rien de plus simple : comme la chaleur est créé par le frotement des molécules entre elle , il suffisé de faire se froté les molécules du poisson (c comme ça que ça marche les fours a microhonde sof avec des radiations et pas de l'alchimie ). pour faire ça il traça au sol grace a son épée un cercle de transmutation avec dedans dessiné 2 triangle qui se touche par la pointe ,ce cercle sert a emplifier la transmutation qu'il va effectuer a l'aide de sa bague de fragmentation et de défragmentation . Ainsi en fargmentent et défragmentant en mème temps les poison les molécules subiraient une pression importante qui aura pour effet de les faire se froter entre elles donc de créé une importante chaleur .(c'est la qu'on voi qu'il est prof)
Il place 5 poissons dans le cercle d'anplification est se servit des bagues qu'ils mit en contacts avec le cercle . Au bout de 1 min les poisson était grillés a point .( c aussi comme ça qu'il faisait il y plus de 100 ans pour faire grillers les humains qu'il allait manger)
alors Jigoku dis :

- ça sent bon le poisson grillé .


(hors rp : dsl pour le lecteur que ce sujet "meutre amical" devienne "une grillade au bord du lac" xD)
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Sam 11 Juil - 22:13
Le bel homme fut surpris par ma présence peut être parc que je marchais sans bruit comme je fais d'habitude. Ce dernier me fit sans se présenter:

- tu ne nous dérange pas , en plus ilya sufisament de poisson pour 3

Du poisson? C'était cela l'odeur que je sentais au loin? L'homme bricolait je ne sais quoi par terre en ayant pour conclusion du poisson cuient il le fallait! J'en déduisais donc qu'il contrôlait l'alchimie. Mais qui est ce mec? D'un coup je vis une superbe épée posée à terre( oui j'adore les armes) , mes yeux brillaient de mille feux puis le cuisinier nous disant:

- ça sent bon le poisson grillé

Tu m'étonne! En plus j'ai une de ces faim moi! Je pourras boire le sang d'une armée entière d'humains! Non faut pas que je dise cela sinon je vais faire un massacre! Je souriais aux deux puis leur dis:


-"J'ai remarqué l'épée, elle est vraiment magnifique! J'ai moi même une collection personelle d'armes très précieuses que j'adore utiliser mais je préfère me battre aussi à mains nues. Puis je savoir vos noms? J'aime savoir à qui je m'adresse et pour faire ample connaissance."
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Dim 12 Juil - 1:32
-"J'ai remarqué l'épée, elle est vraiment magnifique! J'ai moi même une collection personelle d'armes très précieuses que j'adore utiliser mais je préfère me battre aussi à mains nues. Puis je savoir vos noms? J'aime savoir à qui je m'adresse et pour faire ample connaissance."

Jigoku lui répondi avec une voie chantonante :

- Je suis Jigoku , professaur d'alchimie en 2ème année , je suis arrivée cette aprémidie .

Il lui passa un poisson puis repris :

- mon épé je l'ai fabriqué il y a 250 ans grace à l'alchimie a partir des corps de mes victimes (une disème) ,j'ai utillisé tous les ingrédians du corps sauf l'eau . Elle est indesstructible .

Mitariku n'avait pas l'aire de connaitre Lita , bizard car elle sont toutes les deux dans cette académie .
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Dim 12 Juil - 18:18
Quand Lita apparue, le premier réflex de Mitariku fut de prendre son poisson, et de s'écarter un peu d'elle. Elle fixait la fille blonde dans les yeux, d'un air mauvais. Cette fille avait une sorte d'aura malfaisante, que Mitariku ressentait parfaitement. Elle planta furieusement ses dents dans son poisson cru et mâchouilla la chaire tout en continuant de fixer la fille dans les yeux. Sa queue se mit à remuer nerveusement, pour montrer qu'à présent elle n'était pas de bonne humeur. Ses oreilles se baissèrent, et elle émit une sortes de grondement. Elle n'était pas vraiment prête à sympathiser.

"Je suis Mitariku Michiko, de la Day Class." Dit elle fermement.
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Lun 13 Juil - 16:38
- Je suis Jigoku , professaur d'alchimie en 2ème année , je suis arrivée cette aprémidie .

Un professeur? Mr Jigoku. Cool! Il n'est arrivé ici que cet après midi, je le savais qu'il était nouveau ici. Puis ce dernier me donna un poisson en rajoutant:

- mon épé je l'ai fabriqué il y a 250 ans grace à l'alchimie a partir des corps de mes victimes (une disème) ,j'ai utillisé tous les ingrédians du corps sauf l'eau . Elle est indesstructible .

Lui aussi ne fait pas son âge! Et il a fabriqué son épée avec les carcasses de ses victimes.... interressant mais barbare. Il faut que je me taise moi car j'ai pas fait mieux! Puis la brunette s'écarta de moi en ayant un regard froid ne voulant pas sympatiser! Je faisais si peur que cela? J'avais remarqué la queue de la jeune fille qui remuait nerveusement puis cette dernière me fit dun ton ferme:

"Je suis Mitariku Michiko, de la Day Class."


Elle est de la Day Class mais elle n'est pas tout à fait humaine, c'est bizard mais bon. Donc cette jeune fille s'appelaiit Mitariku.... ok! Je m'approchais d'elle en baissant la tête en ayant honte de lui avoir fait peur puis lui disant d'une voix étranglée et triste:

-"J'ai remarqué que toi non plus tu n'étais pas humaine. Et ma race à moi est réputée pour faire le mal mais pas tous! Et je fais parti de ces exceptions! Je suis vaiment désolé de te faire peur mais je t'en pris n'ai aucunes crainte de moi je souhaite juste que l'on s'entende bien. Et si tu veux bien sympatiser avec moi je te dirais ma race."

Cela me rendais triste que l'on est peur de moi à cause de mes origines. J'étais une vampire qui venait d'une famille de barbare mais j'étais différente d'eux!Et je voulais qu'elle e comprenne.
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Lun 20 Juil - 12:55
Peur ? Peur de cette fille ? Certainement pas. A vrai dire, la vrai phobie de Mitariku était l'eau. Comme quoi, bien qu'elle ne soit qu'à moitié chat, certains signes bien en communs avec les félins ressortent de sa personnalité. Enfin, il faut dire que la néko était sacrément énervée. C'est souvent comme ça, quand elle "tombe accidentellement dans l'eau", chose qui lui arrive souvent. Eh oui, bien qu'à moitié chat, l'adolescente manque parfois d'agilité quand elle est surprise. Un peu quand quelqu'un la prend par surprise, tel que là fait la professeur Jigoku.
Une veine était présente sur la tempe de Mitariku, elle était bel et bien énervée... Et sur le point de réveiller l'autre côté de sa personnalité. Un côté complètement opposé à son caractère que les gens ont l'habitude de connaitre. Elle est plus désagréable, méprisante et peu engagée à faire ami-ami avec qui que ce soit. Aussi "Bad Mitariku".

"Quoi ? J'ai l'air d'avoir peur de toi ? Tu rêve. C'est ta présence que m'énerve. En plus, tu empeste le sang. Pourquoi t'irai pas faire un plongeon dans le lac, histoire de sentir un peu mieux ?"

Après ses quelques mots bien rudes, Mitariku jeta un regard méprisant à Lita, lui tourna la dos et arracha violemment la chair de son poisson (cru).


Dernière édition par Mitariku Michiko le Mer 22 Juil - 18:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Lun 20 Juil - 16:59
Mitariku avait l'air de ne pas aimer Lita du tout , c'est bien domage car Lita et lui avaient pas mal de point comun Mais Mitariku était pour Jigoku une amie précieuse même si ils ne se conaissait pas depuis longtemps . Il falait qu'il trove un moyen d'aranger la situation .
alors il dit d'un air rieur :

- vous feriez mieu de manger tranquillement votre poisson , vous vous disputerer plus tard .

Malgré les apparances la dispute des 2 filles l'enuier au plus haut point :
Il manger tranquillement son poisson assi parterre et il suportait dificilement le bruit que que coser la dispute .

Jigoku va faire son possible pour éviter que ça ne dégénère mais si un combat entre les 2 filles s'anonce il serait au côter de Mitariku .
Contenu sponsorisé

un peutit meurtre amical ... Empty Re: un peutit meurtre amical ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum