L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'inscription de ma soeur Empty L'inscription de ma soeur

Jeu 9 Juil - 19:16
Aprés quelque minute de course on arriva devant la porte du bureau de la directrice..Alinéa arriva quelque temps aprés nous.Aprés on dit que c'est moi qui est rouiller.
-Tu crois franchement quelle sera la à cette heur là.
Je regarda ma montre il était 8h15 du matin.Cest quand même un peu tôt même les cours n'on pas encore commencer.Mince il vas faloir quelle ce dépéche sinon je devrais la laisser toute seul parce que je devrai en cours.
-Tout façon la seul façon de le savoir ces de toquer...A toi l'honneur aprés tout c'est pour toi convin ici.
Anonymous
Invité
Invité

L'inscription de ma soeur Empty Re: L'inscription de ma soeur

Sam 11 Juil - 0:08
-Tu crois franchement quelle sera la à cette heur là.
-Si elle est sérieuse .Elle devrai être là.
-Tout façon la seul façon de le savoir ces de toquer...A toi l'honneur aprés tout c'est pour toi convin ici.
-Tes pas casse pieds toi.
Mais je l'aime bien .Bien que je trouve quelle est bizzar .On direr quelle a changer....
Je toqua et une voie me dis de rentrer.Je poussa la porte en apercu une jeune .Sa devait être la directrice.
-Bonjour madame je m'appelle sélèra et je soiterais m'inscrire dans votre académie.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

L'inscription de ma soeur Empty Re: L'inscription de ma soeur

Sam 11 Juil - 20:41
Je m’étais levé exprès tôt pour que les technicien vient installer un téléphone dans mon bureau .étant donné que ce sont des humain je ne peux pas laisser tout seul, et je ne pouvais pas non plus les laissé tout seul dans l’académie sinon ils risquent de faire une mauvaise rencontre et sa ne serai pas bon. Mais bon au pire Aurélien effaceraient leur mémoire et en plus je n’aurais rien a payé. Après les avoir raccompagnaient jusqu’au portail. Je retournai a mon bureau .Je m’étonna de ne voir personne dans les couloirs. Après seulement quelque minute assied sur mon siège que l’on toqua a la porte.

-Entrer

-Bonjour madame je m'appelle sélèra et je soiterais m'inscrire dans votre académie.

C’étais inonnalla et une jeune fille qui ce présenter a moi .L’énergie quelle dégager étais pratiquement pareil .Elle avait était donc était élever par la même personne mais elle n’étais pas sœur pour autant.

-Bonjour Sélèra et bonjour Inonnalla.Tu vien pour ton inscription … alors prend se dossier et complète le.

Je lui tendit le dossier en question .
Anonymous
Invité
Invité

L'inscription de ma soeur Empty Re: L'inscription de ma soeur

Mer 15 Juil - 20:43
La directrice est une jeune femme blond qui avait l'air assez simpatique ,mais bon l'air ne fais pas toujours la chanson.Je prie le dossier m'assied sur une chaise qui est plus tôt agréable .C'est la classe d'être au placer,on n'a beaucoup de confort .Et commenca a la remplir les question son banal.Je me dépéchais car je savais que inonnalla devrais bientôt partir.
-Madame dois-je prendre les cour tout de suite ou alors je peux attendre un peu .
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

L'inscription de ma soeur Empty Re: L'inscription de ma soeur

Ven 31 Juil - 14:20
-Madame dois-je prendre les cour tout de suite ou alors je peux attendre un peu .

-Tu es si présser que sa, pour commencé les cours ?Excuse moi de mon étonnement mais cela et plutôt inabituel chez les élèves.*Peu aime les cours en général mais il y a quand même des exépition a la régle.Sa fait toujours plaisir*
Mais de tout façon c'est non .Il faut que tu prènnes tes répère dans cette académie.Sinon tu ne trouverais pas ta futur salle de classe..Je vais passé quand même un coup de télèphone a ton pére car je n'ai reçu aucun dossier d'inscription pour toi .D'habitude on me dit qu'un nouvel élève vas arrivais.Mais toi je n'ai rien eu.
Anonymous
Invité
Invité

L'inscription de ma soeur Empty Re: L'inscription de ma soeur

Dim 2 Aoû - 12:58
-Tu es si présser que sa, pour commencé les cours ?Excuse moi de mon étonnement mais cela et plutôt inabituel chez les élèves.

*Et tu te trompes pas parceque pense que je veus aller en cours le plus rapidement pour étudier serai une grossierre erreu .Ohh sa elle peut réver ,moi je veus seullement avoir une occupation pour ne pas m'ennuier et resté avec ma soeur .*

Mais de tout façon c'est non .Il faut que tu prènnes tes répère dans cette académie.Sinon tu ne trouverais pas ta futur salle de classe...

*La directrice fait de l'humour ...super.*

Je vais passé quand même un coup de télèphone a ton pére car je n'ai reçu aucun dossier d'inscription pour toi .D'habitude on me dit qu'un nouvel élève vas arrivais.Mais toi je n'ai rien eu.

*_Quoiii!!! sa par contre c'est pas drôle
-Je savais que sa allé retomber sur toi un moment ou un autre.
-TAIS-TOI ... au lieu de me critiqué esaye de m'aidé
-Vous savez au niveau ou on n'en n'est faut plus que espérer .
-Séléra courage moi je te soutien ...
-Merci Echo.
-...Par ce que si t'es plus là on vas s'ennuyer
-Tu sais je vais pas mourir .
-Ah bon . alors pourquoi tu t'inquiéte?
-Sais bon laissé tombé.
-Dac...Biensur...Bien ressut...OK.mais j'ai pas comprit quand même*

-Excusé moi mais est t'il nécéssaire de l'appellé .Car il est très occupé pendant ces journée.Inonnalla pourra confirmé.
Je ne pouvais lui demandé simplement de ne pas l'appellais car je suis certain cela parrétra supcete
Anonymous
Invité
Invité

L'inscription de ma soeur Empty Re: L'inscription de ma soeur

Ven 7 Aoû - 16:50
-Excusé moi mais est t'il nécéssaire de l'appellé .Car il est très occupé pendant ces journée.Inonnalla pourra confirmé.

Nécéssaire...sais vrai que je ne lui est pas demandé comment pére lui a donné l'autorisation de venir s'incrire .Car même si Pére ne le disait pas je sais trés bien que Sélèra est sa préférer .En même temps ces normal je suis arriver aprés et elle est plus puissante que moi.Je sais aussi que il m'a adopter seulment parce que elle m'ennuié toute seul...C'est triste mais il me la dit clairement au début c'est pour sa que je n'ai fait que l'écouté et obéir au ordre qu'il me donne .

-EUh Oui je confirme pére est souvent trés occupé ,si vous voulez l'appeller sa serai enfin d'aprés midi et enore je ne sais pas si il a de nouveaux changé de numéro.

Je me tourna vers Sélèra pour savoir si s'était le cas .En l'observant comme ca je trouva quelle était plus blanche qu'a la normal,déja quelle est trés blanche mais je peus parlé avec mon bronzage.

DRRIING

-Au excusé moi madame mais il faut que je parte pour allé en cours.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

L'inscription de ma soeur Empty Re: L'inscription de ma soeur

Sam 8 Aoû - 13:30
-Excusé moi mais est t'il nécéssaire de l'appellé .Car il est très occupé pendant ces journée.Inonnalla pourra confirmé.

J'attendis que inonnalla répond ,mais j'ai vu quel n'était pas a l'aise ou simplement quelle réver un peu.

-EUh Oui je confirme pére est souvent trés occupé ,si vous voulez l'appeller sa serai enfin d'aprés midi et enore je ne sais pas si il a de nouveaux changé de numéro.

Elle regarda sélèra pour avoir la confirmation mais paru un peu inquiéte en la regardant .

-Merci inonnalla j'appellerai donc votre pére ce soir ne vous inquiété pas tout les détail de ton inscription seron finit d'ici demain.

DRRIING

-Au excusé moi madame mais il faut que je parte pour allé en cours.

-Tu n'as pas a t'excusé .Vas en cours .Quand a toi Sélèra si votre pére a changer de numéro je te demandérai de me donné le nouveaux .Aprés tu pourra partir visiter l'école.
Anonymous
Invité
Invité

L'inscription de ma soeur Empty Re: L'inscription de ma soeur

Mar 11 Aoû - 13:31
-EUh Oui je confirme pére est souvent trés occupé ,si vous voulez l'appeller sa serai enfin d'aprés midi et enore je ne sais pas si il a de nouveaux changé de numéro.

*Tiens elle hésiter elle n'est pas trés concentrer bizzard ce n'est pas dans son habitude.*
Avant mais me que je puisse ouvrire la bouche ....

-Merci inonnalla j'appellerai donc votre pére ce soir ne vous inquiété pas tout les détail de ton inscription seron finit d'ici demain.

*Oh c'est pas a moi de vous dire si oui ou non il a changer de numéro *

DRRIING

-Au excusé moi madame mais il faut que je parte pour allé en cours.

*Elle s'excuse ... es que au moin elle est s'incére il faut qu'on parle elle est moi .*

-Tu n'as pas a t'excusé .Vas en cours .Quand a toi Sélèra si votre pére a changer de numéro je te demandérai de me donné le nouveaux .Aprés tu pourra partir visiter l'école.

-Non père n'as pas changé de numéro vous n'avez pas a vous inquiété

Fin de rp
Contenu sponsorisé

L'inscription de ma soeur Empty Re: L'inscription de ma soeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum