L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un retour plein de question... Empty Un retour plein de question...

Mar 28 Juil - 23:32
Quant Zack rentra au domicile de ses parent, il appris que sa mère était mort peut après son départ a l'hôpital. En fouillant un peut, il trouva sur son lit une tenue qui sembla lui appartenir avec une lettre posé par dessus.

" Lettre : Mon chére Zack. Voila ici ta tenue de SOLDAT que tu aimer temps et que tu porter le jour de ton "accident". Mon enfant rassure toi ! lors de ton départ a l'hôpital, monsieur Rufus veina pour nous mettre a labris. Pour ta sécurité et pour la notre il est mieux que pour le moment, nous soyons mort pour tout le monde. Pardonne moi mon enfant j'aurai du plus veiller sur toi. Signer Maria.F
Ps : Retourne la lettre et tu comprendra... n'oublie pas mon enfant que la voix la plus sombre nes pas toujour la voix la plus dure ! Je t'aime fort..."


Zack retourna la lettre et trouva inscrit une adresse au dos. Il enfila la tenue, les gants, le pantalon...& puis avant de refermer la porte derrière lui il entendit la sonné ce déclencher. Il alla alors jusqu'à la porte mes ne trouva personne.

Zack : Pff ses gamins m'exaspère...

Juste la porte a moitie refermer qu'il remarqua une lettre sur le tapis dans l'entrer. Il la pris et alla s'assoir dans le divan pour la lire. Un blason ornée le dessus de la lettre avec les inscription S.F.Corp. Il ouvrit délicatement l'enveloppe et ce mie a la lire calmement.

" Lettre : Salut Zack ! Pardonne mon comportement mes Rufus a exigée que tout contacte entre toi et les autre membres de la Shinra Force Corporation soit strictement interdite pour le moment pour ta sécurité il a dit ! Pfff... Sérieux j'espère que tu te porte bien, tu ne sais pas qu'elle bien fou sa nous a fait a tous de te savoir réveiller ! Je devait juste te dire au faite !
N'oublie pas ta moto dans le garage, je les faite réparer pendant ton absence et j'ai rajouter un petit cadeaux de la part de toute la bande ! Bonne chance Zack et fait attention a toi. signé C. "


Zack brula les deux lettre et ce rendit dans le garage. La ce trouver sa moto dans son état d'origine comme au premier jour. Il s'avança et a sa stupéfaction il découvrit sa cher Broyeuse, son épée de 2 mètres. Il pris sa ceinture de force et plaça l'épée dessus puis il monta sur la moto. Il fit rugir le moteur comme si le son lui redonner quelque souvenirs. C'est de la que Zack pris le départ après avoir placé ces lunette sur son visage et ces avec un petit sourire qu'il fonça a tout allure vers cette mystérieuse adresse.
Ses après quelque heures de route que Zack commença a trouver les paysage plus sombre et ce nés qu'a la nuit tomber que Zack arriva dans une foret sombre et humide. Un léger brouillard rendez la visibilité assai difficile et Zack continua sa route a petite allure.

Zack : Arff... je nés rien vue venir, ce brouillard est tomber d'un coup. Je ferrai mieux de faire attention...

Zack roula continuellement a petite allure jusqu'à arriver finalement devant un grand portail noir. Il descendit de la moto et sans même ce posé de question il passa le portail... quelque pas plus loin il s'arrêta quelque minutes pour contempler un énorme châteaux qui sembler continuer a perte de vue...

Zack : Pffiioouuu... !
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Un retour plein de question... Empty Re: Un retour plein de question...

Mer 29 Juil - 0:02
Saria venez d'apprendre avec stupefaction que le surveillant dont elle avait causer un grave coma venez de ce reveiller et de revenir a l'academie, mais que fort heureusement celui la avait perdu la mémoire, prise d'une rare curiosité et alla voir l'arrivé de celui qui jadis elle croyait même définitivement mort elle arriva a l'entrée et sans meme encore l'apercevoir de ces yeux elle reconnu sa manière de penser et s'aprocha en toute hâte et reconnu aussitot malgré le temps la grande Stature de Zack elle l'observa et le detailla quelque instant, decidemment il n'avait pas changé, meme apres tout ce qui c'était passé, il était comme avant, comme si c'était la première fois qu'il venait ici, comme si le passé était a réécrire, elle lanca un soupir soulagé et s'approcha de Zack pour ce representé a lui

Bonjour Zack, je suis Saria, te souviens tu de moi? je suis la delegué de la night class


elle lui souriant en esperant d'un coté qu'il ne s'en souvenait pas
Anonymous
Invité
Invité

Un retour plein de question... Empty Re: Un retour plein de question...

Ven 31 Juil - 10:41
Je m'ennuyais, plus de bêtises a faire si on sait que y'a pas de surveillant pour surveiller (bien évidemment, moi j'aime faire ce qu'il ne faut PAS faire B)). J'optai pour le hall d'entrée, décidément, je passais toujours par là. Mais c'était une période ou il y avait beaucoup de nouveaux. Ma curiosité me poussa a aller voir si quelqu'un venait d'arriver! Bah, ce n'est pas un vilain défaut de vouloir accueillir les nouveaux :p ... Bref bref, en arrivant dans ce hall immense, je découvrit... Saria en train de parler à: ZACK!!!! Je ne pouvait pas expliquer ma surprise!! Notre cher surveillant, le premier que j'avais connu était revenu!!
- ZAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!! Ce que je suis contente de te revoir! Comment vas-tu?? ^^

HS:(je précise que Melody a totalement oublié ce moment sanglant ou Zack a perdu conscience Surprised Ce jour a disapru de sa mémoire (pouf! au revoir! xD)
Anonymous
Invité
Invité

Un retour plein de question... Empty Re: Un retour plein de question...

Ven 31 Juil - 18:49
Zack baissa la tête et vit une jeune fille s'approcher de lui. Son visage était ornée de deux yeux a la teinte rougeâtre. Elle s'avança et ce présenta a lui.

Bonjour Zack, je suis Saria, te souviens tu de moi? je suis la délégué de la night class

Zack restât sans voix pendant un court lapes de temps tendis qu'une seule question venait a lui.

Qui est..telle... elle semble me connaitre...

Zack la regarda d'un coup d'œil rapide pour enfin la dévisager d'un air dubitatif, puis pour briser le silence il essaya d'entamer sa réponse lors que tout d'un coup il entendis crier...

ZAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!!!! Ce que je suis contente de te revoir ! Comment vas-tu ?

Une jeune fille plutôt énergique venez de faire apparition et tout en courant jusqu'à lui, elle continua de gesticuler et de sauter en hurlent son nom. Cette jeune fille semblé elle au contraire super active pour sa petite taille. Zack la regarda les yeux grand ouvert.

Shocked

Zack était déboussolé par le faite que ces personne sembler décidément bien le connaitre. Il répondit afin de faire connaissance.

Heu... Bonjour ! Pardonner moi je suis horriblement confus je nés pas le souvenir de vous connaitre... Je.. Je m'appelle Zack ! Ravie de vous rencontrer les filles, enfin de vous revoir si je peut mieux dire !
Contenu sponsorisé

Un retour plein de question... Empty Re: Un retour plein de question...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum