L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre au bord de l'eau. Empty Rencontre au bord de l'eau.

Mar 4 Aoû - 18:44
Une nouvelle journée s'était écoulée pour Alek. C'était la fin de journée, le soleil commençait déjà à décliné, et la température à chuter. Le démon venait de finir ses cours. En ayant déjà marre, il voulait se changer les idées et respirer un peu d'air frais. Il passa par sa chambre, se changer pour enfiler un jean et une simple chemise blanche, puis entreprit de sortir de l'académie. Ce n'était que son deuxième jour dans l'académie, aussi ne savait-il pas vraiment ou aller. Advienne ce qu'adviendra, il se laissa alors porter là où le mènerait ses pas.
Il entendit alors au bout d'un moment, le clapotis d'une eau. Suivant son ouïe, il marcha encore jusqu'à arriver à un immense lac d'une couleur dorée, bordé par la forêt avoisinante.
Bien vite, l'envie d'aller goûter la fraîcheur de l'eau se fit en lui. Retirant son jean et sa chemise, il entra dans l'eau, savourant sa fraîcheur sur sa peau.
Lilith quand à elle, resta sur le bord de la rive. Comme tous les chats, elle n'aimait pas l'eau.


**Tu as tord, elle es très bonne!**


**Non sans façon, je préfère rester ici!*


Alek sourit d'amusement, avant de fermer les yeux et de se laisser aller au gré du léger mouvement de l'eau du lac.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Jeu 6 Aoû - 12:30
Cela faisais déja 5 jours que je n'étais pas sortir,car pour aller de mon burreau à ma chambre je n'est pas besoin de sortir.Et cette situation commencer a me mettre a cran .Alors plus tôt que de me défoulé sur un élève,il vallait mieux que je sorte un peu dehors .Aprés le dernier élève de la journée(car il se fait tard) je décida d'aller me baladé un peu...enfin au début car au final la balade court finit par être long .Tellement que je ne retrouva en dehors de l'académie prés du lac .Le soleil était entrain de ce couché ce qui ce refleté dans le lac.

*La balade peu durer un peu plus longtemps je suis pas pressé*

Sur ce j'entre pris de faire le tous du lac .Aprés plusieur métre je vis un chat seul sur le bord de la rive ,mais en m'approchant de plus prés je vis un jeune homme entrain de ce baigné.Son visage ne dit rien mais je sais qu'il n'est pas humain...surment démon leurs aura est plus complexe et varier.

*jeune démon = élève ? ... Quoi qu'il en soit je ne peux pas passer ma route comme si il n'exité pas*

Je continuais à marché vers lui comme je sais qu'il est un démon je ne pense pas le surprendre.Ces pour sa que quand je fut qu'il m'entend sans que j'ai besoin d'hurler je lui dis:

-Bonjour jeune homme.Je m'appelle Isbled Arielle est je suis la directrice de l'académie quie ce situ à côté .J'aimerais savoir et tu un élève ou bien un démon errant?

Cette question était important pour que je sache comment m'adressé a lui.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Jeu 6 Aoû - 14:11
L'eau rafraîchissait la peau du démon, et son mouvement l'apaisait. Il n'y avait rien de mieux pour le calmer qu'un bon entraînement ou une petite baignade. Il sentait que le démon en lui en était bien plus calme aussi...
Mais alors qu'il se laissait aller, il sentit une présence s'approcher. Son aura était forte, c'est ce qui le poussa à rouvrir les yeux. Une femme dont l'élégance frappa Alek. Il se redressa dans l'eau et la regarda s'approcher. Il put alors la voir plus précisément. Des cheveux blonds lui allant jusqu'au bassin, un visage bien dessiné aux yeux bleus/verts.
Elle se présenta alors.


-Bonjour jeune homme. Je m'appelle Isbled Arielle et je suis la directrice de l'académie qui se situe à côté .J'aimerais savoir es-tu un élève ou bien un démon errant?


Alek sourit. Un démon errant? De une cette femme avait immédiatement identifier sa race, et de deux elle semblait prendre très à cœur son rôle de directrice.
Ainsi donc, il rencontrait pour la première fois, cette femme qui avait redonné vie à cet édifice que représentait l'académie Cross. Le démon ne s'en étonna pas. Elle semblait être une femme d'autorité, qui a de la poigne et suffisamment de répartit pour tenir tête aux plus têtu.

Il commença à sortir de l'eau, sans aucune gêne pour le mode vestimentaire dans lequel il se trouvait. Après tout, il s'en serait trouvé au même point si ça aurait été un maillot de bain. Il se campa alors devant la directrice avant de lui répondre.


"Je suis bien un élève de l'académie. Je m'appelle Alek."

Il lui sourit poliement bien que, comme à son habitude ce fut un sourire froid, tout comme la façon dont ses paroles avaient été prononcées.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Ven 7 Aoû - 13:32
On ne pouvais plus voir le soleil,en grand partie accause des arbres .Mais aussi du faite que dans quelque minute il ferait nuit ,et vu qu'il n'y a pas de nuage on vairais bien les étoiles.

"Je suis bien un élève de l'académie. Je m'appelle Alek."

Le jeune homme qui se tenait en face de moi se nommé Alek et il était en night.Donc par déduction le chat au nbord c'est surment son aniél .J'étais arrivé à son niveau ,je pouvais donc voir tout ces trait
En journée ou en période de vaccance cela ne morrai pas déranger qu'il soit endehors de l'académie mais bien que les nights et quelque rare day on le droit d'être dehors la nuit .Ils ne sont pas autorisai a sortir en dehors de l'établissement la nuit.Bien que cette régle ne soit là que pour évitai que certaine situatoin désagréable ou inconfortable ne se produise ....Mais étant donné que je suis avec lui cela ne devrais pas arrivais.Et le réglement ne stipule en rien au fait que si l'élève et accompagné d'une personne du corps enseignent si il est puni ou non ....Je sens que je vais avoir le droit de faire de la paprasse encore.

-Encore Alek.Je m'excuse mais je n'apprend pas les dossiers de chaque élèves par coeur donc .Et es que je pourrais savoir ton age et t'était pouvoir s'il te plait?...

Cette question juste pour savoir,par curiosité.Par contre elle est plus sérieuse

"Et aussi pourquoi es-tu dehors.

Bien que sa pareisse logique .Baignade ,détente .Mais on ne sais jamais.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Ven 7 Aoû - 16:52
Le soleil déclinait à présent fortement. Bientôt il ferait nuit, mais le manque de lumière ne posait pas vraiment de problème à Alek. Étant plus une créature de la nuit que du jour, l'obscurité demeurait son élément. Il sourit aux question de la jeune femme. Elle était bien curieuse cette directrice. A ses yeux, se promener dehors de nuit était normal pour un vampire un démon ou bien même un lycan, mais apparemment d'après le règlement non.
Il entreprit alors de répondre aux questions posées.


« Mon âge réel est de 109 ans... mais dans la vie d'un démon tout ce temps ne représentes pas grand chose... »


Puis, soudainement, il se concentra quelque instants, et une force invisible poussa alors la direction dans l'eau. Alek s'en retrouva amusé. Elle n'allait surement pas apprécié ce qu'il venait de faire mais après tout, il fallait bien aussi qu'elle se détende après toutes ses heures passées dans son bureau. Le démon s'assit alors au bord de la rive, la regardant se dépatouiller dans l'eau. Bon, malheureusement pour elle, elle n'aurait pas de vêtements secs avec elle, mais la température extérieur était lourde, ça ne pourrait que lui faire du bien.
En revanche, le démon risquait d'écoper de pas mal de souci. Peu importe...


« Pour ce qui est de ma présence ici, elle était la même que la votre à présent, je me baignais... »

Il lui sourit poliment avant d'ajouter.

« Excusez pour les vêtements mais il était tellement tentant de le faire... Ça ne pourra que vous détendre! »
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Sam 8 Aoû - 1:32
« Mon âge réel est de 109 ans... mais dans la vie d'un démon tout ce temps ne représentes pas grand chose... »

Il eu une petite pause puis je sentie quelque chose qui me fit tomber dans le lac.

*Il possède donc la télékinésie c’est intéressent .Mais dangereux de faire cela à côté de celui qu’on attaque*

Il est vrai que je n’allais pas rester là a barboté dans l’eau .Pour me relevé je m’accroupie…ce qui réveilla mon instinct. Je eu une envie folle de lui sautait a la gorge et de le tuer tout de suite .Mais je ne suis pas devenue directrice pour tué mais élèves par ce que il on fait une blaguer stupide. Et l’eau plus tôt fraiche

« Pour ce qui est de ma présence ici, elle était la même que la votre à présent, je me baignais... »

*Il fait de l’humour …désolé mon petit mais je n’ai pas super envie de faire de l’humour maintenant .Je suis trop concentrer pour essayé de ne pas te tué je m’excuse de ne pas vouloir te tué.*

« Excusez pour les vêtements mais il était tellement tentant de le faire... Ça ne pourra que vous détendre! »

-Merci de te préoccupé de ma santé, mais je pense être assez grande pour savoir quand j’ai envie de me baigner. Pour mais vêtement se n’est pas grave.

J’utilisai mon pouvoir pour me réchauffer puis laissa la lumière pour éclairer un peu. Bien que l’obscurité me gêne pas mais je pense qu’il est préférable pour nous ou pour moi tout simplement de gardé un œil ouvert sur lui.

-Tu comprendras que je suis obliger de te ramené a l’académie .Car mais si vous les nights vous pouvez être dehors la nuit dans l’académie vous n’êtes pas autoriser à sortir en dehors de son enceinte.

*Qu’est que j’espère …qu’il me suive sans histoire, je sens que sais pas encore courus d’avance pour lui .Enfin espérons.*
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Dim 23 Aoû - 16:36
La voir barboter ainsi dans l'eau amusait au plus haut point Alek. Il est vrai que la directrice ne manifesta pas plus d'étonnement que cela, fasse au don télékinésique du démon. En revanche son petit jeu n'avait pas bien semblé à son goût. Il était clair qu'elle était mécontente. Mais après tout, quitte à subir des sévices pour ce qu'il avait fait, autant les avoir jusqu'au bout. Il l'a regarda s'accroupir pour se relever. Elle semblait féroce, mais cela ne le préoccupa pas plus que cela. Il l'écouta plutôt répondre à sa petite phrase. Elle était vraiment trop sérieuse! Savait elle se détendre elle-même? Il en doutait. Toujours sérieuse, toujours tendue... Était ce le sort d'un directeur?
Puis elle sembla utiliser l'un de ses pouvoirs, car ses vêtements se retrouvèrent sec en quelques instants. C'était bien dommage, elle était mieux mouillée... Fallait-il qu'il la repousse à l'eau? Ça avait marché une fois, mais surement pas deux... Il se résigna donc, tandis que la directrice laissa un rai lumineux l'éclairer par cette nuit sombre. Cela était plus pour elle, car Alek n'en avait nullement besoin...
Puis elle recommença à parler:


-Tu comprendras que je suis obligée de te ramener à l’académie .Car même si vous les Nights vous pouvez être dehors la nuit dans l’académie vous n’êtes pas autorisé à sortir en dehors de son enceinte.


Alek soupira. Retourner dans l'académie alors qu'il venait juste d'en sortir? Ce n'était pas vraiment dans ses projets. Il avait plutôt prévu de passer la soirée dehors, à flâner par-ci par-là. Une autre alternative devait donc se présenter. Il sourit et s'avança vers la Directrice pour la suivre. Puis il se pencha vers elle, et sans lui laisser le temps de comprendre le pourquoi du comment, déposa doucement ses lèvres contre les siennes. Cela fut bref avant qu'il ne penche sa tête vers son oreille cette fois. Il y murmura alors:


« Je n'ai pas très envie de rentrer à l'académie ce soir, faîtes comme ça vous chante pour vous. Bonne soirée... »


Il s'éloigna alors et en une seconde se métamorphosa en loup blanc. Il allait devoir apprendre à courir vite, car ça allait barder pour son derrière! Aussi se mit il à courir en direction de la forêt, sa métamorphose en loup ayant accru sa vitesse au quadruple minimum de ce qu'il aurait couru en étant humain. Tout ceci s'était passé en une poignée de seconde. C'était un amusement pour Alek. Il en avait marre de garder son image d'enfant sage, il voulait aussi pouvoir se détendre.
Mais son petit jeu n'était pas du goût de tout le monde. Lilith était dans une colère noire, tout comme d'ailleurs le démon qu'il avait en lui. Jamais depuis Isako, il ne s'était permit d'embrasser quelqu'un, même par amusement. Son démon, qui ne souhaitait qu'une chose, se venger de la mort de son aimée, gronder, hurlait en lui, criant à la trahison. Pourtant il devait savoir que son cœur et son âme avait à jamais été perdu en même temps qu'Isako... Malgré le tiraillement que lui causait la colère du démon, il continua à courir, se sentant plus léger.
Lilith quant à elle, partit en direction de l'académie.


**Tu me préviendras quand tu arrêteras de faire l'andouille! Tu cherches à te faire renvoyer? J'aimerais bien qu'elle te donne leçon tiens! Moi en tout cas je rentre!**


**Je m'arrêterais lorsque Madame la Directrice cessera d'être aussi sérieuse... En attendant je m'amuse bien, pour une fois, tu devrais être contente pour moi! J'ai toujours été droit en sérieux depuis la mort de … Laisses moi souffler un peu...**


Il n'y eut pas de réponse, mais il savait que la chatte avait compris, car il ne ressentait plus sa colère. En revanche elle n'avait pas mentit, il sentait sa présence s'éloigner de lui, elle devait donc retourner à l'école... Il reporta donc son attention sur la directrice, se demandant ce qu'elle allait faire, tandis qu'il s'appliquait à mettre une certaine distance entre eux d'eux, pour éviter les représailles... Bien sûr il ne se faisait pas trop d'illusions quant au fait d'échapper à la vengeance de la demoiselle... Il savait qu'elle y parviendrait d'une manière ou d'une autre!


[HRP: hum je vais apprendre à courir vite xD Désolé du temps de réponse, j'étais en vacances, j'ai donc rattrapé mon temps de réponse, par un petit RP plutôt... explosif xD]
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Mar 25 Aoû - 17:33
*-Je...Je...JE VAIS LE TUER....Calme....Calme tout vas bien...je..je...JE VAIS LE TUER
-C'est fous comme tu es calme.*
Avant que je ne léve la main pour étranglé cet astico il se pencha a mon oreille.

-Je n'ai pas très envie de rentrer à l'académie ce soir, faîtes comme ça vous chante pour vous. Bonne soirée...

Il se transforma direct en loup pour courrir.Qu'il court qu'il si je l'attrape...Je le tue ,je l'étripe.Je m'élanca dérrier lui et nous dirigions vers la forêt

*Arielle fais atention tu sais trés bien que quand tu t'énerve tes ailes sorte tout seul
Il avait raison une pairs d'ailes était déja sortir
.Fais donc gaffes il ne faut pas que des humain ne te voies .
-Merci du conseil.Vas cherché aurélin dit lui ce qui c'est passait...evite de lui dire pour le baiser.
-Arielle Je ne te retindrais pas pour le tuer .Mais il n'a pas tous ta faite tord tu dois te détendre.
-J'aimerais me détendre comme je veut sans que personne ne me le dise.

Je venais de gagné du terrain mais ce n'étais pas assez a mon gout .Mais ailes était grise mauvaise signe il faut que je me calme avant que je n'arriva a lui et j'avais une 3éme aile qui était apparut.Il fesait entiérement nuit ...personne ne me vérra ...Je décida de prendre de l'atitude je survolé les arbres et la je vu un loup...ce loup .Celui que bientôt la vie quittera.Je senti que la 4éme ailes était sortir .Elle elle me fit mal du sang coula dans mon dos .Mais cela je m'en fiche je les repérer et c'est tout ce qui qu'on .Je fonça en pic vers lui.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Jeu 27 Aoû - 23:08
Le baisé sembla agité encore plus notre chère directrice qui paraissait à deux doigts d'étriper Alek. Heureusement que ce dernier en lui avait pas laissé le temps de réagir, sinon il en aurait eu pour sa peau.
Au contraire, transformé en loup blanc, il courait et courait encore, essayant d'échapper au terrible sort que lui réservait Arielle. La forêt fut bientôt en vue. Il y pénétra en un bond. Il était à présent dans son élément. La forêt lui serait surement un atout. Il songea alors à jeter un coup d'oeil derrière lui. La directrice la suivait de près. Des ailes commençaient à pousser dans son dos. Elle était donc de nature angélique... Ca n'allait pas lui arranger les choses, d'autant plus qu'avec des ailes, elle pourrait aller aussi vite que lui. Il s'arrêta donc, décidant d'affronter la colère de la jeune femme, qui se lisait à présent sur son visage.


* Elle a l'air furax la dirlo... J'ai peut être un peu mis la dose aussi...*


Un petit sourire amusé lui vint aux lèvres. Les femmes étaient toujours aussi susceptibles dès l'instant qu'on s'attaquait à leur fierté personnel, et dans son cas présent, en lui volant un baisé sans son consentement. Il avait là, ouvert la cage aux lions, et lâché une lionne féroce sur lui par ses actions... Mais bon, il devait bien le dire, ça n'avait pas non plus été désagréable ce baisé. Il songea alors amusé que s'il avait l'audace de dire cela, la colère de la jeune femme ne s'en retrouverait que décuplée. Il soupira.

Bientôt la directrice serait sur lui. Pas question de l'éviter, il allait subir les conséquences de son geste. Rooo et puis mince, était-elle si imperturbable que ça? Il l'avait embrassé, et pourtant aucune surprise, aucune gêne, rien n'était apparut sur son visage! Ce n'était pas marrant...
Il se retransforma, pour reprendre son apparence originelle. Son regard perçant se tourna vers le ciel, où il voyait une ombre se rapprochée de lui. Quand il put la voir enfin distinctement, elle plongea alors vers lui. Il l'évita, plongeant sur le côté, avant de se recevoir, tel un félin, accroupi au sol.


« Woww du calme madame la directrice... »


Il n'osa pas rajouté « ce n'est qu'un baisé » qui sait la réaction que pouvait avoir cette lionne!
Il se releva, lui faisant face avec un sourire. Toujours aussi calme malgré les circonstances!
Qu'allait-elle lui faire à présent? Le tuer? Elle serait une bien curieuse directrice alors! Le battre? Pareil, une directrice pouvait elle faire cela? Il en doutait... Mais après tout, l'académie Cross n'était pas vraiment une académie comme les autres.
Maintenant restait plus qu'à savoir ce qu'elle allait faire. Si elle attaquait, il n'aurait d'autre choix que de se protéger.


[Gniark juste une chose, tu parles avec ton anièl dans ton post précédent? Parce que tu n'as pas précisé, donc j'ai eu un peu du mal à suivre ton post...]
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Mer 9 Sep - 15:19
Avant que je ne le plaque au sol il c'était retransformé en humain .Je fus un eu peu déstabilisai par sa réaction .C'était lui qui s'était enfui et la maintenant il se rendait .Avait t-il compris qu'il ne pouvait pas fuir ou alors il accepte la conséquence de son acte ...Mais affirmé sa .Se serai dire qu'il est un peu mature.

« Woww du calme madame la directrice... »

Je m'étais calmé après cette réflexion et il eu l'intelligence de ne pas finir sa phrase .Sa me permit de encore plus me calmer. Je me releva ,je ferma les yeux trois seconde (je ne fit pas plus car je n'étais pas rassurer )tout en soufflant. Quand je réouvrir les yeux mes ailes était redevenue blanche ,pas éclatante comme d'habitude mais blanche. C'était déjà une bonne chose pour lui,cela voudrais dire que je ne le tuerai peut être pas … pour le moment.

« -Tu as raison je droit me calmer, mais il y a certain acte a ne pas prendre a la légère .Je... »

Je faisais une tête bizarre légèrement triste .Mais ce qui ma préoccuper le plus c'est le fait que je risque de lui dire des chose a lui ,alors que je n'en n'ai encore jamais parler a Aurélien. Mon passé est ma blessure qui ne guérira surement jamais.

« ...J'ai un passer et tu as le tien et je ne sais pas ce qui c'est passé pour que tu n'embrasse quelqu'un comme sa simplement pour m'amuser. Mais moi je n'apprécie pas .

*Je lui dit tout sa sans lui sauter a la gorge je doit vraiment pas être bien *

La lune dans le ciel n'étais pas plein et les étoiles scintillait c'était beau et … sa rappelle des souvenirs.
Je eu un petit rire se qui m'étonna un peu moi même

« Au début je voulais seulement ma baladait un peu car sa faisait déjà un moment que je n'étais pas sorti ,même si j'étais un peu fatiguer .C'était la fin de la journée, après pratiquement au début je t'ai vu puis abordé puis notre altercation et la course poursuite pour me retrouvais là alors qu'il doit être minuit alors que normalement je devrais dormir.

*Je suis vraiment fatiguer pour sortir un monologue comme sa*

-Bon si tu y tien temps continu a te balader moi je pense que je vais plus tôt rentrer. Mais même si je ferme les yeux sur le réglemente pour une fois .Essaye d'une de ne pas te faire voir ni remarqué. Ensuite ne vas pas le crier sur les toits que je t'étais laissé faire. Et troisièmement je pense que tu as un assez bon contrôle de tes pouvoirs ;pour ne pas te et me créer des ennuis.

Je souris un peu sa je le savais ,il avait montere sa maitrise il y a peu de temps.
J'attendis sa réponse après...dodo.
Contenu sponsorisé

Rencontre au bord de l'eau. Empty Re: Rencontre au bord de l'eau.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum