L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Sam 25 Juil - 16:23
Tsuki se promenait au clair de lune dans le jardin,Car Tsuki quelques heures avant était dans le Hall , cherchait un endroit.Elle était tombé sur le jardin. Trouvant tout de suite cet endroit magnifique.Elle c'était dit qu'il serait encore Plus merveilleux la nuit.Ses pas la conduirent donc ,cette nuit là dans le jardin.Elle observa de fond en comble le jardin.Il y avait toutes sortes d'arbres.Pommier,abricotier,Pruniers,poiriers etc..Cette nuit la était douce ni chaude, ni froide.Le temps préférer de Tsuki.Une brise passa légèrement dans ses cheveux.Humant L'air elle continuait à marcher doucement d'un pas lent, et tranquille.Tsuki se sentait vraiment dans son élément.Tournant son regard rouge,vers la Lune blanchâtre Tsuki murmura des paroles incompréhensible.Baissant la tête elle lacha un petit soupir.C'est alors qu'elle entendit du bruit dans les feuillages et une ombre passait.Elle crut voir une queue.Une queue ? Ce n'était pas possible !

*Tsuki tu devient folle !*

Tsuki décida d'avancait en direction de la fmeuse queue .et c'est la qu'elle vit une humaine avec une queue et des oreille de chats. Une queue ? Des oreilles ?! MAIS C'EST IMPOSSIBLE Tsuki échappa un petit cri de stupeur et se cacha dérrière un buisson pour ne pas se faire repérer !
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Re: Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Dim 26 Juil - 15:29
Saria avait faim... Une sensation de faim derisoire a ce qu'elle connaissait d'habitude. Elle avait une faim de sang frais, une tres puissant faim de sang frais, a moitié possédé par ces envie de sang elle sorti rapidement de l'academie cross avalant quelque blood tablet au passage au cas ou meme si elle sentait que cela était plus qu'inutile... Elle se mit presque a convulsé, et arrivé dans le jardin, elle ataqua des petit animaux jusqu'a ce qu'une odeur plus atrayante ce fit sentir.... Une humaine était rentré dans son perimetre de chasse... Qu'elle odeur.. Enivrante... Delicieuse... Sa fesait tellement de temps qu'elle n'avait pas bu de sang directement a la source.... Cette envie ce mit a la dechiré... Elle reprit ces esprit un instant et tenta de s'eloigné en vain.. L'odeur était bien trop forte.. elle suivi sa proi comme les grand felin suivrait leurs proi lors de la chasse... Elle était redevenue sauvage... Elle tomba enfin nez a nez avec sa proie et echapant un rire moqueur, envers cette petite chose si fragile.. qui n'alait meme pas la sustentait pour une dizaine d'heure.. Elle se mit en position et sauta sur sa proie sans lui laissé de temp de réagir et la mordit viollemment a la gorge.. le sang eclaboussait tot autour d'elle, l'odeur devint tellement forte que n'importe qu'elle etre de la night classe pouvez desormais la sentir...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Re: Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Dim 26 Juil - 15:44
La chose avait disparu du moins c'est ce que Tsuki croiait.Elle se leva doucement , et lentement faisant attention à ne faire aucun bruit elle leva la tête et se retrvoua Nez à nez avec cette chose.Tsuki cria.Ell aurait dit que cette chose était affamé et aller la mangé ! Elle n'eus le temps d'en dire plus quand cette chose ou plutot lui enfonca violament ses crocs dans la gorge.Des crocs ? Un vampire ?! Mais non ca n'existe Pas ! Ce n'est qu'une légende.Tsuki se posait plein de questions était-ce ca qui avait tuer ses parents au lieu de cette escuse bidon D'accident de voiture ?! Alors que Tsuuki se posait une multitude de questions la bête RicanaTel une Hyéne.Elle avait un mal de tête pas possible.Allait-elle mourrir ici comme ca ? Non sûrement pas! Elle ouvrit les yeux.Et vit tout le sang.SON sang autour d'elle.Elle sentait son san coulait sur sa peau blanche et froide.Tsuki vit sa vie défilait,cette fois c'était la fin.Une goutte perla sur sa joue.Alors qu'elle aller se laissait mourri ,une vois résonna dans sa tête.


"Profite de ta vie et baissa jamais les bras,Bats-toi toujours.Coute que coute.!"

"Maman ?" Murmura telle d'une voix fluette et faiblarde .Mais elle avait raison ! Se battre! Tsuki avec le peu de force qui lui resta poussa un petit la bête avec des chnces elle arrêterait.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Re: Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Dim 26 Juil - 16:30
[hrp] Waw super reflexe xP[/hrp]

Saria ce regalai de ce sang plutot bienvenue.. mais soudain, la faible creature dont elle se nourrissait eu un legers geste de rejet qui troubla Saria et lui permit de retrouver ces esprit... pour une durée indeterminé... elle lacha sa victime et s'excusa de tout son coeur, elle se mit meme a pleurais en regardant tout ce sang qu'elle venait de verser, elle regarda la pauvre enfant totalement a bout de force et decida de l'emmener d'urgence a l'infirmerie... ou Non plutot chez la directrice... quoi que pour l'instant il valait mieux ne rien bouger cela risqué de causer des traumatisme a cette jeune fille, hors tout ce que voulait Saria c'était arangé sa betise, elle decida alors de s'eloigné le plus loin possible de cette jeune fille pour eviter de continuer...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Re: Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Dim 26 Juil - 16:40
[HRP] Merci,Merci Cool x) [/HRP@

Le geste de Tsuki marcha.La créature la relacha et s'escuse on aurait dit qu'elle était troublé ?.Alors elle commença à pleurer ce qui surprit fort Tsuki.Elle s'agitait de partout elle se demandait surement ce qu'elle devais faire de Tsuki.Cette dernière pensa tout de suite


*Elle...Elle Va Me tuer !! *


Mais au contraire la bête S'éloigna rapidement et loin de Tski.Cette dernière désormais debout mais sans quelqu'un pour s'appuyer elle chancela et marcha en zigzague elle murmura un.



"Qui ..Qui..êtes Vous..? Une bê...te ? Une ..Une cré..ature qui ..Qui..se nourrit du sang des..des Humains ? Un ..Un Vampire ? MAIS ..Mais..Ca..a..n'existe ...pas..."

Tsuki ferma les yeux ,lle avait une affreuse migraine ses yeux mi-clos la dernière chose qu'elle vut fut.Cette mi-chatte-mi-humaine-mi-vampire qui pleurait à cahude larmes tout les larmes de son coeur comme une enfant triste...Comme Tsuki lorsqu'elle avait perdu ses parents.Comme Tsuki qui a c moment avait cesser d'exister..
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Re: Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Dim 26 Juil - 23:05
Saria ce mit a vomir de honte par son gestes, le sang de cette jeune fille qu'elle venait d'attaquer comme une bête sauvages..., elle avait encore la nausée malgres qu'elle n'avait plus rien a vomir, meme les blood tablet était resorti, elle tituba un peu, et sentait toujours cette faim devorante, mais plus supportable cette fois, elle comenca a ce dirigé vers l'academie mais tomba sous le manque de sang et s'evanouit sur le cou dans son profond sommeil elle prononca quelque mot
Li-... ta... j'ai... besoin de toi... vite.....
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Re: Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Mer 29 Juil - 11:20
En me promenant dans le pavillon de la lune j'entendis un murmure de détresse. Je tendis l'oreille et entendis la voix de .... SARIA!!! Mais qu'est ce qu'il se pass??? Il faut que j'aille voir! Je sens la détresse et l'odeur du sang, et aussi des larmes salées, ainsi qu'ene odeur de verdure. Allons voir au jardin. Je courus le plus vite possible, comme une flèche vers les jardins en me servant de l'odeur du sang qui était de plus en plus forte! Et un moment je m'arrêta net devant un corp allongé par terre... c'était Saria! Mais qui a t il ? Je me mise à genoux devant elle puis lui pris la tête pour la poser sur mes jambes en voyant qu'elle était toujours vivante mais en mauvais état! Elle ouvrait faiblement les yeux en me lançant un regard qui voulais dire "Aide Moi!"! je lui criais:

-"Que c'est il passer?

Je m'ouvris une veine et fit couler quelque goutte de mon sang dans sa bouche pour qu'elle reprenne quelque peu ses esprits tout en dscrètion. Puis je vis une jeune fille non loin de nous en trin de suffoquer et possèdant une morsure de vampire.... les idées deviennent claires! Saria n'a pas pu se contrôler! Les Blood Tablet ne sont pas assez efficace! Je déposais la tête délicatement de Saria à terre pour me diriger vers la deusième victime. Elle aussi était dans un piteux état, du sang coulait de sa george encore non cicatrisée. J'avais envi de me jetter sur elle pour lui pomper tout son sang mais Saria avait besoin de moi et je devais me contrôler. J'attrapa le bras de la jeune fille en le mettant autour de mon cou pour qu'elle puissent s'appuyer sur moi. Je lui fis:

-"Qu'est ce qui c'est passer? Dit moi, souffre tu?"

Mon don allait peut être servir. µMais ... c'est Tsuki! La nouvelle arrivante que j'ai acceuilli!
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Re: Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Mer 29 Juil - 16:52
Tsuki n'en pouvait plus elle devenait blanchâtre et commencait à agoniser mais qu'allait elle devenir , Vampire était-ce ca le meutre commis apr ces vampire ? elle en était quasiment certaine ! Tsuki ouvrit légèrement les yeux elle s'était évanoui ? Peut-etre ,Tsuki vit du vert sa vision encore flou,La vision c'éclaircit et... et... de l'herbe ? Tsuki ni comprenait rien c'est alors qu'elle se souvint de l'histoire le jardin saria ,vampire sang...Ce mot la dégoutat ,Elle secoua violament de la tete ce qui lui provoqua une douleur affreuse elle se retint de crier.Elle remit sa tete sur le sol épuisée.C'était la fin sure.Alors qu'elle commençait à mourrir pour de vrai (xD) quelqu'un lui prit son bras le apsant autour de son cou la soulevant un epu de terre faisant lever sa tete

-"Qu'est ce qui c'est passer? Dit moi, souffre tu?"


Tsuki Hurla sa tête , que-est-ce que c'était tout ce vacarme ?! Ce rafut incessable : Tsuki tourna délicatement la tête ce qui la fit se tordre de douleur elle reconnut se visage et cette voix , C'était Lita elle allait etre sauvé ! Une humaine !Mais qu'est ce bout de dents pointus non vampire..Ce monde peuplé de créature maléfiques nommés vampires,Non.. Tsuki ne supportait plus cette douleur que lui lancait sa tete et ce sang qui lui dégoulinait dessus , Son sang...dans un dernier souffle dit

-Vampire...Lita ?Vampire ?Aide-moi?....

Elle fermat les yeux et puis le néant...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Re: Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Ven 31 Juil - 12:36
Tsuki hurlait de douleur à cause de la morsure. Mon dieu quel carnage. J'entendis sa petite voix étranglé, je voyais ses yeux se fermer me disant:

-Vampire...Lita ?Vampire ?Aide-moi?....

Saria l'avait mordu! Tout était claire! Et il fallait que j'intervienne le plus vite possible pour les sauver toutes les deux! C'était mon devoir! La jeune Tsuki ensanglanté de partout s'évanouissa. Je commençais à paniquer et ne pensais plus qu'à les sauver! Mais quoi faire? Les emmener à l'infirmerie serait trop long et douloureux.... MON DON!!!!! Comme Tsuki s'était évanouie elle ne véra pas que j'aurais utilisé mon don de main curatrice. Je m'agenouilla devant elle mis délicatement sa tête sur mes jambes puis mis mes mains sur le cou sanglant. Et d'un coup une lumière puissante en sorti. je puissais dans toutes mes forces pour cicatriser au mieux la morsure. Après quelques minutes la mosure et le sang avaiant disparu sauf sur mes mains. Je me les lècha rapidement avant que la miss se réveille. Je vis Saria ouvrir les yeux légèrement ainsi que Tsuki! Vite fesons tout pour éviter toutes paniques! Je savais que j'avais réussi à les sauver mais tout cela, surtout d'utiliser mon don m'avais complètement pompé toute mon énergie. Mais il fallait que je sois forte. Je pris Saria dans mes bras et l'emporta derrière des buissons assez loin de Tsuki. Je dis à la vampire d'une voix douce mais faible:

-"Ca va aller maintenant j'ai guéri Tsuki mais il vaux mieux que tu reste cachée pour l'instant pour ne pas l'effrayer. Tient je te redonne du sang pour que tu puisse reprendre des forces!"
Je me rentailla la veine puis fit coulé un petit ruisseau de sang dans sa gorge. Je me dépêcha d'être aux cotê de Tsuki pour ne pas l'inquièter. Je lui fit d'un sourir un peu forcé et d'une voix faible:

-"C'est fini. Ne tinquiète pas. Tout es entré dans l'ordre. Veux tu que je te porte jusqu'à ta chambre? Il faut que tu reprennes des forces."

J'étais heureuse de les avoir sauvé comme j'ai pu! En espèrant que Tsuki ne sois pas effrayée jusqu'à la fin de sa vie ou pire perdre la tête. Je me tenais là à les protèger et à attendre qu'elles ayent mieux. Mes deux amies!
Contenu sponsorisé

Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria] Empty Re: Rencontre quelque peu...Sanglante [Pv: Saria]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum